Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les feuilles s'envolent comme les Genins

Etre un Genin est dangereux mais ça peut s'avérer bénéfique. Alors ? On tire à la courte paille ?
Version imprimable
Aller au
Neo Master (Masculin), le 08/12/2006
Voila le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira et comme d'hab' je veux des com's !!!
Ah oui j'ai oublié d'en parler dans le premier chapitre alors voila la situation actuelle de Konoha:
ATTENTION: A LIRE POUR COMPRENDRE LA FIC !!!!!

-Tsunade est toujours Hokage (immortelle ?) et Kakashi n'a pas pris d'autres élève après Naruto,Sasuke et Sakura.
-Mes persos sont tous de la génération après Konohamaru.Naruto a 25 ans (pareil pour Sasuke et Sakura ainsi que toute la bande)
-Orochimaru est mort (yahou!!) et Sasuke est revenue à Konoha ( par qu'elle étrange coîncidence ?)
Naruto et sa bande (Shika,Kiba,Hinata,Neji,Lee et toute la team de l'époque ) sont Junins et AMBU (oui TOUS AMBU)

Je ne sais pas si ils vont apparaître dans la fic mais comme Kakashi va faire quelques petites apparitons il n'y a pas de raisons que les autres ne fasse pas de même.

Bonne lecture à tous !




Chapitre 2: Le combat test .



Le combat allait commencé, la tension était palpable mais tous donneraient le meilleur d'eux-mêmes.

Dès que le signal fut donné , les Genins se volatilisèrent et se cachèrent . Tous observaient leur Maitre qui n'avait pas bougé d'un pouce et n'avait même pas pris la peine de se mettre en position d'attaque.

Tentchi activa son Sharingan et se prépara mentalement à utiliser le Mangekkyou contre son senseï ; ce n'était pas une tache facile car étant donné la puissance de ce jutsu la victime risquait de graves séquelles et l'utiliser lors d'un exercice n'était pas très judicieux. Mais Tentchi pensait avoir beaucoup de mal à battre Katamitchi sans le Mangekkyou.Shoha prononça à voix basse son jutsu et prépara sa technique Mokuton .Kaori prépara ses jutsu de soins car elle savait très bien que ses deux amis allaient attaquer leur Maitre avec beaucoup de puissance et qu'ils risquaient fort d'être blessés. Katamichi sourit , ils s'étaient tous très bien cachés elle avait même du mal à les repérés ; elle se demandait pourtant si ils seraient à la hauteur pour la mission secrète donné par l'Hokage .
Plongée dans ses pensées, Katamichi ne vit pas les trois Genins bougés discrétement et elle se retrouva très vite encerclés par ses élèves.

Kaori attaqua avec son Taijutsu mais c'était une diversion pour que Shoha est le temps de lancer son attaque Mokuton. Celle-ci toucha de plein fouet leur senseï et elle se retrouva emprisonnée dans un vieux chène centenaire.
Tentchi lança une attaque Katon surpuissante sur Kata-senseï et quand ils virent que l'arbre était en feu mais qu'il n'y avait aucune trace de leur Maitre, ils formèrent tout de suite un cercle dos à dos pour parer les éventuelles attaques. Malheureusement pour eux -ainsi que pour d'autres Genins s'étant laisser surprendre- l'attaque vint du sol dans un gigantesque Doton . Tentchi et Shoah évitèrent l'attaque juste à temps mais Kaori se prit l'attaque de plein fouet et son corps s'enfonça dans la terre ; on ne voyait plus que sa tête qui dépassait.
Katamichi se fit visible aux yeux de tous et se permit un sourire, seulement , elle ne fut pas la seule car Shoha rigola un coup et Tentchi souriait d'un air "tu t'ais fais avoir ". Leur senseï, surprise, regarda Kaori et fut très étonnée par son regard : il était d'un violet-mauve pour l'un de ses yeux et pour l'autre il était d'un noir profond.
Katamichi comprit qu'elle utilisait ses dons héréditaires. Kaori se servit donc de ce pouvoir , elle demanda à la terre qui l'entourait de lui donner tout son chakra ; épuisé le sol se craquela et Kaori put sortir sans dommage de son cocon terreux.
Leur Maitre ,très contente des capacitées de Kaori se décida à utiliser elle aussi ses dons héréditaires.
Ses yeux devinrent rouge comme le feu de l'enfer et ses cheveux flamboyant de chakra. Son allure se fit plus imposante et majestueuse et son regard devint de braise.
Les Genins palirent devant cette transformation inattendue mais firent tout de même face à leur Maitre en se préparant à un combat titanesque.
Soraï* attaqua Shoha avec un Raiton qui faillit le griller net; heureusement il réussit à l'éviter et Tentchi en profita pour lancer le Mangekkyou. Il n'avait plus trop le choix maintenant , il était obligé de l'attaquer avec tout sa puissance .
Ses yeux déjà dotés du Sharingan se firent encore plus effrayant et il regarda Kata-senseï dans les yeux ce qui activa son jutsu. Bizarrement Les Arcanes Lunaires ne s'activèrent pas et il resta bêtement là à regarder son Maitre avec un air d'incompréhension. Soraï prit la parole et une voix grave et profonde s'éleva dans la clairière .

- Mon don héréditaire me permet d'être insensible à tout Genjutsu même à ceux d'Itachi Uchiwa. Ton don est inutile contre moi.De plus tu n'as pas encore vu toutes les possibiltées de mes dons ....

Tentchi resta bouch-bée; une de ses meilleures technique venait d'être contrecarrer sans que l'adversaire ne fasse aucun geste.Mais intérieurement il sourit, il n'auraut pas de remords à se faire vu qu'il ne pouvait l'attaquée.
Katamichi malaxa son chakra et au grand étonnement des autres, fit apparaitre la technique : Les milles Oiseaux que personne n'avait réussi à maitriser a part deux petits génies...
Seulement la technique n'englobait pas le bras du senseï mais tout son corps ! C'était époustouflant , si l'on se prenait cette attaque de plein fouet , on aurait forcément de graves séquelles.
Tentchi activa son Sharingan et copia la technique. Shoha prononça quelques mots et lui et ses coéquipiers brillèrent d'une lueur étrange.Il prit la parole et expliqua son jutsu .

- Ce jutsu se nomme "Shaohi" , il me permet de créé un bouclier pour une ou plusieurs personnes ; ce bouclier est très résistant aux Raitons . Tu vas donc avoir beaucoup de mal à lancer ton attaque.

-Effectivement je vais avoir du mal , leur répondit leur senseï , A part si je combine cet attaque avec un élément que ton bouclier à du mal à résister. Ce sera donc un attaque Suiton !

Et à ce moment l'on vit apparaitre une grande cascade d'eau qui engloba tout le corps de Katamichi. Quelques secondes passèrent et le cocon d'eau disparut . Au lieu d'avoir comme au départ, une lueur "électrique" autour d'elle, on pouvait voir des gouttes bleues voltigées tout autour d'elle.Elle venait de combiner son attaque Raiton avec un Suiton.
-Ton bouclier ne résitera pas à ça Shoha.

Se sentant en danger,Shohademande à Kaori de préparée ses jutsus de soins et de s'éloigner un peu pour ne pas être blessée par l'attaque .Tentchi lança un autre jutsu-bouclier pour aider Shoha. Il invoqua par la même occasion Le Grand Dragon Mizuro le serviteur des Uchiwa.Katamichi fut très étonnée qu'il puisse invoqué un des Dragons Légendaires .
Mizuro abaissa la tête vers Tentchi et celui-ci monta sur le dos du dragon. Le dragon prit son envol et se plaça juste au dessus de Soraï . Son maître lança un Katon sur cette dernière qui l'évita et alla transpercer le bouclier de Shoha.
Il résista mais Soraï était la plus puissante . Elle perca donc le bouclier et réussi à toucher Shoha à l'épaule. Aussitot Kaori réapparut et soigne Shoha très vite et surtout facilement.Mizuro descendit et se retrouva à la hauteur des autres Genins, Tentchi sauta du dos du dragon et atterit juste à coté de lui. Il le remercia et le renvoya car ce n'était plus trop le moment .

Katamichi sourit , ils étaient très fort et n'avait pas encore dévoilés toutes leurs techniques, mais elle avait vue assez pour comprendre que la mission de l'Hokage pourrait être accomplie.
Elle leva donc les deux paumes en l'air et cria un grand "Stop , c'est fini ! "
Tous se détendirent d'un coup et remarquèrent qu'il était déjà 6h du soir , ils avaient bataillés un bon moment.

- Eh bien à mon avis vous êtes tous très fort et vous êtes prêt à être mes élèves. Je trouve vos jutsus pour le moins impressionnant. Tentchi tu maîtrise Mizuro parfaitement et ton Sharingan est très puissant, tu maitrise aussi très bien les techniques Katon. Shoha ton bouclier est très défensif et je n'ai pas encore tout vu. Kaori tu est une très bonne unitée de soutien et tes attaques doivent être du même ordre.En plus de tout ça vous effectuez un très bon travail d'équipe ce qui n'est pas donné à tout le monde.Je vous félicite vous êtes prêt à former l'équipe n°7 !

Les trois Genins se regardèrent et sourirent ; ils se rapprochaient un peu plus chaque jour de leur but .

- Bien ,reprit Soraï, l'entrainement commence demain . Vous n'aurez pas de mission de rang D car vous êtes trop puissants pour qu'on gâche tout en vous demandant d'aller récupérer un chat égaré.Vous n'aurez donc que des missions de rang C. Cependant vous ne commencerez que dans un mois car je vais vous entrainer à maitriser les éléments .
Les Genins restèrent ébahis; maitriser tous les éléments était du niveau d'AMBU d'élite et même d'Hokage !
-Vous feriez mieux d'aller vous soigner tous avant de tomber à cours de chakra. Ensuite je vous invite tous chez Ichiraku pour une petite fête. De plus j'ai une petite surprise pour vous.

Tentchi bouillonait d'impatience et Shoha se permit un petit sourire de satisfaction. Kaori demenda si c'était grave qu'elle vienne en tenue de combat.Katamichi rigola et lui certifia qu'elle pouvait s'habbillé comme elle le voulait.
Rassurée;Kaori partit en compagnie des deux autres , à l'hopital.
Les med-nins eurent vite fait de les soigner et ils se retrouvèrent bien vite au restaurant.
D'ailleur, ils n'étaient pas les seuls ; les autres Genins ayant réussis leurs tests étaient aussi là. Tous,ou presque, riaient de bon coeur. Dès que l'équipe 7 arriva ,la plupart des filles se tournèrent vers Shoha et Tentchi et regardèrent jalousement Kaori et Katamichi. Les garçons, comme vous l'avez surement devinez, n'avaient d'yeux que pour Kaori et pour Katamichi -rappelez vous elle n'a que 13 ans-.Ils s'installèrent et commandèrent tous des ramens-normal..- certaines filles et quelques garçons s'étaient dangereusement rapprochés de leur table. L'ambiance était,du coup, un peu électrique et nos héros se dépèchèrent de finirent de manger pour pouvoir enfin rentrer chez eux.Avant qu'ils se quittent ,Katamichi s'escusa pour la fête gachée ; en effet la surprise était la présence de tous les Genins et ça aurait du être convivial mais ça avait loupé ...

Katamichi fit un bout de chemin avec Kaori et elles parlèrent des garçons à Ichiraku - elles ont presque le même âge-; Tentchi et Shoha parlèrent du combat test qu'ils avaient subis ; leur senseï était vraiment très puissante et ça prommettait pour la suite .
Au final,malgré la fête ratée, ils étaient tous contents de la journée. En rentrants chez eux ils s'écroulèrent sur leur lits et s'endormirent aussitôt.Soraï ne dormit pas tout de suite, elle pensa au lendemain ; elle devra emmené les trois Genins chez l'hokage pour qu'on leur rélève leur mission . Ca prommettait d'être exceptionnel comme journée ..



* Soraï : c'est le nom de famille de Katamichi la senseï de l'équipe n°7.



Alors quelle est cette mission donnée par l'Hokage ? Si vous avez des idées laissez des com's. Je le répète : même si vous n'en avez pas, laissez des com's !!
P.S:je croi que l'orthographe de "Mangekkyou" n'est pas la bonne. Je m'en escuse mais j'ai beaucoup de mal à l'écrire différamment donc je garderais cet orthographe.
P.P.S: C'est Hokage le premier qui maitrise les techniques Mokuton et non le deuxième.Encore une fois désolée pour ce lapsus,je me corrigerais à l'avenir.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: