Fiction: J'aime pas les déménagements, mais celui-là je l'aime bien

Moi, Gabriell MIZURA, déménage pour la énième fois depuis ma naissance. Je hais les déménagements, pas d'amis et souvent, pas d'années scolaires entières. Je hais les déménagements, mais celui-ci, je vais l'adorer depuis ma rencontre avec lui ...
Version imprimable
Aller au
kiba0614 (Féminin), le 29/03/2010
J'ai conscience du temps que j'ai mis à poster ce chapitre et je suis vraiment désolée mais, comme je l'ai dit à deidara <3, c'est un rêve alors quand il y a des trous... pas facile de remplir. Enfin, j'espère que vous m'en voulez pas trop quand même.
Bonne lecture ! Et encore désolée.




Chapitre 3: En deux semaine, les choses changent comme jamais on les imaginent



Je me réveille ( j'ai l'impression que tous mes chapitres vont commencer comme ça en fait ) en sursaut. Pour deux raisons. La première : je viens de me prendre le soleil dans la tronche et j'ai le sommeil assez léger le matin. La deuxième : j'ai pas sentie le contact chaud du radiateur contre moi, comme je le sentais avant dans mon ancienne maison, ni celui du corps d'Itachi, comme la veille au matin. Je me redresse dans mon lit et look par la fenêtre. Maudit soleil, à réveiller les gens comme ça, alors qu'ils font de beaux rêves. Je le hais, autant que j'ai détesté Itachi hier soir !! Bon allez, je crois qu'il faut que je me lève la non ? Moi qui venait de me recoucher !!! Ah ma mère m'appelle !! Ben je crois qu'il faut y aller. Je me lève et m'étire en descendant les escaliers totalement éblouie par le soleil à l'occasion. Évidement les murs qui soutiennent l'escalier sont d'immenses baies vitrées. A croire que cette maison est faite que de vitres, c'est peut-être ça les murs extérieurs en fait oui parce qu'il y a quand même de vrais murs ( et heureusement !! ). Je me dirige vers la cuisine en manquant de me prendre un mur, décidément le matin c'est pas pour moi. Je m'assois sur la chaise encore trop dans les vapes sans remarquer l'absence de p’tit-déj, jusqu'à ce que la tasse invisible que je tenais entre mes doigts n'atteigne jamais mes lèvres ( ce qui peut prendre un petit moment avouons-le ).

-Ben il est où le p’tit-déj ?
-Il fallait te lever avant, me répond ma mère en s'activant devant les fourneaux, il est midi passé, rajoute-t-elle.

Voilà qui répond à ma question muette.

-Au fait Itachi est venu tout à l'heure, il voulait te voir...
-OK j'irais le voir après !
-... et je l'ai invité à manger.
-T'as fait quoi ???
-Ben... Je...

Pas le temps pour les explications. De toute façon je suis déjà partie de la cuisine et cours vers ma chambre. Avouons que qu'un tee-shirt-boxer, c'est pas vraiment la tenue qu'il faut pour accueillir quelqu'un je pense. Mais c'est sans compter sur les baies vitrées, qui me laissent largement le temps de voir mon cher faux fiancé de fraiche date fermer la porte de chez lui et traverser la rue. Jusqu'à ce qu'il me repère en tous cas. Il s'arrête et me fixe. C'est moi ou il y a une lueur bizarre dans ses yeux ? Pas le temps de réfléchir, faut que je me change. Après une fouille intensive dans mon armoire, je finis par trouver un tee-shirt et un jean digne de ce nom. Je redescends pour accueillir Itachi qui, pendant ce temps, est arrivé. Je me stoppe sur le seuil de la salle à manger, hésitante sur l'attitude à opter. Ben c'est vrai quoi ? Il y a encore deux jour on s'est roulé un patin monumentale ! Pour faire fuir une fille c'est vrai. Ce que vous êtes casse-pieds à casser mon petit rêve !!! Mon père me voit et m'appelle mais à peine ai-je esquissé un pas dans sa direction que Itachi se poste devant moi et m'embrasse. Sur la joue. Puis il me murmure à l'oreille un petit " très sexy toute à l'heure " qui me fait piquer un fard. Mais pas un fard simple hein ? Moi je vous parle du super fard de la mort qui tue. Le rouge pivoine par excellence !!! Non papa ça va, maman ne me regarde pas comme ça s'il te plait et Itachi arrête de te marrer parce que sinon tu vas en prendre une !

-Tu me voulais toi quoi en fait ? Lui demandai-je en me tournant vers lui
-Je voulais que tu viennes avec moi, j'ai rendez-vous avec des potes et...
-C'est cool ! Pas envie ! Lui balançai-je en me retournant.
-Sauf que c'est pas une question, prononce-t-il en m'attrapant le bras.
-Oui Gabriell vas-y ! Tu te feras des amis !

Merci maman, grâce à toi j'ai carrément plus le choix. Je me dégage de la poigne d'Itachi en douceur, histoire de lui faire comprendre que j'allai le suivre, puis part chercher une veste dans la penderie à côté de l'entrée, sous le regard pesant d'Itachi. Pour lui montrer que je n'ai pas l'intention de détaler, je fais balancer ma veste, sur le bout de mon doigt, devant son nez.

-Bien alors allons-y, décrète-t-il en hochant la tête en signe d'approbation.
-Attendez, vous n'allez pas partir là quand même ? Je viens de me tuer à faire à manger, s'indigne ma mère.
-C'est qu'ils mangent tous en ville... tente Itachi.
-Papa, dis oui s'il te plaiiiiiiiiit, suppliai-je en me tournant vers lui et en lui faisant les yeux du chat potté auxquels il ne résiste jamais.
-... Bon d accord, mais pas de bêtises OK ?
-Oh merci papa !

Sur ces mots Itachi et moi quittons mes parents. Mais juste avant de fermer la porte, j'entends " tu ne dit jamais non de toutes façons !! " Signe que ma mère est en colère. Itachi traverse la rue, je le suis. Il ouvre le garage, rentre dedans et en ressort en poussant une bécane rutilante et rouge foncée. Il monte dessus, un casque déjà sur la tête et m'en tends un, que je prends malgré moi.

-Bon, tu montes ou t'attends l'averse ?
-Non mais attends moi je monte pas sur ça !!
-Ben pourquoi ?
-Parce que ! T'as déjà vu les accidents que ça fait ça ?? T'as déjà vu la tête des blessés après ???
-Bon magne-toi ou j'y vais tout seul.

Évidemment, derrière mes super arguments... Je crève d'envie de monter sur la moto. Je ne fais pas prier et grimpe dessus. Je mets mon casque pendant que Itachi met le contact. Je m'accroche à lui, sans me coller à lui.

-T'as l'intention de te casser la gueule en route ?M e questionne-t-il en faisant en sorte de couvrir le bruit du moteur.
-Pourquoi ? Lui demandai-je en faisant pareil.
-Accroche toi mieux !!

C'est la seule réponse que j'obtiens, suite à quoi, nous sommes partis. Aussitôt je me colle à Itachi et enserre sa taille de mes bras. Après une ou deux minutes, je m'habitue à la vitesse de ce nouveau véhicule. Je m'entends rire, Itachi aussi apparemment, car il se met à rire aussi. La vitesse est grisante, mais elle m'arrache également quelque larmes. Quelques zigzags entre les voitures dans les rues puis un feu rouge. Durant ces quelques secondes d'arrêt, Itachi se retourne vers moi. Je lui souris.

-On va où au fait ?
-On va...

Coups de klaxons qui veulent tout dire. On est repartit. Quelques minutes plus tard nous voilà arrivés à destination. Un groupe de personne attend sur le parking et se dirige vers nous quand Itachi gare la moto. Je descends et enlève mon casque, Itachi faisant de même. Puis je regarde autour de moi. Un : Nous sommes au mac-do. Deux, la bande de potes, et ben c'est une grande bande de potes. Huit au total ( sans compter Itachi) dont une fille.

-Itachi t'es en retard ! S'écrièrent trois ou quatre personnes.
-Ouais je sais. Désolé. Les gars, je vous présente Gabriell. Gabriell, je te présente la bande, composée de Pain (me montre un mec avec des piercings partout), Kisame ( pourquoi il est tout bleu ? ), Zetsu ( c'est une plante ? ) Hidan ( ... ), Kakuzu ( encore plus de ... ) Deidara et Tobi.
-Tobi est un gentil garçon !
-Mais j'en doute pas.
-Et moi je compte pour du beurre ? Demande la femme inconnu au bataillon ( au mien du moins ).
-Et le meilleur pour la fin, reprend Itachi, Gabriell voici Konan.
-Je suis trop contente de te rencontrer !!! S'exclame-t-elle en me serrant dans ses bras. Maintenant je suis plus toute seule !! Si tu savais ! Ces fous furieux vont me rendre dingue !

Elle m'attrape par le bras et m'entraîne à l'intérieur du bâtiment, j'arrive quand même à me retourner suffisamment pour voir les gars nous suivre en ' sermonnant ' Itachi sur son retard. Après une queue interminable et des " j'ai faiiiiiiimm " à n'en plus finir, nous finissons par passer notre commande. Eeuuuuuhhh ils sont où mes sous ? Je tâte mes poches à leurs recherches. Sans les trouver évidemment. Je me tourne vers Itachi, en lui faisant mes yeux de chat potté. Lui non plus résiste pas apparemment. " C'est pas possible " marmonne-t-il en fouillant dans ses poches puis en me passant de sous. Une fois ça fait, nous allons nous asseoir. Le repas se passe dans la bonne humeur et tous me posent des questions, des plus simples au plus privées. Heureusement que Konan vole à mon secours pour lesdites questions privées (toujours du genre " T'es avec Itachi ? " ). Et à la fin du repas, nous nous arrêtons pour faire les boutiques ( essentiellement avec Konan ) puis nous quittons le soir. Itachi me ramène chez moi. Je lui rends son casque puis rentrer chez moi après l'avoir remercié pour la journée. Puis je rentre, épuisée, quand mon père m'interpelle.

-Dans deux semaines il y aura une réception d'inauguration pour l'installation de mon entreprise ici. Toutes les grandes familles y sont conviées.
-Mhmh, on en reparle demain tu veux la je suis trop crevée.

Aussitôt dit aussitôt fait mais juste avant de me coucher j'aperçois Itachi, lui fait un signe de la main et sombre.
Le lendemain, mon père me reparle de la réception, me disant que je devrais y assister. Itachi revint m'enlever et je passer le reste de ma journée avec mes nouveaux amis. Au moment de nous quitter, quand Itachi me ramène, je lui dépose un bisou sur la joue mais au dernier moment il tourne la tête, m'embrassant et en me collant contre lui. Puis il me relâche, plus en manque d'air qu'autre chose. Il me regarde dans les yeux, se penche vers mon oreille et susurre un léger " je t'aime ". Je rentre le rose aux joues et à peine ai-je franchi le seuil de la maison que mon téléphone se met à vibrer.

Pense à toi. Ai hâte de te voir. A demain. Itachi

A peine partie je lui manque déjà. Trop mignon ! Je m'apprête à lui répondre quand mon téléphone sonne.

-Allo ?
-Gaby c'est Konan !
-Tiens coucou ! Oh faut que je te dise...
-Dis dis !! C'est à propos d'Itachi et toi ?
-Ouais.
-Alors là ça m'intéresse encore plus !!
-Merci Konan...
-Vous sortez ensemble ?
-Je crois...

Le temps de la conversation j'ai atterri dans ma chambre. Au passage je me connecte sur msn. Aussitôt Konan me bombarde par ordi donc me quitte au téléphone, enfin plutôt me raccroche au nez. Je parle avec elle pendant plusieurs minutes, en parlant aussi avec Itachi. Vers minuit je quitte l'ordinateur et vais me coucher. Les deux semaines passèrent à une vitesse folle, à tel point que je me rends compte que nous ne sommes plus que la veille de la réception.




Voilà un chapitre de bouclé j'en peux plus...
Dites moi ce que vous en pensez (comme d'hab quoi )
Au prochain chapitre




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: