Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un malheur pour un bonheur

Naruto en a marre depuis la défaite de l'akatsuki, ses soit disant amis ne lui parlent même plus. Alors il décide de tous quitter pour mieux recommencer. Naruto/Shion (couple très rare jamais sur won) Shizune/Kakashi Chapitre enfin parue.
Version imprimable
Aller au
SakuNaru-45 (Masculin), le 09/07/2010
Ma seconde fics en attendant. Posté le 2O février.

BONNE LECTURE




Chapitre 3: Rendez-vous officiel ... ou pas



A peine avait elle entendu ses mots, que le sang de Sakura ne fit qu’un tour et qu’elle se jeta sur l’homme à la capuche mais fut arrêté, alors qu’elle n’avait fait qu’un seul pas, par Hiromu avec une épée, qu’il venait juste d’invoquer, sous la gorge.

« _Un pas de plus et je te tue. » Lui dit-il d’un ton glacial
« _Hiromu, ce n’était pas la peine. Si j’avais voulu l’arrêter, elle n’aurait même pas eu le temps de faire un pas. Alors lâche-la, tu veux ?
« _Bien. » Dit-il en abaissant son épée et en la rangeant dans son tatouage d’invocation.
« _Tu peux faire ce que tu veux quand nous sommes au village mais en dehors tu dois écouter mes ordres. Grâce à ta désobéissance, tu t’occuperas d’enseigner à l’académie pendant un mois. Est-ce que c’est clair ? » Demanda t-il en haussant la voix pour ce faire respecter.
_B ... Bien Shodaime-sama. » Dit-il en posant un genou à terre.
_Shodaime. » Pensèrent les ninjas de Konoha présents.
« _J’ai été ravi de vous rencontrer, Konoha kagure no sato no shinobi. »Dit-il en s’éloignant du groupe avec Shion à son bras et Hiromu qui le suit juste derrière.

Après qu’ils soient partis, Sakura les regarda s’éloigner.

« _Ne t’inquiète pas Naruto, je vais te venger. Je le tuerai pour toi. »

Après ses sombres pensés, elle sécha ses larmes et se retourna vers Sasuke avec un regard qu’il n’avait jamais vu sur elle. Un regard plein de haine et de confiance en soi. Elle se rapprocha de Sasuke et lui demanda de lui dire tout se qu’il sait sur ce « Kamikaze ».

« _Bien, je vais vous dire tous ce que je sais sur lui » Dit il en croisant le regard de chacun.
« _Nous t’écoutons.
_Pas ici, allons dans un endroit plus calme. »

Après cette phrase, ils se dirigèrent tous vers le seul endroit calme qu’ils connaissaient à cette heure-ci c'est-à-dire Ichiraku-ramen. A ce moment de l’après midi ils sont de ne trouver que Teuchi et sa fille.

Pendant ce temps, dans les rues de Konoha.

« _Anata, pourquoi tu leur as dit ça maintenant ils vont vraiment avoir envie de te tuer. » Lui dit-elle en se serrant à lui.
« _Je n’ai dit que la vérité.
_Tu leur as dit que tu étais ...
_C’est la vérité, Uzumaki Naruto est mort pour devenir ce que je suis aujourd’hui, Namikaze Naruto, Shodaime Onikage de Tenshi no sato. » Lui dit-il en la serrant dans ses bras après avoir posé une main sur son ventre. « Allez, vient, allons voir Kakashi-san. » Dit-il en la prenant par le bras et en commençant à se diriger vers le bâtiment administratif.

Quelque minute plus tard, nos ninjas de Konoha arrivèrent devant Ichiraku. Ils s’installèrent dans un coin, à l’abri des regards indiscret, du restaurant.

Une fois installé, Sasuke commença l’histoire de cet homme que l’on nomme Kamikaze.

« _On raconte qu’il aurait fui son village pour parcourir le monde. Mais pour pouvoir survivre, il aurait commencé à chasser les déserteurs de classe A et S. Lorsqu’il les chassait, on dit qu’il n’utilisait, la plupart du temps, que des techniques de type fûton avec une telle facilité que les déserteurs, eux-mêmes, l’auraient surnommé Kamikaze. Lors d’une chasse, il se serait arrêté dans un village pour se reposer mais il n’en est jamais vraiment reparti. Le chef de ce village lui aurait autorisé de rester et après quelque temps il a commencé à former des ninjas pour garantir la sécurité du village. Et vous avez pu le constater tous comme moi, qu’il s’agit de ce village d’où vient cette Shion. » Leur dit-il sans être interrompu une seule fois. « C’est tout se que je sais sur lui. » Dit-il après avoir repris son souffle pour cette longue tirade.

« _Je ne savais pas qu’il savait autant de chose sur lui, de toute façon cela n’a aucune importance. Ils ne sont plus rien pour lui. » Pensa un des ninjas présent un regardant Sasuke.

« _Comment as-tu eu ses informations ? » Demanda Sai avec intérêt.
« _J’ai fait des recherches sur lui quand j’ai su qu’il avait détruit une armée de ninja d’Oto qui était commandée par Kabuto alors qu’il possédait les gènes d’Orochimaru.
_Quoi ? Tu veux dire que c’est lui qui a fait ça mais j’ai entendu dire que c’était plusieurs escouades ANBU qui étaient parties contrecarrer ses plans et lorsqu’elles sont revenues, elles ont dit que l’on n’avait plus rien à craindre de ce côté-là.
_Je sais que c’est dur à croire mais je l’ai entendu par les ANBU qui y sont allés.
_C’est pour cela que si j’étais toi, Sakura. J’abandonnerai tous de suite ma petite vendetta.
_Mais tu te rends compte de ce qu’il a fait, Sai. A cause de lui on ne reverra plus jamais Naruto.
_Même si Naruto serait encore en vie aujourd’hui, vous savez, tous comme moi, que vous serez les dernière personnes avec qui il aurait envie de parler ou de voir. »Dit il avant de s'arrêter. « Même s’il l’a fait il y a quelque minute. Et puis ce serait bête de te faire tuer alors que tu voulais te venger.
_Que veux-tu dire par là. Si tu veux savoir je ne suis plus aussi faible qu’avant.
_Sakura, ton niveau n’est rien comparé au sien. Si tu veux, disons que lui c’est un jônin et toi un genin que l’on vient juste de promouvoir. Puis se serait encore plus bête qu’une guerre éclate entre nos villages alors qu’il est rattaché à Konoha par des liens de sang et qu’il est ici pour créer une alliance durable.
_Il est si fort que ça. » Pensa Sakura en regardant Sai.
« _Quel lien de sang ? »Demanda Lee qui ne comprenait plus grand-chose.
« _C’est très simple, cet homme est parent avec un Hokage et lorsqu’il était à Konoha, il a tout fait pour que rien n’arrive au village. »

Mais cette conversation fut interrompue par l'arrivée de Pakkum dans le restaurant.

« _Je suis désolé de vous déranger les jeunes mais le Hokage te réclame Sai.
_Pourquoi veut-il me voir ? Même si je connais déjà la réponse.
_Un vieil ami désire te voir.
_J’arrive. » Dit il en se levant et il commença à partir mais avant de sortir du restaurant il tourna la tête vers Sakura et lui dit « Sakura, si tu tentes quoi que ce soit contre ce ninja. Tu te retrouveras toute seule puisque c’est un très bon ami de Tsunade-sama et Kakashi-sama. »

Quelque temps après avoir leur petite conversation, Shion commença à fatiguer et le fit remarquer à ses compagnons.

« _Anata, le bureau de l’Hokage est encore loin ? Je commence à avoir mal aux pieds. » Demanda t’elle en s’arrêtant pour le regarder.
« Tu vois le gros bâtiment là-bas. »Dit-il en montrant le bâtiment administratif avec le toit un peu rouge. « Attend, j’ai une meilleur idée. Il y a quatre ans avant de partie, j’ai laissé un de mes kunais spécial donc il vous suffit juste de mettre votre main sur mon épaule. » Dit Naruto en regardant Hiromu puis Shion.
Shion ne se contenta pas de mettre sa main sur son épaule, elle le prit carrément dans ses bras et Hiromu posa quant à lui sa main sur son épaule comme on lui a dit. Dés qu’il l'est posé, ils se retrouvèrent aussitôt dans le bureau de l’Hokage qui y était assoupis.

« _Je ne savais pas que le poste de « Hokage » était aussi éreintant. » Pensa Naruto en regardant Kakashi dormir. « Bon et si on le réveillait maintenant. » Dit il en regardant Shion, qui approuva son idée en hochant la tête.

Naruto s'approcha du bureau de Kakashi, posa ses mains sur la table et pris une grande respiration …

« _C'EST LA GUERRE. » Cria-t-il dans les oreilles de Kakashi, ce qui le réveilla en sursaut.

Avec son oeil grand ouvert, Kakashi regarda les trois personnes et il arrêta son regard son Shion. Puis il le reporta sur le collier qu'elle a autour du cou.

« _Yo, ravie de vous rencontrer, à qui ai-je l'honneur ?
_Je suis ravie de vous revoir Kakashi-san. » Dit Shion en s'inclinant légèrement.
« Shion-sama ravie de vous revoir également. » Salua Kakashi après quelque seconde réflexion.
« _Kakashi, laissais-moi vous présenter Hiromu Shimbo, vous connaissais déjà Shion quant à moi je n'ai pas besoin de me présenter. » Dit Naruto en enlevant la capuche de son manteau.
« _J'y crois pas dite moi que je rêve. Il est enfin revenu. » Pensa Kakashi en se relevant et en se rapprochant de Naruto. « Na … Naruto, c'est bien toi? » Demanda t-il en le prenant dans ses bras.
« _Oui c'est moi sensei. » Répondit Naruto en rendant son étreinte.

D'un seul coup la porte du bureau s'ouvrit avec fracas pour laisser une jeune femme avec des cheveux brun, court et une sorte de kimono bleu avec des longues manches.

« _Kakashi, qu'est ce qui se passe? » Demanda la jeune femme. (si vous ne savez qui c'est alors vous êtes nul)
« _Ce n'est rien, Shizune. Regarde qui est revenu. » Dit il à Shizune avant de retourner Naruto vers elle.
« _Naruto-kun, c'est toi. » Pensa t-elle tout haut en se rapprochant de lui. « J'y crois pas regarde ce que tu es devenu. » Dit elle en le détaillant avant de le serrer dans ses bras. « Tu es devenu, un beau jeune homme dit donc, tu dois en faire fondre des coeurs.
_Arrêtes Shizune-onee-chan tu vas me faire rougir.
_Trop tard Naruto-kun, tu es déjà tout rouge. » Dit-elle en s'écartant de lui.
« _Onee-chan.
_Naruto-kun, tu nous présentes.
_A vrai dire, Kakashi j'aimerais que tu demandes a quelque personne de venir.
_Qui veux tu que je fasse venir?
_Tu sais déjà qui je veux que tu fasses,
_Bien. » Kakashi évectua quatre mandrins « Kushiyose no jutsu. » Lorsqu'il posa sa main sur le sol, un nuage de fumée apparut pour laisser place à six chiens, dont Pakkum. « Allez me les chercher. » Leur ordonna t-il en faisant un coup de tête en direction de Naruto.
« _On y a va tout de suite. » Dit Pakkum après avoir regarder Naruto avec un sourire (si c'est possible pour un chien) et avant de disparaître avec les autre chiens ninja.

Mais ce que personne avait, c'est que lorsque Kakashi a utilisé son invocation, il a regardé Shizune puis Kakashi puis Shizune et ainsi de suite jusqu'à s'arrêter sur le ventre de Shizune.

« _Hé bien, il lui en a fallu du temps. Toute mes félicitations Shizune, Kakashi. » Félicita Naruto en prenant Shizune dans ses bras.
« _Tes félicitations pour quoi? » Demanda Kakashi qui ne savait pas de quoi parlait Naruto.
« _Naruto, Kakashi n'est pas au courant et comment tu l'as su? »Demanda Shizune.
« _Pardon mais si je l'ai su c'est grâce à votre signature de chakra.
_Mais de quoi vous parler.
_A vrai dire Kakashi, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. » Après avoir pris une profonde respiration, elle lui annonça. « La bonne nouvelle c'est que je suis enceinte. »
« _Je vais être papa .. Je vais être papa. » Cria t-il avant de s'arrêter et de prendre Shizune dans les bras pour l'embrasser comme jamais il ne l'avait fait avant.

Alors qu'ils était encore entre de s'embrasser, la porte du bureau s'ouvrit sur 5 Personnes. La première est une femme blonde en deux couettes, d'apparences 30 ans mais qui en à au moins 58, une deuxième femme brune avec les yeux rouges qui est accompagné d'un garçon de 4 ans environ et ensuite deux hommes brun l'un avec masque qui protège le contour de son visage et un autre qu'ils ont rencontrés tout à l'heure.

« _Hum, hum, Kakashi tu nous as fait demander. » Demanda la femme blonde.
« _Oui, a vrai dire ce n'est pas moi mais la personne qui se cache dernière la porte. » Leur dit Kakashi en montrant la porte de sa main droite.
« _Moi qui voulait leur faire la surprise. » Dit Naruto en se rapprochant pour se mettre à la hauteur de Tsunade.
« _Naruto, je suis si heureuse de te revoir. Tu nous as tellement manqué. » Dit elle en le prenant dans ses bras. « Dit nous, qui sont les personnes qui t'accompagne? » Demanda t-elle en regardant Shion et son ventre rebondit.
« _Laissez-moi vous présenter Hiromu Shimbo, notre garde du corps et voici Shion ma magnifique fiancée. » Présenta Naruto en prenant Shion dans ses bras par derrière.
« _Flatteur. » Murmura Shion pour que seul Naruto l'entende.
« _Et fier de l'être quand il s'agit de toi, Nikkou-chan. » Lui répondit Naruto sur le même ton de voix. Shion ne put répondre ce compliment que par un rougissement de ses paumettes.
« _Je vois qu'il n'y a pas que moi qui va être papa. » Dit Kakashi après avoir repris ses esprit après cette nouvelle très réjouissante.

Les réponses furent variées une accolade, pour les quatre futurs parent pour la gente féminine, et des félicitations de la part de la gente masculine.

« _Vous êtes Shion, la prêtresse du pays des démons, c'est bien ça? » Demanda Tsunade qui se souvient que Naruto avait fait une mission en rapport avec une Shion, juste après le retour de son entraînement avec Jiraya.
« _Oui, c'est bien moi. Naruto est venu dans notre village environ cinq mois après son exil d'après se que je sais. Et cela va faire environ trois ans que nous sommes ensembles.





Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: