Fiction: Blancheur pure (terminée)

Un matin, Naruto se réveille et voit des flocons de neige tomber. Pendant ce temps, une bataille de boules de neige fait rage et n'attend que le blond!
Général | Mots: 2698 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Nadia-chan21 (Féminin), le 21/02/2010
Hello! ^^

Voici mon troisième One-Shot! J'étais en cours et il neigeait ce jour-là. Comme par hasard, les profs, de presque tout les cours, n'avaient pas de travail pour nous et je m'ennuyais comme pas possible. J'ai regardé par la fenêtre et, voyant les flocons tomber, je me suis mise à écrire cette histoire.

Bref, je ne vais pas non plus vous raconter ma vie non plus, alors je vous souhaite une bonne lecture!




Chapitre 1: Blancheur pure



- Tiens, il neige !
Depuis une semaine, un vent du nord glacial soufflait sur le village. Les gens se demandaient quand le temps changerait mais il n’avait apparemment pas envie. Pour se protéger de lui, les habitants s’habillaient chaudement, de peur de tomber malade.
La forêt, qui au printemps, en été et même parfois en automne est d’un vert profond à l’ombre et qui déploie toutes les nuances possible de cette couleur en été, était, maintenant au cœur de l’hiver, que des troncs noirs tordus et des branches nues. Les arbres tanguaient sous la pression du vent et certains avaient fini par abandonner la résistance, finissant leur vie sur le sol dépourvu d’herbe.
Aujourd’hui pourtant, le vent avait disparu pour laisser la place à la neige. En effet, le village était, à son réveil, couvert par une bonne couche épaisse de cinq centimètres environ et les flocons continuaient à tomber. Malgré le froid dégagé par la neige fraîche, il faisait bon. Le temps était couvert mais la faible chaleur du soleil caché par les nuages arrivait à réchauffer l’air. Comment ? Eh bien, c’est une bonne question.

Le cri d’un corbeau en vol, tache noire mouvante sur le fond d’une blancheur pure, le tira de sa rêverie. Il s’était réveillé par une importante luminosité. Quand il ouvrit les yeux, il remarqua qu’il avait oublié de tirer les rideaux. Mais il trouvait étrange tant de lumière et quand il vit le manteau blanc qui recouvrait les bâtiments d’en face, il comprit.
"J’espère qu’il fera moins froid tout de même !"
Quand il fut prêt, il sorti de chez lui, protection chaude contre le vent hivernal, pour apprécier la chute silencieuse des flocons. Il avait l’impression que le temps s’était ralenti. Au contact de sa peau, la neige fondait lentement, comme si elle n’avait pas envie de disparaître. Il se tenait là, debout, la tête levée vers le ciel quand il reçut à l’arrière du crâne quelque chose de froid et compact. Il sentit tout de suite de l’eau couler le long de sa nuque pour aller terminer le chemin dans le col roulé de son pull. Il se retourna et vit Konohamaru, sourire aux lèvres, une boule de neige à la main :
- Arrête de rêver et viens t’amuser ! On fait une bataille de boules de neige !
Au même moment, Sasuke apparut à l’angle de la rue et se dirigea vers eux en courant le plus vite possible pour échapper, on suppose, à quelqu’un. Apparemment, il avait fait quelque chose qui n’avait pas plut à la victime mais il semblait fier de son coup.
- Et bien, je croyais que tu n’allais pas sortir de ton trou, dit-il avec un sourire en coin, tout en jetant des regards derrière lui, légèrement nerveux.
Sasuke avait été finalement ramené à Konoha. Naruto avait réussi à tenir sa promesse faite à sa sœur de cœur, Sakura. Ils avaient maintenant tous 19 ans, sauf Konohamaru et ses amis qui en avaient 15, et ils étaient devenus des Jounins.
- Je ne savais même pas que vous étiez dehors si tôt. Je me disais que, si des gens me voyaient, ils me prendraient pour un fou à 8 heures du mat’, sous la neige…
Vraisemblablement, ils s’étaient tous mis d’accord pour une bataille de boules de neige générale, sans le mettre au courant. Et son meilleur ami semblait stresser de plus en plus, en restant planté, là attendant une explication de la part du blond.
- J’allais justement chez toi pour t’appeler, chef ! lui dit Konohamaru en reprenant le surnom. En fait, il le nommait ainsi depuis le retour de l’Uchiwa.
- Alors, tu te joins à nous ? lui demanda le ténébreux. Surtout que j’ai besoin d’aide…
Il eut juste le temps de finir sa phrase que quelqu’un apparut au même angle de rue que lui en criant :
- SASUKE !
- Oups… fut la seule réponse qu’il trouva à dire. J’ai deux solutions : ou bien, je dégage ou bien, je meurs. Et après réflexion, je vais opter pour la première.
Il finit par décamper car Sakura arrivait et passant devant Naruto et Konohamaru, elle ne remarqua pas le blond. Les flocons cessèrent de tomber comme s’ils voulaient que les spectateurs aient une meilleure vision de la scène.
- A ce que je vois, Sasuke l’a bombardée de neige, dit Naruto car effectivement, de la poudreuse semblait suivre la jeune femme.
- Tu aurais dû voir, c’était trop marrant ! Tu sais, le terrain d’entraînement n°7 est totalement plein de poudreuse. On dirait que la neige s’est tassée là-bas. Il doit y avoir au moins 10 centimètres de neige dure, puis en dessus, de la poudreuse ! Plein de poudreuse ! Sakura a-a piqué un-un plongeon dedans ! Il se tut tant il rigolait et il commençait à devenir rouge sous le manque d’oxygène.
- J’en suis sûr que ce n’était pas volontaire… fit le blond en souriant.
Reprenant son calme, Konohamaru continua :
- C’est ça le plus marrant ! Sasuke l’a prise dans ses bras par surprise et blam ! Un petit tour dans la mare de neige ! Maintenant, elle crie vengeance !
- Dommage que j’ai loupé ça !
- Oui, c’est vrai mais personne n’a vu venir le coup ! Sasuke est plutôt discret, ainsi que Sakura mais là… Fallait voir !
Naruto regarda le garçon devant lui, totalement mort de rire. Juste le regarder se tordre d’hilarité, donnait envie de rigoler.
Reprenant son souffle pour la deuxième fois, le brun lui expliqua que tous leurs amis étaient dehors et qu’il ne manquait plus que lui.
- Comme je te l’ai déjà dit, j’étais en chemin pour te tirer du lit. C’est moins marrant quand tu n’es pas là, Naruto !
- Merci, c’est gentil à toi, Konohamaru ! Mais vas-y car je pense que je vais tout de même aider Sasuke car je tiens un peu à lui, informa le blond en lui adressant un sourire.
Le brun le lui rendit et ils partirent chacun de leur côté.

Trouver un des couples les plus populaires du village de Konoha (si on peut dire ça), fut plus difficile que prévu pour le porteur de Kyuubi. Ils avaient tous les deux été très discrets : pour un, ne pas se faire trouver par l’autre, et pour le deuxième, ne pas indiquer au premier son emplacement. Il allait abandonner cette recherche quand il entendit la voix de Sasuke :
- Je ne te conseille pas, là. J’ai demandé de l’aide à Naruto et, comme moi, tu sens très bien sa présence. Naruto, s’il te plait !
Naruto avait commencé à faire des boules de neige pour prêter assistance à son ami avec l’aide de 2 autres clones. Il risqua un coup d’œil et jamais, il n’avait pensé à une telle scène : Sasuke, à terre sur le dos, avec Sakura assise sur son estomac, lui lançant des regards sadiques, ne pouvait rien faire. Le blond ne put s’empêcher de pouffer. Alarmés par les sons étouffés, les jeunes gens tournèrent la tête et le virent pitoyable face à son fou rire.
- Si ce n’est pas trop te demander, BOUGE-TOI AU LIEU DE TE FOUTRE DE MOI !
- Oh, ne t’énerve pas, Sasukette !
- Tu m’appelles encore une fois ainsi et je te bu…
- Je crois que tu es mal placé pour parler, très cher…
Cette remarque de Sakura lui remit les pendules à l’heure. Il avait totalement oublié qu’elle était sur lui.
- Bon, lâche-le, Saku ! En plus, tu es désavantagée, nous sommes 3 contre toi, sans compter bien sûr, le pauvre gars que tu tiens en otage ! Je suis bien armé alors je te conseille de le laisser partir.
Sa remarque concernant Sasuke pris "en otage", ne lui fit que gagner un regard assassin de la part du brun.
- Je ne crois pas qu’il va y aller de main morte, Sakura. Ecoute-le et sois raisonnable, insista l’Uchiwa, tentant d'échapper à son supplice.
- Si vous croyez que je vais me laisser intimider, vous vous trompez Naruto et Sasuke, répliqua-t-elle avec un regard mauvais. Tu vas manger pour ton geste, Sasuke-kun.
Aussitôt dit, aussitôt fait. La vengeance commença : elle lui mit plein de neige sur le visage, tout en faisant attention tout de même car elle tenait à lui. Au grand malheur de celui-ci, elle s’était placée de sorte qu’il ne pouvait ni bouger les bras ni se lever. Sa seule chance était qu’une autre personne veuille bien l’aider.
- Vite, dépêche-toi ! Réussit-il à dire pendant que la jeune femme préparait un nouvel assaut. Profites en puisque c’est MOI qui te le demande ! Tu es vraiment trop bête… termina-t-il dans un souffle.
- C’est parti ! S’exclama Naruto ravigoté par sa future supériorité sur le dernier membre du clan Uchiwa, son meilleur ami !
Lui et ses clones se hâtèrent d’aider le pauvre prisonnier. Ils eurent un peu de difficulté mais finirent par y arriver. Il ne fallait pas oublier qu’elle était l’élève de Tsunade !
L’aidant à se lever, Naruto dit à Sasuke :
- Tu me dois une fière chandelle, mec !
- Ne t’inquiètes pas, je te revaudrai ça. Merci.
Sous le regard faussement haineux de Sakura, ils sourirent, savourant la victoire, et la regardèrent se débattre en vain, dans les bras des clones. Elle finit par s’avouer vaincue.
- Bien, on peut y aller maintenant ? Demanda le ténébreux.
- On y va ! S’exclama Naruto. Sinon, ils vont terminer la bataille sans nous et ça ne sera pas cool !
Et il partit sans attendre ses deux compagnons. Sakura avait hoché la tête, souriante, en guise de réponse. Elle resta un moment immobile dans ses pensées, savourant sa vengeance. Sasuke, qui pensait qu’elle le suivait, avait commencé à marcher mais n’entendant pas le bruit de pas étouffés par la neige, se retourna et la vit dans cette position.
- Sakura ?
Entendant son prénom, elle secoua la tête et commença à se diriger en direction du terrain d’entraînement où se tenait la bataille. Arrivée à la hauteur de Sasuke, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit d’une voix basse mais pleine d’assurance :
- J’ai gagné…
Il sourit, approcha son visage du sien et répliqua quand leurs lèvres étaient toutes proches :
- Oublie cette assurance car elle ne va te servir à rien.
Il la fit comprendre en lui déposant ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné. Ce contact si doux la fit frémir, comme toujours depuis qu’ils étaient ensemble. Ne prenant pas en compte que les autres étaient sûrement en train de les attendre, ils profitèrent de ce moment de solitude. Pour accentuer la magie du moment, les flocons se remirent à tomber…

Pendant tout ce temps, le reste du groupe au terrain avait continué la bataille. Il était séparé en deux bandes qui ne voulaient pas céder du terrain à l’équipe adverse. Il était presque impossible de distinguer ses amis de ses ennemis.
Bien sûr, on pouvait compter parmi ceux qui avaient l’avantage, le plus intelligent, le grand Shikamaru Nara. Grâce à son intelligence, il avait trouvé un plan d’attaque et aussi un de défense. Temari, la chef du clan ennemi, avait plus de mal mais quand ils frappaient, il fallait se mettre à l’abri. La troupe menée par le ninja de Konoha était aux anges. Seul clic : trois membres étaient introuvables et c’étaient de bons éléments. Ce n’était autre que Konohamaru, Naruto et Sasuke. Naruto ne s’était apparemment pas encore levé. D’un côté, c’était tout à fait normal, le plus bizarre c’était lui. Lui qui aime passer le temps sans rien faire, s'était levé tôt pour apprécier la chute des flocons... Bref, Konohamaru avait pour mission d’aller le réveiller mais… Le cas de Sasuke était le plus compliqué car s’il manquait Sakura dans l’équipe de Temari, c’était à cause de lui. N’oublions pas qu’il l’avait "aidée" à plonger dans la poudreuse. Ce souvenir le fit sourire. Remontant à la surface, Sakura s’était lancée à la poursuite de son "homme", criant vengeance. Cet acte de la part de Sasuke avait généré la guerre de boules de neige.
Voyant Naruto et Konohamaru arriver, Shikamaru fut un peu soulagé : il ne manquait plus que un ! Cependant, il s’énerva contre eux comme quoi il fallait des bras car sinon ils finiraient par perdre. Il leurs demanda ce qu’ils avaient fait pendant tout ce temps mais les deux autres ne cédèrent pas, disant que c’était une surprise. Shikamaru finit par laisser tomber pour leurs demander où étaient l’Uchiwa et la jeune demoiselle à qui il avait joué un sale coup. Naruto lui raconta le sauvetage de Sasuke, c’était tout ce qu’il savait…
Sasuke et Sakura ne tardèrent pas à arriver et chacun dans son équipe, la bataille reprit de plus belle. Après quelques minutes, Naruto appela Konohamaru et lui annonça :
- C’est le moment de jouer !
Avec le grand sourire du brun, Naruto et lui se dirigèrent vers un arbre discrètement. De là, ils montèrent sur les branches et se déplacèrent vers les toits des bâtiments les plus proches du terrain.
Une minute plus tard, une pluie de boules de neige tombait sur l’équipe de Temari. Grâce aux boules de neige préparées à l’avance par Naruto et Konohamaru et mises à l’écart sur les toits attendant le moment fatidique, l’équipe de Shikamaru remporta la victoire. Heureusement que les clones du blond y étaient pour quelque chose !
Temari n’avait eu d’autre choix que d’abandonner la partie mais soutenue par son équipe, elle demanda à refaire une bataille l’après-midi. Ils auraient ainsi le temps de manger, de se réchauffer et de se reposer. Bien entendu, leurs adversaires acceptèrent.

Un peu plus tard, pendant qu’ils mangeaient, chacun dans son équipe évidemment, Shikamaru demanda :
- Franchement Naruto et Konohamaru, vous auriez pu m’avertir ! C’était une bonne idée mais un peu risqué. Vous vous imaginez si quelqu’un se blessait à cause d’une boule de neige sur le visage ? Et puis quand je voulais te demander quelque chose, Naruto, tu t’étais volatilisé ! Je me suis dit que tu disparaissais toujours quand on avait le plus besoin de toi…
- Tu as raison mais ce ne serait plus une surprise si on te disait tout !
- Naruto a raison ! Renchérit Konohamaru.
Le groupe se mit à rire devant l’air outré de Shikamaru. La scène de Sasuke impuissant revint en mémoire chez Naruto, ce qu’il ne tarda pas à faire part à ses camarades, au malheur du ténébreux. Racontant tout jusqu’au moindre détail, Naruto provoqua le plus grand fou-rire à ses amis. Sasuke n’essayait pas de faire taire son meilleur ami car il savait que de toute façon les gens finiraient par l’apprendre. Shikamaru finit par lui demander pourquoi lui et Sakura avaient mis tant de temps pour arriver au terrain. Bien sûr, Sasuke avait tant espéré que personne lui pose cette question mais… Il inventa une excuse bidon qui, contrairement à ce qu’il pensait, calma la curiosité de tous.
Rassasiés, reposés et réchauffés, l’équipe de Shikamaru se prépara à affronter celle de la belle de Suna.
- J’espère pour vous que vous êtes en forme car je crois, et il faut que je l’admette, ils seront beaucoup plus fort que ce matin ! Dit Shikamaru d’une voix de chef. Et j’aimerais que nous remportions la victoire une deuxième fois !
- Quoi qu’il en soit, nous n’abandonnerons pas, quel que soit la force de nos ennemis ! S’exclama Naruto.
Sa phrase fut soutenue par les cris des autres membres du groupe. Posant une main sur l’épaule de Shikamaru, Sasuke lui dit :
- Il n’y avait pas besoin de dire ça…
- Je sais, je sais mais je voulais l’entendre dire cette phrase.
Ils partirent donc, en direction le terrain n°7, qui allait encore une fois, devenir un champ de bataille. De bataille oui, mais pas n’importe laquelle : une bataille de boules de neige menée par les ninjas le plus forts de Konoha et leurs amis de Suna !



Pour tout vous dire, je ne sais même plus quoi mettre comme commentaire de fin de chapitre. Je pense que je vais faire comme d'habitude: Vos impressions?

Merci d'avoir luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: