Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Sasuke

Neji, Shikamaru, Kiba, Temari et Naruto forment le groupe le plus populaire de l'université Phoenix. Neji, le mec cool et branché qui organise chaque semaine des fêtes. Shikamaru le plus intelligent et il sort avec la fille la plus belle du campus, Temari. Et Naruto qui est le garçon le plus craquant du bahut et aussi le plus inaccessible puisque son coeur est réservé pour l'arrivée d'un beau brun. Yaoi Sasu/Naru
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 1676 | Comments: 8 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 23/02/2010
Voilà une fiction Yaoi, ce sera peut-être la seule puisque les histoires d'amour et pratiquement sans action ce n'est pas ce que je préfère écrire. Mais c'est une exception puisque j'y tiens vraiment.

Clin d'oeil: Je tiens à remercier ma Bêta-Lectrice et ne t'en fait pas pour l'attente ;)

J'espère que vous aimerez ce premier chapitre, je vous souhaite une bonne lecture...




Chapitre 1: Nouveau colocataire



Il ouvre les yeux, des yeux d'un bleu profond. Son visage est celui d'un jeune homme de vingt et un ans, ses cheveux sont d'un blond doré et très voyants, mi-longs, assez fins et secs qui retombent juste au-dessus de son regard. Il repousse la couverture qu'il a sur lui d'un geste du bras et se lève. Il porte seulement un caleçon blanc un peu large et tombant un peu plus d'un côté, il est assez musclé sans l'être trop. Juste bien dessiné. Il est bronzé, sans être mate.

Le jeune garçon s'avance vers la porte, se passe la main dans les cheveux et redescend sur son visage fatigué avant d'attraper la poignet de l'autre main. Il ouvre la porte, encore à moitié endormi et distingue seulement un garçon brun et un homme plus âgé. Le blond cligne plusieurs fois des yeux et arrive à affiner les traits des deux personnes.

Le plus jeune est un garçon du même âge que le blond, ses cheveux sont totalement noirs et mi-long. Ils sont de la même couleur que ses yeux contrastant fortement avec la couleur porcelaine de sa peau. Il porte une chemise blanche lui collant au corps avec une cravate noire plutôt fine et un pantalon noir, l'uniforme de l'établissement. L'autre homme est un peu plus grand, il est chauve et sa peau est mate. Ses yeux sont petits, mais plutôt perçant. Il a beaucoup de carrure et porte un long manteau noir.

-Monsieur Morino? Qu'est-ce que vous faites ici? demande le blond.

-Naruto, je te présente Sasuke. Vous allez faire chambre commune, commence-t-il avec un visage ne changeant pas d'expression.

-Je te laisse entre ses mains Sasuke. termine-t-il en regardant ledit Sasuke.

-Bien monsieur. répond ce dernier en le regardant tourner les talons pour s'en aller.

Sasuke se retourne vers Naruto, ce dernier regarde le conseiller psychologue repartir puis disparaître au détour d'un couloir. Il repose son attention sur le brun qui porte une valise et il lui lâche un faible sourire avant de s'écarter pour le laisser entrer.

-Bienvenue dans ton nouveau chez toi. J'espère que monsieur Morino n'a pas été trop dur avec toi, comme étant le psychologue il se doit de dresser un profil de chaque élève. dit-il en poussant un soupire de fatigue.

-Ne t'inquiète pas pour ça, un petit su-sucre et il passe une question, blague le brun en regardant la chambre.

La chambre est assez spacieuse, la porte d'entrée est à droite de la pièce. Sur la droite le lit est collé au même mur. Il n'est pas fait, ce qui veut dire que c'est Naruto qui dort dedans. A côté il y a une commode en bois assez foncé où il doit ranger ses vêtements, plus loin il y a une porte menant sur la salle de bain comportant aussi les toilettes. Sur le mur opposé à la porte se trouve une bibliothèque remplie de livres de mathématiques, physique et littérature. Un peu plus loin il y a une grande porte-fenêtre donnant sur un balcon assez grand pour y tenir à cinq sur lequel se trouve un mini frigo. Enfin à côté de la porte se poste un bureau où traînent plusieurs cahiers et feuilles. Dans le coin opposé au lit de Naruto se trouve un autre couchage.

-Tu vas dormir là, dit Naruto en pointant ce dernier. Comme tu es déjà prêt tu n'as qu'à prendre tes repères pendant que je vais me laver. Si tu as faim il doit rester une part de gâteau au chocolat dans le frigo sur le balcon.

-Ouais, ceux qui servent à manger sont vraiment radins sur les portions. dit Sasuke en repensant au moment où l'on lui a fait découvrir la cafétéria.

Naruto rit un instant avant de prendre quelques vêtements dans son meuble et d'entrer dans la salle de bain. L'eau se met à couler, Sasuke sort un instant et prend le gâteau qui l'attend dans le frigo. Il regarde et voit une dizaine de bâtiments au toit carré autour de leur dortoir, ce sont des salles de cours et des gymnases. L'université Phoenix est vraiment la plus grande du pays, une ville à elle seule.

Il rentre et voit Naruto qui sort de la salle de bain coiffé et habillé. Il porte le même uniforme que Sasuke, mais il peut apercevoir un collier particulier autour de son cou.

-Bon, je pense que si on t'as mit dans la même chambre que moi, on doit avoir des cours en commun. Qu'est-ce que tu as ce matin? demande Naruto en préparant son sac de cours sur son lit.

-J'ai histoire, mathématiques, lettre et éducation physique.

-D'accord. Alors comme on a les trois premiers en commun, je te montrerais le gymnase pour notre faction et je reviendrais te chercher pour qu'on mange ensemble. Et puis comme ça je te présenterais au Groupe. enchaîne Naruto en fermant la fermeture éclair de son sac rapidement.

-Et pour mes livres? demande Sasuke en le voyant mettre son sac sur une épaule.

-On va passer à la bibliothèque. Ne t'inquiète pas, le prof d'histoire est toujours en retard, et pas qu'un peu.

-Pourquoi?

-Et bien certain disent que c'est parce que...

Les ombres de son visage s'agrandirent et il prend une voix censé faire peur.

-Il tue des élèves pendant les heures de colles. termine-t-il alors que Sasuke ne bouge pas d'un pouce.

Il reprend sa voix normal et ouvre la porte alors que l'Uchiwa attend toujours la fin de sa phrase.

-Et d'autre pensent simplement parce qu'il lit des livres cochon.

Sasuke se met à rire en imaginant chacune des scènes. Ils sortent de la chambre et se mettent à marcher dans les couloirs pleins de casiers. Il y a beaucoup de monde, mais Sasuke arrive à ne pas le perdre de vue. Les élèves se collent tellement ils sont nombreux et la place ainsi que l'oxygène se fait rare.

-Et toi tu en penses quoi? demande Sasuke en essuyant un violent coup d'épaule de la part d'un rugbyman.

-Qu'il lit des livres cochons en tuant des élèves, si c'est pas malheureux. blague-t-il, Naruto jette un regard derrière et voit Sasuke qui lutte pour se maintenir derrière lui. Reste à côté de moi si tu ne veux pas te faire tuer dans l'impitoyable rivière d'élèves. rit-il de nouveau.

Sasuke se rapproche du blond jusqu'à être à côté de lui et là plus personne ne le pousse ni même ne le touche. Ils s'écartent tous à son passage, mais beaucoup de personne viennent pour dire bonjour à Naruto et des dizaines de filles l'embrassent pour le saluer ce qui ne semble pas le gêner.

-Tu es populaire? Je n'aurais jamais imaginé. dit-il en regardant une nouvelle fille s'avancer pour embrasser le blond.

Ils continuent de marcher quand le nombre d'élève dans le couloir se fait moins dense et le bruit commence enfin à s'estomper ce qui n'est pas pour déplaire aux deux garçons.

-Tu rigoles? Je suis une véritable idole pour eux. se vante le jeune homme.

-La modestie tu connais? Il paraît que c'est très efficace quand on prend la grosse tête.

Le couloir prend fin et la majeure partie des élèves ne sont plus là, signe que le début des cours commencent. Quelques élèves marchent quand même. Ils tournent et arrivent devant une grande double porte que Naruto pousse sans difficulté.

-Ferme-là. dit-il exaspéré. Ce que je dis est la pure vérité, si je fais tomber mes affaires beaucoup de personnes se précipitent pour les ramasser.

-De vrais toutoux à son pépère. se moquent le brun en passant la porte à son tour.

-Exactement et pourtant je suis très abordable, mais comme je fais partie du Groupe peu de personne osent simplement venir me parler, c'est pour ça que j'aime bien les nouveaux dans ton genre, dit-il simplement en se rapprochant du meuble circulaire au milieu de la grande pièce.

-Excusez-moi est-ce que vous auriez un jeu de livre pour monsieur...

-Uchiwa. termine Sasuke sachant qu'il ne connaissait pas son nom.

-Oui, il semblerait. Je vais vous demander de patienter un instant. répond la femme derrière son ordinateur.

Elle se lève et part chercher les livres commandés alors que les deux garçons restent au milieu de la grande bibliothèque. Elle est grande et les rayons sont nombreux. Ils s'étendent sur une dizaine dans toutes les directions autour du meuble circulaire de la dame.

-Ta famille est dans les environs? demande Sasuke en regardant la bibliothèque s'étendant bien plus loin qu'il l'aurait imaginé.

-Tu veux dire ma famille adoptive ou ma véritable famille? questionne Naruto avec un petit sourire triste.

-Je suis désolé.

-Ne t'inquiète pas, quand je peux je vais passer un week-end avec mon père et ma mère adoptive. Ce sont eux ma famille, pas les autres. Ils ne sont riens pour moi à part ma grand-mère, mais je ne peux pas aller la voir et elle le sait.

-Histoire de famille, je connais. Je suis censé être l'héritier de la fortune familiale et être en ce moment à Iwa. explique Sasuke sur un air plaisantin.

La femme revient avec les bras chargés de livres. Elle contourne le meuble central et dépose le tas de bouquin devant les deux garçons avant de pousser un soupire.

-Voilà vos livres, dit la femme en retournant s'asseoir.

Ce dernier la prend et met la totalité dans son sac. Quand il repose son cartable sur son épaule il pousse un petit gémissement.

-Ce n'est pas léger et je suppose qu'on a plus le temps de retourner dans la chambre, suppose Sasuke en suivant un Naruto pressé.

En effet ce dernier se dirige vers la porte avec son téléphone portable noir à la main. Il semble lire un message, il pousse la double porte de sa main libre sans regarder si Sasuke le suit ou non. Il relève la tête et se retourne vers le brun.

-Exact. Je viens de recevoir un message, monsieur Hatake va bientôt arriver. Et en plus je trouve ça marrant que tu souffres. dit-il avec un air sadique peint sur le visage.



Ouf enfin fini, l'intro est plus longue que sur mes autres fictions pour la simple raison que je n'ai pas fait attention au nombre de mot car je me suis amusé à l'écrire. Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas l'habitude d'écrire sans qu'il y ait du combat mais je compte bien terminer cette fiction.

Merci d'avoir lu et me laisser un commentaire me fera très plaisir :)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: