Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une personne, une dimension,cette personne change de dimension pour...

Une personne de notre monde va faire un voeux pour son anniversaire et seras transporter dans le monde de Naruto. Mais il ne sait pas d’en quoi il s’engage. Une fois n'est pas coutume.
Version imprimable
Aller au
loic357 (Masculin), le 21/02/2010
les description se font entre parenthése. Bonne lecture!!



Chapitre 1: Une arrivée! Un retour!




POAV Ace

<< Bonjour ! Moi c'est Ace LOÏC je suis un collégien normal de treize ans, je lis les mangas Naruto. Pour la petite histoire de mon passé quand je suis né mon père s'est tiré, ma mère m’a élevé toute seule alors ça a pas été facile tout le temps. Bon c'est bien beau mais je dois me lever !>>

FIN POAV Ace

Ace descendit les escaliers un par un pour déjeuner, il s'assit a côté de son beau père et de son frère de cœur.

-Oh le loup garou s'est réveillé ! Dit le grand frère de cœur Eric.

-Ta gue**** comment elle t'appelle déjà ta copine, ah oui, '' titi'' !!

-Va te faire ******!! Espèce de co*****!!

-Ace, Eric arrêtez ! Ca c'était le beau père.

-Vous avez acheté mon gâteau !

- Les loups garous ça bouffe les humains !

- Les titis de préférence !

-ARRETEZ !! Et oui on y va toute à l'heure ! Dit la mère d’Ace.

Ace sortit de table, monta dans sa chambre, démarra l'ordinateur. Eric monta dans la chambre de Ace et :

-Alors tu fais quoi ?!

-Dégage !

-Quoi ? Tu cherches les coups ?! Fais gaffe où tu vas te réveiller demain dans le jardin.

-Venant de toi je crains rien !

Il s’en suivit une bataille où Ace finit avec vingt bleus, Eric lui juste cinq !

Le soir:

-Joyeux anni le loup garou !

-Merci le truc du *** !

Le gâteaux arriva et vint le moment des changements :

- Il est le petit garçon que je portais dans mes bras et qui avait du mal à dire maman ? Allez fais trois vœux!

-Normalement on doit en faire qu’un maman !

- Les deux années précédentes on n'a pas fêté ton anniversaire !

<< Un vœu c'est truc qui sert à rien ? Alors. Je souhaite que demain je sois dans le monde de Naruto quand il part en entraînement avec Jiraya, et être dans le corps d'un personnage de Konoha mort ! Et voir la puissance des bijuu ! Ca fait trois vœux !>>

La soirée se termina Ace alla se coucher !

Le lendemain:

<< C''est pas mon lit ça c'est de la terre non, il a pas osé quand même !>>

Ace se lève, il est dans une forêt.

<< Je suis où là ? >> Ace regarda autour de lui et vit un monticule de petite pierre, il vit une flaque d'eau se regarda mais vit UCHIHA Obito.

<< Mes vœux se sont réalisés !>> Il fut choqué d'un détail ! Son œil gauche était vert avec des reflets marron comme ses ancien yeux.

<< Bon je vais m'éclater... je vais à Konoha. >> Il ne put pousser ses réflexions plus loin car il se sentit attirer dans son esprit et se trouva devant des grandes cages.

-Toi le gamin si Kami-sama a exaucé ton vœux et nous a créé c'est pour donner une chance de survie à cette dimension ! Un gigantesque dragon se dévoila.

-Il a raison ! Un renard ressemblant étrangement à Kyûbi approuva.

-Ho que oui ! Un Lion à huit queues approuva !

-Vous êtes qui ?

-Moi Ryu dragon de lace à dix queues !

-Moi Kitsune renard à neuf queues.

-Moi je suis le lion à huit queues.

-Et je fais quoi moi !

-Je t’entraînerais en premier je suis le moins puissant de nous trois !

-D'accord mais pendant combien de temps allez vous m'entraînez vous trois ?

-Je vais t'emmenez dans un endroit où un an t'entraînement ici est égal à trois là où je veux t'emmener ! Après Kitsune et Ryu feront ce qu'ils veulent !


Deux ans plus tard:

-Ace !

-Oui sensei Ryu !

-J'ai fini de t'entrainer.

-Quoi ?

-Je te rassure ce n'est pas fini. Fais ces sceaux lièvre-dragon-chien-cheval-coq.

Ace exécuta les sceaux et se retrouva devant un homme avec une tunique entièrement blanche, on ne voyait pas son visage car il était sous une capuche.

-Bonjour Ace.

-T'es qui toi ?

-Je suis celui qui a fait de ton vœu une réalité.

-Kami-sama.

-Oui, Ace je vais t'entraîner.

-Merci mais pourquoi cet honneur ?

-Le diable a fait réalité les vœux de quelqu’un d'une autre dimension, ton ancienne dimension, et il veut tuer les villages ninjas et contrôler Juubi.

-D'accord mais pourquoi dites-vous mon ancienne dimension ? Je n'y retournerais pas ?

-Non maintenant tu fais parti de celle-là. Ace eut le regard triste e repensant à sa famille, ses amis.

-Bon, commençons l'entraînement.

-Oui Ace, quelle est ton affinité ?

-Je maîtrise l’eau, la foudre, le vent, le feu.

-Je vois je vais t'enseigner le doton.

-Mais je ne peux pas.

-Si et dis-toi cette phrase : je ne dois jamais abandonner.

-Mais je ne peux pas !

-Ecoute le disciple du diable maîtrise tous les éléments primaires et secondaires.

-D'accord je vous fais confiance.

Six mois plus tard :

-Ace tu vas devoir redescendre en bas.


Ace apparut il était différent il avait deux grand katana de 1m50 dans le dos et deux normaux de chaque côté du corps ses cheveux avaient poussé en une natte qui se logeait sur son épaule droite.

-Quoi ?

-Tu vas devoir redescendre.

-Hai, mais pourquoi ?

-Pourquoi quoi ?

-Pourquoi moi ? Pourquoi pas Naruto ?

-Naruto s'entraîne avec Jiraya et toi c'est ici qu’était ta place. Une dernière chose notre ennemi est comme toi dans le corps d'un personnage mort. Mais quand tu es arrivé ceci a causé un trouble et certaines personnes sont revenues de chez les morts.

Une forme s'approchait de Konoha encapuchonnés.

-Qui êtes-vous ? Dit le garde du jour.

-Un voyageur.

-Que voulez faire ici ?

-Parlez à l'Hokage.

-Très bien. Dit-il suspicieux.

Ace arrive devant le palais et y entra, il frappa.....

-ENTREZ !!!!!!!!!!

Ace rentra pour découvrir Naruto, Jiraya, Tsunade, Sakura, Kakashi et.......... <<ainsi donc Kami-sama avait raison.>>

Flash back on :

-Naruto s'entraîne avec Jiraya et toi c'est ici qu’était ta place. Une dernière chose notre ennemi est comme toi dans le corps d'un personnage mort. Mais quand tu es arrivé ceci a causé un trouble et certaines personnes sont revenues de chez les morts.

-Qui est revenu à la vie?

-Je n'ai connaissance que d’une de ses personnes, elle a ton âge.

-Qui est-ce ?

-Tu le seras, mais retiens ceci : ceci était le corps d’Obito UCHIHA maintenant c'est le tien. Tes sentiments ne seront pas ceux d’Obito mais les tiens alors n'accuse pas les mort et le corps marche grâce aux sentiments de l'âme.

-Pourquoi me dits-vous ça?

-Je sais que tu vas avoir du mal avec cette personne mais retiens que ce corps se nomme Ace LOÏC et plus Obito UCHIHA cette personne sera.......

Flash back off

............. Rin

-Bonjour je suis venu parler à l'Hokage.

-C'est moi et que me veux-tu.

-J'aimerais intégrer Konoha en tant que ninja.

-Tu crois avoir le niveau ? Et d'ou viens-tu ? Enlève ta capuche !

-Je l'enlève à une seule condition. Que je puisse parler à l'Hokage et au sanin tout seul après.

-D'accord.

Ace enleva sa capuche Rin (la même que dans Kakashi gaiden sauf avec plus de forme et plus grande elle a comme Ace 15 ans) et Kakashi firent une tête de mort suivit par Jiraya et Tsunade.

-Obito.... tu es sensé être mort en me sauvant lorsque la grotte s'est effondrée !

-Kakashi je m'appelle Ace.

-Tout le monde sort sauf Ace, Jiraya et moi ! Tous s'exécutèrent une fois dehors Naruto demanda qui c'était et Rin lui répondit:

-Chut j'écoute ! Elle avait collé son oreille à la porte suivie de Kakashi.

Dedans :

-Alors explique-toi tu ressembles à Obito qui était l'élève de mon élève alors je sais à quoi ressemble Obito.

-Lisez ça les murs ont des oreilles ceci raconte toute mon histoire. Il tendit un rouleau et pensa.

<< Je comprends ce que voulait me dire Kami-sama en me disant que c'était mon corps mais et si ce corps était attiré par le sien ? Non, Kami-sama me l’a dit le corps marche grâce aux sentiments de l'âme donc mon âme est attirée par la sienne ?>>

-Qu’ est-ce qui nous dit que c'est vrai. Dit la légendaire perdante.

-La légendaire perdante, Tsunade ce surnom est connu je te l'accorde mais pas ça, pas ces deux noms : Nawaki et Dan.
Jiraya ero-senin qui a voulu faire une invocation alors qu'il n'avait pas signé de pacte, tu as entraîné trois jeunes Konan, Yahiko et Nagato.

Les deux vieux qui ne le croyaient pas furent obligés de le croire.

-Que va-t-il se passer alors ? Demanda Godaime.

-Je ne peux pas vous le dire.

-Pourquoi ? Si tu me le dis plein de morts seront évitées.

-Non, car l’équilibre sera bouleversé.

-Comme je l’ai dit à Naruto et Sakura ce soir Kakashi évalueraton niveau avec Naruto et Sakura.

-Ca seras trop facile rajoutez Gaï, Asuma et Kurenai.

-Si tu veux mais ne sois pas trop prétentieux.

-S’ils collaborent tous ensemble nous ferons battre sinon non en plus je connaitrais déjà la fin du combat…

Le soir venu :


-Alors Obito tu es revenu à la vie voyons ton niveau.

-Naruto, Sakura je sais que vous ne me connaissez pas mais j’espère que nous ferons un bon travail d’équipe.

-Oui et après on ira manger des ramen.

-Ok.

-Laissez-moi Kakashi et Asuma.

-Tu es sûr de toi ? Moi et Kakashi on ne te fera pas de cadeaux ?

-Oui je vais vous écraser, Naruto tu peux dévoiler toute ta puissance même la sienne.

- Comment le sais-tu ?

-Je le sais, et je pourrais arriver à le contrôler alors vas-y à fond.

Naruto se sentit rassuré il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu’il ne craignait rien du tout.

-Sakura évite de tout faire péter sous nos pieds quand on combat.

Sur ce Ace partit en courant vers celui qu’il avait décrété son adversaire, il fit apparaitre deux sharingan Kakashi qui aussi prépara le sien. Asuma attaqua mais ne toucha que le vent et se prit un poing de pleine face Kakashi lui fonça raikiri en main Ace disparut pour se retrouver derrière Kakashi et lui donner un coup de pied mais Kakashi bloqua et se prit un rasengan de Naruto. Gaï alla frapper Naruto mais se retrouva devant Ace qui lui mit son poing en plein ventre Sakura lui donna un coup de pied magistral qui le fit voler cent mètres plus loin soudain les trois se retrouvèrent dans des sables mouvants.
<< Ryû-sensei. >>
<< OK !>>

Ace se retrouva ligoté des pieds à la tête.

-Bon, le combat est terminé Ace tu as été trop sûr de toi en me demandant de rajouter Gaï Asuma et Kurenai ! La Godaime toute contente de voir l’enfant qui avait le garçon rabattu.

-Pas le moins du monde.

A cette instant les corde se cassèrent et Sakura et Naruto revinrent à eux.

-Naruto les neuf !! Ca devient intéressant.

-J’en contrôle trois.

-T’inquiète pas.

Soudain dans le dos de Naruto apparurent trois queues…..quatre……cinq……six….. Sept……. huit…….neuf.

-Je contrôle tout comment ça se fait ? Il regarda Ace qui de son côté émanait une aura de glace il avait des morceaux de glace à côté de lui.

-Kakashi, Asuma, Kurenai et Gaï vous êtes tous hors jeu.

Naruto fonça sur Gaï lui donna un coup, se dernier tomba raide mort. Sakura elle fonça sur Kurenai et la fit tomber si on peut dire ça comme ça.


Ace fit le signe du rat Kakashi et Asuma se retrouvèrent dans des cercueils de glace.

-Trop facile.

-Décongèle- les Ace.

-Hai, hai. Une fois tout le monde remit sur pied.

-Naruto, Sakura, Rin et Ace vous ferez parti de la team Kakashi. Ace il faut que je te parle viens avec moi.

-Quoi ?

-Tu intégreras l’Anbu.

-D’accord mais où vais je dormir ?

- Chez moi ! Rin avait dit ça en rougissant.

-D’accord mais Godaime je ne veux pas avoir de mission demain.

-Comme tu veux.

Le soir après une grande soirée chez Ichiraku :

Ace, Rin, Naruto et Sakura marchait dans les rues.

-Naruto ce soir tu dors chez moi.

-Sakura t’es bourrée.

-Mais non Naruto viens.

-Bon Sakura et moi on y va.

Ace et Rin arrivèrent devant un appartement.

-Bienvenue chez moi !

-Merci de m’accueillir.

-De rien c’est un plaisir.

-Pose-moi tes questions je sais que tu en meurs d’envie.

-Ah euh d’accord pourquoi as-tu le corps d’Obito ? Pourquoi as-tu autant de katana et pourquoi es-tu si puissant ?!

-Tien ça. Ace lui tendit un rouleau.

Quand Rin finit de le lire elle fut choquée.

-Tu es libre de croire ce que tu veux.

-Non je te crois tout s’explique.

-Je peux te demander une dernière chose ? Elle rougit.

-Que… que….ressens-tu pour moi ! Elle avait dit cette phrase d’un trait.

-Et toi que ressens-tu pour moi ?

-J….. Je t’aime.

- Qui aimes-tu Obito ou Ace ?

-Ace, d’après ce rouleau ceci est devenu ton corps à toi et plus aucune trace d’Obito n’est présente. Alors ?

Pour toute réponse et bah pas plus simple qu’une partie de jambe en l’air mais cette partie aura de lourdes conséquences très lourdes.

Le lendemain :

Rin se réveilla dans les bras de l’homme pour qui elle venait de se découvrir un puissant amour, elle se blottit contre le torse de l’être aimé mais elle vit les yeux d’Ace remplis d’amour qui la regardaient.

-Bien dormis mon chéri ?

-Très bien et toi. << Si Eric savait que j’ai couché avec une fille à treize ans et demi il serait déjà mort. >>

-Parfaite, bien qu’un peu mouvementé.

-Oui et j’ai cru comprendre que c’était ta première fois.

-Oui.

-Bon il faut se lever.

-Non pas tout de suite ! Encore 15 minutes !

-Va pour 15 minutes.

15 minutes plus tard :

Deux jeunes personnes marchaient dans un Konoha en plein éveil.

-Attends je vais te présenter mon invocation. Nimpo kyochun no jutsu une grenouille haute de 2.5m apparut.

-Yo Ace.

-Ace c’est la même invocation que Naruto les grenouilles !

-Oui lui c’est Gama-kichi.

-C’est lui que Naruto invoque !

-Non Naruto invoque Gama-tatsu mais Gama-kichi vient car sa sœur veut toujours des gâteaux.

-Alors on fait quoi ? Un entrainement ?

-Non prends ta petite taille.

D’un coup le crapaud se transforma en toute petite grenouille qui vint se poser sur la tête de Ace.

-On va chez l’Hokage mon chéri ?

-Oui.

-Ho Ace s’est trouvé une petite amie !

Rin rougit.

-Moi oui mais pas toi.

-Ouais mon père dit que je dois reprendre le flambeau.

-Ha le pas de cul.

-Bon on est arrivé ils doivent tous être là.

Rin serra la main d’Ace certainement dû au trac vu comment elle avait réagi quand le crapaud avait fait une remarque, là elle devait encore plus stresser.

Ils entrèrent dans le bureau main dans la main Rin avait les joues écarlates alors qu’Ace lui était…….. normal.

-Je vois que tu n’as pas perdu ton temps Ace ! Dit Naruto.

-Faut pas ! Hein Naruto !
-Bon nous avons reçuune mission de rang S vous devez aller sauver Gaara.

-Godaime vous connaissez ma situation.

-Oui as-tu des conseils ?

-Rien hormis le fait que vous devrez envoyer de puissant essei-nin à Suna. Nous ne nous arrêterons pas à Suna.

-Très bien vous serez sous les ordres de Kakashi.

A l’heure du départ :

-Kakashi n’est pas là. Dit Rin.

-Bon on y va ! Déclara Ace.

-Mais on doit l’attendre !

-Naruto tu veux le sauver ou pas Gaara ?

-Oui.

-Alors on y va s’il n’est pas ce n’est pas mon problème (narrateur : la tronche qu’il fera Kakashi).

Ace et tout le monde partirent sans Kakashi.

-On va où tu le sais au moins ?! Dit Sakura.

-On va au repère de l’Akatsuki.

Pendant trois jours ils parcoururent des kilomètres jusqu'à ce qu’ils arrivent à la frontière le soir.

-J’ai pas pris de tente y avait pas assez de place pour les ramen.

-Prends la mienne je dors avec Ace.

-Je prends le premier tour de garde étant celui qui vous dirige reposez-vous.

Le lendemain Sakura alla réveiller la tante d’Ace et Rin, là elle vit Rin qui avait la tête de son ‘’chéri’’ sur son ventre lui il dormait. Elle sortit.

-C’était mignon a voir Rin.

-Peut-être mais cette nuit il murmurait des prénoms étranges, ça doit avoir un rapport avec son passé.

- Oui certainement mais dis-moi l’aimes-tu ?
-Bien-sûr je sais que ça peut paraitre bizarre mais je l’aime alors que je le connais depuis deux jours. Les sentiments sont des choses inexplicables.

-Je suis d’accord avec toi en tout cas lui donnerait sa vie pour toi ça se voit.

-Je le réveille et on part.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: