Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Perdu

une fiction bien particuliere car nos avanturier von vivre quelque chose d'exeptionnel et d'intensse
Version imprimable
Aller au
kevin 95 (Masculin), le 28/02/2010
alors il faut connaitre le manga meme si cette parti n'a jamais exister dedans.

Bonne lecture




Chapitre 1: loin de sa maison



Il était 18 heures, le soleil se couchait tout doucement, les rues de Konoha étaient calmes, mais en tendant l'oreille, on pouvait entendre les joyeux chants des oiseaux au loin.

Naruto marchait dans les rues pour rentrer chez lui et faire un somme après la dure journée qu'il avait passé.
Puis il heurta Sakura sans le faire exprès.

_ Excuse-moi Sakura j'avais la tête ailleurs... lui dit Naruto en hochant la tête pour s'excuser.

_ Ce n'est pas grave. Kakashi sensei m'a demandé de te prévenir, car demain nous avons une mission importante à accomplir... lui dit Sakura d'un air sérieux.

_ Une mission, mais de quel genre ? Lui dit Naruto tout content.

_ Je n'en sais rien, mais là je dois vraiment y aller sinon ma mère va me tuer... lui dit Sakura en lui faisant un signe de la main.

_D'accord alors à demain ! Murmura Naruto.

Sakura se remit en route pour rentrer tandis que Naruto la regardait partir en se posant quelques questions, puis lui aussi partit. Il arriva chez lui, puis commença à se faire à manger.
Il entama un paquet de nouille et le mit à chauffer. Quelques minutes plus tard c'était prêt, il mangea rapidement et se mit au lit la tête remplie de questions.

_ Pourquoi Kakashi aurait-il demandé à Sakura de me dire qu'on avait une mission sans même lui dire en quoi elle consistait ? Serait-elle importante ou même secrète ? Pensa Naruto

Puis il fini par s'endormir.

Le lendemain matin il se réveilla et se prépara assez rapidement puis sortit de chez lui et s'empressa de se rendre au point de rendez vous. Arrivé là-bas il aperçut Saï et Sakura.

_ Hey salut Saï, salut Sakura, dit Naruto d'un ton impatient.

_ Salut Naruto, as-tu vu Kakashi sensei...lui dirent Saï et Sakura.

_ Il doit encore être en retard. Vous savez quoi au sujet de la mission ? Demanda Naruto.

_ On en sait autant que toi, lui dit Sakura.

_ Bonjour tout le monde, dit Kakashi.

_VOUS ÊTES ENCORE EN RETARD ! Dirent les trois jeunes sur un ton agacé.

_ Oui je sais, désolé. Bon je vais vous expliquer la mission. Hier après-midi Deidara de l'Akatsuki, que nous avions rencontré lors du sauvetage de Gaara, a été aperçu pas très loin de village et nous avons pour mission de le capturer et de le livrer au service du village. Ils s'occuperont de lui soutirer des informations sur l'Akatsuki...expliqua Kakashi.

_ Ce qui explique pourquoi vous ne nous en avez pas parlé hier... dit Sakura sur un ton de madame je-sais-tout.

_ Oui Sakura...dit Kakashi.

_ Vous avez un plan ? Demanda Saï.

_Oui, avec Deïdara il faut éviter le combat à distance, il maîtrise l'art de l'argile explosif. Il peut le modeler à volonté et donc attaquer à distance. La seule solution c'est le corps à corps, vous allez vous débrouiller pour le bloquer dans un coin puis à ce moment j'utiliserai le kaléidoscope hypnotique du sharingan pour le paralyser, mais il faudra vous éloigner si vous ne voulez pas aller dans une autre dimension. Puis Sakura utilisera un sort de Genjutsu pour le maintenir inconscient jusqu'à la fin... expliqua Kakashi à son équipe.

_D'accord... dit Sakura en hochant la tête

_ Des questions ? Demanda Kakashi.

_ Oui j'en ai une. Étant donné que Deidara est vraiment fort, n'avons nous pas besoin d'une autre équipe de soutient ? Demanda Naruto.

_ Tu oublies que je l'ai neutralisé la dernière fois. Mais il reste dangereux. Allons-y. Dit Kakashi.

L'équipe 7 se mit en route. Ils atteignirent les portes du village et le quittèrent. Au loin le soleil se levait, il était 7h45.
Vers 8h ils s'arrêtèrent.

_ Pourquoi on s'arrête Kakashi sensei ? Demanda Naruto.

_ La forêt est vaste et se séparer serait trop risqué ...dit Kakashi.

_ je vois MULTICLONAGE : 1000 clones apparaissent et se dispersent dans la foret.

_ Et maintenant sensei ? Demanda Naruto.

_ On attend ! Dit Kakashi

Trente minutes passèrent puis Naruto sentit qu'il l'avait trouvé.

_ Ca y est je l'ai trouvé ! Dit Naruto d'un air sérieux.

_ Allons-y... dit Kakashi.

L'équipe 7 se mit rapidement en route et arriva devant Deidara.

_ Encore vous ? Dit Deidara en fronçant les sourcils.

Kakashi constata que ce dernier avait de nouveau ses bras.

_ Prêt ? Dit Kakashi.

_ Oui ! Dirent les ninjas en se mettant en garde.

Les trois ninjas entamèrent le combat, Naruto fit trois clones puis attaqua Deidara. Celui si esquiva puis un oiseau blanc approcha du visage de Naruto.

_ Merde... s'écria Naruto.

_ Rupture... cria Deidara.

L’oiseau explosa avec Naruto.

_ Naruto !!!!! Hurla Sakura très inquiète.

Elle attrapa Deidara puis le frappa de toutes ses forces, celui-ci fut projetée contre un arbre.

_ La toile au monstre fantomatique...dit Saï.

Il créa un serpent qui rapidement ligota Deidara. Celui-ci prit de l'ampleur et commença à gonfler.

_ Mon art c'est l'explosion...lança Deidara.

Deidara se fit exploser S aï et Sakura furent pris par le souffle de l'explosion

Kakashi utilisa le kaléidoscope hypnotique pour limiter les dégâts de la bombe et au même moment Naruto resurgit du sol où il avait trouvé refuge.

_NARUTO NAN !!!!!! Cria Kakashi.

Naruto fut pris d'en le tourbillon et se sentit disparaitre, Kakashi essaya désespérément d'annuler sa technique mais en vain. Saï se précipita vers Naruto et le tourbillon s'agrandit et Naruto et Saï furent aspirés.

_ Naruto !!! Saï !!! Dit Sakura en pleurant.

Le vortex se referma. Saï et Naruto étaient dans un espace infini. Il n'y avait rien à l'horizon, tout était blanc; le néant.

_ Mince mais on est où ? Se demanda Naruto.

_ Si seulement je le savais ! Dit Saï.

Une lumière blanche les éclaira, finissant par les aveugler puis ils perdirent tous les deux connaissance.

Naruto se réveilla dans une sombre ruelle et aperçut Saï inconscient. Il s'approcha et le secoua légèrement pour le réveiller.

_ Hey Saï réveille-toi ! Dit Naruto en le secouant.

_ Où somme-nous ? Demanda Saï en ouvrant les yeux.

Un bruit retentit au bout de la ruelle. Les deux ninjas s'y précipitèrent. Ils tombèrent dans une rue en pagaille : il y avait un embouteillage, de voiture et de camion.
Les jeunes ninjas n'avait jamais vu ça, ils hallucinèrent.

_ On est où bon sang ? Dit Naruto surpris.

_ Une autre dimension je pense ! Dit Saï.

_ Partons tu veux ? Ordonna Naruto.

_ Non attend !!! S'écria Saï en voyant partir Naruto.

Naruto partit en courant et traversa la route puis un gros bruit retentit. Un camion lui fonçait dessus. Naruto était paralysé par la peur, lorsque quelqu'un le poussa hors de la route juste à temps

Naruto se releva et lança un regard vers son sauveur. Il avait la même coupe de cheveux que Sasuke mais en plus long, les yeux bleus, il portait un uniforme d'étudiant japonais : veste et pantalon bleus foncés.

Saï les rejoignit surpris

_ Merci tu m’as sauvé la vie, mais qui es-tu ? Demanda Naruto à son sauveur.

_ Je m'appelle Rikimaru... dit le jeune inconnu.

_ Où somme-nous ? Demanda Saï a Rikimaru.

_ Nous sommes à Tokyo au japon. En 2011...lui répondit Rikimaru.

_ Rikimaru il faut que l'on voit votre kage car on est pas d'ici...dit Saï.

_ Heu c'est quoi un kage ? Demanda Rikimaru complètement largué.

_C'est un chef de village, il contrôle le pays tout entier...lui expliqua Naruto.

_ Nous n'avons pas de kage...déclara Simaruba.

Le soleil se coucha pendant qu’ils discutèrent, il était 19h50.

_ Il se fait tard vous savez où aller ? Leur demanda Rikimaru.

_ On trouvera bien ne t'inquiète pas...dit Saï.

_A cette heure-ci ça craint dans les alentours, venez chez moi, je suis sûr que ma mère va accepter...leur proposa Rikimaru le sourire aux lèvres.

_ Merci c'est sympa...dit Naruto tout content.

Les adolescents continuèrent leur route quand un homme leur barra la route et dégaina un couteau.

_ Donnez-moi tout ce que vous avez sinon vous allez mourir bêtement...ordonna le voleur.

_Grrr attends, tu vas voir...dit Naruto en se mettant en colère.

Rikimaru attrapa la main du voleur où il y tenait son couteau puis la lui tordit et le frappa d'un coup de genou au ventre, l'assaillant fini par s’enfuir.

_ Tu sais te battre ? Lui demandèrent Saï et Naruto bouche-bée.

_ Je me défends mais il faut pas trainer...dit Rikimaru sur un ton très calme.

Ils arrivèrent enfin chez Rikimaru.

_ Je suis rentré maman ...dit Rikimaru à sa mère.

_ Salut mon chéri, oh je vois que tu as invité des amis...dit la mère de Rikimaru.

_ Bonsoir madame...dirent Saï et Naruto en hochant la tête en signe de salut

_Comment vous appelez vous ? Demanda la mère de Rikimaru le sourire aux lèvres.

_Je m'appelle Saï, je vous remercie de nous avoir accueilli chez vous...dit Saï souriant.

_Moi c'est Naruto...dit Naruto.

Rikimaru demanda à Saï et Naruto de l'attendre dans sa chambre pendant qu'il explique la situation à sa mère. Une fois la discussion terminée Rikimaru les rejoignit pour leur dire que le diner était servi.

_O n mange quoi des ramens ? Demanda Naruto.

_Non ce n'est pas des ramens mais c'est aussi bon...répondit la mère de Rikimaru.

_ Miam...s'exclama Naruto.

Ils passèrent à table et Naruto s'empressa de vider son assiette.

_ Naruto ce ne sont pas des manières...dit Saï à Naruto.

Le diner se finit, il était 22h10. Ils allèrent se coucher rapidement dans les lits que la mère de Rikimaru avait pris soin de préparer.

_Vous comptez faire quoi demain ? Murmura Rikimaru.

_Je ne sais pas...chuchotai Saï.

_Je propose que vous veniez avec moi en attendant de savoir comment vous pourrez repartir...leur proposa Rikimaru.

_Désolé mais on a du pain sur la planche...dit Naruto.

_Naruto, Rikimaru a raison on a aucun moyen de rentrer pour le moment...dit Saï.

_Très bien...dit Naruto.

Ils s'endormirent rapidement. La nuit passa très vite sauf pour Rikimaru, lui faisait un cauchemar et se réveilla brusquement : 5h26.

_ Ca va ? Dit Saï inquiet.

_ Ce n'est rien, un petit cauchemar...dit Rikimaru pour le rassurer.

7h30, le réveil retentit, Saï et Rikimaru se levèrent mais Naruto ne bougea pas d'un poil.

_DEBOUT GROSSE FENIACE... hurla Saï à l'oreille de Naruto pour le réveiller.

Naruto tomba du lit.

_ Hey ça va pas ou quoi ? Dit Naruto.

_ Après votre toilette vous enfilerez ces uniformes...dit Rikimaru en leur tendant des uniformes identiques au sien.

Ils se préparèrent pour aller au lycée et finissent par partir. Sur le chemin ils croisèrent Ronny. Ronny était le meilleur ami de Rikimaru.

_ Hey salut les gars...dit Ronny.

_ Salut je te présente Saï et Naruto...dit Rikimaru.

_ Salut, enchanté...dirent Saï et Naruto en le saluant.

Ils allèrent au lycée. Naruto et Saï se faisaient passer pour des nouveaux. Ils commencèrent leur journée par de la gym. Puis 3h plus tard c'était l'heure de manger, ils allèrent à la cantine et commencèrent leurs repas, Saï avait remarqué que Rikimaru n'arrêtait pas de regarder une jeune fille.
Elle était brune aux yeux marrons.

_ Tu la connais ? Demanda Saï le sourire aux lèvres.

_ Elle s'appelle Dilan...dit Rikimaru.

_ Mouais je vois, toi tu es amoureux...dit Saï.

_N'importe quoi, enfin ouais j'avoue...déclara Rikimaru tout rouge.

Un jeune blond se tenait assis tout seul à la table à côté, il portait une casquette, on ne distinguait pas son visage. Il se leva et partit.

La sonnerie retentit puis la journée continua. Le soir ils rentrèrent, le quartier semblait agité, on entendait une sirène de pompier au loin.

_ Qu'est que c'est ce bruit ? Demanda Naruto.

_ Des personnes qui ont pour mission d'éteindre les incendies...dit Rikimaru.

Puis ils arrivèrent devant leur bâtiment, des policiers étaient postés en bas, des pompiers éteignaient un incendie.

_CA VIENT DE CHEZ MOI ! Dit Rikimaru affolé.

Il se précipitait à l'intérieur mais un policier l'en empêcha.

_LAISSEZ-MOI PASSER CA VIENT DE CHEZ MOI...hurla Rikimaru.

_ Non c'est trop dangereux...dit l'agent de police tout en le retenant.

_ Que s'est-il passé ? Demanda Saï.

_ Il y a eu une explosion. Il y a une victime ...déclara l'agent de police.

_NNNAAANNNNNNNNNNNN... Hurla Rikimaru les larmes aux yeux.

_ On a trouvé des traces d'argile... dit l'expert a l'agent.

_ Oh non...pensa Saï.

_ Tu penses à qui je pense ? Dit Naruto.

_Dis moi qui c'est... dit Rikimaru en prenant Naruto par le col.





il y ora une suite mais je vous laisse la deviner et dilan sera siter dans cette suite



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: