Fiction: Le Diable de Kiri no kuni

Pendant l’examen Genin, un élève tue une centaine de ses camarades. Grâce à son Kage qui le gracie il réussira cet examen. Il deviendra Chuunin, Jounin et accédera aux Anbus. Mais son Kage n’aurait jamais dût le gracier…
Classé: -12D | Général | Mots: 2486 | Comments: 25 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
theberserker (Masculin), le 05/12/2006
Voici ma première fiction sur l'histoire de Zabuza. Cette fiction sera en parallèle avec celle de Todo, "La pureté de la neige..."
Ma fiction finit lorsque celle de Todo commence.




Chapitre 1: Le petit diablotin



Par un beau matin de printemps. A l’académie du village caché de Kiri, un jeune homme de 15 ans, déjà professeur, expliquait quelque chose à ses élèves :

- Demain est un grand jour pour vous, vous allez passés l’examen Genin

-Ouais et on va tous devenir Genin on est tous des boss ! cria un jeune garçon.

-Ouais ta raison! Déclara un autre

-Calmez vous ! J’ai une information capital à vous dire…Soudain, la voix du professeur devint plus grave.

-Quelque chose ne va pas Akuri-senseï ? , demanda une élève dénommée Haruki.

-Cet examen…il va falloir faire quelque chose de précis… Contrairement aux autres villages, l’examen Genin du village caché de Kiri consiste à choisir un adversaire pour être deux et à s’entretuer, le gagnant sera alors Genin, le perdant aura un sort plus funèbre… La mort !

-Quoi !!! , crièrent des élèves, ils n’en revenaient pas…

-Mais ce n’est pas juste ! cria un autre.

-Gloups ! , conclurent les derniers élèves

- Ca me va, dit le seul élève qui n’avait pas encore parlé.

Akuri regarda son élève, puis il ne s’empêcher de dire :

- Zabuza…n’en fait pas trop…

- Pfff ce crétin mourra il est tellement nul ! lâcha un des élèves.

- Kereku tais-toi !! cria son senseï, vous pouvez sortir le cours est finit.

Alors que les élèves sortait de la classe, Akuri ne pouvait pas lâché son regard de Zabuza.

La réunion de l’examen Genin se faisait au parc du village caché de Kiri, devant beaucoup de Ninjas dont tous les professeurs et le Mizukage, les élèves attendaient avec impatience le début de l’examen. Le Mizukage prit la parole :

-Bienvenue à l’examen Genin, vos professeurs ont sûrement dut vous dire en quoi consistait l’épreuve mais je préfère la répéter, pour devenir Genin vous devez choisir un adversaire et quand débutera le combat, par un signal que je donnerait, vous devrez tuer votre adversaire, c’est un match à mort! S’exclama-t-il. En tout, il y a 102 participants inscrit à cet examen et je voudrais qu’au moins 51 personnes soit admises à la fin de l’examen ! Quand vous aurez trouvés votre adversaire, revenez devant moi! Bon allez chercher votre adversaire.

Pendant que chacun cherchait leurs adversaires, Zabuza pensait : « Il faut que je trouve ce crétin » et à cet instant précis il aperçut une vieille connaissance…

-Eh Kisame !

Kisame se retourna, il vit que s’était Zabuza…

-Zabuza! T’as trouvé ton adversaire ? questionna-t-il.

-Non je cherche! Bon j’y vais… Oh, j’allais oublier…ne meurs pas !!!

-T’en fait pas! déclara le jeune élève.

Après quoi Zabuza continua à chercher, plusieurs personne avaient déjà finit même presque tous. Zabuza commençait à désespéré : il ne voyait toujours pas l’adversaire qu’il voulait combattre. Il regarda encore à droite et à gauche et là il entendit une voix derrière lui :

-Eh la fiente, je te défie

Zabuza se retourna, regarda celui qui l’avait interpellé, puis il sourit.

-Kereku, je te cherchais, déclara-t-il.

Quand ils avaient tous trouvés leurs adversaires, le Mizukage prit la parole :

-Vous avez tous trouvés votre adversaire, bien, vous allez vous placez et à mon signal vous commencerez votre combat, quand vous aurez gagnez dirigé vous vers moi en évitant les combats de ceux qui n’ont pas encore finit. Il y à vos professeurs, des Chuunins et des Jounins qui vous regardent et observe les combats pour savoir si vous avez tués et pas trichés ! Mais dans aucun cas ils ne vous aideront ! Vous pouvez aller vous placez et surtout attendez le signal.

Sur ce les élèves partirent se placés. Quand Zabuza et son adversaire se placèrent, Kereku ne put s’empêcher de se moquer :

-Alors Za-bouse-a, prêt à aller en enfer ?

-Je vais enfin pouvoir te tuer mon petit Kereku, sa faisait si longtemps que j’attendait ce moment !

-Pauvre merde, tu crois pouvoir me tuer!!Je vais prendre du plaisir à te déchiqueter !

-Ah ouais? ,Zabuza fit alors un sourire, alors réglons ça maintenant !

Il prit à une grande vitesse un kunaï puis fonça vers l’ennemi. Le pauvre gamin n’eut pas le temps d’agir: il avait le kunaï planté dans le corps, il lâcha une gerbe de sang…
Zabuza s’approcha de Kereku et lui dit:

-Pauvre crétin, crève!

A ce moment là il retira le kunaï et Kereku s’écroula, sous les visages horrifiés et surpris des autres enfants et des Ninjas.

Mais un des élèves déclara :
-Qu’est ce que t’a fait ! Le signal n’avait pas encore été lan… Il arrêta de crier quand il vit que Zabuza était en train de faire des signes avec ses mains.

-Il va faire la technique clone aqueux, surprenant ce gamin, mais qu’est ce qu’il à en tête ?

Le Ninja allait bientôt le savoir car dès que Zabuza eut finit ces clones il cria :

-Mizu Bunshin no jutsu! (clone aqueux)

Quatre clones apparurent sous la surprise des élèves. Les clones et Zabuza composèrent alors plusieurs signes. C’est la technique du dragon aqueux, pensa le Mizukage, il ne va tout de même pas…

-Suiryuudan no jutsu ! (dragon aqueux)

Cinq grands jets d’eaux en formes de dragon sortir du sol et ce jetèrent sur les élèves sans défense. Plusieurs furent noyés les autre tués sur le choc.

Les cinq Zabuza prirent des shurikens et les lancèrent. Certains des élèves avaient appris à les éviter d’autres pas… Puis ils prirent des kunaïs et foncèrent vers leurs adversaires. Zabuza et ses clones formèrent au dessus d’eux un démon. Les enfants, croyant que c’était un vrai furent horrifiés et ne purent se défendrent car ils étaient déjà sur eux.

-Démon de Kiri, pensa le Mizukage. Quand il regardait les ninjas, il voyait que certains étaient horrifiés mais son attention se reporta vers le combat quand il entendit des <<pitié !>>, <<noooon ! >>, <<Crève ! >>, <<Aidez moi ! >>, <<argh !! >>.

Les ninjas étaient horrifiés à cette vue…Dirent qu’ils ne pouvaient pas intervenir…Telle était la règle de l’examen… Certains ninjas et élèves fermèrent les yeux pour ne pas voir le sang jaillir…il n’y avait que ça, du sang !!! L’arène en était remplit. Alors que les personnes diminuaient, les crient augmentaient !

Certains essayaient de s’échapper mais, soit ils se faisaient repoussés par les ninjas car ils n’avaient pas le droit de sortir tant qu’ils n’ont pas tuer leur adversaire, ou soit, ils se faisaient tués avant par un shuriken. Puis les crient diminuèrent puis tout à coups, silence total !
Zabuza était assis et tout autour de lui, il y avait des centaines de corps sans vie. Ses clones avaient disparut. Il sourit et se dirigea vers le Mizukage. Un ninja arriva devant le Kage.
-Il ne reste que trois survivants, tous les autres élèves ont étés tués ! Autrement dit, les trois survivants ont biens tués leurs adversaires.

-On dirait qu’il a laissé Kisame car c’était son seul ami à l’académie et Haruki car c’est la plus forte de toute l’académie. Il a laissé deux personnes pour composés une équipe de trois… Bien qu’ils viennent devant moi !
Aussitôt, les trois survivants se placèrent devant le Mizukage.
-Bravo à tous les trois, vous avez passé l’examen Genin, veuillez suivre votre professeur qui vous remettra le bandeau de Kiri, notre village.

Les trois Genins suivirent Akuri. Un Jounin parla avec le Mizukage :

- Maître, il faut supprimer cette enfant.

- Non, ce sera un bon élément pour Kiri…

- Maître Mizukage, il a tué une centaine d’enfant sans pitié, il est incontrôlable !

- C’est vrai, mais je vais devenir son professeur, comme ça je le rendrait plus puissant mais je vais changer le procédé de l'examen et ce, dès l'année prochaine. Je pense que ça sera le mieux…

Ainsi Zabuza reçut son bandeau frontal avec l’insigne de Kiri et l’équipe des trois fut formée : Zabuza, Kisame et Haruki.

Ce jour là il n’aurait pas dut faire l’examen, ce jour là ils auraient dut les aidés, ce jour là il ne fallait pas obéir aux règles, ce jour là ils auraient dut l’éliminer, ce jour là… Ils vont le regretter !!!



Voilà pour ce premier chapitre... Des missions, l'examen chuunin, de rudes épreuves, des combats, des morts et bien d'autres vous attendent à partir du second chapitre !!! Ne le manquer surtout pas !!!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: