Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... un autre Naruto.

Le Naruto que tout le monde connaît, le Naruto que vous connaissez. Et si il en avait été autrement ? Et si l'histoire de Naruto n'était pas la même ? Et si il vivait d'autres aventures ? Si les évènements qui ont bouleversé sa vie n'étaient pas les mêmes que serait-il devenu?
Version imprimable
Aller au
Narcissique (Masculin), le 28/02/2010
Voila, je poste ma première fic, vos commentaires sont les bienvenue , jespère qu'elle va vous plaire. J'accepte toutescritiques bonnes ou mauvaises. Nous sommes deux a avoir écrit cette fic.



Chapitre 3: Première misson.




Le lendemain la team 7 partit pour sa première mission. Elle consistait à amener un homme jusqu'au pays de la Vague.

Un vieil homme avec un sac à dos se tenait devant les portes de Konoha avec trois Genin. Un autre homme apparut, c'était Kakashi.

-Yo ! Dit Kakashi.
-Bonjour. Répondirent Naruto et Sakura à l'unisson tandis que Sasuke gardait le silence.
-Nous partons au pays de la vague avec Tazuna. Reprit Kakashi.

Ils partirent, mais au bout de plusieurs heures de marche ils rencontrèrent des Chuunin du village caché de Kiri. Kakashi fit semblant de s'être fait avoir alors que Sasuke et Naruto maitrisaient les deux Chuunin. Kakashi fut étonné lorsqu'il vit Sasuke tuer de sang froid son adversaire alors que Naruto lui avait infligé un Rasengan dans le ventre mais avait maintenu sa puissance pour l’épargner. Il se tourna alors vers Sakura qui, elle, tremblait telle une feuille dans une tempête.

-Je vous l'ai dit, je déteste les gens qui font du mal à mes amis. Murmura Naruto en esquissant un sourire qui n'échappa pas à Sakura.

Kakashi apparut et prit la parole.


-Naruto ? Demanda Tazuna.
-Qui a-t-il Tazuna-san ?
-Je m'excuse de t'avoir insulté tout à l'heure tu as vraiment un très grand pouvoir.

Naruto resta silencieux.

-Tazuna-san j'aimerais vous parler. Intervint Kakashi.

Trente minutes plus tard Kakashi et Tazuna revinrent de leur entretien, Kakashi expliqua alors à ses Genin la situation ils acceptèrent tous de se sacrifier pour la mission.

-Alors, nous repartons. Affirma Kakashi.

Ils repartirent alors en direction du pays de la Vague, après quelques jours de marche, ils rencontrèrent un nukenin du village caché de Kiri nommé Momochi Zabuza. Son niveau était celui d'un Jounin, l'affrontement commença.

-Je dois tuer le vieillard qui est avec vous. Déclara calmement le dénommé Zabuza.

-Sakura, Naruto, Sasuke, fuyez . Cria Kakashi.
-Hai… Dit Sakura avant que Naruto ne la coupe.
-Nous sommes des ninjas nous devons nous battre et mettre notre vie en danger pour le bien de la mission et nous le ferons.
-Cet affrontement vous dépasse. Partez!!!
-Alors je montrerai mes vraies capacités. Murmura Naruto.
-Ahahahha. Des gamins comme vous ne peuvent rien contre moi. Commença Zabuza avant d'être coupé par un bruit sourd. Il se retourna et vit Naruto dans un nuage de poussière, il venait d'enlever ses poids. Ce n'est pas ces quelques kilos qui feront la différence. Il fit s'élever un brouillard. Très vite les Genin ne virent plus leur sensei.

Zabuza utilisa la technique du Mizu Bunshin et se lança à l'attaque de Kakashi. Kakashi forma les sceaux que Zabuza avait utilisés et invoqua à son tour un Mizu Bunshin. Zabuza attaquait sans relâche en parfaite coordination avec son clone mais Kakashi, aidé lui aussi par le clone aqueux, parait les attaques les unes après les autres. Zabuza profita de sa domination pour lancer une attaque de Suiton. Le puissant jet d'eau pulvérisa le clone aqueux de Kakashi et força ce dernier à esquiver l'attaque au dernier moment. Mais, soudain, le clone ceintura Kakashi et Zabuza composa des signes :

-Suirou no justu. Dit-il.

Kakashi se retrouva enfermé dans une boule d'eau contrôlée par le chakra de Zabuza. Le nukenin envoya un mizu bunshin vers les Genin et Tazuna.

-Fuyez et amenez Tazuna avec vous pour la mission !!! Hurla Kakashi.
-Je vous l'ai déjà dit, nous sommes des ninjas et nous aiderons un coéquipier en mauvaise posture. Kage bunshin no justu.

Une dizaine de clones surgirent de nulle part et attaquèrent le clone de Zabuza qui les repoussa avec facilité.

-Ce sont tes véritables capacités...? Commença Zabuza Il fut surpris par Naruto qui lui infligea un Rasengan dans le ventre, détruisant le clone.

Sasuke envoya une volée de shurikens qui obligea Zabuza à relâcher la prison qui mettait Kakashi hors d'état de nuire.

-Bien joué. Déclara Kakashi.
-J'ai relâché mon attention je n'aurais pas dû. Et il commença à composer de nombreux signes avec ses mains.
-Tu n’as pas relâché ton attention, ils t'ont obligé à le faire. Sur ces mots Kakashi sortit de l'eau et copia les gestes que faisait le nukenin. Zabuza, étonné par la vitesse à laquelle il composait les signes et préméditait ce qu'il allait faire, arrêta ses gestes alors que Kakashi continuait puis cria.

-Suiton usui darogon no justu.

Avec un effrayant dragon d'eau il balaya Zabuza qui se retrouva à la merci de ses adversaires. Naruto lui planta un kunai dans le torse et lui mit un coup de pied dans la tête, Zabuza s'écrasa sur un arbre Kakashi allait en finir avec lui lorsqu'un jeune ninja de Kiri lui envoya des aiguilles et Zabuza perdit connaissance. Kakashi mesura son pouls et constatant sa mort, laissa le ninja masqué de Kiri emporter le corps au loin.

Quelques jours plus tard, la team 7 s'entraîna en pleine forêt.

-Naruto ton contrôle du chakra est excellent tout comme Sakura. Sasuke tu as des progrès à faire là dessus.

Naruto et Sakura rentrèrent alors, Sakura décida de prendre la parole.

-Naruto-kun ? Demanda timidement Sakura.
-Hn ?
-Pourquoi es-tu venu dans le village de Konoha pour commencer ta vie de shinobi ?
-Car il y a une personne que je veux surpasser pour obliger les gens à me respecter.

Sakura fut surprise d'entendre dans la voix de Naruto une telle détermination. Plus tard Kakashi et Sasuke rentrèrent de leur journée d'entraînement. Sasuke était prêt à accepter sa défaite face à Naruto mais pas envers Sakura. Comment un boulet comme elle pouvait être meilleure que lui en Ninjutsu. Il la rencontra dans un couloir, il la bouscula.

- Putain, tu ne peux pas faire attention grand front !!!! S'énerva Sasuke.
-Sasuke, désolée je n'ai pas fait exprès. Répondit Sakura au bord des larmes.
-T'es lourde à pleurer et à t'excuser tout le temps.

Cette fois Sakura fondit en larme et Sasuke eut un petit rire vainqueur qui fut bref lorsque Naruto lui mit une droite en plein visage. Il était par terre, il se sentait humilié, le sang coulait de sa bouche et sa rage augmenta lorsqu'il vit Naruto prendre Sakura dans ses bras et la ramener jusqu'à son lit.

-Il ne te fera plus pleurer. Je te le promets. La rassura Naruto.
-Merci, Naruto... Lui répondit Sakura en essuyant ses larmes.

Sur ces mots Naruto alla dans sa chambre pour se reposer.

Le lendemain Naruto dormait à poings fermés tandis que Kakashi, Sasuke, Sakura étaient déjà partis sur le pont. Naruto se réveilla.

Il demanda à la dame qui les hébergeait où était partie son équipe.

Naruto partit en direction du pont.
Sur le pont, au même moment, Zabuza et Kakashi se toisaient, leurs regards rivés l'un dans l'autre attendant celui qui attaquerait en premier.
Kakashi sans se départir de sa concentration prévint ses élèves:

-Sakura, Sasuke. En formation, protégez Tazuna-san.

Ecoutant leur sensei, ils se mirent en formation.
Apparut alors le prétendu chasseur de déserteurs, aux côtés de Zabuza.

-Haku... Montre leur, à ces gamins, ce qu'est un véritable ninja. Ordonna Zabuza.

Il attaqua alors Sasuke et Sakura, à l'aide de clones, mais Sasuke avec sa précision habituelle para sa technique et tua ses clones.

-Je vois qu'il a un peu progressé. Constata Zabuza, mais il ne peut rien contre Haku. Haku... utilise-la.

Après un coup d'œil vers Zabuza, Haku hocha la tête, il forma alors des sceaux tout en fixant Sasuke, à l'écart de Tazuna désormais.

-Technique des miroirs de glace. Lança Haku.

Une véritable cage formée par des miroirs se créa et emprisonna alors Sasuke, Haku pénétra dans un miroir puis apparut dans chacun d'entre eux.

Sasuke est surpris par les reproductions de Haku dans chaque miroir, à une vitesse incroyable, il vit alors des aiguilles pénétrer la chair de son épaule gauche, ce avant même qu'il n'ait pu esquisser un geste. Les attaques s'enchaînèrent alors à une vitesse hallucinante. Il tomba à genoux.

-Serait-ce la fin? Se demanda Sasuke alors que la douleur atteignait son paroxysme. Non je ne peux pas…Pas sans avoir vengé mon clan…Je...Je dois me relever..Arggg …Je n’y arrive...pas.

Il s’effondra face contre terre les yeux fermés...mort ? On entend soudain un bruit accompagné d’une explosion dans la cage de miroirs.

-Rasengan !

Haku, désorienté, chercha à découvrir d'où vient l'attaque capable de détruire ses miroirs. Un autre Rasengan percuta alors de plein fouet le miroir où se trouvait l’image d’Haku. La technique fut brisée et Haku fut projeté au sol par le choc de la technique de Naruto malgré son miroir pour le protéger.

-Si tu as tué Sasuke!! Tu subiras le même sort! Hurla Naruto.

Les yeux de Naruto reflétèrent alors la haine du démon renard, Il se préparait à achever Haku, son corps cédant face à Kyûbi quand retentit la voix de Sakura.

-Sasuke! Naruto, il n’est pas mort hein ? Dis-moi qu’il n’est pas mort ! Sasuke non !

Naruto alors tomba à genoux, se prit la tête entre les deux mains afin de résister à l’aura maléfique de Kyûbi se formant autour de lui. Il rouvrit ses yeux …couleur bleue. Puis il décocha un fabuleux coup de poing sur le visage masqué d’Haku. Celui-ci tituba et son masque se brisa.
Naruto resta un instant sous le choc de voir apparaître ce visage angélique. Mais cette pensée le quitta assez vite quand il vit arriver une aiguille qu'il évita de justesse. Il attaqua à son tour au kunai n'ayant pas le temps d'employer ses jutsus face à la rapidité de son adversaire. Les armes s'entrechoquait mais Naruto prit l'avantage par une attaque sur le côté et mit Haku à terre. Ce dernier acceptant sa défaite, le regarda dans les yeux et dit:


-Tu sais ce qu'il te reste à faire. Achève-moi.
-Je peux t'épargner si tu te rends.
-Ma seule raison de vivre est ma performance au combat pour être l'arme de Zabuza. J'ai échoué, je ne souhaite plus vivre. Fais-le pour moi.
-Je comprends …

Sur ces derniers mots, il planta son kunai dans le cœur de Haku, puis fermant les yeux il se détourna du corps.

Pendant ce temps Kakashi avait engagé le combat avec Zabuza, ce dernier lui avait ouvert la main en tentant de s’attaquer à l’œil contenant le sharingan mais Kakashi en avait profité pour lui planter un kunai dans le bras coupant les nerfs et le rendant inutilisable.

-Kyuschiose no jutsu ! Cria Kakashi après avoir enchaîné les sceaux.

Zabuza allait repasser à l’attaque quand une meute de chiens ninjas le retinrent en l’immobilisant.

- Tu as perdu Zabuza, Tu es un ninja déserteur. Je ne peux te laisser en vie.

La main droite de Kakashi accumula du chakra alors de l’électricité puis une multitude d’éclairs s’entrechoquèrent dans sa main dans une lueur bleutée. Kakashi s’élança vers Zabuza.

-Chidori !

Le sang coula à terre tandis que le chidori transperçait le cœur de Zabuza. Il s'effondra.

Alors Gattô, l'entrepreneur sans vergogne arriva sur le pont accompagné de nombreux mercenaires.

-Finalement tu me coûtes plus cher mais tu ne vaux pas mieux que n’importe quel ninja, Zabuza.

Il regarda le cadavre d'Haku puis Zabuza effondré sur le sol.

-Je vois que je n'ai même pas besoin d'annuler notre contrat Zabuza tu es mort ahah.

Zabuza, tel un démon rouvrit alors les yeux et murmura avec ses dernières forces, repoussant la mort elle-même :

-Kakashi, prends mon épée, et venge-moi ou au moins fais-le pour Haku...

Le Jounin se pencha et ramassa l'épée de Zabuza. S'élançant alors, il alla affronter les mercenaires. Rejoint par Naruto, ils décimèrent les hommes de Gattô un par un.

Naruto et Kakashi allèrent immédiatement voir Sasuke, ce dernier était mal en point mais encore en vie grâce à la trousse de premiers soins de Sakura.

Après quelques jours de repos la team 7 rentra à Konoha.






Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: