Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les feuilles s'envolent comme les Genins

Etre un Genin est dangereux mais ça peut s'avérer bénéfique. Alors ? On tire à la courte paille ?
Version imprimable
Aller au
Neo Master (Masculin), le 10/12/2006
Voila le troisième chapitre! J'en ai bavé pour l'écrire et j'avoue que le côté sombre de ma fic est passé à la trappe...
J'aime trop rigoler en dehors de mes crises de défaitisme passagers ( qui arrivent un peu trop souvent pour n'être que passagers =_= )
Dans ce chapitre vous allez découvrir (normalement) la fameuse mission donnée par l'Hokage ! Whouhou que tous le monde hurlent sa joie !!!
..............................
J'entends rien ... pas de joie dans le monde apparement ...
je retombe dans la déprime =_=

P.S; dsl pour l'attente mais j'ai eu de gros problèmes d'ordi donc le rythme a été largement ralenti.




Chapitre 3: La mission de l'Hokage.



Katamichi se réveilla et resta un instant sans bouger dans son lit. La journée d'hier s'était vite révélée épuisante mais elle avait été mémorable. Son équipe était surpuissante et était d'un niveau d'AMBU pour les techniques mais sinon c'était quand même des enfants sans expérience.Le travail de Soraï serai d'effacer ce défaut.De plus, elle n'avait pas encore montrer tout son potentiel...
Elle se décida finalement à se lever et elle alla prendre une bonne douche. Quand elle eut fini elle retourna sur le terrain d'entrainement et attendit son équipe.
Voyant qu'ils étaient en retard elle regarda l'heure pour la première fois de la journée et se rendit compte qu'elle avait 2 heures d'avance. Elle pesta et décida d'aller voir l'Hokage pour discuter de la mission. En chemin elle rencontra Kakashi et elle lui parla des incroyables talents de ses élèves. Il fut étonné par ces révélations mais cela lui rappela l'ancienne team 7 et ça le fit sourire.
Katamichi le laissa et s'aperçut qu'il était temps d'aller voir la team 7. Tanpis pour l'Hokage...

Au terrain d'entrainement l'attendaient les trois Genins. Ils avaient l'air en pleine forme ; ils discutaient avec animation d'un événement qui venait apparement de se produire.
Quand ils la virent les trois bleus se taisèrent mais Katamichi ,de bonne humeur, leur demanda de quoi ils parlaient à l'instant.
Génés ils ne surent que répondre et ce fut finalement Kaori qui lui expliqua.

-Eh bien ce matin nous nous sommes rencontrés en chemin , nous sommes donc allés au terrain d'entrainement ensemble tous les trois. Et ... Comment dire...
Kaori hésitait à lui racontée son histoire ,ça se voyait. Malheuresement pour elle, leur senseï était impitoyable.

- Alors que c'est il passé ? demanda avidement Soraï.
-Bah voila ,reprit Kaori, des Junins nous ont attaqués enfin plutot , disons questionnés sur vous.

Katamichi la regarda ébahis. Pourquoi ces Junins voulait-ils se renseignés sur elle ?

- Mais pourquoi ?
- Ils nous ont demandés euh... quels étaient vos passe-temps,si vous aimiez tel ou tel fleur ; et même si vous aviez un petit ami !

Katamichi rougit comme une pivoine et commença à comprendre. Ces Junins devaient surement être les courtisans qui l'espionnaient en cachette pour savoir ses goûts. Mais maintenant qu'elle avait à la charge une équipe ils leur demandaient à eux ! Y allait avoir de la casse ...

-Alors! C'est quoi la réponse ? Vous avez un ptit ami ou pas ? demanda espièglement Kaori.
-On est là pour l'Hokage pas pour connaitre en détail ma vie privée !
-Alllez dite-le nous! Et on arrête de vous embeter après! Promis! Jurèrent les trois Genins

Katamichi se résigna mais ils allaient êtres déçus.

-Je n'ai personne . leur avoua leur senseï en rougissant.
-Roh c'est pas drôle !! pestèrent ensemble les Genins.

Katamichi esseya de reprendre contenance mais ce ne fut pas facile..

-Avant tout je dois vous parler d'une petite modification dans nos plans: je devais,normalement vous entrainer avant la mission spéciale; malheuresement il se trouve que cette mission est devenue une priorité pour Konoha. Je vais donc devoir reporter l'entrainement à plus tard.

-Oh flûte! Moi je voulais apprendre des super techniques! bouda Tentchi.
-Ne t'inquiète pas tu l'auras ton entrainement. Mais un peu plus tard, c'est tout.
-Il y a quelque chose que je ne comprends pas Senseï, si cette mission est si importante pour Konoha, pourquoi envoyer de simples Genins sans expérience ? demanda Kaori.

-Et bien il se trouve que Konoha n'est pas en si bon état qu'il le paraît. Le village a subit beaucoup de pertes lors de la rebellion de l'Ouest*. Il faut du temps pour former les ninjas et nous n'en n'avons pas. Malheuresement les demandes de missions continues d'affluer et nous ne pouvons montrer notre faiblesse aux autres villages. C'est pour cela qu'on nous a confié cette mission.

-Je comprends. C'est pour ça que tous les ninjas ont l'air crevé en ce moment ! s'exclama triomphalement Tentchi.
-Sacré découverte mon vieux. déclara ironiquement Shoha.
-Oh ça va! On a bien le droit de rire..


-Bon ! Allons-y! ordonna Soraï d'un ton un peu trop enjoué...
Les Genins se levèrent et tous ensemble, se dirigèrent vers le bureau de l'Hokage.
A un moment Kaori s'arrêta net et montra du doigt un groupe de Junin en train de discuter.

-C'est eux! Je les reconnais! leur apprit-elle.
-Je reviens... dit Katamichi d'un air diabolique...
Elle s'approcha des Junins et leur dit quelque chose à l'oreille. Après ça elle se dirigea vers le terrain vague juste à coté. Les Junins la suivirent et on entendit nettement leurs cris jusqu'à l'autre bout du village...
Elle revint et dit d'un ton beaucoup plus joyeux: "Voilà! On peut y aller !"
Les Genins se regardèrent et pensèrent eux-aussi que leur prof ne leur avait pas dévoiler toutes ses techniques...

Sur ce petit intermède ils repartirent voir l'Hokage. Cette fois-ci personne ne les dérangea.
Arrivés devant son bureau, la team marqua un temps d'arrêt : c'était quand même leur première mission !
Finalement Katamichi frappa deux petits coups et l'on entendit l'Hokage crié "ENTRER!!".Y en a qui changeront jamais...

-Ah vous voila enfin. dit l'Hokage ,je vous attendais..
-Rhmm, nous avons été quelque peu retardé par des petits rigolos...
-Ah oui on m'en a parlé...
-Hein mais c'est arrivé il y a peine dix minutes! cria Tentchi
-Eh petit, n'oublie pas que je suis l'Hokage, je sais tout avant tout le monde.Alors Katamichi, t'a encore eu des problèmes avec ton "Fan-Club", n'est-ce pas?
-Eh oui... je commence à en avoir assez... mais je leur est fait payer de nous avoir retarder...-prend un air sadique..-
-Bon c'est pas tout ça mais c'est quoi notre mission! intervint Tentchi
L'Hokage sourit.
Il me rappelle quelqu'un ce gamin... mais il lui manque quelque chose.. c'est dommage..
-Tu as raison petit, voici donc votre ordre de mission.
Tsunade sortit un parchemin et le montra à la team 7:

------------------------------------------------------------
ORDRE DE MISSION POUR L'EQUIPE N°7:

Escorte du Kazekage de Suna (ainsi que sa famille proche) jusqu'au village de Konoha. Forte possibilités d'attaque de ninjas des pays avoisinants.
De plus vous devez passez dans les montagnes Kizumo** et récupérer trois ninjas pouvant vous aider dans cette mission. Ces personnes sont connus du Kage, il vous déclinera leurs identités.
La priorité est de protéger le Kage et non sa famille.Vous avez deux mois.
Un échec dans la mission serait coupable de mort. Pour tous.

Execution !

------------------------------------------------------------


-Plutôt sec comme ordre de mission. fit remarquer Soraï.
-C'était pour bien vous faire comprendre l'importance de la mission.réponditTsunade. Bon, avez-vous des questions?
-Oui, moi. répondit Kaori. J'aimerais savoir plus précisément qui sont ces trois ninjas que nous devons récupérer.
-Eh bien pour faire court... ce sont des ninjas de Konoha très puissants , à vrai dire ils font partis de l'ancienne team 7. Remarquable coïncidence n'est-ce pas ?
-Ne me dites pas que ce sont ...demanda,ahurie,Soraï.
-C'est exactement ce que tu pense.intervint l'Hokage.
-Vous avez employer les grands moyens à ce que je vois.
-Eh bien non. Figure-toi que ce sont eux qui sont venus me demander cette mission. J'ai alors penser à vous faire effectuer un bon travail d'équipe.C'est tout.
-Bon, nous voila fixé. Il serait peut-être temps d'aller faire nos bagages, non ? dit Shoha, prenant la parole pour la première fois.
-Tu as raison, je veux vous voir devant les portes de Konoha demain à 7h précise.ordonna Katamichi.

Les Genins saluèrent l'Hokage et rentrèrent chez eux. Leur senseï resta un petit moment à parler des modalités du voyage avec l'Hokage puis elle partie aussi.

Le soir, dans la maison de Kaori, ce fut une vraie tornade qui passa dans sa chambre. Evidement elle ne savait pas quoi prendre comme vêtements.Elle finit par s'endormir sans avoir finit de boucler ses bagages.
Du côté de Shoha ce fut plutôt simple vu qu'il mettait toujours les mêmes vêtements (je veux dire qu'il a plusieurs exemplaires de sa tenue ! )
Tentchi, quant à lui, prit tout ce qui lui passait sous la main,et, bien entendu, il dut refaire son sac car tout ne rentrai pas..
Katamichi était songeuse.. La présence de ces trois ninjas voulait dire que le mission serait plus difficile que prévu , et ce n'était pas la meilleure façon de commencer avec son équipe.Surtout qu'un échec était passable de mort..Enfin.. ils verraient bien..

Le lendemain, devant la porte principale de Konoha, on vit arriver quatre jeunes ,l'air un peu fatigué, arriver.
Ils passèrent la porte et se dirigèrent vers Suna.
Le voyage se fit sans incident notoire et ils furent à Suna le soir. Katamichi se dirigea vers la grande porte et dit quelque chose à l'oreille du garde. Tout de suite après ce dernier partit les annonçer au Kage. Katamichi en profita pour rappeler à ses Genins de bien se tenir et d'essayer de ne pas trop montrer leur potentiel.Les Genins hochèrent la tête en signe de consentement. Le garde réapparut et les conduisit au bureau du Kazekage. Il ouvrit la porte et s'effaça pour les laisser entrer. La team 7 observa la pièce et finalement ils remarquèrent enfin le Kage qui les regardai d'un air amusé.

-Bienvenue dans notre village . dit-il
-Je vous remercie de votre hospitalité seigneur Kazekage. répondit Katamichi
-Allez arrête avec ça Soraï, appelle moi Gaara comme tout le monde ! ( eh oui! c'est bien le 2ème glaçon en chef qui dit ça !)
-Kazekage je ne peux...
-Bon.. alors c'est un ordre! On se connaît depuis assez longtemp pour se tutoyer!
-D'accord si tu veux Maître Kazekage... Bon O.K j'arrête Gaara.
-Je préfère ça. Si tu nous présentait tes élèves ?
-Comment ça "nous"? Vous êtes tout seul à ce que je sache ! intervint Tentchi
-Ah bon ?

Sur ces paroles, Temari et Kankuro apparurent.

-Tu vois bien que non !
-Euh...
-Je vous présente donc Tentchi ! rigola leur Senseï, Et voici Kaori et Shoha .

Les Genins saluèrent respectueusement leurs ainés.

-Alors Gaara, pourquoi décide-tu de faire du tourisme à Konoha maintenant, à mon avis ce n'est pas simplement pour une visite de courtoisie, vu les dangers du voyage.
-Tu as, encore une fois, mis le doigt sur ce qu'il n'allait pas. Nous devons absolument renforcer nos liens avec Konoha à cause de l'alliance qui a eu lieu entre le Pays de la Foudre et celui de la Roche.
-Je vois... Enfin ! Ce n'est pas le moment ! Je crois que nous méritons tous un peu de repos non ?
-Tu as raison, je vous ai fait préparer des chambres. Temari et Kankuro se feront un plaisir de vous y conduire.
-Merci Gaara. répondit chaleuresement Katamichi

Trop chaleuresement au gout des Genins car ils la regardèrent d'un oeil soupsonneux...
Elle s'en rendit compte mais préfèra ne rien dire de peur qu'ils ne dévoilent certaines choses à propos de son fan-club...
Temari et Kankuro sortir de la pièce suivi de près de la team 7. En sortant Soraï adressa un signe de tête à Gaara, ce qui n'échappa pas aux Genins.
Temari leur montra leurs appartements puis ils se saluèrent et partirent.Une bonne nuit de repos les attendaient...

Shoha était en train de sortir son beau petit pyjama bleu quand quelqu'un frappa à sa porte. Avant qu'il est pu dire quoi que ce soit elle s'ouvrit, laissant apparaître les visages surexcités de ses camarades.Interloqué, il les regarda sans comprendre. Kaori se fit un plaisir de lui expliquer leurs mine réjouie.

-Notre Senseï est amoureuse !!
Cela résumait assez bien, en effet, leurs attitudes.
-En plus c'est Gaara qu'elle aime ! reprit Tentchi
-Et comment savez-vous ça ? se décida d'intervenir Shoha
-Mais voyons, c'est évident, t'as vu les regards qu'ils se lancent ? Et puis notre Maître n'est pas dans sa chambre!
-Moui.. Admettons, qu'est-ce que ça change ? Vous allez leur sautez dessus en criant "Oh les amoureux !"? A mon avis ce n'est pas la meilleure chose à faire..
-Tu as raison Shoha mais on peut tout de même les surveiller un moment, non?
-A quoi bon les surveiller ?
-Mais pour savoir si ils s'aiment vraiment !
-Je croyais que vous en étiez surs pourtant.
-Pas tout à fait surs, donc on va aller vérifier! Et tu vas venir avec nous !
-Hein ?! Pourquoi ça ?
-Parce que t'es fort !
-Merci mais je ne vois pas ce que ça change..
-Bah c'est juste au cas où les choses tourneraient mal, par exemple si ils s'appercoivent qu'ils sont surveillés..
-Mouai..
-Allez dis oui !! Ca va être drôle tu vas voir.

Shoha réfléchit un moment puis se décida à y aller. Ses coéquipiers tout contents lui sourirent et les trois Genins partirent espionner leur Senseï dans la nuit noire...


De son côté, Katamichi était sur le toit de ses appartements. Elle regardaient les étoiles quand une ombre apparue à côté d'elle.Elle ne prit même pas la peine de se retourner pour voir que c'était Gaara.Ce dernier prit un air grave et lui dit:

-Je crois qu'il font qu'on parle..
-Je le crois aussi. répondit Katamichi

Malheuresement, ils ne semblaient pas s'être rendus compte de la présence des trois Genins...










* La rebellion de l'Ouest est une grande bataille entre les ninjas du Pays de la Roche, ainsi que d'autres petits pays aux alentours, contre les ninjas de Konoha. Cette guerre était bien entendue injustifié et le pays de la Roche s'est fait remettre à sa place. Cette bataille je l'ai inventée quoique je me suis inspiré des Kakashi Gaiden dans le tome 27 de Naruto.

** Les montagnes Kizumo sont situées au sud du pays de la Roche (d'après mon invention..) et sont désertes. En somme, un très bon endroit pour se cacher...


Pour mieux comprendre les indications de ce chapitre se référer au tome 2 et 27 de Naruto.



J'ai l'impression que ma fic tourne à l'humour débile... je pris les lecteurs de me pardonner.. c dur..Bon promis au prochain chapitre je commence sérieusement à rédiger leurs mission! Et puis c'est quand même le grand retour de Gaara.Dans ma fic il a toujours les pouvoirs de Shukaku. Alors qui sont ces trois mystérieux ninjas ? Je vous laisse devinez mais à mon avis vous déjà trouvé...

LAISSEZ DES COM'S!!!!!!!!!!!





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: