Fiction: J'aime pas les déménagements, mais celui-là je l'aime bien

Moi, Gabriell MIZURA, déménage pour la énième fois depuis ma naissance. Je hais les déménagements, pas d'amis et souvent, pas d'années scolaires entières. Je hais les déménagements, mais celui-ci, je vais l'adorer depuis ma rencontre avec lui ...
Version imprimable
Aller au
kiba0614 (Féminin), le 01/05/2010
J'ai mis un peu de temps je sais et j'en suis désolée. ( Pourtant je savais ce que je voulais mettre dans ce chapitre... ).
Bonne lecture etc etc...
Peut-être des com ?




Chapitre 4: Réception



Je regarde la robe étalée sur mon lit, puis finis par l'enfiler. C'est une robe bustier simple, sans manches mais avec des brettelles quasiment transparentes, qui m'arrive au dessus des genoux et qui fait dos nu par la même occasion. Malheureusement elle est rouge pétante (quoique encore il n'y a aucun problème sur la couleur ) en fait ce qui me gène un peu plus c'est le décolleté profond que me fait la robe. Inutile de vous préciser que c'est Konan qui a choisi la robe, " tu feras tomber tous les gars avec cette robe, en plus elle te va super bien " qu'elle a dit je cite. Ce qu'elle entend par " gars ", en fait, n'est autre qu’Itachi, avec lequel je sors depuis deux semaines, officiellement s'entend, parce que Karin nous pense réellement fiancés. Tiens en parlant de celle-là, quand elle nous a vu ensemble avant-hier, j'ai carrément cru qu'elle allait me trucider sur place. Enfin bref... Pour en revenir à la robe, je me demande si je vais la porter en fait. Si Konan apprend ça je suis sûre de dire adieu à ma petite vie toute tranquille, elle serait capable de me poursuivre partout pour ça, enfin je crois. Itachi non plus ne serait pas content, vu qu'il a déjà eu l'occasion de la voir, il veut me voir dedans. Pauvre de moi !!!!!!!!!!! Bon ben... il reste plus qu'à trouver une coiffure sympa pour aller avec ma jolie robe. Oui, je sais, il me reste une douzaine d'heure avant le début de la réception et nous sommes en pleine matinée je sais !! Mais je suis une fille voyez vous ? Et tout le quartier sera présent ( oui c'est un quartier de gros riches là où j'habite, mais faut faire avec que voulez-vous !! ). Finalement je quitte ma robe, et la remet dans sa housse de protection après m’être rhabillée ( j'ai enfin trouvé des tringles pour mes rideaux, vous vous souvenez non ? C'était le seul truc qui me manquait pour me protéger du soleil et de mon voyeur de petit copain ). C'est là que ma mère m'appelle. J'entrouvre la porte de ma chambre et lui demande ce qu'il y a, aussi synonyme de :

-QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????
-Il y a quelqu'un pour toi mon poussin !

Si elle pouvait se passer des surnoms débiles à l'avenir... Le résultat est le même, je descends les escaliers.
Mon prince est ( encore ) venu m'enlever de ma prison banche !!! ( mon scénario préféré ) Mais je devrai lui dire non !! Parce qu'il faut que je me prépare pour ce soir !!!! ( Avec le geste très théâtral : tête tournée sur le côté, main sur le front ) Enfin un problème de fille quoi ?
Je me stoppe devant mon invité surprise qui n'est autre, vous l'aurez deviné ( si vous avez bien lu surtout)... Konan !!!! A ses pieds, un énorme sac.

-Salut ma puce !!
-Euh... Coucou Konan. C'est quoi ce sac énorme ?
-Je t'ai réservée pour la journée ! Avec Itachi on a passé un accord : je t'aide à te faire belle et... et ben c'est tout en fait ! Je te fais belle et il se rince l'œil !
-OK OK, on monte ? Proposai-je.
-Je te suis !

Lentement, nous remontons les escaliers, parce que Konan a décidée de déballer le contenu de son sac sur les marches. En regardant dehors, histoire de profiter du soleil, j'aperçois Itachi. Il me regarde, sourit et me fait un petit coucou. Pour ma part, je me contente de le fusiller du regard, si je suis vouée à la location, il a intérêt à me donner une explication. Finalement, je parviens à convaincre Konan de me montrer ses affaires dans ma chambre. Elle a carrément la totale : fer à friser, laque, gel, et tout le maquillage que les plus grandes stars rêvent d'avoir. La to-ta-le je vous dis ! Elle m'explique partiellement ce qu'elle compte me faire, mais elle me dit surtout qu'elle le fera cette après-midi. Elle me presse d'aller prendre un bain pour me détendre et tout et tout. Ce que j'ai déjà fait avant d'enfiler ma robe, c'est-à-dire tout à l'heure. Nous parlons encore un moment, puis descendons manger. Après un repas assez rapide, Konan commence à être excitée comme une gamine et m'emmène de force dans ma chambre, ayant trop hâte de jouer à la coiffeuse et à la maquilleuse. Sa nouvelle poupée ? Moi ! Elle me fait asseoir sur une chaise, se met derrière moi et vaporise mes cheveux avec de l'eau. " pour mieux les travailler " m'explique-t-elle avant de brancher le fer à lisser.

-Détends-toi et laisse-moi te bichonner ! Me dit-elle en prenant un livre dans mon étagère et me le donnant.
-OK... Murmurai-je en regardant le dico de poche que je tiens dans mes mains.

Elle prends ses pinces à cheveux et commence à me coiffer. De temps en temps, je lance des petits coups d'œil dans la glace sur ma droite. Konan s'en aperçoit, et vire ladite glace de mon champ de vision. Pendant deux longues heures encore, je me fais " bichonner " par ma meilleure amie, tout ça pour plaire à mon homme. Non mais je vous jure !! Finalement, ou plutôt en début de soirée, Konan, ma coiffeuse maquilleuse personnelle, m'annonce qu'elle a, enfin, fini. Elle m'aide à m'habiller, car le temps que madame a mis pour me faire belle nous a amené une vingtaine de minutes avant la réception, puis amène la glace devant moi, me laissant bouche bée. L'effet est tout simplement époustouflant. Vous savez déjà à quoi ressemble ma robe alors fermez les yeux et essayez d'imaginer : mes longs cheveux bruns tombent en une longue cascade bouclée sur mes épaules, le maquillage est on ne peut plus simple, mais suffit largement, un trait de khôl pour souligner mes yeux verts, un peu de mascara, un légère touche de fond de teint. Et c'est tout ! Allez, imaginez la scène ! Alors, c'est cool non ? En plus je suis hyper sexy avec ça !
Ma mère vient nous rappeler l'heure et Konan me quitte, fière d'elle après m'avoir lancer un ' bonne chance ' plein d'espoir ( c'est à se demander ce qu'elle attend ). Konan partie, nous montons dans la voiture. Direction la salle de réception. Grande salle, sûrement une salle des fêtes réservée pour l'occasion, richement décorée aussi, mais ça... C'est une réception de petits bourgeois faut pas chercher, alors la déco est toute à fait normale pour ce genre de fête.
Les premiers invités ne tardent pas à arriver; je fais la connaissance de Mr et Mme Nara, gérants d'une grande industrie pharmaceutique, Mr Namikaze et sa femme, gérants de je sais plus quoi, et d'autres personnes encore dont je ne me souviens plus ( allez-y essayez de retenir les noms de tous les habitants de la ville !!! ). Je rencontre aussi la famille Hyûga, enfin surtout le père, gérant d'une grande chaîne d'hôtels, et qui ne me parle que de sa fille cadette je pense.

-Tu t'appelles comment ? Demandai-je à la jeune fille qui accompagne Mr Hyûga.
-Hi... Hinata...
-C'est ton père ?
-Ou... Oui.
-Excusez-moi, coupai-je l'homme en plein monologue, excusez-moi Mr Hyûga.
-Appelez-moi Hiashi.
-D'accord Hiashi... C'est votre fille aînée qui vous accompagne non ?
-Oui pourquoi ?
-OK... Et ça ne vous arrive jamais de parler d'elle un petit peu ? Vous me parlez d'une fille que je ne connais pas... Je m'en fiche un peu, m'expliquai-je en balayant l'air de la main, histoire d'accentuer mes propos. Hinata, viens avec moi au buffet, veux-tu ? Cette discussion m'a ouvert l'appétit, déclarai-je en passant mon bras dans le creux du coude de la jeune fille et en l'entraînant à ma suite.
-Vous venez...
-Tutoie-moi s'il te plaît, tu me donnes l'impression d'avoir 100 ans !!
-Tu viens vraiment de renvoyer balader mon père ?
-Euuhh... Ouais ! Tu bégayes plus maintenant c'est cool !!
-Ou... Oui
-Euh... OK ! Tu veux boire quoi ? Demandai-je à mon invitée.

C'est à ce moment que débarque la famille Uchiwa. Je regarde entrer le père de mon apollon, la mère de mon apollon, le frère de mon apollon. Mais pas mon apollon ! Je m'excuse auprès d'Hinata et me dirige vers Sasuke.

-Salut toi !
-Salut...
-Il est où ton frère ?
-Il a pas voulu venir en fait...
-Quoi ?
-C'est pas ma faute OK ?
-Ouais ouais...

Je me redirige vers le buffet, d'où Hinata a disparu, et prends mon téléphone portable, caché au fond du petit sac à main que j'ai eu l'intelligence de prendre avec moi.

Ben t'es où ? Tu m'as juré que tu viendrais !!! (air suppliant de la petite amie désespérée)

Et je ne tarde pas à avoir la réponse.

Ouais mais finalement j'ai plus envie. Assister à ça... Ça m'intéresse pas.

Alors là... Je reste ahurie quelques secondes, puis lui renvoie un message.

T'as intérêt à ramener ton cul ici sinon c'est moi qui le fait !!!!!!

-Que de violence, murmure-t-on dans mon dos juste après, me soufflant sur la nuque avant d'y poser ses lèvres. Et je me demande bien comment tu comptes t'y prendre.
-Je te déteste, lui répondis-je sur le même ton en me tournant vers mon amoureux.

Il se penche vers moi, j'en profite pour frotter mon nez contre le sien. Il m'embrasse doucement puis se recule. Je n'arrive pas à contenir le sourire béat qui s'étale sur mes lèvres, comme à chaque fois qu'il m'embrasse ( d'ailleurs Konan s'est bien foutue de ma tronche en me voyant dans cet état l'autre jour ). Je me glisse dans ses bras et me serre contre lui. Devinez qui je vois par dessus son épaule ? Exactement ! Karin ! Elle me jette un regard noir. Regard que je lui rends, mais qui veux plus dire " Il est à moi ! Na !! ". Puis je l'ignore.
Itachi me prend la main et me fait tourner sur moi même, histoire de me mater un peu, puis monte mon poignet au niveau de son visage.

-Alors c'est là qu'il est ? Questionne-t-il distraitement.
-Oui...

Je crois que je ne vous l'ai pas dit : il y a trois jours, voleuse dans l'âme, j'ai chipé la gourmette de mon chéri. 100/100 argent, je vous jure !! Vous me croyez ? Tant mieux.

-Me l'abîme pas OK ?
-Oui
-Et je t'interdis de le perdre !!
-... ( petit sourire )
-Allez viens-là, murmure-t-il en ouvrant les bras.

Je m'y précipite, sous le regard dégoûté de Karin. Je pose ma tête contre son torse et ferme les yeux, écoutant son cœur battre. Puis son estomac gronder. Je me recule, morte de rire.

-On va grignoter ?
-Pas contre !!

Nous nous servons sur un petit plateau et trouvons une table libre. Pendant que nous "grignotons", je décide de rentrer dans le vif du sujet.

-Alors, comme ça, tu m'as louée ?
-Euuhh.... (arrêt sur image, petit four à dix millimètres de la bouche)
-OK, bon, t'es mignon tu recommences plus OK ? Parce que jouer la poupée... J'ai donné quoi !
-... ( petit hochement de tête )
-Bien. Me regarde pas comme ça !!

Devant son air ahuri, j'explose de rire. La soirée passe à une vitesse exorbitante, comme toutes les soirées chiantes que je passe avec lui. Puis petit à petit, la salle se vide, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que ma famille et la sienne. Nous partons aussi, laissant la salle totalement vide.

-Gabriell, demain il faudra revenir nettoyer, m'avertit mon père.
-Oui, ben tu seras tout seul !!
-Gaby, me souffle Itachi dans l'oreille en passant son bras par dessus mes épaules, viens passer la nuit à la maison.

J'hoche la tête, un peu endormie. Arrivés dans notre rue, nous nous quittons, moi avec Itachi. Je remercie Mikoto de me prendre pour la nuit, puis pars m'enfermer dans la chambre de mon amoureux.

-Tu fais quoi ? S'écrit-on derrière la porte.
-Je me change !!
-Magne-toi, je suis... ( bâillement ) Crevé.

J'enlève toutes les barrettes de mon crane et secoue ma tignasse. Puis j'enlève la robe, en ayant préalablement fouillé dans l'armoire d'Itachi à la recherche d'un tee-shirt assez long pour la nuit, et, à la réflexion, lui piquer un boxer. Je vous promets que j'y ai réfléchi à deux fois !! Je fais un tas avec mes fringues puis déverrouille la porte avant de me lover dans le lit, respirant ainsi l'odeur mon chéri. J'ai un mal fou à m'empêcher de le mater pendant qu'il se change. Il se glisse dans les draps, et aussitôt, je me colle à lui, attirée par la nouvelle source de chaleur. Ses bras se referme sur moi. C'est le dernier truc dont je me souviens, je me suis endormie juste après.




Voilà c'est fini !
J'espère que vous aimerez.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: