Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un malheur pour un bonheur

Naruto en a marre depuis la défaite de l'akatsuki, ses soit disant amis ne lui parlent même plus. Alors il décide de tous quitter pour mieux recommencer. Naruto/Shion (couple très rare jamais sur won) Shizune/Kakashi Chapitre enfin parue.
Version imprimable
Aller au
SakuNaru-45 (Masculin), le 20/02/2010
Ma seconde fics qui ne devrait pas dépaser 3 ou 4 chapitres.

BONNE LECTURE




Chapitre 1: Départ pour une nouvelle vie



En cette nuit chaude d’été, une personne, blonde aux yeux bleus avec trois traits sur chaque joue, marchait dans les rues de Konoha avec un sac sur le dos contenant ses principales affaires. Naruto (si vous l’avez reconnu) venait de sortir de chez lui et se dirigeait vers la porte principale du village.

Quelques heures plutôt il était en pleine conversation avec la Godaime Hokage qui a reprit les rennes du village six mois plus tôt après la mort du tyran Danzo, tué par Uchiwa Sasuke.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Deux heures plus tôt huit personnes étaient en pleine conversation dans le bureau de Tsunade.

«_Tu es sûr de ton choix ?
_Oui Tsunade, j’en suis sur.
_Oui mais tu te rends compte que déserter le village engendre une grande responsabilité.
_Je suis au courant Kakashi-sensei mais c’est la seule chose que je puisse faire pour avoir une vie sans haine.
_Alors tu vas réellement partir, je sais que j’aurai dû dire cela plutôt mais je veux que tu saches que tu seras toujours dans nos cœurs quoi qu’il arrive.
_Merci Shizune-Onee-Chan.
_Hé Naruto, je sens que les missions, sans toi, vont être vraiment galère, tu le sais ça ?
_T’inquiète Sai, tu as toujours Kakashi-sensei pour te tenir compagnie. »

Sai tourna la tête en direction de Kakashi.

«_Tu parles d’une compagnie, il passe toute la mission à lire ses bouquins pour pervers en manque. » pensa-t’il en le regarda d’un mauvais œil. (Désolé pour les fans de Kakashi mais c’était trop tentent.)

«_Qu’y a-t’il Sai, j’ai quelque chose sur la figure ?
_Non, non rien désolé. -_-‘ »

Tsunade qui était encore assise depuis le début de la conversation se leva et se dirigea vers Naruto. Une fois a sa hauteur elle le prit dans ses bras et lui murmura a l’oreille ...

«_Tu sais que tu vas vraiment me manquer, baka.
_Je sais, tu me manqueras toi aussi. » Dit il en la serrant dans ses bras. « Par contre ton rôle de Hokage t’obligera à envoyer une équipe d’Anbu pour essayer de m’empêcher de déserter.
_Je ne veux pas le faire, c’est moi qui t’autorise à déserter.
_Tu ferais mieux de le faire sinon tu risques de perdre de l’influence sur les ninjas.
_D’a ... D’accord, je vais te laisser deux heures pour te préparer.
_Merci pour tous ce que tu as fais pour moi jusqu’à aujourd’hui, adieu. »

Il lâcha Tsunade et se dirigea vers Kakashi et le pris dans ses bras.

«_Kakashi, j’ai été très heureux de vous avoir eu comme sensei. J’ai une grande confiance en vous et si vous le voulez bien je vous confis mon rêve.
_Moi aussi j’ai été très heureux d’être ton sensei et je serai très honoré de reprendre ton rêve.
_Je vous remercie de m’avoir parlé un peu de ma famille et soyez un très bon Hokage je compte sur vous.
_Je ne te décevrais pas et prends soin de toi, sayonara.
_Adieu sensei. »

Il le lâcha, et fit une poignée de main et une accolade à Sai. Ensuite, il alla voir Shizune pour la prendre dans ses bras et lui faire ses adieux. Il ne restait maintenant plus que Kurenai, Gai et Tenzo (le vrai nom de Yamato cf : entrainement de Naruto pour maitriser son affinité). Il serra la main de Tenzo, il s’approcha de Gai pour la lui serrer mais Gai le devança en le prenant dans ses bras en lui disant que la fougue de la jeunesse sera toujours avec lui quoi qu’il lui arrive. Il ne restait plus que Kurenai, alors il la prit dans ses bras mais au moment de se séparer d’elle, elle le retint pour lui murmurer à l’oreille ...

«_Je sais que c’est un peu tard, mais je voudrais te remercier d’avoir vengé Asuma et pour nous avoir sauvé de Pein, et pour ça je voulais te dire « merci. »
_Ne me remercie pas Kurenai, je n’ai fais que ce que j’avais à faire et puis tu n’es pas la seule qui doit me remercier dans ce cas.
_Merci quand même de nous avoir tous sauver, adieu Naruto.
_Adieu Kurenai. »

Elle lâcha Naruto qui la regarda une dernière fois avant de partir pour de bon, il se dirigea vers la porte, mis la main sur la poignée et la tourna. Il ouvrit la porte mais avant de sortir se retourna et ...

«_Promettez-moi une dernière chose.
_Tous ce que tu veux.
_Pre ... Prenez soins de vous.
_On te le promet » Lui promit Gai avec le bras tendu en montrant son pouce et avec son sourire colgate (pose Nice-Gay pour ce qui on pas comprit).
« _Sayonara »

Après ses mots, il referma la porte du bureau de l’hokage et la regarda une dernière fois avant de disparaitre et de réapparaitre dans son appartement complètement rangé et nettoyé.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Dans une autre rue du village les onze roukis de Konoha étaient en train de discuter quand soudain un Anbu les interpella pour les prévenir d’une grave nouvelle ...

«_Que se passe t’il ? » Demanda Sakura, la personne qui était la plus prête de l’Anbu.
« _Hokage-sama vient de nous apprendre qu’un ninja vient de déserter.
_Qui est-ce ? » Demanda Neji qui était arrivé juste après Sakura.
« _Il s’agit de ... d’Uzumaki Naruto.
_Quoi ? Mais pourquoi il aurai déserté ? »Interrogea Sakura du regard chaque personne présente.
« _Nous n’en avons aucune idée. » Répondirent-ils en même temps
« _Moi je sais pourquoi. »Répondit une personne qui venait juste d’apparaître à coté d’Ino.
« _Sai, mais qu’est ce que tu fais là et tu sais quoi ? Dis le nous. »Lui demanda Sakura d’un ton glacial.
« _Désolé mais ce n’est pas à moi de vous le dire, mais si j’étais vous j’irai le chercher.
_Vite, venez on va le chercher. » Dit-elle en commençant à courir.

Ils se mirent tous à courir derrière elle. Neji et Hinata activèrent leur byakugan. Ils cherchèrent tous les deux Naruto mais arrivé à la porte principale, Neji s’arrêta et se retourna pour regarder une ombre qui arrivé lentement au loin.

Naruto venait juste de sortir de son immeuble lorsque qu’il a entendu des ninjas des services spéciaux parler d’une personne qui aurai déserté le village.

« Je te remercie pour tout, Tsunade. Deux heures étaient amplement suffisant pour pourvoir partir de ce village. »

Sachant que les ninjas qui le rechercher seraient en dehors du village, il pourrait prendre son temps pour atteindre les portes principale. Alors il se mit à marcher lentement étant donné que c’était sa dernière soirée dans le village que son père et son parrain chérissaient tant.

Il était au bout de la rue, il n’avait que quelque pas à faire pour être dans la rue principale et c’est ce qu’il fit. Il releva la tête pour regarder en direction des portes du village et se qu’il vit le fit sourire (vous avez deviné de quoi ou qui je veux parler). Il continua à marcher vers ce qu’il a vu et s’arrêta à quelque mètre d’eux.

Tout le monde le regarda arriver vers eux mais ce qui les choqua le plus fut le sourire qu’il affichait sur ses lèvres. A peine arrivé, Sakura lui demanda pourquoi il souriait alors qu’il était sur le point de déserter.

« _Pourquoi je souris ? Tous simplement parce qu’il faut que je déserte pour que vous sachiez que j’existe.
_Mais on sait très bien que tu existes.
_Dans ce cas, où étiez-vous ces cinq derniers mois ? Parce que moi je vous ai rarement ... oh si sauf lorsque que l’on était en mission où vous me parliez même pas.
_C’est faux, c’est toi qui veut plus nous voir. Tu as même refusé mon invitation pour fêter le retour de Sasuke.
_Ma chère Ino, pour pouvoir venir à ta fête, il faut déjà être au courant.
_Tu l’étais vu que Sakura m’a dit que tu étais trop fatigué et que tu avais une mission le lendemain.
_Oh je suis déjà au courant de ce qu’elle t’a dit puisque j’étais au coin de ta rue à ce moment là. Mais encore une chose je ne lui ai rien dit du tout ça puisque même fatigué, je serai quand même venu. Alors dit moi où est le problème ? ... Je vois que tu as compris. » Et en regardant Sakura dans les yeux « Sakura. »
_Na ... Naruto, je te demande pardon mais je voulais ... je voulais recréer les liens qu’on avait perdu avec Sasuke.
_Oui mais cela ne t’empêcher de venir me voir quand j’étais à l’hôpital.
_C’est faux, je suis venu te ...
_Mensonge, aucun de vous n’est venu me voir quand j’étais dans le coma.
_S’il te plaît Naruto pardonne-nous ? » Demanda t’elle en se rapprochant de lui.
«_Ne vous approchez surtout pas de moi. » Dit-il en sortant un kunai à trois branches et en le pointant vers Sakura.
«_Tu comptes l’utiliser contre moi. » Demanda t’elle en se rapprochant.
«_Je t’ai dit de ne pas t’approcher de moi. » Cria-t-il en lançant le kunai qui laissa une entaille sur la joue de Sakura.



Toute les personnes présentent n’en croyaient pas leur yeux, Naruto avait délibérément lancé son kunai sur Sakura. Mais chose encore plus bizarre c’est qu’il avait disparue de l’endroit où il l’avait lancé.

« _A partir de maintenant vous ne représentez plus rien pour moi. Les amis, que j’ai connus, sont morts lors de notre combat contre l’akatsuki. Sauf toi, bien sûr, Sai. » Dit-il en tournant la tête vers un coin sombre près des grande portes du village.

Lorsque Naruto avait commencé à parlé tous le monde s’étaient retournés pour le voir juste à côté du kunai qu’il avait lancé sur Sakura.

« _Comment a t-il fait pour ce déplacer aussi vite, je ne l’ai même pas vu avec mes sharingan. » pensa Sasuke en serrant le poing où l’on pouvait voir ses jointures devenir blanche.
« _Bien sûr, qu’on sera toujours ami. Naruto. » Répondit Sai en se rapprochant du groupe.
« _Dans ce cas, tu peux me dire ce que tu fais ici.
_Euh comment dire ... Nous avons pariez avec Tsunade-sama, Kakashi-sempai, Gai et moi-même sur ce que tu feras lorsque les deux heures seraient écoulées.
« _Et que sont les paris ? » Demanda t-il avec le sourire.
« _Tsunade-sama a parié que tu resteras à Konoha, Kakashi-sempai a dit que tu serais parti dès que tu auras quitté le bureau, Gai a dit que tu attendras les deux heures et que tu seras parti avec « la fougue de la jeunesse », quant à moi j’ai dit que tu partirais après leur avoir expliqué quelque petite chose ... Déjà on peut voir que Kakashi-sempai a perdu son pari.
_C’est là que je dois te contre dire Sai parce que Tsunade-sama est la seule qui est ...
_Gagné, elle est la seule qui est gagné le pari, n’est ce pas ? » Demanda Kiba qui n’avait pas réagi depuis que Naruto a lancé le kunai.
« _Ce n’est pas ce que je voulais dire, Tsunade est la seule à avoir perdu. » Dit-il en souriant et en accentuant bien le dernier mot.
«_Si Tsunade-sama est la seule qui est perdu, ça veut dire qu’il ... Je vois, tu es devenu très malin Naruto-kun. » Pensa le ninja au monstre d’ancre. « Et maintenant, où comptes-tu aller ? » Demanda t-il.
«_Partout et nulle part à la fois ... tiens cadeau. » Dit-il en ramassant le kunai et en le lançant vers Sai pour qu’il puisse le rattraper. « Bon, il est temps pour moi de partir. Kakashi, tu pourras dire au revoir à Iruka-sensei et à l’équipe de Konohamaru de ma part vu qu’ils sont en mission. »
« _Ne t’inquiète pas, je leur dirai moi-même. » Promit Kakashi qui venait juste d’apparaitre devant lui.
«_Bien, dans ce cas, sayonara. » Dit Naruto avant de disparaitre dans un nuage de fumée blanche.
«_Prends soin de toi Naruto et soit heureux adieux. » Pensa l’homme au sharingan qui voit partir pour la dernière fois le fils de son ancien sensei.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: