Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tout reconstruire, réapprendre à vivre (terminée)

Les déceptions , la haine , les choix bons ou mauvais ont fait grandir les shinobis ! Venez decouvrir ce qu'ils sont devenus ...
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame | Mots: 8687 | Comments: 61 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Kitty-Hyuga (Féminin), le 19/09/2006
Tout les personnages sont la propriété de Masashi Kishimoto !



Chapitre 3: Chapitre Troisieme



Merci pour tout les commentaires !

Tout reconstruire, réapprendre à vivre

Chapitre troisième


Déjà 1 mois qu’il était rentré, déjà un mois qu’elle venait tout les soirs sur le palier de sa porte , le surveillant , espérant qu’il ne repartirait pas … Ce soir encore elle était là , à fixer sa fenêtre aux rideaux bleus ,d’où filtrait la lumière d’une quelconque lampe . Elle était assise par terre , les mains traînant dans les saletés de la rue ; elle regarda ses poignets meurtris ,souillés …

Flash Back

Sasuke était partit depuis déjà deux ans , et le revoir un jour était devenu un rêve … elle était devenue l’élève de la grande Tsunade , la medic qui soigne par les limaces . Elle avait appris de nouvelles choses, était devenue plus forte et pensait de moins en moins aux autres ... Trop occuper à s’entraîner , le souvenir d’une équipe de genin s’effaçait dans sa tête , le sourire d’un jeune homme blond , les yeux d’un brun ténébreux , les phrases cinglantes d’un sensei aux cheveux gris … Tout lui semblait si lointain , si irréel , et puis elle avait finie par se rendre compte que sa nouvelle vie ne lui convenait pas et que ses souvenirs ne disparaîtraient jamais , qu’ils reviendraient toujours au galop, toujours plus fort, toujours plus douloureux …

Elle avait donc tout abandonné et s’était laissée choir dans sa peine et dans sa haine …Elle l’aimait toujours et le haïssait tout autant . Elle avait dénigré le blond et avait repoussé l’aide du sensei aux cheveux d’argent … Elle les avait éloigné inconsciemment .Non . Volontairement … Elle en venait à s’enfermer pendant des jours , chez elle , faisant face à sa solitude , faisant face à son mal être …. Et puis , elle devenait de plus en plus terne et de plus en plus faible.

Un soir elle était sortit dehors , peut être dans l’intention de mettre fin à ses jours telle une égoïste … Elle avait marché longtemps , jusqu’au point de rendez vous de l’équipe 7 , jusqu’à ses souvenirs de clochettes . Elle était là au milieu de la clairière , sa tête lui faisait mal , le poison qu’elle avait pris quelques heures auparavant commençait à faire effet …… Elle se sentit alors s’affaisser sous ses jambes devenues soudainement beaucoup trop lourdes pour son corps pourtant si frêle … puis le vide et le noir, le froid et l’engourdissement … Tandis que les ténèbres lui rongeait la rétine , ses yeux lui brûlaient et son corps se tordait sous les spasmes .U n nœud dans sa gorge , elle voulut hurlé mais les ténèbres l’en empêchait . Et s’était peut être mieux ainsi , c’est ce qu’elle voulait après tout alors pourquoi essayer de résister . Pourquoi vouloir hurler ? … parce que peut être …

Des bourdonnements lui parvenaient aux oreilles , des bruits sourds et réguliers , des grondements et grognements répétitifs … Elle ouvrit les yeux . Sa vue était floue mais elle distingua tant bien que mal des murs blancs qu’elle reconnut comme étant ceux d’une chambre d’hôpital . Les bruits sourds se faisaient plus familier , une machine aidant à la respiration , puis la porte s’ouvrit sur une silhouette de femme à l’imposante poitrine …

« Tu es enfin réveillée … ça fait cinq jours que tu étais inconsciente … Qu’est ce qui t’es passé par la tête ? »

« Je ne comprend pas … »

« Tu as pris du poison Sakura ! »

« Je ne sais pas de quoi vous parlez … »

« Si tu allais si mal il fallait nous en parlez ! Sakura … »

« Je vous dit que je ne sais pas de quoi vous parlez … je n’ai jamais pris de poison … j’ai du me trompé encore avec la potion pour les maux de tête … »

« Sakura … »

« J’aimerais rentrer chez moi … »

Et le jour même elle se retrouva encore seule dans son appartement . Elle tentait encore une fois de l’oublier , les oublier , eux qui lui nouaient la gorge et la faisait pleurer des heures durant , lui qu’elle aimait tant, le seul être qu’elle eu jamais aimé et tout ce qu’il faisait , qui il était … sa voix , elle l’entendait , mais il sembla qu’il était un lointain écho … non …

Flash back fin

Elle leva les yeux vers la fenêtre où il s’était accoudé , la fixant . Il lui fit signe de monter . D’abord surprise puis hésitante elle finit quand même par gravir les marches qu’elle fixait depuis des heures … La porte était entre ouverte, l’intimant de venir . Elle pénétra dans l’appartement, tremblante comme une feuille, le cœur battant la chamade , et les larmes aux coins des yeux . Une voix grave et froide tonna de la cuisine… « assied toi » lui ordonna t-on … et le jeune homme aux sharigans apparut dans l’encadrement de la porte , deux verres d’eau à la main . Il était quelque peu gêné et presque troublé . L’espace d’un instant il se trouva ridicule à tenir ces deux verres et il les posa précipitamment sur la table . La fixant , il lui demanda …

« Qu’est il arrivé au sensei ? »

Elle faillit lâcher le verre qu’elle avait pris quelques secondes plus tôt . Elle baissa la tête et les larmes menaçantes finirent pas couler le long de ses joues. Elle renifla et respira difficilement puis se reprenant , elle articula difficilement …

« Oto no Kuni … »

« Quoi ? » Dit il exaspéré

« C’est la bas qu’il est mort … dans un petit village …On lui avait dit que tu y étais … ( elle respira ) alors il est partit à ta recherche … s’était un piège et une mauvaise information … ( les larmes perlèrent ) les anbus qui l’ont retrouvé ont dit …ont dit que s’était pas beau à voir … ( elle éclata en sanglots ) je … »

Elle se leva d’un bond , les larmes lui brûlant les joues , et s’enfuie de l’appartement du ténébreux … Il entendit le claquement sourd de la porte d’en bas et les pas précipités de la jeune fille dans la rue . Il était resté la , fixant le verre qu’elle avait fait tombé en se levant . Il le ramassa nonchalamment se rappelant de ce que venait de lui dire la jeune fille … Le sensei pervers était donc venu le chercher , lui , le paria … Un sentiment étrange lui serra alors les entrailles et une goutte cristalline vint s’écraser sur sa main .

Il était assis sur un banc non loin du parc quand la fille aux cheveux roses passa à une allure folle , les yeux brillants et les cheveux lui collant les tempes … Son cœur se serra un instant. Elle pleurait . Il aurait voulut la rattraper et la prendre dans ses bras mais comment lui dire qu’il était désolé de tout çà … qu’au lieu de la rejeter , il aurait dut l’aider . Comment lui dire qu’il l’aimait toujours , elle , la fille qui aimait un garçon au regard de glace … Il resta donc assis et la fleur de cerisier s’éloigna au loin. Il se mit à pleuvoir alors … comme si le ciel partageait la peine de la jeune femme ou d’autres personnes qui sur un banc ou dans une chambre , souffraient à en mourir ….

Il se leva enfin alors que la pluie battait son visage … Sans se presser il se dirigea vers une grande maison, un manoir. De faibles lumières filtraient les fins volets de la belle demeure . Il passa le portail et donna trois coups distincts à la porte. Un jeune homme aux cheveux de jais et au regard de nacre lui ouvrit . Ils se saluèrent discrètement de la tête et il monta à l’étage , s’enfonçant dans les couloirs et les étages comme si toute sa vie il avait vécu là.
il arriva devant une porte où était inscrit en lettres lilas « Hinata » . Elle avait sentit sa présence et elle le laissa pénétrer dans sa chambre . Il s’installa sur le lit de la jeune fille .Elle s’approcha de lui et commença à lui frictionner les cheveux et les parcelles de son corps dénudés avec une serviette … et il éclata en sanglots … Elle avait l’habitude alors elle le cajola comme toujours ; ce n’était pas la première fois qu’il venait la .A chaque fois que ça allait mal il venait la voir elle, la fille qui était amoureuse de lui ….

Il y un an elle lui avait avoué son amour , sans détour , sans bafouiller , sans rougir … « Naruto je t’aime » avait elle dit d’un ton neutre . Il l’avait scruté quelques instants , il avait presque les larmes aux yeux car quelqu’un l’aimait encore . Il l’avait serré dans ses bras et avait murmuré un « je suis désolé … mes sentiments ne sont pas ainsi envers toi … mais j’accepte les tiens … alors accepte mon amitié … je n’ai que ça à t’offrir » . Elle avait été déçu mais n’avait pas pleurer , mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que peut être un jour il en saurait autrement et que c’est lui qui viendrait vers elle en lui clamant des je t’aime …

Il s’était endormi dans les bras de la jeune fille , et elle s’était lovée contre lui pour partager ses songes . Parfois elle se demandait si lui aussi rêvait d’elle comme elle rêvait de lui … « bien sur que non » finissait elle par se dire le sourire aux lèvres …Lui ne rêvait que de la jeune fille aux cheveux roses qu’il avait perdu , il lui arrivait parfois d’envier son amie d’avoir une place si importante dans le cœur du blond . Elle la plaignait aussi d’être tant hait pas le porteur du Kyubi … Mais elle pleurait elle aussi d’être rejetée par cette fille du printemps . Quand elle ouvrit les yeux le lendemain matin il n’était plus là mais un petit mot avait pris sa place « Merci »… Il en était ainsi tout les lendemain des fois qu’il venait pleurer dans ses bras , un petit mot , il n’avait pas la force de lui dire ce simple mot…

Il traînait dans la rue … Il venait de quitter la demeure Hyuuga et s’apprêtait à rentrer chez lui quand une main lui saisit le poignet .Il se retourna vivement se demandant qui osait l’interpeller ainsi … Quelle fut pas sa surprise quand il se rendit compte que s’était elle , la fleur de cerisier de l’équipe 7 . Elle murmura un « Naruto » qu’il eu du mal à entendre et il se dit que s’était le moment … S’était l’instant propice au pardon . Il tira la main de la jeune fille qui se retrouva collé à lui , la serrant de toutes ses forces , il pleura dans ses cheveux et lui souffla des « pardon » … Elle agrippa le pull du jeune homme à son tour et se mit elle aussi à laisser jaillir ses larmes …

« Je suis tellement désolée … »

A l’entente de cette phrase , il la serra de plus belle contre lui, la cajolant et la berçant...

Ils avaient fini par se retrouver dans l’appartement du jeune homme … l’espace de quelques instants il était redevenu comme avant : la main derrière la tête il s’excusa , un sourire béa collé à la bouche , du désordre de son chez soi … Elle lui pardonnait intérieurement , qu’avait elle à dire , s’était tout aussi pire chez elle .Elle sourit quand il lui tendit un verre d’eau … S’était une manie chez les hommes de son équipe : elle se rappelait d’une fois elle avait été chez le sensei pervers et la première chose qu’il avait fait aussi , s’était lui tendre un verre d’eau , alors qu’elle n’avait pas exprimé son désir de boire quelque chose . S’était peu être une façon pour eux d’aborder des sujets graves … car oui à chaque ce fut pour quelque chose de grave : le départ de Kakashi pour le village du Son , pour sa recherche de Sasuke , la demande du jeune homme brun , la veille au soir et maintenant s’était au tour du blondinet … Ils s’étaient tout deux installés sur le vieux sofa vert du jeune homme , elle avait recroquevillé ses jambes et tenait toujours son verre d’eau …

« Sakura … »

« Hum ? … »

« Tu crois qu’il est possible que l’on retrouve notre passé … que tout redeviennent comme avant … »

« Je ne crois pas … mais on peut toujours essayer de reconstruire quelque chose de bien … »

« Avec Sasuke ? »

« Avec tout les gens qui tiennent à nous et à qui nous tenons … »

« Moi je ne tiens qu’à toi … »

« Et Hinata ? »

« S’est différent pour elle … »

« Parce que tu l’aimes … »

« Comment … humpf … s’est différent car je veux pas la voir souffrir comme toi à cause de moi … »

« Hinata et moi , souffrons et souffrirons pour des choses bien différentes … ne mélange pas l’histoire de l’équipe 7 à ce qui t’arrive à coté … »

« Mais tout est lié … et puis je ne veux pas la voir pleurer … à cause de moi … »

« Je crois qu’il est trop tard pour ça … mais il n’empêche que tu peux la faire sourire maintenant … »

« On se réconcilie et tu me dis de partir soulager une autre fille … »

« C’est parce qu’on s’est réconcilié que je te dis ça … c’est parce que je veux te voir heureux .. »

« Je veux te voir heureuse aussi … »

« Ca va être dur … »

« Oui mais cette fois je serais la pour toi … »

Elle ferma les yeux comme pour imprimer ses derniers mots en elle et un mince sourire vint se dessiner sur ses lèvres . Elle posa son verre d’eau et se leva sous le regard du jeune homme …

« Tu pars ? »

« Quelqu’un d’autre doit être heureux aussi … »

« Sasuke … »

« Hm … »

Elle enfila ses chaussures et passa la porte non sans un salut de la main pour son ami .Elle n’avait jamais imaginé qu’un jour elle pourrait dire ça : son ami … Elle marcha dans la rue jusqu’à la demeure de l’Uchiha .Elle tonna à la porte qui s’ouvrit quelques secondes plus tard sur un jeune homme aux yeux bouffis …

« Je peux entrer ? »

La porte se referma derrière la jeune fille ….

To Be Continued …











A vos impressions !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: