Lors d'une petite fête, les ninjas décident de chacun écrire une confidence sur un papier. Maintenant, c'est aux autres de deviner qui est l'auteur de chacun des papiers. Sinon, place aux conséquences ! ( couples mystère héhé ^^)et soyez indulgent c'est ma 1ere fic ^^
polog007 (Masculin), le 23/02/2010 Voila le 2eme chapitre, Sa se base sur Ino/Naru surtout te comme toujours lâchez les comm's
Chapitre 2: La méchante sorcière
POV Ino
La pluie qui perlait sur mon visage, je m'en fichais ; de même que mon cœur qui battait à tout rompre dans ma poitrine. J'avais l'impression que j'allais m'effondrer d'un instant à l'autre mais, ça aussi, je m'en fichais complètement.
Après le départ de Naruto, j'avais été prise d'un grand vertige et mon cœur s'était mis à tambouriner dans ma poitrine, me donnant l'impression que lui aussi voulait partir à la course… à la suite de Naruto. Lorsque j'avais vu la première queue de chakra se dégager de son corps, j'avais eu atrocement peur. Pas peur par égoïsme, loin de là ; car je n'avais pas peur pour ma propre sécurité mais plutôt pour la sienne.
Sakura avait compris en m'observant ce que je ressentais à cet instant et m'avait ordonné d'aller le rejoindre et que, autant pour moi que pour lui, c'était mieux.
Mes yeux ne me guidaient pas ; je me laissais simplement guider par mon seul instinct, comme si je savais parfaitement où il devait se trouver. Au bout d'un moment, je me retrouvai sur la colline des Hokage. Je le vis, adossé contre la statut de son père et remarquai sa ressemblance avec le Quatrième. Mon cœur s'accéléra à nouveau, comme si c'était possible, et je dus souffler un coup. Je tentai de calmer mon état de panique soudaine et ne réussis à rien. Je m'approchai lentement de lui et ne me préoccupai pas de la queue de chakra orange qui dansait autour de lui. Le visage du garçon exprimait une grande concentration et ses traits étaient tirés : en cet instant, il ne pouvait qu'essayer de calmer les pulsions meurtrières de Kyûbi qui devait certainement le prendre d'assaut.
Il leva la tête et croisa mes yeux. Je tressautai et faillis glisser en bas de la colline. Rapidement, il s'approcha de moi et me rattrapa avant que je ne tombe. Il s'éloigna par contre aussi vite afin d'éviter de me blesser à cause de Kyûbi. Je lui adressai un sourire tendre qu'il ignora.
- Je… est-ce que tu pourrais te calmer s'il te plaît ? Je… -je m'approchai à nouveau de lui et tendis ma main en sa direction. J'aimerais te serrer contre mon cœur.
Ses yeux, méfiants, m'observèrent un instant, comme s'il croyait que j'allais lui faire un coup croche. Triste, je ramenai ma main vers moi.
Je sursautai en sentant sa main se poser sur la mienne. Mes yeux plein d'eau se levèrent vers lui et je croisai les siens. J'eus soudainement envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il ne me laisse jamais partir.
-Prends-moi dans tes br…
J'éclatai en sanglots et me jetai dans ses bras. Il ne réagit pas au début. Puis, je sentis son corps se coller au mien. Il effectua une forte pression dans mon dos afin de s'assurer que je ne le quitte pas. Je voulus parler mais m'étouffai dans mes pleurs.
Je me sentais bien dans cette étreinte. La chaleur de Kyûbi était encore présente ce qui ajoutait à mon bonheur. Je me callai davantage contre lui puis me redressai d'un coup direct qui le déstabilisa quelque peu. Je lui fis un sourire rassurant, pris sa main et la posai sur ma joue. Il rougit en même temps de hausser un sourcil –Tenten aurait été jalouse de son habilité- ce qui le rendit extrêmement mignon.
- Est-ce que tu accepterais de me pardonner ?
Il me sourit et son visage se pressa contre le mien. Il chercha avidement mes lèvres et je ne pus m'empêcher de rigoler face à son cirque. Il s'éloigna de moi et parut faussement indigné :
- Je peux savoir ce qui te fait rire Yamanaka ?
- Mais rien du tout Uzumaki !
Je me penchai et pris possession de ses lèvres.
---
- Finalement, on ne le terminera jamais ce jeu ! fit remarquer Shikamaru, légèrement impatient et fatigué.
- Espèce de crétin ! Tu ne penses pas que ta remarque est un peu déplacée après tout ce qui vient de se passer ? Le disputa Temari en le menaçant des yeux.
- Et pourquoi ce le serait ? Intervint Sakura. Après tout, ils sont tous les deux adultes ! Et puis, tout ira bien.
- Comment peux-tu en être aussi sûre ? S’enquit Kiba.
La médic-nin lui sourit d'un air tendre :
- Ino est amoureuse de lui. Je crois qu'elle vient tout juste de s'en rendre compte.
Un silence de surprise parcourut la pièce.
- Et pour ce qui est de Kyûbi ? S’inquiéta Hinata.
Sasuke posa ses yeux sur elle et lui sourit. La jeune fille se sentit rougir : elle était surprise d'avoir réussi l'impossible : attirer l'attention du survivant Uchiwa sur elle.
- Naruto est blessé, certes. Malgré tout, il ne laissera pas sortir plus d'une queue, c'est certain. Avec les années, il a réussi à mieux contrôler la force impressionnante du démon-renard.
- Et puis, continua sa coéquipière, même s'il ne se calmait pas en voyant Ino, elle ne pourrait pas être gravement blessée. À une queue, Naruto n'est pas très dangereux encore.
Ils hochèrent tous les deux la tête, convaincus.
- Ça veut dire qu'on continue dans ce cas ? S’enquit Kiba, un peu perdu.
Tenten lui fit un signe de tête et le garçon lui répondit par un visage peu convaincu. Il ne semblait plus du tout suivre les évènements depuis qu'Ino avait quitté la pièce, complètement déboussolée et en pleurs. Il avait eu envie de la suivre et de la serrer dans ses bras. Dans sa tête, il espérait sincèrement que Naruto prendrait soin d'elle et qu'il ne lui ferait pas de mal ; dans son cœur, il se demandait vaguement pourquoi il en voulait à son ami alors que c'était la blonde qui l'avait d'abord blessé. Kiba devait bien avouer que tout ça était de la faute d'Ino ; pourtant, il n'arrivait pas à lui en vouloir.
Il secoua la tête d'un coup vif et reporta son attention sur les autres. Il remarqua Sakura qui agaçait Sasuke qui grognait. Il ne savait pas très bien ce qu'ils fabriquaient mais la bonne humeur de l'élève de Tsunade l'atteignit et son cœur arrêta de cogner à mort dans sa poitrine.
- Hum…
Neji tourna sa tête vers Temari et observa ce qu'elle faisait. Les traits de son visage étaient tirés et elle semblait en plein questionnement. Il se rapprocha d'elle et vit qu'elle observait la feuille sur laquelle elle venait tout juste d'écrire les résultats de la partie.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il.
- Ino n'a pas répondue.
- Elle était peut-être perturbée ?
- Je ne sais pas.
Le Hyûga la fixa un plus long moment : lorsqu'elle n'était pas hyperactive, elle pouvait vraiment être sympa. Et puis, il était vrai qu'elle était sacrément belle comme fille !
- Tu ne crois pas qu'on peut les exclure du jeu ? Après tout… je crois bien qu'on ne les reverra pas de si tôt !
Temari tourna la tête vers lui et lui sourit gentiment.
- D'accord.
Et elle raya leur nom de la liste.
Elle tapa dans ses mains afin d'attirer l'attention de tous. Cela ne prit pas grand temps puisqu'elle finit par faire taire tous les contrevenants en les menaçant de ses yeux. Neji ne put s'empêcher de sourire : jamais elle ne changerait.
- Donc… on a quatre résultats pour Sasuke ; deux pour Neji ainsi que deux pour Ino.
- Et Naruto et Ino là-dedans ? S’informa Kiba.
Temari fit un sourire complice à Neji qui regardait ailleurs. Son cœur s'arrêta un instant mais elle reprit contenance bien assez vite :
- Tu n'avais qu'à écouter la jolie petite réunion qui se tenait ici au lieu de draguer Tenten.
La jeune femme en question rougit violemment et le maître-chien s'empressa d'enlever sa main qui traînait sur la cuisse de la lanceuse d'armes.
- Soit ! S'exclama Sakura. Qui a écrit ce mystérieux papier ?
---
La pluie continuait à tambouriner violemment contre le sol froid de la ville mais cela m'était bien égal. J'avais un sourire béat collé au visage et me serrais dans les bras de mon ange.
Nous étions rentrés il y avait de cela presqu'une heure dans l'appartement de Naruto et avions pris nos douches –à tour de rôle, faut-il préciser. Ensuite, nous nous étions écrasés dans son lit et étions restés comme ça un long moment dans un silence des plus total.
Alors que je commençais à croire qu'il venait de s'endormir, il me demanda :
- Ino-chan… est-ce que je peux te poser une question ?
Fébrile, il approcha sa main de mon visage et le caressa doucement. Je sentis les poils sur mes bras se hérisser malgré la grande présence de chaleur et de confort qui m'entourait –à savoir, Naruto lui-même.
Je lui souris : ce qui se déroulait en ce moment même devait vraiment être difficile à croire pour lui. Pourtant, c'était bien la réalité. Enfin, je l'espérais de tout mon cœur. Commencerais-je à douter moi aussi de la sincérité des évènements ayant découlés de la crise dans la soirée ?
Je nichai ma tête contre son cou et hochai la tête lentement en humant à plein nez son odeur de ramens. Jamais ces nouilles ne m'avaient paru aussi intéressantes!
- Est-ce que tu me détestes ?
Mes cheveux étaient mouillés ; c'était un fait indiscutable ; pourtant, je sentis des gouttes d'eau atterrir dans mes cheveux. Je sentis aussi son torse tressauter contre moi et mon cœur se serra. Malgré tout, je ne pus m'empêcher de rire.
Je sentis son emprise autour de moi se relâcher. Mon visage se figea brusquement et je me sentis tomber ; dans le sens littéraire, bien sûr. Peut-être que finalement j'étais bien cette vilaine sorcière à laquelle Sakura me comparait souvent –pour plaisanter, disait-elle toujours- ?
Je constatai avec effroi mon manque de tact en voyant le visage de mon blond, ravagé par les larmes. Ma gorge se noua et je dus tousser afin de pouvoir respirer correctement. Mes yeux se fixèrent dans les siens et je tentai de lui implorer pardon.
Je me dis que sa semaine avait carrément dû être pénible pour qu'il soit aussi sensible ; ou bien sinon, ça avait simplement été moi qui avais été aveugle durant toutes ses années passées à le côtoyer ?
Je cherchai sa main sous le drap mais ne la trouvai pas. Il était distant et je n'aimais pas ça. Je voulais lui prouver, de n'importe quelle manière qui soit possible, que je l'aimais. À cet instant, mon cœur cognait plus fort et beaucoup plus rapidement que la normale ; même que ça avait toujours été le cas en sa présence. Le seul problème, c'est que je n'avais jamais pensé à apparenter ce sentiment à l'amour.
Voyant bien que mes tentatives étaient vouées à l'échec, je me décidai à partir. Je sentis son regard dans mon dos m'incendier mais je ne me retournerai pas. Sans le regarder, je parlai :
- En fait, je crois que je suis tombée en amour avec toi ; sauf que je n'ai jamais réellement expérimenté l'amour ; contrairement à toi.
« Si tu ne veux pas de moi, par contre, je trouverai la force de surmonter cette épreuve.
J'eus un rire amer :
- Après tout, je ne suis que la vilaine sorcière !
---
Tout le monde fixait Neji, qui venait tout juste de se lever, avec de grands yeux. Shikamaru et Tenten, quant à eux, semblaient en pleine communication visuelle. Ils semblaient tous les deux se féliciter d'avoir trouvé la bonne réponse à l'énigme.
Temari choisit de ne pas montrer ses états d'âmes, comme d'habitude. À vrai dire, elle était rongée par la jalousie. Elle aurait aimé que ce soit elle qui soit l'heureuse élue. Malheureusement, elle ne savait pas qui était la chanceuse qui possédait une place première loge dans le cœur de son amour et c'était surtout ça qui la rendait le plus malade. Ses yeux, à cet instant même, étaient fixés sur la personne dont son cœur criait le nom à chaque occasion qu'elle ouvrait la bouche ; que ce soit pour parler ou pour respirer.
Elle se ressaisit rapidement et décida de se pencher sur les règlements du jeu qui étaient établis au fur et à mesure par sa propre personne.
- Donc… la dernière personne à avoir nommé le supposé auteur de ce papier était Neji ; ores, je crois qu'on peut l'exclure du vote puisque c'était lui-même l'auteur. De plus, Ino n'a rien dit. La dernière personne à avoir répondu était donc Tenten ; qui a eu la bonne réponse. Donc, nous sommes tous sauvés !
Elle termina son monologue en levant son poing dans les airs en signe de victoire. Sakura rigola et l'imita.
Temari pigea à nouveau un papier dans le chapeau de magicien et lut le papier à voix haute :
« J'aime follement et passionnément Sasuke »
Évidemment, pas besoin de s'étendre sur le sujet. La plupart des gens répondirent Sakura tandis qu'une ou deux personnes s'obstinaient sur Ino malgré l'histoire avec Naruto qui s'était déroulée tout à l'heure. À ce sujet, il y avait eu de nombreuses petites engueulades à propos du manque de solidarité que les garçons vouaient à leur ami dans ses démarches amoureuses.
Bref, au final, tout le monde avait tort, car, devinez un peu qui se leva ?
Voila alors d'aprez vous qui va se lever???? reponse trés prochainement