Fiction: J'aime pas les déménagements, mais celui-là je l'aime bien

Moi, Gabriell MIZURA, déménage pour la énième fois depuis ma naissance. Je hais les déménagements, pas d'amis et souvent, pas d'années scolaires entières. Je hais les déménagements, mais celui-ci, je vais l'adorer depuis ma rencontre avec lui ...
Version imprimable
Aller au
kiba0614 (Féminin), le 30/05/2010
pardon pardon pardon >.< j'étais certaine d'avoir internet chez mes grands-parents... Mais en fait pas du tout. Et le deuxième problème c'est que j'ai eu un gros blocage sur ce chapitre. Je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps.



Chapitre 5: Lendemain de soirée... (Même si il y a pas eu de cuite)



Encore un réveil contre le corps de mon chéri. Je bouge légèrement et les bras d'Itachi se resserrent autour de moi. D'accord... J'arrive finalement à dégager un bras, et, du bout des doigts, je caresse doucement la peau d'Itachi. Il émet un grognement que je qualifierai de plaisir, et finalement ouvre les yeux et me regarde, puis il referme les yeux. Oui, avec lui le matin faut pas être pressés... Je le secoue un peu et il finit par se relever sur un coude. Sa main libre glisse sur ma hanche avant qu'il ne se penche doucement vers moi... et récupère son téléphone sur la table de chevet, qui est de mon côté. Puis il se relève et regarde l'heure sur le portable, alors qu'il a un réveil sur sa gauche... Tant pis ! Si c'est comme ça, c'est moi qui ' attaque ' ! Je me relève à mon tour, puis me mets en face de lui. Il me regarde, devinant que quelque chose ne va pas. Je me penche en avant, vers lui, et m'empare de ses lèvres. Il me rend mon baiser et m'enlace. Il redescend doucement, m'entraînant à sa suite. Me séparant enfin de lui je le regarde dans les yeux. Et pose ma tête sur son torse. Nous restons comme ça un moment, jusqu'à ce que mon téléphone sonne du moins. Je m'en empare en grognant et regarde qui a l'immense idée de m'appeler à neuf heure du matin. Konan. Évidemment. Je soupire, me laisse tomber à côté d'Itachi, et décroche enfin.

-Konan ? ( en plus j'ai la voix cassée !)
-Coucou ma belle ! Ça va ? T'es malade ?
-Non, pas réveillée...
-Ah ! C'est pour ça ! ( Fantastique... )
-Euh... Tu m'expliques pourquoi t'appelles.
-Oui bien-sûr. Pour deux trucs; le premier c'est que le groupe se réunit en ville alors fais passer le mot à Itachi s'il te plaît, le deuxième c'est pour vous rappeler que la rentrée est dans deux jours... et pour savoir aussi comment ça s'est passé hier ! Allez raconte !!
-Attends ! Là ça fait pas deux mais trois trucs là.
-Ah bon j'avais dit deux ?
-Écoute... Faut que... je te laisse... Essayai-je de lui dire alors qu'Itachi m'embrasse dans le cou, on se rappelle plus tard ok ?

Sans attendre sa réponse, je raccroche.

-Qu'est-ce qu'elle te voulait, me demande Itachi en continuant sa douce torture.
-Et toi, qu'est-ce qui t'arrive ?
-Rien. J'avais juste une envie... Mais si ça te déplaît tant que ça, finit-il en se relevant et en s'asseyant sur le lit.
-Non t'en va pas.
-Konan t'a dit quoi ? Me redemande-t-il en me regardant.
-Pas grands choses... Juste te dire que le groupe se réunit en ville... Que la rentrée est après-demain... Et savoir pour la soirée d'hier.
-Effectivement, pas grands choses.
-...
-...
-P***** c'est après-demain la rentrée !!!! ( redressement totale et immédiat en position assise )

Inutile de vous préciser que j'ai foutu la trouille à Itachi... Il me regarde avec des yeux ronds comme des billes. Je l'embrasse pour me faire pardonner et sors du lit.

-J'avais pas vu que tu avais pris que mes fringues pour dormir...

Je tourne la tête sur le côté, assez pour voir où descends son regard, puis, rougissante, attrape le bas du tee-shirt et me couvre les fesses. Je m'approche ensuite de son armoire, l'ouvre, et me penche légèrement en avant en faisant mine de chercher quelque chose.

-Le problème mon doudou... C'est que j'ai pas d'habits à moi ici.
-Hé ! ( là en fait il m'interpelle, donc je me retourne ) T'as... T'as ta robe.
-Je vais pas mettre ça pour rentrer chez moi ! J'ai une idée !

Je me rassois sur le lit et pose une main sur le torse d'Itachi.

-Et c'est ? Me demande-t-il, visiblement absorbé.
-C'est toi qui vas aller me chercher des habits ! ( Je suis ravie de mon idée )
-Non.
-Quoi ? Mais pourquoi ? Tu veux pas aider ta petite amie ?
-C'est pas ça...
-C'est quoi alors ? Marmonnai-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
-Juste que t'es sexy comme ça.

Il me caresse le bras alors que je sens mon visage virer au pivoine. Je me relève brusquement et prends la feuille de papier et le stylo que j'avais repéré quelques minutes avant. J'écris frénétiquement dessus et tends le bout de papier à Itachi.

-Tu VAS chez moi et tu donnes ça à ma mère.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Les fringues que je veux mettre aujourd'hui.
-OK...

Il sort du lit, fouille dans son armoire, prends des vêtements et se dirige vers la porte.

-Et je T'INTERDIS de regarder ce que c'est !

Je l'entends ronchonner en quittant la pièce. Je souris et me recouche là où Itachi était allongé avant de partir ( romantique ? Moi ? ) en entendant l'eau se mettre à couler de l'autre côté du mur. Je commence à somnoler quand le souvenir de l'appel de Konan se ravive dans le petit pois qui me sert de cerveau. Ah oui, faut que je la rappelle celle-là. Je tends le bras pour attraper le téléphone et commence à désespérer en remarquant qu'il est trop loin pour mon petit bras. J'allai renoncer lorsqu'il se met à sonner. Je finis par le prendre et par décrocher.

-Allô ?
-T'es toujours pas réveillée ?
-Si si, pourquoi ?
-Dis à Itachi que la réunion est reportée. A la semaine prochaine.
-Je lui dirai quand il reviendra.
-Ah bon ? Il est parti où ?
-Je l'ai obligé à aller me chercher des fringues.
-Parce qu'il t'a arraché ta robe ?
-KONAN ! Bien-sûr que non ! T'es folle ou quoi ?
-Non mais... J'pensais vu que...
-Ben arrête de penser !
-Roooh ça va ! Alors raconte ! Comment ça s'est passé ?
-Bof... Comme une soirée normale. Il a essayé de me faire croire qu'il avait décidé de ne plus venir à la dernière seconde. Et il m'a aussi dit qu'il me louerait plus !
-Je dois prendre ça pour quoi moi ?
-Comme tu veux.
-Sinon c'est tout ?
-Ce matin j'ai appris qu'il me trouvait sexy dans ses fringues...
-T'avais pris quoi ?
-Un de ses tee-shirt.
-Et ?
-Tu m'énerves !
-Moi aussi je t'aime ma puce ! Allez dis, t'as pris quoi d'autre avec ?
-Un de ses boxer... ( de nouveau rouge comme une tomate ) Arrête de rire Konan !!
-OK OK t'énerve pas chérie.
-C'est pas drôle.
-Moi je trouve.
-Konan !
-C'est bon j'arrête.
-Menteuse je t'entends encore.
-T'es pas drôle Gabriell.
-Konan faut que je te laisse mon preux chevalier est revenu avec mes habits.
-OK, et oublie pas de lui dire !
-Oui oui.

Je raccroche une deuxième fois au nez de Konan et regarde Itachi, qui se trouve dans l'embrasure de la porte. Il met sa main devant lui, poing fermé, lève un doigt un disant "doudou", lève un deuxième doigt en disant "preux chevalier", et me regarde dans les yeux.

-C'est quoi le prochain ? Me demande-t-il.
-Je sais pas. T'as le sac ?
-Ouais.
-Génial !

Je bondis du lit et vais me glisser dans ses bras. Puis je lui prends le sac et me glisse sur le côté. Il m'attrape le taille, me ramène contre lui et pose un baiser dans mon cou avant de me libérer.

-Au fait amour, la réunion c'est la semaine prochaine en fait !

Je l'entendis murmurer "amour ?" en me glissant dans la salle de bain. J'enlève mon "pyjama" et pénètre dans la douche. L'eau glisse doucement sur ma peau. Mais je me secoue et m'active. Mikoto et Fugaku refuseraient de me voir chez eux si j'explose leur facture d'eau. Je sors de la salle de bain, fraiche et pimpante. Habillée surtout. Un short et un tee-shirt court, assez pour faire baver Itachi. Comme je suis une fille, j'ai mis un moment à sortir de la salle de bain, en gros il est près de midi. Je salue Sasuke, qui passe à côté de moi, et descends les escaliers, mon sac avec ma robe de la veille. Mikoto m'aperçoit.

-Tu resteras bien manger avec nous Gabriell ?
-Merci pour l'invitation Mikoto, mais il faut que je rentre chez moi.
-Dommage alors... Embrasse ta mère pour moi !
-D'accord, merci et au revoir.

Devant la porte d'entrée se tient Itachi. Il pose ses mains sur ses hanches et passe ses bras sur ma taille, m'attirant contre lui. Je pose mes mains sur son torse et frotte le bout de mon nez contre le sien en lui murmurant "bisous esquimaux". Il murmure "bisou tout court" avant de m'embrasser à m'en faire tourner la tête. On se sépare finalement, et je quitte la demeure des Uchiwa pour la mienne. Ma mère m'accueille avec un grand sourire. Nous prenons le repas de midi dans un étrange silence. En proie à une grande fatigue, je suis montée me coucher. Et j'ai dormi jusqu'au lendemain.




Je tiens à remercier deidara <3 et rahjenaimar, ils me donnent l'impression d'avoir un fan club ^^
Peut-être des coms ?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: