Fiction: J'aime pas les déménagements, mais celui-là je l'aime bien

Moi, Gabriell MIZURA, déménage pour la énième fois depuis ma naissance. Je hais les déménagements, pas d'amis et souvent, pas d'années scolaires entières. Je hais les déménagements, mais celui-ci, je vais l'adorer depuis ma rencontre avec lui ...
Version imprimable
Aller au
kiba0614 (Féminin), le 18/12/2010




Chapitre 9: Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins



Bonjour à tous ! Aujourd'hui vous l'avez compris, c'est du point de vue de votre grandissime reine bien-aimée que vous lirez cette histoire, j'ai nommée... Moi ! Votre Karin adorée ! Je sais que vous êtes contents, comment ça non ? Bon passons... Comme l'indique le titre trouvé par mes soins, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, les miennes en l'occurrence. Et oui ! Je suis prête à tout pour récupérer Itachi, lui ouvrir les yeux pour qu'il se rende compte que je suis son seul amour ! Eh ! Pourquoi vous partez ? Mais revenez ! Je vais jamais finir ce chapitre si vous partez ! Y en a qui reste ? Ouf. Bon, je disais donc que ma mission consiste à séparer Itachi et Gabriell par tous les moyens, et elle commence... Maintenant !

Je sors de chez moi juste à temps pour voir Gabriell sauter dans les bras d'Itachi et lui donner un "baiser du matin". Je fais une grimace de dégoût, puis passe à autre chose, aller à la prépa en l'occurrence. Dans ma tête, des tonnes de plans se forment, et je me demande si j'aurais à tous les mettre en application. J'arrive à la prépa et Kin me saute immédiatement dessus.

-Quels sont vos plans Karin-sama ?
-Enferme Gabriell dans les chiottes, je m'occupe d'Itachi.
-A la récré ?
-Oui. Kin, enferme juste Gabriell OK ?
-Bien Karin-sama !

Je la sens déçue mais faire du mal à Gabriell n'est pas vraiment le meilleur moyen de faire venir Itachi à moi. La cloche sonne et nous allons en classe, 2 heures de SVT avec ce pervers de Jiraya... Génial... Même moi je ne l'aime pas c'est pour dire ! Enfin... La cloche résonne, signalant notre délivrance. Du coin de l'œil, je vois le groupe de l'Akatsuki sortir de la salle de classe. Gabriell se détache du groupe, allant au toilettes avec, sur ses talons, Kin. La porte se referme, et il ne me reste plus qu'à attendre qu'Itachi soit seul pendant quelques secondes. Il se sépare du groupe, sûrement inquiet pour Gabriell. Je l'appelle, mais il ne s'arrête pas, me lâchant juste un "fiche-moi la paix Karin".

- Laisse-moi te parler !
-Non !
-Deux secondes, insistai-je.
-Bon, qu'est-ce que tu me veux ?

Je commence à baratiner en m'approchant de lui, et, arrivée à sa hauteur, je commence à jouer avec sa cravate, partie intégrante de l'uniforme de l'établissement.

-Où veux-tu en venir ? Me demande-t-il.
-Tu sais bien que tu m'aimes, amorçai-je alors.
-Karin, si c'est pour me dire des âneries pareilles, laisse-moi tranquille et vas faire perdre son temps à quelqu'un d'autre.

Il tente de se dégager, mais je l'en empêche et pose mes mains sur ses joues. Nos visages ne sont plus qu'à quelques millimètres, et je romps cette distance en posant doucement mes lèvres sur celles d'Itachi. Je le sens se figer, et décide donc de "prendre les commandes". Je prends ses mains dans les miennes et les poses sur ma taille avant de passer mes bras autour de son cou. Un son étranglé nous interrompt. Itachi se détache de moi et recule de plusieurs pas. Il murmure un "Gabriell", et je tourne la tête pour la voir à mon tour. Elle est bien là, les larmes aux bords des yeux, mais elle n'en laisse couler aucune. Elle tourne les talons et s'en va, la tête haute. Quelle fierté ! Il faut bien dire que des fois cette fille m'impressionne. Itachi me bouscule, me passe devant, la suit pour essayer d'arranger les choses. Moi je reste là, que puis-je faire d'autre ?

POV GABRIELL

Je viens de voir Itachi avec... Karin ! Sur le coup je me suis dis "Reste fière Gaby" mais là... Totalement infantile... Je me suis enfermée dans un chiotte de l'établissement. Je retiens tant bien que mal les larmes qui coulent sur mes joues, et arrête de faire du bruit quand j'entends la porte s'ouvrir.

-Gabriell, chuchote-t-on, je sais que tu es là.
-Dégage ! Criai-je presque.
-Gabriell.
-Va-t-en !
-Gabriell !

Je me calme aussitôt, il ne s'était jamais énervé de cette façon. Pas devant moi en tout cas.

-Gabriell, je risque une semaine d'exclusion là, alors montre-toi.
-Ben pars de ces toilettes et tu risqueras rien.
-Gabriell tu m'énerves là.

Je déverrouille la porte et sors du toilette, prête à passer mes nerfs sur lui, mais il se met devant moi, me fais rentrer dans la cabine, et verrouille derrière lui. Nous sommes un peu serrés, mais il me fait taire alors que la porte se ré-ouvre sur un petit groupe de filles. La cloche sonne, les forçant à repartir.

-T'as cours là ? Me demande Itachi.
-J'suis dans ta classe patate.
-Gabriell...
-Recule Itachi.
-Je peux pas Gabriell
-Sors de là ! Laisse-moi tranquille !
-Non, d'abord on s'explique.
-Et tu veux expliquer quoi ? J'ai compris alors maintenant laisse-moi tranquille !
-C'est elle qui m'a embrassé, dit-il en prenant mon visage dans ses mains, je venais voir si ça aller vu que tu revenais pas. Elle m'arrêté et m'a embrassé.
-Moi ce que j'ai vu c'est tes mains sur ses hanches...
-... Je te jure que je ne les ai pas mis, c'est elle...
-C'est vrai ce mensonge ?
-Je te jure.

Il pose sa joue sur la mienne et me murmure à l'oreille un "je t'aime" assez sensuel qui me fait fondre. Il se recule un peu et essaye de m'embrasser, mais je l'arrête.

-Quoi ?
-C'est hors de question mon gars ! Pas après que t'aies embrassé Karin !

Il sourit et me prend dans ses bras avant de sortir de la cabine. Il se rince la bouche, me faisant rire, puis il se tourne vers moi. J'essuie l'eau autour de sa bouche. Il m'attire contre lui, et m'embrasse passionnément, signe de notre réconciliation.

POV KARIN

Je les regarde sortir des toilettes, main dans la main et un grand sourire sur les lèvres.

-On dirait que ça a pas marché Karin....
-La ferme Suigetsu, m'exclamai-je sans me retourner.
-Sympathique... Comme toujours...
-Fiche-moi la paix bon sang !

Je pars sans le regarder. Bien... Puisque les choses ont l'air d'aller si bien entre Gabriell et Itachi, il va falloir que je passe au dernier plan, franchement radical. Mais il vaut mieux que j'arrête pour aujourd'hui. Il vaut mieux aussi que je leur laisse un peu de répit...

**********************

Voilà une semaine que je n'ai rien tenté contre Gabriell. J'avais bien dit que je leur laissais du répit ! Mais maintenant... Fini !! Nous sommes en plein milieu du week-end, et je suis bien décidée à faire en sorte que Gabriell et Itachi n'aillent pas en cours ensemble lundi. Là je suis devant la porte de la grande demeure Uchiwa, et prends une mine grave avant d'appuyer sur la sonnette. Je sais que Gabriell passe sa journée avec Deidara, chose qu'Itachi ignore... Et je sais aussi que ce que je vais faire n'est franchement pas sympathique. Itachi ouvre, tant mieux.

-Il faut que je te dise quelques choses Itachi...
-Ce que tu as fait la semaine dernière m'a un petit peu énervé Karin, alors n'aggrave pas ton cas tu veux.
-C'est pas par rapport à moi je te jure !
-Par rapport à qui alors ?
-Gabriell.
-Bon, maintenant c'est sûr tu m'énerves.
-Écoute au moins ce que j'ai à te dire ! Je ne t'embrasserai pas promis ! Ajoutai-je précipitamment.
-Dépêche-toi, dit-il d'un ton las.
-Je parie que tu sais pas avec qui est Gabriell.
-Elle doit être toute seule... On se parlait sur MSN avant que tu n'arrives.
-Je vais te faire une révélation mon grand, elle est avec Deidara.
-Elle m'a dit qu'elle bossait ses devoirs...
-Deidara est venu la chercher y a une heure... J'ai cru comprendre qu'il l'emmenait en ville...
-T'écoute les conversations des gens toi maintenant ?
-On parle pas de ça, m'énervai-je légèrement.
-OK OK... Et il l'emmène où en ville ?
-La grande galerie marchande, et comme c'est un peu plus de midi... Ils doivent être dans un fast food...

Nous nous regardons dans le blanc des yeux un moment.

-Faut que je te dise autre chose, murmurai-je.
-Quoi encore ?
-Quand t'étais pas là...

Je lui chuchote le reste de ma phrase à l'oreille.

-Quoi ?
-Ne t'énerve pas ! Pas sur moi en tout cas.

Il me pousse et rentre dans son garage avant d'en ressortir avec sa moto. Alors qu'il démarre, je me hâte d'aller chercher ma voiture.

POV ITACHI

Sur ma moto, en direction de la galerie marchande, je m'efforce de ne pas péter les plombs. Ce que m'a dit Karin est... Faux ! Du moins j'espère... En parlant de Karin, en jetant un coup d'œil dans le rétro, je la vois qui me suit depuis sa voiture. Elle a qu'à faire ce qu'elle veut, elle est grande... J'arrive enfin à la galerie marchande, et ne tarde pas à retrouver Gabriell et Deidara. Ils sont quasiment en face de moi, en train de rire. J'avance vers eux d'un pas décidé, et m'arrête à trois mètres environ.

-Si Itachi sait ce qu'on a fait, il va nous tuer, dit Gabriell en riant.
-Ça c'est sûr, répondis-je énervé.
-Itachi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-J'ai appris que tu me trompais.
-Quoi ? Qui t'as dit ça ?
-Quelqu'un... J'ai aussi appris autre chose...
-Et quoi donc ? Me demande-t-elle sur un ton de défi.
-Que tu as couché avec Deidara pendant que j'étais pas là.
-Quoi ? S’exclament les deux concernés.
-Me mens pas Gabriell.

Son regard se vide d'un coup, et les larmes commencent à déborder de ses yeux. Tous les sacs qu'elle tient dans ses mains tombe par terre.

-Tu sais très bien dans quel état j'étais quand tu n'étais pas là, murmure-t-elle d'une voix tremblante, tu sais parfaitement que je n'aurais jamais fais ça ! Je t'ai peut-être menti là, continu-t-elle alors que j'ouvre la bouche, mais finalement j'aurais dû rester chez moi ! Ça vaut la peine de vouloir te faire des cadeaux !

Les larmes coulent vraiment sur ses joues alors qu'elle ramasse les sacs et commence à partir. J'attrape son bras, mais elle se dégage.

-Et je suis toujours vierge si c'est ce que tu veux savoir, crie-t-elle au milieu de la galerie marchande avant de partir en courant.

Il ne reste que Deidara et moi, mais il me lance un regard furieux, consterné et déçu, puis s'en va, me laissant tout seul.




une Karin pas stupide mais vraiment garce...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: