Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jashin...

JASHIN!!! Pourquoi as-tu pris la vie de mon frère et de ma mère? -Tu dois trouver ton père qui l'un des plus grand de mes croyants et tu devras le tuer... Pourquoi moi? je me suis lancer dans une aventure tellement folle que je redoute de croiser la mort à un tournant qui vient me piquer avec sa faux... Pourquoi ne pas ecrire une fic' sur hidan? Bah voila c'est fait. Bonne lecture..0. bye yobigbattle
Version imprimable
Aller au
yobigbattle (Masculin), le 25/02/2010
Hidan. Personne ne s'est demandé quelle était l'enfance de ce sbire de l'Akatsuki un peu tordu qui voue un culte au dieu Jashin.

Et que pense Kakuzu d'Hidan?




Chapitre 1: Jashin ?



Pendant mon enfance je me sentais mal dans ma peau. Mon père était ivrogne et battait ma mère. Mon grand frère m'entrainait à l'art de manier la faux à trois dents. Un jour de mes quinze ans dans le village de Kawa Gakure no Sato, alors que mon père m’envoyait chercher du Sake, je rencontrais une fille nommée Alice qui disait connaitre mes problèmes et savait qui pourrait m’aider, ensuite elle me fit signe de la suivre et elle m’emmena près d’une grotte. Soudain je sentis l’air se refroidir. J’ai ce don depuis que je suis tout petit, le temps se refroidit lorsque quelque chose d’anormal va se produire ou quand une créature maléfique assoiffée de sang est tout près. Ca m’est arrivé un jour quand j’avais dix ans, mon père avait trop bu et avait insulté un passant. L’air se refroidit d’un coup lorsque l’homme fourra sa main dans sa poche. D’un coup il en sortit un couteau et fonça vers mon père. Et puis sans rien commander à mon cerveau, mon bras s’agita et mes jambes s’élancèrent vers l’homme au couteau et, au moment où il allait poignarder mon père, ma faux s’abattit sur lui et lui coupa le bras. Je fus aspergé du liquide rouge et épais quand l’homme me regarda dans les yeux et je vis deux pupilles rouges me fixer intensément avant de se refermer.

Pendant la marche qu’Alice et moi entreprenions depuis quelque minute déjà, je sentais l’air se refroidir au fur et à mesure que j’avançais vers le fin fond de la grotte. La grotte n’était pas très humide et des stalactites pendaient au plafond menaçant de tomber et de nous transpercer. Je marchai regardant le plafond et réfléchissant à ce qui pouvait bien se trouver au fond de cette grotte quand je rentrais dans quelque chose. Je baissai la tête et regardai devant moi. En fait c’était Alice qui s’était arrêtée. Je la contournai et vis qu’un mur se trouvait devant nous avec dessiné dessus un sceau et sur un côté du sceau il y avait une marque en forme de main qui laissait penser que quelqu’un devait y introduire sa main pour déclencher quelque chose ou un truc du genre. Soudain Alice me demanda :
-As-tu peur?
-Peur de quoi?
-Peur de ce qui se trouve derrière ce mur.
-Non... Enfin… bafouillai-je. Mais qu’est ce qui se trouve derrière?
-Tu le sauras bien assez tôt. Au fait quel est ton prénom?
-Je m’appelle Hidan et j’ai quinze ans. Et toi quel âge as-tu?
-J’ai quinze ans moi aussi. Me répondit-elle.

Ensuite elle me fixa longtemps dans les yeux et moi embarrassé je baissais la tête.

-Donne-moi ta main. Trancha-elle.
Quand elle attrapa ma main je sentis une forte douleur au poignet comme si on me broyait les os. En fait c’était Alice qui, en me prenant la main, me planta ses ongles dans ma chair puis elle introduisit ma main dans la marque et on entendit un sourd bruit, comme si quelque chose tournait dans le mur.

Soudain le mur commença à tomber vers nous. Je voulus m’enfuir pour ne pas finir écrasé mais ma main était bloquée dans la marque. Je tournais ma tête vers Alice mais je vis qu’elle ne bronchait pas, elle regardait même le mur tomber sur elle mais aucune marque de peur ne se dessinait sur son visage tandis que moi j’étais mort de peur. Soudain je me dis que si Alice n’avait pas peur c’est que quelque chose allait se passer ou alors qu’elle était folle et qu’elle croyait pouvoir dévier les lois de la nature.
Quand la pierre toucha le sol un sourd bruit résonna dans toute la grotte.
Quand j’ouvris les yeux je crus que j’étais au Paradis ou en Enfer, mais je fus déçu lorsque je vis que j’étais toujours dans la grotte la main dans la marque et Alice toujours droite qui n’avait pas bougé d’un cil. Je réussis à enlever ma main et courait pour rattraper Alice qui était déjà repartie.
-Que s’est-il passé ? Lui demandai-je.
-Le mur est une illusion, un Genjutsu si tu préfère.
Au bout d’un moment Alice s’arrêta et je fis de même.
«Alors comme cela tu es venue ?» Demanda une voie rauque à réveiller les morts.
-Ou… Oui! Répondis-je dans un sourd murmure, mais je compris que la voix ne s’adressait pas à moi mais à Alice.
-Oui, grand prêtre. Je suis revenu avec en prime un nouvel adorateur.
«Très bien. Petit, avances vers moi.»
J’obéis mais quand j’arrivais auprès de l’homme je vis qu’il y avait un autel sacrificiel et sur un mur il y avait une ribambelle d’armes.
«Je veux que tu mette cette tenue et que tu accroche ta faux à cette chaine que tu dissimuleras dans ta manche. Je fis ce que l’homme me demanda mais sans voir son visage.
-J’ai une question! Pourquoi y a-t-il un autel sacrificiel ici ?
«Parce que tu vas être initié au culte du Dieu ultime, j’ai nommé Jashin. Suite à cela il me tendit un collier orné au bout d’un triangle équilatéral dans un cercle.
«Jashin est le dieu de la destruction. Tu devras tuer pour assouvir à vengeance. Quand tu auras fini de tuer quelqu’un tu devras prier Jashin pendant 30 minutes au moins. Après la cérémonie tu deviendras immortel si Jashin te garde comme fervent adorateur de son culte.»
-Et que se passera t-il s'il ne me retient pas?

«Tu mourras dans d’atroces circonstances.»




Bon si vous avez aimé, le second chapitre arrive bientôt et vous pourrez lire la suite des aventures d'Hidan.
(mettez pas des com's trop méchants mais je ne vous empêche pas de les mettre).
Bye.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: