Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les feuilles s'envolent comme les Genins

Etre un Genin est dangereux mais ça peut s'avérer bénéfique. Alors ? On tire à la courte paille ?
Version imprimable
Aller au
Neo Master (Masculin), le 09/02/2007
Voila le 4ème chap'! Il va parler du passé de Soraï et du début de la mission d'escorte..
Que de surprises en perspective... ( si ça peux me rassurer...)




Chapitre 4: Les montagnes Kizumo.



La lune était lumineuse mais pas le visage de Soraï, il était grave et profond. Gaara n'était pas non plus très joyeux ( quoi de plus normal pour l'ancien glaçon de Suna..) mais il attendait quelque chose.Il attendait que Soraï dévoile enfin son secret.
Les Genins étaient eux aussi pendu aux lèvres de leur Senseï mais pas pour les même raisons. Ils ne savaient pas l'importance du secret de Katamichi..

-Je vais te raconter mon histoire.. déclara Soraï, mais tu n'en parlera à personne! C'est seulement à cette condition que j'accepterai de te parler.
-D'accord, j'emporterai ton secret dans la tombe.promis Gaara.
-Espèrons que ce ne soit pas pour tout de suite..

Les Genins étaient intrigués, ils n'avaient pas trop l'impression que Soraï allait déclarer sa pseudo-flamme à Gaara. Néanmoins ils restèrent sur place pour leur collecte d'informations ( pas comme celle de Jiraya..).

-Voici mon histoire:

FLASH BACK:

Un bébé pleurait sous la pluie. Un homme arriva et le bébé arrêta de pleurer. L'homme le prit dans ses bras et parti.

FIN DU FLASH BACK

-Comme tu l'as surement deviné ce bébé s'était moi. L'homme se nommait Itachi Uchiwa..
-Quoi! Mais comment..
-Laisse-moi finir !
-OK..
-Je reprends..
Itachi m'a donc pris sous son aile. J'ai grandie et quand j'ai eu 7 ans, il m'a expliqué pourquoi il m'avait adopté.

FLASH BACK :

-Tu es très puissante Katt ( c'est le surnom qu'Itachi m'a donné..) c'est pour ça que je te transmet tout mon savoir. Je veux qu'après ma mort tu ailles voir mon frère. Car, bien entendu, c'est lui qui me tueras...
-Je ne veux pas que tu meurs Itachi-kun !
-Je sais mais c'est la dure réalité de la vie.. Ecoute-moi bien: je veux que quand tu rencontreras mon frère, tu te battes avec lui. Sans le tuer.
-Mais pourquoi ?! Si tu meurs il faut que je te venge !
-Non. Le sang a déjà trop coulé dans ma famille. Je veux qu'il vive.. A ma mort tu sera près de moi et je te ferai don de mes précieuses pupilles... . Grâce à tes dons héréditaires tu es déjà puissante mais avec les miens et toutes les techniques répertoriées dans le Sharingan.. Tu seras invincible.
-Je ne veux pas! Si tu n'es plus là à quoi ça servirai que je sois puissante ? Ca ne m'apportera que du malheur!
-Il est vrai que tu en souffrira mais .. grâce à ça tu pourras protéger ceux que tu aimes..
-Mais je n'ai personne d'autre que toi au monde !
-Détrompe toi katt, après ma mort tu ne te battras pas tout de suite contre Sasuke.. tu iras d'abord à Konoha recevoir les enseignements de l'Hokage .
-Mais jamais elle ne m'acceptera !
-Tu lui donnera cette lettre et je te promet qu'elle te prendra comme disciple.
-Une lettre ?
-Oui, mais surtout ne la lis pas! Elle est proteger par un sort que seul Tsunade peut enlever.
-D'accord Itachi-kun.. Après que ferais-je?
-Tu restera à Konoha et tu passera tout les examins jusqu' à devenir Capitaine des ANBU. Tu verras à un moment on t'attribura une équipe de Genins et tu partira en mission avec eux. Cela voudra dire que tu t'es rapproché de ton but: combattre mon frère..
-Et quand je l'aurais battu? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?!

Itachi la regarda longuement et finit par dire d'un ton mystérieux:

-Tu verras bien ...
-Mais ..
-Il n'y a pas de mais ! En attendant mon départ pour le combat final je vais t'entrainer pour que tu puisse maitriser mes pupilles aussi facilement qu'un Uchiwa.
-Oui Itachi-kun..Mais j'ai une dernière question à te poser ..
-Vas-y.
-Est-ce que tu m'as adopté juste pour ma puissance ?

Itachi réfléchit un instant puis déclara:

-Non.Au tout début surement mais maintenant je t'aime pour ce que tu es pas pour tes pouvoirs.
-Merci Itachi-kun.

FIN DU FLASH BACK.

Gaara était pétrifié, de même que les Genins.

-Comme tu le sais, Itachi est mort un an plus tard de la main de son frère et je suis arrivée à Konoha. conclut Katamichi d'une voix d'une extrème tristesse.
-Alors voici donc ton passé. Qui sont tes vrais parents ?
-Je n'en sais rien du tout, je n'ai aucun souvenir d'avant ma rencontre avec Itachi..
-Ce que je ne comprends pas c'est que nous n'avons jamais vu tes Sharingans..
-Je ne pouvais les montrer où mon secret aurait été dévoilé..
-Eh bien ! Je vois enfin pourquoi tu es si forte ! dit Gaara tout joyeux.
-Tu n'as pas l'air d'être effrayé. dit Soraï, étonnée.
-Je ne le suis pas. Quand tu as appris que je servais de receptacle à Shukaku tu n'as rien dit. Alors je fait de même pour toi.
-Merci Gaara..

Les Genins se regardèrent en silence. Eux non plus n'était pas effrayé. Leur Maître avait cotoyé un monstre pendant une grande partie de sa vie mais le monstre en question était capable de bonté vu qu'il avait tout fait pour que Katamichi reparte sur de bonnes bases après sa mort. De plus les petits étaient émerveillés du courage qu'avait leur Senseï, Vivre sans parents à Konoha ne devait pas être facile tous les jours ( le petit blond secout la tête en signe d'approbation..)

Katamichi se leva , dit au revoir à Gaara et partit se coucher. Les Genins partirent eux aussi, avec la plus grande discretion. Arrivés devant leurs chambres ils se séparèrent et tombèrent dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin Katamichi alla réveiller les Genins et les amena dans la salle à manger. Après s'être remplie le ventre, elle passa devant ses Genins et leurs dit d'un air amusé :

-Perfectionner vos techniques de camouflages, je vous ai repéré hier.
Quels imbéciles ils avaient été! Croire que ni le Kazekage, ni leur prof ne les remarquerai était d'une prétention sans borne. Les Genins, honteux, baissèrent la tête. Katamichi leur sourit, l'air de dire que ce n'était pas important, puis elle partit.

Plus tard ils se retrouvèrent devant la porte principale de Suna à attendre le Kage, Temari ainsi que Kankuro.
Intimidé, les Genins regardèrent leur Maître jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.

-J'ai une seule question à vous poser. dit-elle pensive.
-Oui? répondirent en choeur le trois Gamins.
-Avez-vous peur de moi ?
Ils restèrent un moment interloqué puis Shoha lui répondit,au grand étonnement de ses camarades.

-Je ne crois pas avoir peur de vous mais je pense avoir peur d'Itachi, de ce qu'il représentait. Ainsi que de ses pouvoirs. Ou plutôt des votres.
-Daccord. Et toi Kaori ? De quoi as-tu peur ?
-Je ne vous connais pas encore assez pour juger mais vous avez acquis mon respect en vous battant à fond contre nous. De plus je ne pense pas me tromper en disant que vous allez maintenant nous protéger.
-Effectivement tu as raison. Et pour finir.. Tentchi qu'en pense-tu?
-Moi ce que j'en pense c'est que vous ne me faites absolument pas peur. Je possède moi aussi le Sharingan donc je ne crains rien !
-On verra ça... dit-elle d'un air terrifiant.. Noublie pas qu'Itachi était mon Maître, un grand psycopathe..
-Gloups...
-Je vous remercie, je n'avais pas trop le moral après ma conversation avec Gaara mais maintenant ça va beaucoup mieux.
-Quelle discution avec Gaara ? intervint Temari qui venait d'apparaître.
-Oh oh, la comère de Suna entre en action.. dit Kankuro qui lui aussi arrivait.
-Bon c'est pas tout ça mais il serait temps de se mettre en route. dit Gaara en train d'observer Temari qui lançait une refale de vent aux marionnettes de son frère.
-Oui tu as raison Gaara. lui répondit Soraï. Allons-y.


Et la petite troupe se mit en route.Katamichi jouait le rôle d'éclaireur, tandis que les Genins encerclaient Gaara et sa famille. Question de protection.
Ils continuèrent ainsi d'avancer sans subir aucune attaque.

Arrivé à la frontière entre le Pays de la Roche et celui du Vent, ils s'arrêtèrent pour demander à Gaara quel direction ils prenaient.
Ce dernier prit la parole.

-Je crois me souvenir que Tsunade ne vous a pas informé de l'identité de ces trois ninjas que nous devons rencontrer. Je me trompe ?
-Non mais tu va nous le dire.
-Eh bien il se trouve que j'ai reçu ce matin une missive de la part de l'Hokage m'interdisant formellement de vous dévoiler ce secret.
-Quoi?! crièrent les gamins.
-Vous avez très bien entendu. Elle a surement ses raisons et je préfère lui obéir plutôt que la contrarier. Nous devonsrester sur nos gardes.
-Mais c'est pas juste ! chougna Tentchi.
-Tentchi ! La vie d'un shinobi n'est pas juste ! Il y en a qui meurent au cours de leur mission ! Nous avons la chance de ne compter aucun mort pour l'instant. Ce n'est pas grave si tu ne sait pas tout de suite qui sont ces ninjas! Remet-toi les idées en place ! lui cria son Maître.
-Oui Senseï.. bougonna l'enfant.
-Fais pas la tête Tent-Tent! rigola Kaori ( dsl pour la blague foireuse...)
-Alors Gaara que fait-on ? Est-ce qu'on va quand même chercher ces ninjas? Ou alors on va directement à Konoha ?
-Eh bien... Je crois que nous ferions mieux d'aller directement à Konoha mais on va nous en empécher..
-Oui je les vois, ils sont une dizaine. Allez on forme un rempart autour du Kazekage !

Katamichi et les Genins encerclèrent Gaara pour le protéger. Tout à coup les shinobis ennemis sortirent de leur cachette et se ruèrent sur Gaara.
Soraï enclencha ses Sharingans pour la première fois depuis 5 ans. Elle n'avait jamais utilisé ces pupilles après la mort d'Itachi. Ce fut quelque chose de fascinant, elle voyait comment vaincre ses adversaires en un rien de temps.
Elle malaxa son chakra et lança un sort de Genjutsu qui paralysa ses ennemis. Elle fit alors signe à ses Genins de les attaquer. Ceux-ci marquèrent un temps d'arrêt devant les pupilles rouges de leur Maître, peu habitué à les voir sur quelqu'un d'autre que Tentchi. Ils finirent par aller attaquer les ninjas qui se révélèrent être du Pays de la Roche.
Les ninjas moururent ne pouvant se défendre.

Finalement, Soraï désactiva ses Sharingans et souffla un bon coup. Utiliser ses précieuses pupilles était fatiguant même après l'entrainement d'Itachi. Néanmoins, elle controlait mieux le Sharingan que Kakashi.
Gaara s'avança vers elle et la remercia ainsi que les Genins.

-Bon, il faut y aller. Nous allons devoir passer par le Pont des Cinq Soupirs*. Allons-y.
-Il y a un problème. dit Katamichi.
-Ah oui et lequel ?
-Le Pont est détruit.
-Comment peux-tu le savoir ?!
-Ce matin j'ai envoyé une de mes invocations en reconnaissance. Elle vient de m'apprendre la destruction du Pont. Qui est surement dû au Pays de la Roche.
-Nous n'avons plus le choix. Nous sommes obligé de passer par les montagnes Kizumo.dit Gaara.
-Nous devons être très prudent; cette attaque ne sera pas la dernière..
-Bon qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y ! dit Tentchi
-Oui c'est parti !

Ils se mirent donc en route pour les montagnes Kizumo. En chemin ce fut surtout Temari qui s'occupa de la conversation ainsi que Kankuro qui lui disait de se taire..

A un moment Shoha stoppa net sa course. Il regarda son Maître et à nouveaux ils se mirent en cercle autour de Gaara. Cette fois-ci, Kaori le sentai, ce ne serait pas avec un simple Genjutsu qu'il viendrait à bout de leurs adversaires..

Un groupe d'une dizaine de shinobis de la Roche fit façent au ninjas de Konoha. L'un d'eux, le chef, s'avança et prit la parole.

-Vous êtes sur notre territoire! Partez sur le champ!
-L'Hokage vous a envoyé une missive nous autorisant à passer librement !
-Eh bien nous l'avons surement perdue.. Une main malheureuse l'a égaré par rancoeur contre la guerre entre nos pays peut-être..
-Traître!
-Vous allez mourir .. dit l'un des ninjas de la Roche.
-C'est ce qu'on va voir.. répondit Gaara.

Un combat sanglant s'engagea alors. Tentchi invoqua Mizuro** et monta sur son dos, il s'envola et à mi-hauteur du sol il lança un gigantesque Katon sur ses ennemis.Il n'y eut que quatre survivants qui avaient eu le temps de se fondre dans le sol. Malheuresement ils étaient les plus puissants du groupe et leurs attaques étaient dévastatrices.
Shoha lança une attaque Mokuton qui réduit en bouillie un des Shinobis. Pendant ce temps Gaara assurait la défense de Temari et Kankuro qui pestaient de ne pas pouvoir participer à la bataille. Un des ninjas de la Roche se fondit dans le sol mais Kaori utilisa ses jutsus héréditaires et le pauvre bougre se retrouva enseveli six pieds sous terre en train de perdre son chakra.

Katamichi était aux prises avec le chef de la bande ainsi qu'un de ses subordonné qu'elle réussi à laminé avec un Chidori. Le chef,lui, se révélait assez coriace et il avait réussi à blesser Soraï à l'abdomen, ce qui entravait ses mouvements.Cette dernière se décida à activer le Mangekkyou Sharingan. Son adversaire eut froid dans le dos en regardant ces deux pupilles rouges sang. Avant qu'il ne puisse régir Soraï lui envoya trois kunaïs qu'il se prit de plein fouet dans la tête. Ce ne fut pas la mort qu'il avait espérer..
De leur côté les Genins avaient éliminé le dernier ninja de la Roche.

Kaori s'approcha de son Maître et l'examina. Elle repéra quelques blessures internes mais rien de bien grave. Elle se dépécha de la soigner et tout de suite après son Maître se relevait en lui disant merci.

-Nous avons un gros problème, dit Gaara, nous ne somme pas protéger par le Tsuchikage** comme je le pensais.
-Je n'ai pas été mise au courant de l'envoi de cette missive. dit Soraï.
-C'est normal. L'Hokage l'a envoyée après votre départ de Konoha.répondit Gaara. Je disais donc que nous allions devoir lancer un sort de camouflage ou sinon nous serons attaqué tout le temps.
-C'est ennuyeux car ce n'est pas le point fort de mes Genins, dit Soraï d'un air amusé en regardant ses élèves.
-Ce n'est pas grave, Temari, Kankuro et moi-même avons eu une formation à ce sujet il y a quelques années. Nous nous occuperons du camouflage.
-Voila qui règle le problème. Allez! En route !

Les ninjas de Suna lançèrent leur sort de camouflage et l'on ne vit bientôt plus auncun ninjas.

-Oh très efficace ce jutsu! On ne peut pas nous entendre, nous sentir ni nous voir !
-C'est le jutsu réserver aux missions d'espionnage en temps normal.
-Il faudra que j'en parle à l'Hokage..
-Ce n'est pas la peine, c'est Tsunade qui nous l'a appris lors de notre dernière visite à Konoha. rigola Gaara. (décidément ça lui arrive souvent ces temps-ci..)

Ils purent ains voyager jusqu'aux montagnes Kizumo sans se faire repérer. Arrivé dans ces montagnes, Gaara leur indiqua que les trois ninjas se trouvaient dans une grotte pas très loin. En y allant, la seule frayeur qu'ils se firent fut dûe à Tentchi qui glissa en escaladant la paroi menant à la grotte.

Devant cette grotte tous se figèrent, en particulier Soraï .. D'où ils étaient on ne voyait rien de l'intérieur de la grotte.

Ils s'avançèrent et ils purent enfin distinguer trois personnes.

L'une d'elles s'avança et leur souhaita la bienvenue...







*: Le Pont des Cinq Soupirs est un pont de mon invention (on l'aura deviné..) reliant le Pays du Sable et celui des Feuilles. J'ai donc inventé ( c'est un fetival ma parole !) un fleuve qui pars du Pays des Roches et qui arrive dans la mer .


**: Mizuro est l'un des sept Grands Dragons que peuvent invoquer la famille Uchiwa. Chacun d'eux a un pouvoir spécifique et il est très rare de pouvoir en invoquer car ces dragons se nourrissent de l'âme de leur invoquateur. Plus leur âme est pure moins celle-ci est touchée. Je le rappelle, c'est moi qui est inventé ces dragons et non Kishimoto ( c'est lui le Maître !lol)

***: Tsuchikage; C'est l'équivalent de l'Hokage au pays d'Iwa (Pays des Roches).



Voili-voilou! Alors qui va apparaître ? Qui sont ces trois ninjas ? Je lance un sondage : qui préférez-vous avoir pour les trois mystérieux ninjas ?

1.Des personnages que j'ai inventé.

2.Des personnages de Kishimoto.

Si vous votez pour le 2. pouvez-vous me dire qui vous préférerez. ex: Shika-Ino-Choji.
Il me faut impérativement des équipes étant ensemble dans le manga.Je ne pourrai pas prendre une équipe composé de Sasuke-Itachi-Kurenaï. Ca na collerait pas (surtout qu'Itachi est mort...)

Allez tt le monde vote !

P.S: Ceci est une manoeuvre détournée de l'auteur pour vous dire de laissez des commentaires.

LOL!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: