Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les feuilles s'envolent comme les Genins

Etre un Genin est dangereux mais ça peut s'avérer bénéfique. Alors ? On tire à la courte paille ?
Version imprimable
Aller au
Neo Master (Masculin), le 11/02/2007
5ème chapitre ! En fait le titre du chap' est à double sens (si,si, ma ptite tete a réussi à faire ça ) donc il parlera du retour de l'ancienne team 7 (avec les 3 mysterieux ninjas - tellement mystérieux que vous avez déjà deviné [ c'était pas très difficile..]) le retour de la nouvelle team 7 à Konoha (celle de Katamichi ) et le retour de l'ancienne team 7 à Konoha........................

J'aaaaadooooreeee vous embrouiller l'esprit ! ^^

Sur ce... BONNE LECTURE !!!

Ah oui ! Une dernière chose ! Je viens de relire mes anciens chap' (meme pas capable de se souvenir du nom de mes perso..) et je me suis rendu compte de (grosses) fautes: Donc ! Orochi est bien mort et l'Akatsuki aussi sauf qu'une nouvelle organisation l'a remplacé mais elle n'a pas le meme but et j'en reparlerai plus tard (la flemme dle fère maintenant..). Voila c'est tout pour l'instant..

P.S: Je suis nule aux niveau du nom des techniques en japonais (bah oui c pa dla tarte de comprendre ce que veut dire Kage Mane no jutsu -là c facile mé pour le reste..-) donc ne vous attendez pas à grand chose de ma part même si je vais essayer de me cultiver un peu..

P.P.S: Je te dédie ce chapitre, toi , Amazone qui l'a tant attendu ^^ bonne lecture.

P.P.S (dsl^^) : Au prochain chap' je met en place ... les coulisses ! J'ai remarquée que ça avait du succès pui en plus c'est fun ! Alors a+ pour le prochain chap' !




Chapitre 5: Le retour de la team 7.



Les pensées des personnages sont indiquées entre crochet [].




Ils se tenaient là. Les trois ninjas étaient ici, immobiles. Ils n'avaient pas tellement changé depuis le temps mais il émanait d'eux une aura de puissance qu'on ne retrouvait plus de nos jours.. Celui qui leur avait souhaité la bienvenue les regarda d'un air chaleureux mais l'on vit tellement de puissance aux fond de ses pupilles qu'ils durent tous baisser les yeux. Sauf Katamichi. Elle le regardai avec un mélange de certitudes glaçées et de peur. C'était étrange. Elle n'avait jamais eu vraiment peur avant. Seul Itachi réussissait à lui donner des frissons (ce n'était tout de même pas son but premier..). D'un autre côté Sasuke était son frère alors c'était normal qu'ils se ressemblent. Mais bon ce n'est pas vraiment pour ça qu'elle avait peur, c'était surtout le fait qu'elle devrait se battre contre lui.. Seulement elle ne se sentait pas capable de l'affronter, il avait quand même tué Itachi.. De toutes façon elle ne le combattrai pas tout de suite, il fallait qu'ils soient seuls..


Les deux autres ninjas s'appochèrent et leurs sourirent. La fille avait les cheveux roses (qui cela peut-il être ?!) et de très beaux yeux verts; une aura de mystère l'entourait..
Le garçon, quand à lui, avait des cheveux blonds mi-longs et deux yeux bleu azur.. Il avait le maintient d'un chef.
L'autre garçon avait des cheveux bruns et portait l'emblème des Uchiwa sur sa poitrine.
Gaara s'avança vers eux et sourit à son tour (C'est pas possible ! On nous l'a changé ! Il sourit !)

-Ca faisait un bail , n'est-ce pas ?
-Tu peux le dire ! répondit le blondinet
-Heuresement que vous êtes arrivés, ça fait deux heures qu'il trépigne d'impatience et hurle qu'il va enfin te revoir.dit le brun (faut bien que je les appelles par un nom avant de vous révéler leurs identitées très secrètes ! )
-Je crois que tes élèves ne les connaissent pas Katamichi ? dit Gaara.
-Hein ?! Euh .. oui ils ne savent pas... marmona Katamichi qui essaya de reprendre contenance.
-Alors c'est eux Kata-Senseï ? intervint Tentchi. Ils n'ont pas l'air très puissants... surtout la fille..
LA gaffe à ne pas faire... Il se retrouva progeter contre la paroi de la grotte sans avoir put bouger le petit doigt..
-MOI je ne suis pas puissante ? dit la rose. Demande à mon poing, il te dira le contraire...
-Hgnf, fut tout ce qu'il put articuler sous la tonne de gravas.
-Allons, allons ! Faisons les présentations avant de se battre.. intervint Gaara. Les enfants je vous présente L'ancienne TRES puissante Team 7.
-Pourquoi l'ancienne ? demanda Kaori.
-Parce-que nous n'appartenons plus à Konoha.dit le brun.
-Quoi ?! Mais vous êtes des deserteurs alors ! cria Tentchi de sous les décombres.
-Non, nous sommes des hermites si tu préfère, comme Tsunade avant qu'elle ne devienne Hokage.
-Ah.. Donc vous êtes des fondus de casino..
Gros soupir de l'assemblée sauf du blond qui n'a pas comprit.
-Ton portrait craché.. dit la rose en regardant avec insistance le blond..
-Donc.. reprit Gaara. Voici, je pense pouvoir l'affirmer, les trois plus puissants ninjas de Konoha:
Naruto Uzumaki (le blond pour ceux qui n'auraient pas deviné), Sasuke Uchiwa (l'ancien glaçon en chef de Konoha) et pour finir Sakura Haruno (la rose aux yeux verts.. et au poing dévastateur..)
-Je peux savoir pourquoi on me présente toujours en dernier ? gronda Sakura indignée. Serai-je moins interréssante que les autres ?
-Mais non Sakura..je.. euh ..je gardai juste le meilleur pour la fin. balbutia Gaara devant la force monstrueuse de Sakura.Enfin bref ce n'est pas très important n'est-ce pas ?
-C'est trop drôle, ricana Temari en voyant son frère apeuré, tu trembles devant une Kunoïchi. Toi, LE grand Kazekage de Suna.
Puis Temari vit la tête de Sakura. Elle devint tout d'un coup moins bavarde..

Sasuke essaya de détendre l'atmosphère (vous y croyez vous ?).

-Bref.. Je ne crois pas connaître tes accompagnateurs Gaara ?
-Ah oui suis-je bête ! (Mais non Gaara-kun !!) Allez les gamins présentez-vous !
Puis il vit l'expression meurtrière de Katamichi et il corrigea tout de suite sa phrase.
-Je ne parlais pas de toi.. [ C'est pas mon jour.. Deux TRES puissantes Kunoïchis m'en veulent..]
Ca ne l'avait pas vraiment convainque..
-Moi c'est Tentchi Uchiwa ! Et je serai le plus fort ninja de tout les temps !
-Attends une seconde ! Tu as bien dit " Uchiwa " ? lui demanda Sasuke.
-Bah oui..
-Mais c'est impossible ! Je suis le seul survivant ! Enfin pas tout à fait vu que mon frère a eu un fils.. A moins que tu ne sois son fils !
-Mes parents étaient en mission quand le massacre a eu lieu; ils ne sont revenus à Konoha que bien plus tard..
-Je n'étais pas au courant..dit Sasuke d'un ton qui était redevenu morne.
Le problème c'est que ces paroles avaient intriguées certains shinobis dans la grotte. Plus pariculièrement Gaara qui regardait Soraï pour voir sa réaction. Cette dernière resta impassible mais Gaara savait bien qu'elle était choquée.
Il hésita à lui parler puis finit par laisser tomber.

-Bon.. et toi comment tu t'appelle ? dit Sakura en faisant un signe de tête à Kaori.
-Kaori Kutsogane .
-Dis, tes co-équipiers sont parfois débiles n'est-ce pas ?
Surprise elle ne répondit pas tout de suite et finit par hocher la tête en signe de consentement.
-Je t'apprendrai un super coup, tu vas voir ils n'oseront plus faire de gaffe après.
Ce n'était pas sur mais pendant qu'elle parlait on pouvait voir ses yeux se diriger vers Naruto et Tentchi avec un fond de malveillance au plus profond de ses prunelles..
-Euh.. Ok.. dit Kaori pas très sure d'elle.
-Et toi l'impassible ? C'est quoi ton nom ? hurla Naruto
-Shoha Tsuano..
Le manque d'entrain de ce dernier refroidit quelque peu notre ami Naruto. Katamichi,quant à elle, semblait avoir completement oublier les gens qui l'entourait. Elle n'avait toujours pas digéré les paroles de Sasuke.
-Il ne reste plus que toi.. dit Gaara en lui faisant un signe de tête.
-...Katamichi Soraï...
Sasuke réagit bizarement quand elle se présenta: il eut un brusque mouvement du bras, comme pour dissiper une illusion.Soraï osa enfin le regarder dans les yeux et on put y lire de la peur.
[ Qu'est-ce que je fais ?! J'ai du mal à parler et le regarder me rappelle trop Itachi ! Et puis .. pourquoi Itachi ne m'a-t-il pas dit qu'il était père ! Je ne comprend pas ! Il n'a jamais put avoir de liaison vu qu'il était toujours avec moi ! C'est impossible ! Sasuke c'est peut-être trompé .. De toute façon ce n'est pas le moment .. Il faut que je me reprenne ! ]

-Je propose que nous rentrions à Konoha, dit Sakura, c'est le moment de revoir ce cher village...
-Bonne idée ! approuva Sasuke. Si tous le monde est en forme on peut partir tout de suite, nous serons à Konoha demain matin au plus tard.
Personne ne protesta et tout le monde se mit en route. Il n'y eut aucune attaque de ninjas ennemis pendant le voyage et ils arrivèrent donc sans encombre à Konoha.
Devant les portes du village le trio Légendaire (on va l'appeller comme ça la bande Sakura-Sasuke-Naruto même si c'est déja pris..) marqua un arrêt, nostalgique.

Ils n'eurent pas le loisir de faire un pas qu'un ninja leur sauta dessus. Il devait avoir à peu près 19 ans et il avait une tête de farceur .
Naruto rigola et sourit au jeune ninja.

-Regarde mon nouveau ninjutsu pervers ! cria ce dernier.
-Pas maintenant Konohamaru ! Je viens juste de rentrer ! Je n'ai pas revu ce village depuis 5 ans que tu me saute déjà dessus !
-Allez! Y en a pour cinq minutes !
-Bon.. Ok vas-y !
-Sexy-Mét...

Naruto et Konohamaru sont pour le moment indisponibles pour cause de tapage-sur-la-tête-par-une-Sakura-en-furie.
Tentchi regarde avec effroi la furie et recule d'un pas.. Kaori a l'air de trouver ça hilarant. Et Sasuke soupire....

Gaara les regardes à tour de rôles puis il leurs rappellent en soupirant qu'ils ont un rapport à faire à l'Hokage et qu'ils doivent TOUS êtres présents. Naruto boude comme à l'accoutumé et il finit par se lever et aller voir Tsunade.

Ils arrivent dans les bureaux de Tsunade et ils attendent ( eh oui y a la queue pour voir l'alcolo ! ..Pas taper moi..)
Ils peuvent finalement voir l'Hokage.
Quand ils entrent dans son bureau elle a l'air étonnée.

-Comment avez-vous faits pour arriver si vite ? Je vous avait laissez un mois pour réussir la mission et vous revenez au bout de quatre jours !

Puis elle apperçoit l'ancienne équipe 7. Un immense sourir illumine son visage et elle oublie sa question.

-Sakura,Sasuke et Naruto ! Vous êtes au complet ! Ca fait si longtemps qu'on ne vous a pas vu. Mais je crois que vous avez pris part à la guerre contre le Pays d'Iwa sans nous prévenir !
-Il fallait bien qu'on essaye nos nouvelles techniques ! beugla Naruto.
-Je vois..Je ne voudrai pas abréger les retrouvailles mais j'ai pas mal de boulot.. Donc vous allez tous sortir de mon bureau sauf toi Katamichi qui va rester pour me faire le rapport.
Cette dernière ne soupira même pas au plus grand étonnement des Genins.Ils sortirent tous et les laissèrent en tête à tête.

Katamichi fit son rapport d'un ton morne et attendit un commentaire de l'Hokage. Elle la regarda un long moment puis lui demanda doucement: "Que c'est-il passé ?"
C'est là que Katamichi laissa tomber son masque d'ado responsable pour laisser place à celui d'un enfant apeuré.Tsunade avait comprit les angoisses de Soraï et elle s'efforçait de l'aider.
Elle lui raconta tout: ses secrets dévoilé à Gaara et aux Genins, le souvenir d'Itachi, la rencontre avec Sasuke et sa peur de le combattre.
Tsunade l'écouta sans rien dire puis elle la regarda avec une infinie douceur et lui dit : "Tout ce passera bien."
Ce n'était que quelques petits mots mais c'était ce dont avait besoin Katamichi. Ca lui permit de reprendre courage et d'avoir moins peur en l'avenir. Elle remercia Tsunade et rentra chez elle.

En chemin elle passa devant chez IchirakuRamen et elle découvrit ses Genins en train de se marrer comme des tordues avec les autres enfants de leur promotion. Tout les Senseï étaient là et Katamichi décida de s'incruster pour se changer les idées.

-Eh les gamins ! cria-t-elle.
Les Genins se retournèrent et fixèrent avec étonnement leur Maître.
Avant qu'ils ne se soient remis de leur surprise un des Senseï présent accosta Soraï pour lui parler de son équipe. Elle fit un petit signe de tête à la sienne puis rejoignit le Jounin (soit dit en passant il ne fait pas encore partit de son fan-club..).
Ce dernier n'était autre que Kakashi qui venait de se faire assigner une petite équipe de bambins tout jeunos sortant à peine de l'académie. Katamichi lui parla de sa mission et elle évoqua le trio légendaire. Kakashi ne fut pas étonner que ses anciens élèves aient repris du service. Après tout il était leur Maître.
Il lui parla à son tour de son équipe. Ils étaient très bon pour leur âge surtout un des gamins qui avait beaucoup de chakra et surement un don héréditaire. Il n'avait, apparement pas encore découvert son don mais il ne mettrai pas beaucoup de temps avec Kakashi comme professeur.

-Et si tu me montrais ces petits monstres ? demanda Katamichi.
-Ok. Montre-moi la tienne pendant qu'on y est. La dernière fois on a pas pus se voir beaucoup. dit-il.
-Je vais chercher mon équipe.
-Moi aussi.On se retrouve au terrain d'entrainement habituel.

Il est vrai que l'atmosphère était étouffante avec toutes ces équipes.

-Eh oh ! cria Soraï à ses Genins. Venez ici !
Les gamins s'approchèrent d'elle.
-Je vais vous présenter un senseï très réputé, il va venir avec son équipe. Ca vous dit ?
-Oui! crièrent Tentchi et Kaori.
-Non. déclara Shoha.
-C'est bête parce-que c'est un ordre!
-...
-Allons-y !

Ils arrivèrent tous au terrain d'entrainement. L'équipe de Kakashi était déjà là.

-Bonjour les enfants ! salua Kakashi.
-'jour. dirent-il
-Eh ben, eh ben ! Je vous présente mes élèves : Akira Hyuga (fille de Neji et Tenten), Tomu Inuzuka (fils de Kiba et Ino) et...
-Je vous connais tous sauf toi ! On ne t'as jamais vu à l'académie ! cria Tentchi en pointant du doigt le dernier gamin qui restait en retrait.
Katamichi ne voyait pas bien le gamin en question car il était caché en partie par l'équipe.
-C'est normal. Il vient d'arriver à Konoha. On l'a retrouvé lors d'une patrouille dans un petit village avoisinant. On ne sait pas où est sa mère, elle est présumée morte. Il avait dit cette dernière phrase tout bas pour que seul Katamichi l'entende.

-Il s'appelle Sakumo. Il est très puissant.

Kakashi s'effaça pour laisser les autres regarder l'enfant. Il était brun et avait de beaux yeux noirs envoutant. Sa tenue était terne et impecable.
Katamichi le regarda bizarement. Plus elle le détaillait plus il lui rappelait...

-NON! Tu ne peux pas être... non c'est impossible ! cria-t-elle.
-Katamichi qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda Kakashi.
-Ce gosse... Itachi a eu un fils ! Et...
-Ca ne peut pas être lui ! Il n'a pas le Sharingan !
-Il n'a pas encore révéler tous ses pouvoirs ! Tu l'as dit toi même !
-...
Une voix grave s'éleva. C'était Sakumo qui parlait.

-Alors comme ça vous connaissiez mon père ? dit-il gravement en s'adressant à Katamichi.
-Tu est au courant.. déclara faiblement Katamichi.
-J'ai le Sharingan. Je ne savais pas ce que c'était alors j'ai fait des recherches sur cette pupille. J'ai appris qu'il ne restait que quatre porteur de ce don : Mon Maître,Sasuke Uchiwa,Tentchi Uchiwa et ... Itachi Uchiwa. En faisant d'autres recherches j'ai comprit que seul Itachi pouvait être mon père. Je l'ai rencontré une fois et il m'a transmis un peu de son savoir. Après ça j'ai caché mes pouvoir aux autres.

Ils étaient estomaqué, ce petit était si sur de lui.Katamichi savait ce qu'elle devait faire.

-Qui est ta mère ? lui demanda-t-elle agressivement.
Ses Sharingans s'activèrent.
-Tu ne peux pas ! Arrête ! cria Kakashi
-Tais-toi ! lui hurla-t-elle .
-...
-Vous possedez vous aussi le Sharingan..dit Sakumo pensivement.
-Le plus drôle dans l'histoire c'est que c'est Itachi qui m'as fait don de cette précieuse pupille et du Mangekkyou..dit-elle tristement.
-Je vois..
-Alors ? Qui est ta mère ?
-Ma mère se prénommait Natsuki Koya*.
-Quoi?! Mais.. c'est une Anbu de Konoha ! Comment as-t-elle put.. Avec Itachi.. Un enfant.. annona Kakashi
-C'est tout de même mon père.
-Et mon Maître.
-Je..euh oui désolé..Mais comment se fait-il qu'elle soit morte ? Elle était très puissante ..
-Un lien très fort l'unissait à Itachi. Si fort que quand il a décédé elle a été tuée sur le coup.
-Sasuke a donc tué toute ta famille. déclara Katamichi.
-C'est pour ça que je dois le tuer à mon tour !
-Ca va poser un petit problème..
-Lequel ?
-Itachi voulait que je combattes Sasuke et que je le protège après. Nous devrons donc forcement nous affronter.
-Eh bien tant pis je me battrai !
-Soit. Que dirais-tu de te battre maintenant ? Le vainqueur aura le droit de se battre contre Sasuke .
-Je suis d'accord mais à une condition.
-Laquelle ?
-Repportons le combat dans une semaine. Je viens de finir une mission assez éprouvante et j'ai besoin de repos. De plus j'espère trouver des renseignements sur vous.
-Je suis d'accord Sakumo. On se revoit dans une semaine.
-Oui.
Puis les deux partirent, laissant l'assemblée médusée.Quel chouette combat s'annoncait !

Katamichi décida de rentrer en méditation comme le lui avait appris Itachi. Ca lui permettrait de rester calme pendant le combat et surtout elle aura du chaka en plus. Dans sa méditation elle accumule le chakra et le laisse sortir après. C'est surpuissant.

La semaine passa vite.La veille au soir du combat, Kaori repensa à Sakumo et son coeur rata un battement. Contrairement aux autres elle le trouvait fort sympathique et elle serait prête à l'aider si il lui demandait.

-Kaori ! lui cria sa mère.
-Oui ?
-Il y a quelqu'un qui veut te voir dehors.
-J'arrive.
Elle était étonnée, qui pouvait bien venir la voir à cette heure tardive ? Elle fut encore plus ahurie quand elle découvrit la personne en question: c'était Sakumo.

Ils sortirent dehors pour ne pas êtres dérangé.

-Que veux-tu ? lui demanda Kaori.
-Avoir des informations sur ton Senseï.
-Ah...
Elle était déçue. Elle aurait aimée qu'il lui dise d'autres choses..
-Je ne peux pas t'aider. C'est mon Maître. Elle me fait confiance et je l'aime bien.
-Je comprends. Tes amis m'ont dis la même chose.
Elle fut encore plus attristée. Il n'était pas venu la voir en premier..
-Bon... Je vais y aller.. déclara-t-il.
-Oui...Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider..
Il fut surpris.
-Mais non voyons ! Ce n'est pas ta faute ! Tu es une personne de confiance, c'est tout.
-Merci..Tu vas vraiment te battre contre mon Maître ?
-Je suis obligé..
-Alors je t'encouragerai.
Il était encore plus surpris qu'avant.
-En silence pour ne pas vexer mon Senseï mais je serai de tout coeur avec toi !
-Ca me fait vraiment plaisir..Merci.
Et là il la regarda droit dans les yeux. Il y vit un peu d'amitié et autre chose qu'il n'arrivait pas à définir. Tout ce qu'il pouvait dire c'est qu'il ressentait la même chose qu'elle.
-Donc.. je te voie demain sur le terrain d'entrainement ? dit-il avec espoir.
-Oui je ne manquerai ça pour rien au monde ! lui répondit-elle.
Il s'approcha doucement d'elle et lui fit une bise sur la joue (c ti pa mignon ^^ ? ). Ils rougirent tous les deux.
Sakumo n'avait pas obtenu les informations qu'il était venu chercher mais il avait gagné bien plus : l'amitié d'une personne qui lui est chère.
Il rentra chez lui tout content. Kaori resta dehors un moment puis elle rentra. Sa mère la regarda puis sourit.

-Toi, tu es amoureuse ! déclara-t-elle joyeusement.
Kaori rougit beaucoup puis elle essaya de nier les faits mais ça ne marcha pas, sa mère était trop fine mouche pour ça. Elle partit finalement se coucher, épuisée par les événements.


Le lendemain matin au terrain d'entrainement :

Tout le monde étaient là, regardant Katamichi et Sakumo. Même le trio légendaire s'était déplacé pour assisster à la rencontre.La présence de Sasuke destabilisait quelque peu les concurrents mais ils firent minent de rien.
Le combat allait commencer quand une voix grave retentit.

-T'as encore fais des conneries pendant mon absence ! cria un jeune homme qui venait de sortir du bois.
-Mais tu es... ! s'étonna Kakashi






* Ca rejoint une autre de mes fic qui vien de commencer (el est pas encore fini) qui s'appelle
"Un deserteur ? Meeeuuuhh non ! "( ne vous inquiètez pas l'héroine ne meurt pas dans cette fic là ^^



....Alors ?..... J'ai fait des révélations importantes dans ce chap'... Qu'en pensez-vous ?

P.S: Un grand merci à tous ceux qui m'envoie des com's et des mp ça me fait très plaisir ^^

P.P.S: T'as vue Amazone ? 3195 mots ^^ tu comprends que j'ai mis plus de temps que d'hab ^^ et puis ze zuis mézante pazke ze te laisse sur ta fin... ^^ zme dépèche pour la zuite !




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: