Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 18/04/2010
Bonne lecture à tous !



Chapitre 10: Combat facile, combat difficile, séparation déchirante, retour d'un couple heureux...



Kiba descendit rapidement sur l'air de combat, Naruto, lui, disparut pour réapparaître en face de lui.

_ Enfin tu vas payer Naruto, dit Kiba, tu vas payer pour Hinata !

_ Kiba, Hinata a fait un choix, tu es son meilleur ami, je suis son petit ami !

_ Tu vas mourir... Démon !

_ Quoi ?! Comment le sais-tu ?

_ Mes parents m'ont tout dit, je me demande ce que les autres en diraient si ....

_ Enfoiré !

_ ( Tousse ) Commen( tousse ) cez !

Kiba tenta de frapper Naruto de toutes ses forces. Le blond esquiva avec une facilité déconcertante. Bam ! Naruto lui asséna un petit coup de poing qui le propulsa quelques mètres plus loin.

_ Abandonne Kiba, tu ne feras pas le poids !

_ Héhé, c'est ce que nous allons voir !

Il sauta et recommença à attaquer le réceptacle de Kyûbi avec du taijutsu. Celui-ci ne faisait qu'éviter, toujours aussi facilement. Bim ! Encore un petit coup.

_ Arghhhh ! Sale renard ! Technique d'imitation d'un animal, le chien enragé !

Et ses dents devinrent plus pointues et s'allongèrent un peu, à ses doigts, les ongles poussaient et devenaient des griffes.
Il fonça, sa vitesse avait pratiquement triplé. Naruto para le premier coup, esquiva le deuxième, sauta pour le troisième mais se prit le cinquième au bras : son gilet s'était déchiré à cet endroit là et on pouvait voir le sang couler des marques en forme de griffes sur le bras gauche du blond. Ce dernier repoussa Kiba. Le réceptacle du plus puissant dieu mena offensive, il donna plusieurs coups de poing rempli de chakra raiton à Kiba qui ne put tous les éviter. A chaque fois qu'il se prenait un de ces coups, il ressentait une grand décharge électrique dans son corps et les volts étaient de plus en plus douloureux. Il tomba à terre. Il se releva durement et Akamaru intervint. Il tenta de mordre Naruto qui l'envoya rejoindre les bras de son maître.

_ Mmmm pas mal Kiba mais pas encore assez fort !

_ Tu vas voir ce que tu vas voir idiot ! Akamaru, transformation !

Voilà deux Kiba.

_ Imitation d'un animal, le chien enragé !

Les deux Kiba sautèrent :

_ Les crocs lacérant !!!

Ils tournèrent sur eux-mêmes en se dirigeant à grand vitesse sur Naruto. Celui-ci sauta au évita l'impact. Les autres se remirent à l'attaque, il esquiva encore une fois.

_ Futon : dôme pression !

Akamaru ( transformé en Kiba ) et Kiba, se retrouvèrent coincés sur place. Le vent était invisible mais le dôme qui les enfermait était bien là. Et il se resserrait, Kiba et son chien commençaient à suffoquer. Le dôme se resserra encore et ...

_ La morsure de ..... l'homme... bête !

Et les deux Kiba s'attaquèrent au dôme avec leurs techniques et il finit pas céder.

Kiba reprit son souffle quelques secondes.

_ Euf, euf, saleté de bête !

Naruto explosa de rire.

_ C'est bien à toi de dire ça mon toutou !

Fou de rage, Kiba tournoya plus rapidement que jamais. Naruto ne pouvait l'éviter.

- Shinshun no jutsu !

Il y eu une trainée de lumière aveuglante et tous les Junin et le kage présents étaient sidérés :

- La technique du vénérable quatrième Hokage ! Cria un. Il la maîtrise à la perfection !

D'autres tombait à genoux, laissant couler quelques larmes : certains avaient dû combattre aux côtés du Yondaime pendant les guerres et contre Kyûbi.

_ Impossible ! S'écrièrent Jiraya et Kakashi.

Et pourtant si. Naruto dans un trait de lumière jaune et orange ( cheveux et vêtements ) était apparu loin derrière Kiba. Celui- ci se retourna complètement perdu.

_ Je vois, tu as utilisé un clone ! Dit-il confiant.

_ T'es complètement à côté de la plaque vieux !

Dans une deuxième trainée de lumière, il apparut juste devant Kiba et lui donna un coup de genoux tel qu'il fut expulsé à grande vitesse dans le mur. Il cracha du sang.

_ Le vainqueur est Naruto Uzumaki ! ( tousse tousse ) Médecins ( tousse ) s'il vous plaît.

Mais Kiba se leva seul dédaignant l'aide des médecins. Il avait perdu le combat mais voulait encore combattre.

_ Vous voulez connaître la véritable identité de Naruto ?

_ Non Kiba ne fais pas sa, prévint Naruto.

_ En réalité, Naruto Uzumaki est la réincarnation du démon renard à neufs queues qui a ... il ne finit pas sa phrase.

La trainée de lumière fut complètement écarlate maintenant. Le disque rempli de chakra lancé d'abord à distance transperça Kiba faisant couler un flot de sang. Naruto dans un courant d'air récupéra son arme et déversa littéralement les boyaux et les entrailles de Kiba, lui coupa un bras et le laissa là tout sanglant. Le blond fit quelques signes et:

_ Téléportation spatio-temporelle !

Une immense explosion de lumière et plus de Naruto sur l'air de combat. Il se trouvait maintenant sur le visage de son père le quatrième. Il regrettait déjà son geste. Il avait sali l'honneur de Konoha en blessant grièvement un de ses ninja. Il devait partir maintenant. Au moins pour un mois vu que la troisième épreuve de l'examen se passerait le mois d'après. Il s'entraînerait à canaliser son énergie et sa colère. Il réunit ses affaires et se rendit aux portes du village. Il partit, de toute façon, personne ne le regretterait pendant ce mois. A part Hinata. Elle pleurerait surement mais l'attendrait. Un mois, ce n'était rien. Il quitta donc Konoha en allant d'abord dans la forêt.

" Kyûbi, nous pourrons enfin nous entraîner. "
" OUI GAMIN, COMME AU BON VIEUX TEMPS ! "


.......................

Un mois plus tard:




_ Hinata, lève-toi, tu vas rater tout le spectacle de la dernière épreuve. Lança Hiashi Hyûga à travers la porte. Kiba t'attend déjà.

Hinata se leva. elle pensait encore à "lui". Mais elle s'était faite à l'idée qu'il ne reviendrait jamais. Deux semaine après "son" départ, elle s'était mise avec Kiba. Mais elle ne ressentait pas le même bonheur avec Kiba qu'elle avait avec "lui". Elle se prépara et, sans rien manger, partit. Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Kiba et tout deux se dirigèrent vers l'arène. Le match de Neji contre Naruto n'avait pas été annulé et si Naruto ne se présentait pas, alors il perdrait par forfait. Pourtant, tout le monde savait qu'il ne reviendrait pas. Tous sauf le Hokage, Jiraya. Il savait que ce garçon était le portrait physique et moral de son père. Il reviendrait. Il en était sûr. En raison de la mort atroce de Gekko Hayate ( retrouvé le visage complètement déformé baignant dans son sang ), c'est Genma Sh'iranui qui arbitrait les match. ( Konoha savait que c'était l'œuvre de Kabuto Yakushi dont ont avait appris récemment qu'il était l'espion d'Orochimaru. L'ambiance était tendue pour Konoha: ils savaient tous qu'ils seraient attaqués au cours de l'examen Chuunin. Ainsi donc, les centaines de centaines de civils qui étaient là n'étaient pas des civils mais que des ninjas. Tous avaient été rappelés à Konoha et leurs missions annulées. Les véritables civils, eux, étaient déjà dans les cachettes en dessous les visages de pierre.

_ Bonjour à tous, dit Genma. Vous êtes tous là pour assister à la troisième épreuve de l'examen de sélection des Chuunin.
Voici nos participants.

Les ninja arrivèrent sauf Dosu le ninja du village du Son qui avait eu la malheureuse idée d'attaquer Gaara plus tôt dans le mois, et bien sûr Naruto.

_ Le premier match verra s'affronter Hyûga Neji et Uzumaki Naruto ! Si Uzumaki Naruto ne se présente pas dans les minutes qui suivrons alors il sera perdant par forfait ! Il a cinq minutes pour arriver !

Une minute passa, puis deux, puis trois puis quatre. Pas de trace de Naruto. Puis à la seconde même de la cinquième minute, il y eut un grand flash jaune et noir et Naruto apparut aux yeux de tous. Il avait d'ailleurs les yeux fermés et ne les ouvrit pas à son arrivée. Hinata faillit s'évanouir.

_ Je suis là examinateur. dit le blond d'une voix étonnamment calme.

_ Bien alors mettez vous en place.

Dans les gradins, la foule s'agitait. Le Kazekage ( en réalité Orochimaru ce que Jiraya savait ) frissonna quand il vit Naruto utiliser la technique du Yondaime Hokage pour arriver.

_ Surpris n'est-ce pas maître Kazekage ? Dit Jiraya. C'est un de nos meilleurs genin et celui qui est en face de lui aussi.

_ Mmmm je dois admettre que je suis impressionné.

_ Bon maintenant, reprit Genma, vous pouvez... COMMENCEZ !



_ Tu aurais mieux fait de revenir qu'après la troisième épreuve. Tu vas affronter le plus puissant des genin de Konoha !

_ Parle beaucoup mais agis peu.

Le Hyûga se mit en position Juken et attendit que Naruto lance sa première attaque. Ce dernier ne le fit pas. Neji lança trois Shuriken. Naruto les rattrapa... et les relança et le jeune possesseur du Byakugan dû faire un bond sur le côté pour les éviter. Il envoya deux Kunai. Même rituel.

_ Mmmm.

Neji s'élança et lui donna un coup de poing souple. Naruto le para et Boum ! Petit poing rapide et précis dans les côtes du génie qui tomba à terre. Il se releva et tenta d'autre coups. Notre blond sauta en arrière.

_ Kage Bushin no jutsu.

Les clones encerclèrent Neji et attendirent. Ils sautèrent en même temps et...

_ Kaiten !

Le tourbillon divin détruisit tous les doubles.

_ Shinshun no jutsu ! Trainée de lumière...

_ Kaiten !

Naruto fut projeté à terre et disparut dans un nuage de fumée.

_ Je vois, dit le vrai qui venait d'apparaitre, La rapidité ne t'atteint pas... Peut-être que...

_ Attaque des verrous psychiques !

La technique consistait à utiliser le Juken pour faire perdre l'usage des jambes à son adversaire... Mais Naruto la contra !

_ Impossible, cette technique est imparable !

_ Héhéhé, Katon, feu du dragon !

_ Kaiten !

_ Futon, la lame de vent !

Le disque projeta une lame qui rendit Temari jalouse. Le vent était l'élément naturel de Naruto, il le maîtrisait donc très bien ! Le tourbillon divin du hakke ne contra pas toute l'attaque, Neji fut blessé à l'épaule.

_ Arghh ! Les 64 poings du hakke !

Naruto évita tous les coups au grand étonnement de tout le monde.

_ Raiton : Chidori !

_ IMPOSSIBLE ! Hurla pratiquement Kakashi. Comment peut-il connaître cette technique ?!

Mais Naruto fit semblant d'assener le Chidori à Neji qui fit semblant d'être touché : ils devaient garder leur force pour l'attaque d'Oto et Suna.

_ Le vainqueur est : Naruto Uzumaki ! Annonça Genma. Prochain combat : Temari contre Shikamaru Nara !

Temari arriva rapidement sur le terrain tandis que Shikamaru et son habituelle flemme grommelait des choses du genre :

" Et voila, encore une fille " ou " Quelle galère ". Enfin placés, les combattants attendirent le signal de Genma.

_ Que le combat commence !

Temari déploya entièrement son éventail dès le début.

_ La grande lame de vent !

La tête d'ananas bondit sur le côté.

La furie blonde sauta en avant et donna un coup à Shikamaru avec son éventail. Le flemmard se le prit de plein fouet. Il s'écrasa par terre pour se relever aussitôt.

_ Galère ! Kage Mane no jutsu !

Son ombre piégea celle de Temari.

_ Oh non !

Shikamaru prit des Shuriken et il y eu un hic : il n'y avait aucun mur derrière Temari contrairement à son combat contre Kin d'Oto. Mais un hic aussi pour Temari : elle n'utilisait que son éventail, elle n'avait pas de Shuriken. Alors tandis que Shikamaru lançait ses armes, Temari concentra tout son chakra dans son éventail et son bras qui le tenait et elle parvint à faire un petit mouvement qui suffit :

_ La lame de vent !

Les Kunai de Shikamaru se retournèrent contre lui brisant sa concentration. Il sauta en l'air, évitant ainsi les shuriken et la lame de vent. Il réatterrit et lança:

_ Examinateur, j'abandonne je suis trop désavantagé !

_ Bien, dans ce cas le vainqueur est Temari ! Prochain match : Sasuke Uchiwa contre Gaara !

On entendit alors une explosion: l'attaque commençait ! Des nuages de fumée venait de partout : les faux civils reprenaient leurs vraies apparence de ninja pour combattre. Les ninja de Suna et d'Oto étaient sidérés. Jiraya sauta de son fauteuil et arracha sa tenue d'Hokage vous laissez voir sa tenue habituelle de combat. Orochimaru avait enlevé son visage pour laisser voir le sien. Une immense explosion et un gigantesque nuage de fumée arrivèrent au loin. Naruto, dans l'arène tourna la
tête pour voir un gargantuesque serpent à trois têtes. Il acheva le ninja d'Oto qu'il venait d'amputer et se lança dans la bataille. Un ninja de Suna apparut devant Kankurô, Temari et Gaara.

_ Qu'est-ce que vous attendez ?! Votre mission !

_ Désolée, dit Temari. Imitée de ses deux frères, elle sortit de sa poche un bandeau frontal gravé du signe de :

_ Nous sommes à présent des ninjas du village caché des feuilles, Konoha. Finit Gaara.

_ Traitre ! Hurla l'homme. Vous allez....! Il ne finit pas sa phrase: il fut tranché en deux par Baki.

_ GO ! Cria Kankurô.

Naruto de son côté tranchait têtes pour têtes aux côtés de Kakashi et de Gaï. Notre blond exécuta quelques signes et:

_ Shinshun no jutsu ! Il produit une explosion de lumière et réapparut aux côtés d'un Anbu face au serpent géant à trois têtes. L'Anbu le regarda et sourit sous son masque.

_ Repartez Naruto-sama !

_ Je combats avec vous et je meurs avec vous s'il le faut. Plus rien ne me rattache à la vie maintenant qu'Hina...

... FLASHBACK...

Naruto contempla Konoha de loin. Cela lui faisait plaisir de revoir Konoha après un mois... Il rentra discrètement dans le village et décida d'aller voir Hinata... Hinata, trop longtemps qu'il ne l'avait plus vue... Il arriva devant le manoir Hyûga et se cacha en voyant Kiba attendre quelque chose... Il vit alors Hinata sortir de sa maison et... l'embrasser ! Une terrible colère monta en lui. Elle l'avait trahi... avec Kiba ! Du chakra rouge commença à sortir de son corps... Il effectua quelques signes et utilisa un Shinshun no jutsu pour apparaitre sur le visage de son père. Il laissa couler ses larmes. Il était l'heure maintenant d'aller à l'arène et bien qu'il en eut aucune envie, il disparut.

...FIN FLASHBACK...

_ Mmmm, reprit l'Anbu, alors nous sommes ravies de compter parmi nous un des ninjas les plus puissants du village !

Naruto fut touché.

_ Katon : boule de feu Suprême !

L'immense boule de feu atteignit de plein fouet un des œils de la tête centrale.

_ Bonne idée, Naruto-sama ! Anbu ! Envoyez vos armes et jutsu dans ses yeux !

_ Bien !

Naruto balança un jet de Shuriken et le monstre tenta de lui planter ses dents dans sa chair.
Bientôt, les yeux du reptile furent tous crevés.

_ Maintenant, visez l'intérieur de sa bouche ! Cria Naruto.

" Mmmm, vraiment intelligent ce petit " pensa le capitaine de l'escouade.

_ Faites ce qu'il dit !

_ Haï !

Le serpent fut touché par des centaines d'armes et des dizaines de jutsu. Il y eu un POUFFF !!! Et une immense, gigantesque, monumentale limace verte et blanche écrasa complètement le monstre a trois têtes qui disparut dans un nuage de fumée.
On put distinguer sur la tête de la limace, une femme blonde à forte poitrine.

_ Tsunade-sama ! Cria Naruto.

" Hein ? Oh ! Le fils de Yondaime ! Il ressemble tellement à son père ! "

_ Oui, Naruto ?

_ Comment connaissez vous mon... enfin peu importe ! Jiraya-sama est en train de se battre contre Orochimaru ! A l'arène !

_ Ok merci gamin !

Et, sa limace l'emmena à toute vitesse vers l'arène. Les Anbu, la menace du serpent écartée, se dispersèrent un peu partout dans le village.

_ Bon, Shinshun no jutsu !



... A l'arène....

Katsuyu et Tsunade arrivèrent à l'arène et ils remarquèrent qu’Orochimaru et Jiraya combattaient dans une barrière ninpô.
Elle tenta de la détruire avec Katsuyu, elle n'y arriva pas, ensuite avec sa forme destructrice, elle n'y arriva pas et enfin avec les deux en vain. Il y eut alors une explosion de lumière Jaune/Orangée et Naruto apparut... dans la barrière ninpô !

_ ShinShun no jutsu ?! Impossible !!!

Orochimaru et Jiraya menaient un combat acharné. Ils virent alors Tsunade arriver sur Katsuyu mais ne pas réussir à percer la barrière ce qui fit sourire le serpent... Jusqu'a ce que Naruto arrive dans un flash lumineux. Il sauta sur Orochimaru et ne cessa d'attaquer. Le " vieux serpent gluant " bloquait les coups des deux ninjas qui étaient ses adversaires. Il avait de plus en plus de mal... Il tenta un jutsu mais le gamin du Yondaime lui envoya un coup de poing dans la face et il faillit ne pas contrer celui de Jiraya... Décidément le petit était gênant. L'homme serpent fit un bond en arrière.

_ Katon : lance-flamme !

Une déferlante de flamme sorti de sa bouche et, en grillant tout sur son passage...

_ Shinshun no jutsu !

Naruto apparut derrière le sanin. Maintenant, à chaque fois qu'il bougeait, c'était avec une vitesse extraordinaire et un flash jaune. L'homme au Kunsanagi ne pouvait plus esquiver Jiraya et Naruto en même temps. Les deux lui donnèrent en un même mouvement un coup magistral. Le serpent se releva.

_ Mmm, vous ne me laissez pas le choix...

Quelques mudras :

_ Technique interdite: Edo tenseï ! Réincarnation des âme !

Une boite sortit du sol dessus il y avait marqué...

_ Shodai ?!

Une deuxième...

_ Nidaime ?!

Une troisième...

_ Sandaime ?! Mais alors !

Naruto eut le premier le reflexe :

_ Futon, Katon: tourbillon de l'enfer !!!!!!!

La boite contenant le Yondaime à éviter à tous prix fut entourée par un énorme tourbillon de flamme. La boite était tailladée et brûlée. Mais elle se régénérait... trop vite.

_ Katon, déferlante de flammes ! Hurla Jiraya.

Et, sous la puissance des deux techniques, la boite disparut.

Des autres boites sortirent le Shodai, le Nidaime et le Sandaime...
Le combat serait beaucoup plus dur... Trois Hokage.

Naruto eut une idée.

_ Shinshun no jutsu !

Il disparut encore une fois. Pour apparaitre à côté de Tsunade et il lui prit le bras pour disparaitre dans un flash et arriver à côté de l'ermite des crapauds.

_ Voilà les forces sont un peu mieux équilibrée.

_ Bien joué petit ! Dit Tsunade.

_ Ouais beaux reflexes Naruto.

_ Hihihi, rigola le serpent, vous n'êtes que trois et j'entend par là que vous avez avec vous un genin alors que nous sommes quatre dont trois Hokage.

Il ricana.

_ Jiraya nous en sommes donc là, dit Sandaime. Je suis désolé mais je n'ai pas le choix...

Il s'élança et Naruto sauta devant Jiraya.

_ Je m'occupe du plus vieux.

_ Mais... commença Tsunade.

_ Laisse Tsunade, il est plutôt bon... Nous en avons d'autres ne soit pas jalouse.

Les deux sanin attaquèrent. Naruto de son côté créa une quinzaine de clones. Ils lancèrent l'offensive. Le Sandaime avait perdu certains reflexes et un peu de sa rapidité fait de son bel âge. Pourtant, il se débarrassa rapidement des clones. Naruto attaqua lui même et le combat en taijutsu commença. Boum ! Bam ! Les coups arrivaient de partout et pourtant, aucun des deux ne faiblissait. Quoique, Naruto commençait à fatiguer. L'Hokage était fort. Notre blond recula.

_ Raiton : Chidori !

Le vieillard fit un bond sur le côté, pas assez rapide cependant. Son flanc droit était touché et du sang coulait. Il n'y prêta guère attention.

De leur côté, Jiraya et Tsunade avait bien plus de mal contre les trois autres. Orochimaru était rapide agile et puissant tandis que les deux Hokage alliaient leurs techniques, créant ainsi des jutsu surpuissants. Le premier Hokage les avait piégé dans son jutsu qui créait le noir. Le deuxième lui, utilisa un jutsu qui mit pratiquement K.O les deux sanin:

_ Suiton : Maelström !

Et le maelström les noya presque.

Sandaime à côté avait invoqué Enma, le roi des singes qui avait une musculature impressionnante et la capacité de se changer en bâton magique aussi incassable que le diamant. Naruto encaissait de plus en plus de coups. Il vit en plus Jiraya et Tsunade en difficulté et tenta de se battre contre les quatre adversaires en même temps, ils prirent largement le dessus en peu de temps malgré le Shinshun no jutsu du blond mais cela laissa le temps à Tsunade de soigner Jiraya et d'utiliser sa technique de création et renouveau. Son chakra se déploya entièrement, elle sentit sa force doubler ainsi que sa rapidité.

A l'extérieur de la cage, cinq Anbu ainsi que Gaï et Kakashi assistaient au combat impuissants.

Naruto les regarda ainsi que les quatre ninjas du son qui faisaient tenir la barrière.

_ Technique interdite : Chaos et Destruction !!!

Il visa l'un des ninjas du Son et lança son jutsu... dont l'effet fut dévastateur.

Tout d'abord un immense trou noir... ensuite une explosion... et pour finir rien. La barrière avait disparu emportant dans sa disparition un des ninjas d'Oto. Pour Naruto ce fut le noir, il s'évanouit à court de chakra, celui de Kyûbi ne lui vint en aide. Car cette technique scellait le chakra de la personne qui l'utilisait et dans ces cas la aussi leur Bijuu pendant plusieurs heures. Naruto battit des paupières. Il ouvrit les yeux et au début, il vit flou. Puis il distingua la tête blonde de Tsunade la sanin penchée vers lui.

_ Tsunade-sama....

Il bondit alors, cherchant un Kunai dans son étui qui n'était plus là. Cherchant Orochimaru des yeux il remarqua qu'il était dans une chambre d'hôpital. Il s'assit sur le lit, forcé par Tsunade.

_ Rassie-toi Naruto, tu n'es pas encore rétabli.

_ Tsunade-sama que s'est-il passé? Ou sont Orochimaru, les Hokage et ses sbires ?

_ Ne t'en fais pas pour ça. Nous les avons vaincus et Orochimaru a pris la fuite.

Naruto tourna la tête et vit alors des centaines de fleurs à côté de son lit.

_ Qu'est-ce que ...?

_ Ah ça ? Eh bien disons que les Yamanaka n'ont jamais eu autant de travail. Je t'explique, si tu n'avais pas été là, Jiraya et moi ne serions probablement plus de ce monde et Konoha ne serait qu'un tas de cendre.

_ Ah... Mais j'y pense, puisque vous êtes là, vous êtes le nouvel Hokage ?

_ Oui, à partir de demain le temps que Jiraya prépare ses affaires.

_ Jiraya-sama s'en va ?

_ Oui. Mais il revient le mois prochain pour la troisième épreuve de l'examen de sélection des Chuunin. Et étant donné que cette fois il n'y aura que des ninjas de Konoha, tous ceux qui avaient réussi la deuxième épreuve de l'examen y participeront.

_ Ah Oui ! Il faut que je parte, il faut que je vois Jiraya-sama.

_ Quoi ? Pourquoi ?

_ Je vais lui demander de m'entraîner pendant ce mois.

_ Mmmmm, c'est une bonne idée ! Mais reste ici je vais te le chercher tu ne dois pas faire trop de mouvements. Compris ?!

_ Heu oui Tsuna... Hokage-sama !

_ Bon j'y vais, dit-elle en riant, ah au fait Naruto, merci !

_ De rien Hokage-sama !

Et elle s'en alla.

Une personne frappa alors à la porte.

_ Entrez !

Une fille entra, Hinata.

_ Ah, c'est toi...

Naruto sentait le chakra de Kyûbi qui commençait à monter en lui mais il fit en sorte que rien ne paraisse.

_ Naruto... tu... ne me refais jamais ça !

Et elle sauta dans ses bras en pleurant mais Naruto ne lui rendit pas son étreinte.

_ Que se passe t-il Naruto ?

_ Va-t-en Hinata, dit sèchement Naruto la gorge pourtant nouée, va-t-en Kiba doit t'attendre !

Hinata recula les larmes aux yeux et Naruto retint les siennes.

_ Naruto ...

_ Pars, ton petit copain doit s'impatienter ! Cette fois sa voix était ferme et exprimait toute sa haine... et toute sa souffrance.

_ Naruto ...

Et elle partit en éclatant en sanglots qui déchirèrent le cœur de Naruto. Après le départ d'Hinata il laissa tomber toutes les larmes de son corps. Quelques minutes plus tard, quelqu’un d'autre frappa à sa porte.

_ Oui, dit-il en séchant ses larmes.

Jiraya entra.

_ Salut Naruto, tu te remets ?

_ Oui merci Jiraya-sama. J'ai appris que vous alliez partir ?

_ Oui mais ne t'inquiète pas, je ne raterai rien de ta victoire à la troisième épreuve de l'examen !

_ Jiraya, je voudrais vous demander de devenir mon sensei pour le mois à venir avant l'examen.

Jiraya fut surpris mais se reprit.

_ Après ce que tu m'as montré je ne pense pas avoir grand chose à t'apprendre mais c'est d'accord.

_ Merci beaucoup ! Je serais aux portes du village demain à sept heure !

_ Ca me va, à demain alors.

_ Oui Jiraya... senseï !

Jiraya rit et sauta par la fenêtre.

Encore une autre personne frappa.

_ Entrez !

Sakura entra, suivie de Sasuke, Shino, Ino, Chôji, Shikamaru, Gaara, Kankurô et Temari.

_ Coucou Naruto ! Cria Sakura.

_ Salut vieux, fit Sasuke.

_ 'lut Naruto. ( Shino )

_ Kikou ! ( Ino )

_ ( Mâche ) Héhé !

_ Dans quelle galère tu t'es fourré toi ! ( Vous devinez )

_ Comment ça va p'tit frère ? ( Gaara )

_ Bien joué champion ! ( Kankurô )

_ Hey ! ( la dernière )

_ Oh, bonjour salut tout le monde ! Vous allez bien ?

_ C'est plutôt à nous de te demander ça ! Lança Sasuke.

_ Ca va !

_ Il faut que mon adversaire soit en forme pour la troisième épreuve, ajouta le ténébreux.

_ Oui, dit le blond, quoi ?!

_ Tu ne le savais pas ? Demanda Sakura. Les combats ont été affichés ce matin.

TOC,TOC !

_ OUI !

_ Salut Naruto !

Lee venait d'entrer.

_ Alors pas trop raplapla ? Il faut reprendre l'entraînement !

_ Idiot ! Dit Sakura en le frappant.

_ Ca me fait penser, il faut que je vous dise que je pars demain pour le mois.

_ ENCORE ?! Hurlèrent les autres.

_ Oui, avec Jiraya-Senseï.

_ Tu pars avec un des trois sanin ?! Cria Lee. Finalement tu peux bien te reposer aujourd'hui.

_ Et Hinata ! Lança soudain Sakura.

_ Quoi Hinata ? Dit le blond durement et il ressentit une autre vague de tristesse et de colère l'envahir.

_ Tu ne peux pas l'abandonner une seconde fois, dit Temari prenant la relève.

_ Pfff elle a trouvé quelqu'un d'autre non ? Elle s'en sortira parfaitement sans moi !

BAM ! Ino le frappa de toutes ses forces.

_ BAKA !!!!!!!!!!!!!!!!! Il t'es jamais venu à l'idée qu'elle a pu penser que tu ne reviendrais plus !!!!!!!!!!!!!

_ BIEN-SUR QUE SI !!! Hurla Naruto le chakra de Kyûbi jaillissant de son corps. MAIS IMAGINE ! IMAGINE QUE TU VOIS TA PETITE COPINE EMBRASSER LA PREMIERE PERSONNE VENUE AU BOUT D'UN MOIS SEULEMENT ! AU LIEU D'ETRE SURE QUE JE NE REVIENDRAI PAS ELLE A SAUTE DANS SES BRAS !!! UN MOIS ! TU ME DEMANDES SI CA NE M'EST PAS VENU A L'IDEE MAIS EST-CE QU'ELLE A EU L'IDEE QUE J'AVAI PEUR QU'ELLE ME REJETE A CAUSE DE CA !!! Le chakra de Kyûbi rougi de plus belle comme pour acquiescer. NON ! EST-CE QU'ELLE A EU IDEE QUE JE M'EN ALLAI PARCEQUE JE REGRETTAIT D'AVOIR FAILLIT TUER KIBA ?! NON ! EST-CE QU'ELLE A EU EN TETE QUE J'AVAIS UN EXAMEN DANS UN MOIS, QUE J'ALLAIS AFFRONTER LE PLUS PUISSANT GENIN DE KONOHA ET QU'IL FALLAIT QUE JE M'ENTRAINE ?!!! NON !!! ELLE M'A COMPLETEMENT OUBLIERAU BOUT D'UN MOIS ET APRES ELLE VEUT REPRENDRE SA VIE AVEC MOI COMME SI DE RIEN N'ETAIT !!!!

Plus personne n'ajouta de mots et tout le monde avait peur sauf Gaara du chakra rouge. Naruto se concentra et le chakra de Kyûbi disparut. Ensuite, il exécuta quelques mudra et:

_ ShinShun no jutsu !

Le flash de lumière fut plus éclatant que jamais signe de mécontentement. Les genin présents restèrent bouche-bée, encore sous le choc. Gaara lui, sauta par la fenêtre.

Naruto apparut une nouvelle fois sur le visage de son père. Un Kunai le frôla. Il se retourna.

_ Je savais que je te trouverai là sale Kitsune ! Lui balança Kiba. Qu'as-tu fait à Hinata pour qu'elle me... quitte !!!

Quand il vit l'homme chien, Naruto eut envie de lui arracher la tête. Mais quand il entendit " me quitte " il se calma.

_ Je n'ai rien fait pour qu'Hinata te quitte Kiba, je me fiche totalement d'elle, de toi et de votre relation. Mais si tu ne pars pas, je te tue.

Nouveau Kunai. Nouvelle esquive.

_ Tant pis pour toi ! Katon: boule de feu suprême !

Kiba la prit de plein fouet mais ne tomba pas, il repoussa à moitié le jutsu par la force de sa rage.

_ Hahaha ! Naruto ricana.

Il fit un geste et un petit rouleau apparut devant lui. Une explosion de fumée et le rouleau était à présent un sabre à lame rouge sang et à manche noir de geai.

_ Voici Chikage ( ombre du sang ), tu sais qui l'a forgée pour moi ?

Kiba ne dit rien.

_ C'est Kyûbi, le dieu du feu, le plus puissant dieu... Elle a un pouvoir intéressant. Quand je l'agite, n'importe quelle arme sur commande peut en sortir. Elle est aussi vingt fois plus tranchante qu'un Kunai rempli de chakra !

_ Au... lieu de... parler... bats...toi, dit faiblement Kiba.

Naruto rit, fit un petit mouvement et de son épée sortirent une demi-douzaine de Kunai et de Shuriken qui clouèrent l'homme chien au mur opposé. Naruto disparut et arriva juste devant Kiba, le sabre sous son cou.

_ Tête tranchée propre ou boucherie ? Je vais garder mes affaires propres...

Il leva son katana et... il fut bloqué par du sable.

_ Ne fais pas ça Naruto. Tu risques trop de choses, dit Sabaku no Gaara.

_ Lâche-moi s'il te plait.

_ Pas question tu le regretterais toute ta vie.

Naruto tenta de se dégager en vain.

_ Bon d'accord lâche-moi !

Le sable retomba. Naruto fit disparaitre son arme dans son rouleau et cracha au visage de Kiba à moitié inconscient. Il fit un signe à Gaara et ils partirent abandonnant Kiba mais Naruto avant de s'en aller remarqua un chakra mal camouflé.
Il sourit, la sœur de Kiba attendait qu'ils partent. Ils se rendirent au terrain d'entraînement numéro 3.

_ Tu ne devrais pas prendre autant de risque maintenant que ce village t'a accepté.

_ Il n'avait qu'à ne pas me chercher. Tu l'aurais entendu " Qu'as-tu fais pour qu'Hinata me quitte WOARF " pfff, franchement tu n'aurais pas été là je l'aurais tué.

_ Hey, t'a bien dit qu'Hinata l'avait quitté ? T'a encore une chance avec elle !

_ Tu parles, quand elle aura vu ce que j'ai fait à son prince charmant je te parie qu'elle ne voudra plus m'adresser la parole !

_ Moui...



....... Le lendemain ........


Naruto se leva de bonne heure ce matin-là. L'heure du départ approche. Il réunit ses affaires, déjeuna, fit sa toilette et partit.
Il se rendit sur la tête de son père.

_ Vous serez fiers de moi ! Lança t-il aux Hokage.

Puis, il alla devant les portes de Konoha. Le sanin n'était pas encore là mais tous ses amis y étaient. A part Kiba et Hinata.

_ Salut tout le monde !

_ Salut Naruto, dirent les autres.

_ Prêt à démarrer ton entraînement, dit Lee en prenant la pose du mec cool.

_ Oui !

_ Tu vas nous manquer, lança Sakura.

_ Je ne pars que pour un mois !

_ Tout de même ! Reprit Sakura.

Jiraya apparut dans un nuage de fumée.

_ Alors gamin tu es prêt ?

_ Oui Jiraya senseï !

_ Tu as le rouleau de ton père ?

_ Oui Jiraya senseï !

_ Bon alors allons-y.

Il sortirent du village et...

_ Attendez ! Cria une voix.

Naruto se retourna... pour se faire serrer par Hinata. Elle l'embrassa alors comme jamais elle ne l'avait embrasser et il ne put la repousser, il lui rendit et l'étreinte, et le baiser.

_ Je viens avec toi, lui dit-elle.

Naruto jeta un coup d'œil inquiet à Jiraya.

_ C'est bon gamin, elle peut venir mais dépêchez-vous.

_ Merci Jiraya senseï ! Hurlèrent les deux autres.

Hinata pleurait de joie. Ca y'est, elle avait retrouver SON Naruto à elle toute seule.
Sakura et Ino elles aussi pleuraient, émues.

_ A plus tard petit frère ! Lança Gaara avant de disparaitre en sable.

_ Pas de bêtise Naruto ! Envoya Kankurô avec un clin d'œil.

_ Deviens fort Naruto ! Lança Lee.

_ Oui Naruto ! Cria Sasuke, puis, plus bas, mon frère de cœur.

_ Ne nous oublie pas ou t'auras affaire à nous ! Dirent Ino, Sakura et Temari.

_ Au revoir Naruto Uzumaki, dit Shino tout bas.

_ A plus Naruto ! Lança Ten Ten.

_ .... Neji ne dit rien mais souriait.

_ Oui au revoir mes amis !

Et le blond, la brune et le pervers partirent.


.................................................
..............................






Pour les fans du Naru/Hina je suis heureux qu'il se soient remient ensemble mais vous conaissez les couples, des
disputes, de l'amour et de l'amour... J'espère que vous suivez ma fics et que vous l'aimez, je vous remerci des commentaires que vous m'avez laisser durant ces 10 premiers chapitres, bientôt, mon histoire dans la saga Naruto sera terminée et elle continuera dans la saga Naruto shippuden !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: