Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les feuilles s'envolent comme les Genins

Etre un Genin est dangereux mais ça peut s'avérer bénéfique. Alors ? On tire à la courte paille ?
Version imprimable
Aller au
Neo Master (Masculin), le 05/12/2006
Voila ma nouvelle fic !(pour ceux qui ont lu la première , g réussi à échappé à cette ambulancier de m****)
Bref je préfère de loin celle ci qui est plus sombre mais comme tj je manke d'inspiration ...
donc si vous avez des idées laissez des coms (meme si vous en avez pas ^^)




Chapitre 1: Le début pour tout apprentis ninjas.



Notre histoire commence à l'académie ; les jeunes ninjas se préparent à recevoir leurs nouveaux senseïs .
Ca y est ! Les équipes ont été formées , certains paraissent ravis tandis que d'autres le sont un peu moins ... Interressons-nous à une équipe en particulier. Un AMBU les observes caché derrière un Genjutsu , il sourit et commence à écrire imperceptiblement sur son calepin :

DEBUT DU RAPPORT SUR L'EQUIPE N°7 PAR L'AMBU N°53 :

Bizarrement ils n'ont pas été répartis comme les autres équipes: d'habitude on essaye d'équilibrer les forces mais là, ils sont tous très bons .
L'équipe n°7 est composée de 2 garçons et d'1 fille , il y a donc :

-Tentchi Uchiwa: C'est le digne descendant des Uchiwa, il serai meme plus puissant qu' Itachi à son age. Il possède bien entendu le Sharingan complet* mais aussi le Mangekkyou Sharingan qu'il à depuis la naissance. Il est bien sur très bon au Genjutsu mais aussi au niveau de son Taijutsu . Pour le Ninjutsu, c'est pareil , il connait grâce à son Sharingan , tous le répertoire des Uchiwa. Nous n'avons pas plus d'informations sur ses techniques personnelles mais au vue de son niveau actuel il doit nous réserver de bonnes surprises.

-Shoha Tsuano: Abandonné dès son plus jeune age, il a très vite dus savoir se débrouillé tout seul . A l'age de 5 ans le village de Konoha la trouvé à moitié mort aux abords de La Foret De La Mort. Nous avons pus par chance le soigner et par la meme occasion , découvrir ses exceptionnels dons héréditaires. Il peut en effet controler tous les animaux quels qu'il soit meme ceux des invocations, sa vie dans la nature lui a permit de développer une ouie très fine ainsi qu'une vue extraordinaire sans parler de l'odorat, qui lui est très développé . Un autre de ses dons est le fait qu'il est une maitrise totale des Mokutons dont seul le 2ème Hokage était capable de maitriser les techniques.Ses capacitées dans les trois matières citées plus haut sont aussi développées que chez son camarade.Nous ne connaisons pas suffisament ses techniques pour décrires les plus puissantes.

-Kaori Kutsogané: Jeune fille très mystérieuse, elle est cependant l'unique héritière d'un clan disparu depuis des décénies. Ses dons héréditaires sont stupéfiants et elle en a une parfaite connaissance. La pupille de son oeil droit lui permet de voir tout ce qui l'entoure* à 360° tandis que celle de son oeil gauche lui permet de prélever le chakra de ses adversaires en contrepartie elle doit leurs fournir énormément de chakra . C'est la qu'intervient un autre don : elle peut sans aucun effort , prélever du chakra aux êtres vivants tels que les plantes , les animeux , ainsi qu'à la nature . D'autre part elle peut transférer son chakra à n'importe quel être. Toutes ces capacités font d'elle une très bonne med-nin ainsi qu'une bonne unitée de repérage.
En plus de tout cela elle a le même niveau que ses deux camarades pour le Ninjutsu , Genjutsu et le Taijutsu.

Ces trois éléments sont très puissants et on une particularitée encore plus étrange que le reste : Ils n'ont aucunement besoin de composer de signes pour effectuer une technique. Cet attribut ainsi que leurs dons héréditaires les rends très puissants mais ils sont du coup convoités par certains ennemis de Konoha : Orochimaru ainsi que l'Akatsuki poseront des problèmes mais ont peut attendre d'autres menaces de la part des autres villages .

C'est pour ça que leur senseï est d'un niveau d'AMBU et même plus ( il a été proposé en secret pour devenir le prochain Hokage).Il est lui aussi une perle rare pour Konoha . En effet il a seulement 13 ans et il maitrise les Dotons ainsi que les Raitons sans parler de ses attribut génétiques qui doivent , pour l'instant, rester secrets.
Voici les informations que nous avons pus récolter à son sujet :

-Katamichi Sorai: Jounin de 13 ans , elle est très puissante et à un Q.I jamais égalé . Ce n'est cepandant pas une grosse tete et elle est d'une nature enjouée . Son seul point faible pourrait être qu'elle a les même sentiments que quelqu'un de son age ...Nous n'avons aucune information sur son clan mais ses pouvoirs s'avèrent très puissants . Ces techniques sont à ce jour ,inconnus. Nous n'avons pas d'autres informations sur elle à part que contrairement à ses élèves elle a besoin de signe pour ses techniques , cepandant , elle les composes tellement vite que cela ne fait pas une grande différence .

Au niveau de leur physique , avouons-le , ils sont tous très beaux.

-Tentchi est brun comme la plupart des Uchiwa et s'habille toujours avec une tenue bordeau Il a des traits très fins et a beaucoup de succès auprès des filles.
-Shoha a des cheveux d'une belle couleur cuivrée , il s'habille avec une tenue bleu azur qui contraste avec ses cheveux mais c'est très beau à regarder. Comme son compagnon il a les traits fins et beaucoup de succès .
-Kaori est brune avec de très beaux reflets violet, elle s'habille toujours d'une tenue d'un noir profond faisant ressortir ses reflets violets. Tout comme ses amis elle est très belle et est idolatrer par les garçons.
-Katamichi a des cheveux chatain foncé aux reflets flambloyant . Elle s'habille d'une robe rouge fendue sur le coté lui permettant de se déplacer rapidement et de destabiliser l'ennemi ( elle a de joli jambes ...).Elle aussi est très belle et a du succès même avec ses confrères Jounins (qui sont beaucoup plus agés qu'elle ) .

FIN DU RAPPORT DE L'AMBU N° 53.

Ayant fini d'écrire , L'AMBU se volatilise sans qu'on l'aperçoive ...

L'équipe n°7 continue d'attendre son senseï et peut à peut elle est la dernière équipe dans la salle . Leur Maitre est donc en retard ... ( je ne dirai pas le nom de la personne à laquelle je pense ...) Aucun des Genins ne peste contre ce retard , ils ont plutot l'air de s'en foutre royalement ( pas comme certains ..)
Finalement une ado de 13 ans apparait et éclate d'un tonitruant " Bonjour a tous ! Et désolée pour le retard, j'étais en mission ! "
Les enfants interloqués ,sortent de leur mutisme et lui renvoient la politesse . Un affreux doute les submerges et c'est finalement Tentchi qui ose posé la question :

- Euh ,commence-t-il d'une voix hésitante , Seriez-vous par le plus grand des hasards, notre ... Maitre ?

- Effectivement c'est bien moi . Je sais que je n'ais qu'un an de plus que vous mais l'Hokage veut construire une très bonne équipe et étant plus forte que la plupart de mes confrères j'ai tout de suite étée attribuée à votre équipe car elle à un avenir certain dans celui de Konoha.
Comme les enfants restaient "scotchés" elle leur proposa de sortir et d'aller sur le terrain d'entrainement pour faire de plus amples connaissances.Ils acceptèrent, néanmoins ils restèrent méfiants à l'égard de leur Maitre car elle était très ... enjouée .
Ils se dirigèrent donc vers le terrain d'entrainement en trainant un peu les pieds pour Shoha . En chemin il croisèrent un type bizarre avec le bandeau de Konoha sur son oeil gauche . Les Genins furent très étonnés en voyant leur senseï lui parlé amicalement comme si ils se connaissait depuis longtemps. Le dénommé "bandeau sur oeil gauche" parut à son tour très étonné que Katamichi est prit des élèves car elle était trop puissante pour perdre son temps à former la nouvelle génération. Il fut d'autant plus surpris quand Katamichi lui dit à mi-voix que cela lui fesait très plaisir de s'occuper de gens de son âge ou presque .

Après cette discussion où les Genins ne s'étaient pas manifestés, ils repartirent vers le terrain d'entrainement et finirent par arriver . Les Genins s'installèrent face à leur Maître et commencèrent leur présentation.
Tentchi,comme toujours, osa commençé le premier.

- Mon seul but est de continuer de vivre en étant toujours plus fort. Pour le reste ce n'est que du second ordre.

-Bon bah au suivant . dit d'une voix hésitante Katamichi.

- Mon but à moi est de me faire pas mal d'alliés dans les autres villages surtout celui de Suna .lança d'une voix forte Kaori. Je ne vous en dirai pas plus car vous n'en avez pas besoin.Bien entendu je veux devenir plus puissante.

- Eh bien alors , à toi Shoha .

-Tout ce que je veux c'est progresser et retrouver mes parents pour comprendre pourquoi ils m'ont abandonnés.Si ils sont morts, je tuerai leur meurtrier.

-Voila c'est fini pour vous! Allez à mon tour !

-Je voudrais juste vous poser une question . l'interrompit Tentchi. Pourquoi avez vous le même âge que nous ou presque ? Pourquoi n'avons nous pas eu un Jounin plus expérimenté sans vouloir vous vexer.

-Ne t'inquiète pas je comprends tes interrogations et je vais y répondre.
Il se trouve que votre équipe est la plus puissante de toute la promotion de cette année -et sûrment des autes années- et l'on a décidé de former une équipe JEUNE et puissante pour protéger le village. Maintenant j'ai été choisi car ,effectivement, j'ai presque le même âge que vous et que je n'ai pas gagné mon titre de Junin dans une pochette surprise.Ceci étant dit, j'aimerais me rendre compte de votre niveau bien que je le conaisse déjà bien grâce aux nombreux rapports ayants étés faits sur vous.

Les Genins restèrent abasourdis , ils ne s'étaient même pas rendu compte qu'on les observaient.

-Les règles sont simples. reprit leur senseï . Vous devez me mettre à terre avant la fin de la journée , tous les coups sont permis mais évitez de me tuez si possible , ce serai moins drôle ...

Les Genins se mirent en position d'attaque et se préparèrent à dévoiler leurs meilleurs techniques . Car,ils l'avaient bien sentis, ce serait très dur de la battre...

- Prêt ? leur demanda Katamichi . Alors c'est parti !



Au départ je voulait les faires mourir (d'où le titre ) mais maintenant j'hésite un peu car je me suis attaché a mes ptit persos . Donc si vous me laisser beaucoup de com' je ne les tuerai pas ( rohh le bo chantageee )
Bon même si j'ai pa de com , je les laisserai vivre (tant pis pour le titre ) mais j'apprécie ken meme les ptits com ...
bon j'arrete je doi vous gaver là . a+ pour le prochain chap '




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: