Fiction: J'aime pas les déménagements, mais celui-là je l'aime bien

Moi, Gabriell MIZURA, déménage pour la énième fois depuis ma naissance. Je hais les déménagements, pas d'amis et souvent, pas d'années scolaires entières. Je hais les déménagements, mais celui-ci, je vais l'adorer depuis ma rencontre avec lui ...
Version imprimable
Aller au
kiba0614 (Féminin), le 22/09/2010
Encore un retard. Mais moins grand que le dernier ^^. J'espère que vous apprécierez.



Chapitre 6: Déballage de babioles et rentrée



Mon téléphone, placé sous mon oreiller, vibre me sortant brusquement de mon sommeil. Un message d'Itachi...

-Coucou ma puce

Comme je ne réponds pas, il m'en renvoie un autre dix minutes plus tard.

-Debout feignasse !!

-Zen Gaby ! Tu l'aimes, c'est ton petit-ami ! Tentai-je de me calmer. Il a pas le droit de m'appeler feignasse !!!

-Itachi ! Espèce de... !!!! Va te faire voir !!
-Ce que tu peux être vulgaire quand tu te réveilles
-C'est de ta faute (boude)
-Je me ferai pardonner tout à l'heure ça te va ?
-C'est vrai ? Je pourrai te frapper ?
-Pas vraiment. Prépare-toi je viens te chercher dans 30 minutes.
-Pourquoi faire ?
-Tu verras. A tout à l'heure !
-Je te hais !
-Je sais !

Je décide de ne pas répondre et me lève. J'ouvre les rideaux et m'aveugle avec la lumière du soleil. Le temps que ma vue revienne, je me dirige à tâtons vers l'armoire, et me la prends en pleine tête. Je fouille dans les étagères et finis par trouver un tee-shirt et une jupe mi-courte bleu ciel. Je monte la jupe aux niveau de mes yeux, fais une petite moue et repose l'habit dans l'armoire pour m'emparer d'un short, bleu lui aussi. Je suppose qu'Itachi a l'intention de m'emmener sur sa moto... Fin de la séance d'habillage. Sur ce, je descends prendre un petit-déjeuner. Malheureusement pour moi, c'est plus l'heure et mes parents préfèrent que mon ventre crie famine. Mais en fouillant bien dans un placard, je trouve deux barres chocolatées. Vive les calories ! Non je blague. Je remonte dans ma chambre, et fonce allumer mon ordi dès que j'arrive dans la pièce. Mais je manque de m'étaler comme une loque en trébuchant sur un carton. Ledit carton trône dans ma chambre depuis deux semaines au moins... Depuis l'emménagement... Je n'ai jamais eu le temps de fouiller dedans avec toutes les sorties que j'ai faites... Il reste encore un quart d'heure avant qu'Itachi ne vienne me chercher, c'est le moment de s'y mettre !! Je m'agenouille devant la boite et l'ouvre. La première chose que je vois, c'est une photo. Une photo sur laquelle on voit une bande d'enfants qui sourient. Je me repère immédiatement, calée entre un garçon aux cheveux noirs et un autre tout blond. J'avoue... C'est une photo de classe... Mais cela n'empêche, les larmes me montent aux yeux. Le garçon brun est sans conteste Itachi, quand au blondinet... Je me disais bien l'autre jour, que son air m'était familier... Il a tellement changé... Mais c'est bien lui...

-Deidara, murmurai-je.
-Quoi ?

Je lève automatiquement la tête, un peu effrayée, mais me rends vite compte qu'il ne s'agit que d'Itachi.

-Tu pourrais frapper, tu m'as fait peur.
-Excuse-moi... Qu'est-ce que c'est ?
-Une photo de classe que je viens de retrouver... C'était en... Maternelle !
-Quand tu étais encore là ?
-Oui... Tu veux m'emmener où déjà ?
-Je t'ai pas dit où je t'emmenai.
-C'est pour ça.
-Je vais chercher la moto OK ? Prends un blouson on va rentrer tard ce soir.
-D'accord...

Il s'approche de moi, m'embrasse puis s'en va. Je prends la photo et la plie pour pouvoir la mettre dans la poche de la veste, bleue, que j'ai décidé de prendre. Puis j'embrasse ma mère après être descendue, et je quitte la maison. Itachi est déjà dehors, sur sa magnifique moto... On dirait qu'il vient de l'acheter... Ben tiens, je pense à un truc.

-Au fait toi !
-Quoi moi ?
-T'aurais pu éviter de m'envoyer "debout feignasse" comme premier message de ma journée !
-Mon premier message c'était "coucou ma puce"...
-Comme deuxième message on s'en fout... Mais t'aurais pu éviter de mettre ça ! (Je commence à lui donner des "coups" de poings sur le torse, autant lui dire que ça lui fait rien...)
-Tu aurais préféré quoi ?
-Je sais pas moi "Debout ma chérie c'est l'heure ou... Je sais pas moi ! De toute façon t'es trop... Tu comprends ri...

Impossible de continuer, Itachi m'attire contre lui, m'empêchant de bouger, et m'embrasse langoureusement, devant tout le quartier. Je passe mes bras autour du cou d'Itachi, alors qu'il décolle ses lèvres des miennes.

-Je suis pardonné ?
-Pas encore, lui réponds-je en me ré-emparant de ses lèvres.

Nous nous séparons et Itachi se met à rire.

-Quoi ? Qu'est-ce qui a de drôle ?
-Rien t'es... Encore rouge comme une tomate... Tu comptes rougir à chaque fois que je t'embrasse ?
-Et ben...

Il rit et me ré-embrasse, histoire de profiter de l'effet, avant de me tendre un casque de moto. Je le mets et monte sur le bolide à sa suite. Le trajet ne dure que quelques secondes, pour moi du moins, car nous arrivons en un rien de temps. Itachi me caresse la main, me signalant que nous sommes arrivés. Je descends de la moto et enlève mon casque avant de regarder autour de moi. Trop cool ! Un cinéma ! Je me retrouve vite entourée par des bras, une multitude de bras.

-Gabyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!! Contents de te voir !!!!!!!
-Euh... J'étouffe...
-Laissez-la respirer les gars, intervint Itachi.
-Je suis une fille moi !
-C'est pas une raison pour m'étouffer.
-Désolés !!!!!!!!!!!!!

Finalement ils se séparent de moi et Konan m'annonce une grande soirée cinéma resto, qui commence à deux heure de l'aprèm... Mais au fait !

-Dadooooouuuuu !!!! M'écris-je en lui sautant dessus, faut que je te montre un truc !!!

Je sors la photo de ma poche et la lui plante sous le nez. Il reste un instant bouche-bée puis sourit, comme s'il se rappelle de quelque chose de drôle.

-Qu'est-ce que c'est ? Demande Sasori.
-Une ancienne photo de classe, avec Itachi, Dadou et... Moi.
-Hein ??? T'as dit quoi ?
-Tu les connaissais avant ?
-Euh... Calme les gars... Oui je les connaissais...
-C'est trop fort ça !
-Bon, intervient Pain d'un ton calme, on se le fait ce cinéma ?
-Évidemment, répondons-nous tous ensemble.

Au moment du choix des films, ça devient la guerre; les garçons protestent contre "vos films à l'eau de rose à la con", et du côté des filles, il est "strictement impensable d'aller voir des filles en bikinis dans vos films de courses de voitures". Du coup... On est allé voir les "filles en bikinis dans leurs film de courses de voitures", en même temps... à deux -enfin un et demi- contre huit... Peine perdue quoi. Suite à quoi on a regardé un Disney... Puis on est allé au restaurant. On s'est bien amusé. Mais ils ont surtout foutu le bordel. Mais c'était sympa... C'est sans oublier Konan qui, au moment de nous quitter tous, nous rappelle la rentrée scolaire. Les gars lancent un "youhou" pas très joyeux. Deidara assure que Konan est là juste pour casser les bons moments mais elle lui réplique qu'elle est là pour nous ramener à la réalité; en bref ils se disputent pendant que le reste de la bande éclate de rire. Et c'est sur cette humeur plus joyeuse que nous nous séparons enfin. Durant le trajet du retour, je laisse aller ma tête contre le dos d'Itachi et ferme les yeux, sans pour autant dormir. Le trajet me parait plus long qu'à l'aller mais on finit néanmoins par arriver. Je ne suis désireuse que d'une chose; me coucher. Une fois descendue de la moto, je rends son casque à Itachi, l'embrasse, m'excuse de ne pas rester un peu plus longtemps et rentre chez moi, direction le lit. En cours de route, je reçois un message sur mon téléphone.

Bonne nuit ma chérie à demain

Il a compris je crois bien, en même temps avec la crise que je lui ai faite ce matin...

Bonne nuit à toi aussi mon cœur

Je me change, me couche et m'endors.
Le lendemain matin, c'est mon réveille-matin qui me sort de mon monde de rêves. Je le maudis et réalise enfin le pourquoi du comment de "qu'est-ce qu'il fout dans ma chambre celui-là ?". Je me lève, m'habille avec l'uniforme de l'école préparatoire, veste verte chemise blanche et jupe verte, puis je descends prendre mon petit déjeuner. Mon père m'informe qu'il m'accompagnera pour cette journée de rentrée, ce à quoi je lui rétorque que je suis une grande fille. Nous partons finalement tous les deux en direction de l'école de La Feuille. Mais appelé en urgence par un de ses employés, mon père repart vite. M'abandonnant ainsi devant le portail de la prépa. Je souffle un bon coup et pénètre dans la cour, bondée de monde. Je réussis à me faufiler jusqu'au panneau d'affichage et recherche ardemment ma classe. OK. Je suis en première année classe 5. Point positif; toute la bande y est aussi. Point négatif; Karin y est également. Je soupire et décide de m'écarter de l'affiche pour attendre les autres et leurs annoncer ça. Au moment où je me détourne, quelqu'un me bouscule violemment, à tel point que je me retrouve par terre, toutes mes feuilles autour de moi car elles se sont envolées de mon sac.

-Oh ! Excuse-moi, s'exclame-t-on d'une voix mielleuse.
-J'aurais dû me douter que ce serait toi.
-T'as qu'à pas être sur mon chemin en même temps.
-Ça m'étonne que tu aies assez de QI pour entrer ici !
-Oh ! Vous laissez pas faire Karin-sama !
-T'as même des petits chiens ? M'étonnai-je.
-Espèce de ... !
-Eh oh ! C'est quoi ce bordel ? Vous allez pas vous battre quand même ? Intervint une voix que je connais bien.
-Coucou Dadou...
-Aïe aïe aïe, Gaby... Tu viens d'arriver et tu t'attires déjà des ennuis ? Me demande Konan.
-Nan ! C'est elle qui me cherche !

Je m'agenouille par terre et commence à rassembler mes feuilles quand une main blanche entre dans mon champ de vision pour m'aider. Je remonte le long du bras et rencontre le regard d'Itachi. Nous nous relevons ensemble, et il m'est totalement impossible de quitter son regard. Il se penche vers moi et sa bouche effleure la mienne. Je ne manque pas de lui mordiller la lèvre inférieure, histoire de lui montrer que j'en veux un petit peu plus que ce simple bisou papillon. Il m'enlace la taille et me ré-embrasse, deux, trois, quatre fois. Il se détache de moi puis sourit, alors que Konan éclate carrément de rire. Faut le dire quand même... J'suis rouge tomate avec un sourire béat, mais je m'en remets jamais quand il m'embrasse comme ça. Là-dessus, nous nous dirigeons vers notre salle de cours. Je vous épargne la journée, c'était très, très chiant. On a fait la connaissance de notre prof principal, Sarutobi Asuma, de notre emploi du temps et de la liste des profs. Tobi leur a même dit bonjour. Aux feuilles je précise. La journée est passée plus ou moins vite selon les personnes, mais le résultat est le même : on est tous secs, vautrés sur les canapés de mon salon. Oui oui je sais, il est deux de l'après-midi et alors ? On est mort on est mort c'est tout !

-On fait une sieste ? Propose Hidan.
-Tout à fait d'accord avec toi !
-Gaby je vais investir ta chambre.
-Hidaaaaaan naaaaan reviens !!!!! J'ai qu'un seul lit !
-Trop tard...
-Tu l'arrêtes pas ?
-Laisse-moi faire dodoooooo.

Je me cale contre Itachi, Deidara à mon côté, et ne tarde pas à m'endormir, comme tout le monde. Décidément, faut pas que je me lève tôt...




Pfiou... Fini !!!!!
Des com's peut être ?
Au prochain chapitre !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: