Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Auras écrasantes

«Il y a bien longtemps, le Lyrical World était un monde de paix où grouillait la vie: les créatures magiques appelées Mystiques s'épanouissaient dans l'harmonie. Elles avaient trouvées dans cette forêt une plénitude inconnue au monde des humains dont vous êtes originaires... Un jour, un mage en quête de pouvoir créa le Satan World. Les ténèbres émanant de ce monde agirent comme un poison sur les êtres pacifiques et bientôt, cet univers mystique fut atteint, lentement dévoré, rongé par le mal.
Version imprimable
Aller au
naruto1811 (Masculin), le 17/02/2010




Chapitre 1: Recherches Mystiques



Ino venait d'arriver en ville. Un petit séjour au Lyrical World lui avait rechargé les batteries. La pleine lune était proche et elle devait prendre un minimum de précaution pour ne pas saccager les environs et mettre en danger les humains. Habillée de son éternel manteau long arrivant aux chevilles et de ses bottes en cuir; ses cheveux blonds remontés en une queue de cheval voletant dans la brise de cette fin d'après midi, elle regardait la vitrine d'une boutique près de chez elle, sans grand intérêt.

-Hey! Ino!

La blonde se retourna vers son amie qui arrivait en courant.

-Alors, continua Kin, quelles sont les nouvelles de Lyrical?

-Mauvaises, répondit-elle, la mine grave.

-Tant que ça?

-Les chasseurs sont en ville.

Le visage de Kin, d'habitude enjoué s'assombrit.

-Ils nous cherchent, finit la blonde.

-Connaissent-ils notre identité?

-Non, ils sont juste capables de ressentir nos auras...

-J'aimerais bien pouvoir sortir de chez moi sans me faire agresser quand même, ronchonna Kin.

Ino sourit, pour la première fois depuis son arrivée:

-Allons discuter de ça au café, veux-tu? J'ai repéré un mec à mon goût la dernière fois que j'y suis passée, s'écria la blonde d'un ton enjoué.

-Oui... Cela promet d'être intéressant...

Ino passa un rapide coup de fil à Tenten, lui proposant de venir les rejoindre. Puis, elles prirent la direction du café qu'elles atteignirent quelques minutes après. Mais sur le chemin, elles redoublèrent de précaution, épiant chaque coin de rue, sursautant à chaque mouvement dans l'ombre...


--


Neji et Itachi se trouvaient au café où ils discutaient:

-Je suis sûr qu'hier j'ai ressenti quelque chose. Tu n'as vraiment rien perçu? Demanda Neji à Itachi.

-Si, moi aussi. Elles sont tout près...

Ils fouillèrent le bar des yeux.

Pourtant, il n'y a pas foule aujourd'hui, songea Neji... Le taré à la coupe au bol qui boit comme un trou, deux filles, un barman plus saoul qu'autre chose, et un mec des plus suspects...

-On applique le plan comme prévu...

Deux jeunes filles avaient pris place à une table au fond. Ino délaissa son long manteau et commanda deux cafés avant de s'allumer une cigarette.

-Ce qui est sûr, c'est qu'il va nous falloir être prudentes, marmonna la blonde. Masque ton aura, Kin... Mon instinct me dit qu'ils ne sont pas loin...

En effet, la blonde sentait un picotement familier dans la nuque. Ses sens de loup assoiffé de combat la démangeaient.Elle ne se retourna pourtant pas, ne voulant pas éveiller les soupçons.

Sasuke choisit ce moment pour entrer dans le café. Il portait un simple jean déchiré et une chemise noire dont les premiers boutons étaient ouverts et laissaient voir le début d'une musculature avantageuse. Il s'assit aux côtés de Neji et Itachi, tout en leur demandant tout bas s'ils 'les' avaient repérés.

-L'aura vient de disparaître, répondit Itachi. C'est étrange...

Non, elles ne peuvent pas disparaître comme ça! À moins que... Qu'elles ne soient au courant pour nous... songea le Hyûga.

-C'est lui! Le mec qui me plaisait, s'exclama Ino télépathiquement.

-Je vois... Répondit Kin. Moi je dis ces mecs ne sont pas normaux. Je pense que ça pourrait être eux. Je sens le danger, nous devrions y aller.

-Salut les filles! S'exclama Tenten en les rejoignant à leur table. Ces mecs sont dangereux... commenta-t-elle mentalement.

-Salut Tenten! Les oiseaux ne sentent que le danger de toute façon, pouffa Ino

-Tu aurais pu le préciser le café, soupira Tenten ignorant la remarque télépathique. Elle masqua son aura et commanda à son tour un café au serveur qui apportait celui des deux autres filles.

-Moi, je vais faire une partie de drague, leur dit Ino d'un air provoquateur au grand dam de ses amies.

Elle se dirigea vers les garçons, délaissant sa tasse de café, mais sans oublier sa cigarette. Elle arriva devant eux alors qu'ils affichaient un air surpris.

-Salut les gars!

Sasuke devint blême. Il croyait étouffer. L'aura d'Ino pourtant masquée l'avait frappé de plein fouet. C'est pas vrai!

Tenten décida de suivre Ino tout en faisant signe à Kin d'en faire de même. Quand Blondie avait une idée en tête, il valait mieux la surveiller. Cette dernière s'adressa à un brun, aux yeux étonnamment clairs:

-Dis-moi, tu ne connaîtrais pas Hinata, par hasard?

-Fais attention, quand même, résonna la voix de Kin dans la tête de la blonde.

Neji regarda Sasuke, qui suffoquait toujours. Il devait venir en aide à son ami, dont la réaction était certainement du à une aura particulière. Les mystiques certainement. Il se décida alors à lever ses yeux laiteux vers son interlocutrice:

-Je n'ai pas envie de discuter avec vous, mais pour satisfaire votre curiosité, et bien que cela ne vous regarde pas, Hinata est ma cousine. Maintenant, vous seriez gentilles de bien vouloir nous laisser.

Itachi regarda son frère, complètement blême. De l'électricité statique sembla circuler dans ses cheveux dont les pics étaient encore plus hérissés que d'ordinaire. Bien joué, Neji... Mais pourvu qu'elles s'en aillent vite, sinon, Sasuke ne tiendra pas le coup!

Ino eut un sourire provocateur devant leurs mines aux traits graves et leur panique difficilement cachée. Ses amies eurent un mouvement de recul, ne sachant quelle idée saugrenue passait 'encore' par la petite caboche de la blonde.

-En effet, nous devrions y aller.

Elle tourna le dos aux garçons sans s'éloigner d'un pas, tout en continuant sa petite mise en scène:

-Il se pourrait que nous ayons des 'effets' néfastes sur leur santé, vous ne trouvez pas, Kin et Tenten?

Les deux concernées se turent, bien trop heureuses que leur amie au tempérament de feu s'en tienne là. Les trois filles passaient le seuil de la porte, quand Ino tourna la tête vers eux, faisant osciller ses longs cheveux aux éclats d'or.

-Je pense qu'on se verra très bientôt!

Sur ces derniers mots à l'adresse des gars, elles disparurent, laissant le petit café dans un silence troublant. Tous les yeux semblaient braqués sur la scène. Et Sasuke de plus en plus 'électrique'...

Neji, ayant immédiatement remarqué que Sasuke allait craquer, l'entraîna à sa suite vers la sortie, non sans demander au passage à son aîné de suivre les filles. Après tout, la mission restait l'objectif principal du Hyuga.

Itachi partit donc, et Neji était seul avec Sasuke dans la ruelle sombre près du café. Le Hyuga haletait lui aussi, se rendant maintenant compte de la pression énorme qui venait de les quitter. Adossé au mur, il reprenait sa respiration tout en fixant son ami, qui semblait bien avoir repris le contrôle sur lui-même. Mais les apparences étaient trompeuses: Sasuke se sentit transpercé par des éclairs, puis il tomba à genoux, étouffant un cri de souffrance.
Dès que son état fut stable, Neji lui tendit une pastille, dont seul leur patron connaissait la composition, mais prit bien soin de ne pas toucher son ami, risquant de se faire électrocuter. Puis, il marmonna:

-Aucun doute sur l'identité de ces filles, mais je crains qu'elles n'aient aucun doute sur notre propre existence...

-Cela ne va pas nous faciliter la tâche, maugréa Sasuke. Mais avec les pastilles, et les ayant repérées, ça va être plus simple de contrôler mes tics.

En effet les petits éclairs perdaient leur intensité, puis finirent par disparaître complètement.

-Allons payer la note, puis rentrons, proposa Neji.


--


Ino était pleine d'énergie.

-On sort ce soir? Demanda-t-elle à ses amies.

Kin et Tenten étaient assises dans le canapé de l'appartement qu'elles partageaient avec quelques autres filles, qu'elles connaissaient depuis longtemps et avec qui elles avaient quelques similitudes... Tenten, éreintée par sa marche dans tout le centre ville pour rechercher le fameux café qu'Ino n'avait pas précisé, avait fermé les yeux. Pourtant, elle fronça les sourcils lorsqu'elle entendit la proposition de la blonde. Kin approuva:

-Pourquoi pas? On va à la boîte du coin?

-Très peu pour moi, grommela Tenten.

Manque de chance pour la miss aux macarons, Ino était d'humeur particulièrement joyeuse aujourd'hui:

-Tenten, tu viens!

-En plus, il n'est pas prudent de te laisser seule avec ces chasseurs qui trapinent! Renchérit Kin.

Elle sut alors quelle n'aurait pas le choix et trop fatiguée pour polémiquer, elle se rendit:

-Très bien... On va à l'Akatsuki alors? C'est la seule boite potable de la ville!

Ino partit se changer ne courant et en hurlant. Kin monta à son tour à l'étage pour mettre une tenue plus adaptée. Quand à Tenten, elle avait tout bonnement la flemme de se changer et n'appréciait guère les jupes ou autres accessoires dans ce genre.

Les deux amies redescendirent enfin, elles étaient fin prêtes. Ino enfila son manteau long fétiche, Tenten un bon pull, et Kin une veste de sa création, à l'aspect fort étrange et des plus difficiles à décrire. Personne sur terre ne serait capable de déterminer le nombre de pièces de tissus martyres qu'elle avait utilisées pour mettre sur pied cette chose des plus inhabituelles. Arrivée sur le pas de la porte, Ino s'alluma une cigarette tandis que ses deux amis débattaient sur le chemin à prendre:

-Il me semble que c'est à droite, dit Tenten.

-Et moi à gauche, rétorqua Kin.

-Mais la droite est forcément le bon côté!

-Tu as quelque chose contre la gauche?

-J'ai une idée, éluda la fille aux macarons, tout en farfouillant dans ses poches.

-Ah?

Elle extirpa une pièce de monnaie, tout en claironnant:

-Jouons à pile ou face, Kin! Tu prends quoi?

-Face pour la gauche!

-Alors pile pour la droite, déclara Tenten avant de lancer la pièce.

Pièce qui fut rattrapée par Ino:

-Ecoutez les filles, le truc de la pièce, ça ne fonctionne pas dans le cas présent bien qu'elle ai sauvé plusieurs fois Tenten de la misère: la boîte, c'est tout droit, déclara la blonde en traversant la rue.

Kin reprit la parole, sérieuse pour une fois:

-Dites, c'étaient des chasseurs les mecs de cet aprèm'?

-Oui, certainement, répondit son amie brune, quelque peu vexée qu'on ait critiqué sa façon de choisir son chemin. Mais chasseurs ou pas, ils plaisent à Ino! Et franchement, Kin, il n'y a rien de plus inquiétant qu'un loup qui perd la tête!

-C'est sûr!

Mais la blonde ne répliqua pas, perdue à des années de lumières de là, plongée dans un souvenir passé de deux ans. Un souvenir douloureux et si beau à la fois.

Ses deux amies n'insistèrent pas et continuèrent leur petite conversation, habituées à ses absences.

--

Gaara attendait au coin du bar, sirotant une boisson alcoolisée. Peu de temps auparavant, Sasuke l'avait contacté, l'informant qu'elles étaient en ville. Il lui avait ensuite demandé de les attendre à l'Aka où ils se rejoindraient plus tard.

Il avait pris, lui aussi des pilules, 'par sécurité', selon les dire de Neji. Mais cela n'empêcha pas le rouquin de se sentir oppressé lorsqu'une jeune fille entra et s'installa au bar. Elle se commanda une téquila avant de regarder nerveusement sa montre en marmonnant:

-Tenten abuse! Elle me dit de venir parce qu'elle ne voulait pas rester seule avec les deux autres folles, et les voici en retard...

Gaara l'ignora, se contentant d'attendre ses compagnons. Pourtant il ne manquait pas de garder un oeil sur la jeune fille. Ainsi put-il remarquer qu'elle avait de courts cheveux roses et des yeux verts. Elle n'était pas bien grande, mais semblait plutôt vive d'esprit. En effet, les sourcils légèrement froncés en permanence, elle balayait furtivement l’endroit de brefs regards tout en buvant lentement sa boisson, ses sens sur le qui-vive. Sa chevelure rosée, bien qu’elle attirait l’attention de plusieurs, rendait aussi la jeune fille singulière, voire même inaccessible. Pas étonnant que quelques sièges vides défilaient de chaque côté de l’endroit où elle était assise.

La foule s'engouffrait de mannière fluide et continue dans le bâtiment, se déversant sur la piste de danse, au coin du bar, ou s'installant aux tables. Enfin, la fille aux cheveux roses aperçut ses 'trois timbrées de potes et soeurs d'armes' se frayant un chemin jusqu'au bar:

-Hey les filles!

Quand Tenten aperçut à son tour son amie, elle lui adressa un grand sourire soulagé: passer la soirée avec Ino et Kin était loin d'être de tout repos...

-Salut Sakura! firent en coeur les trois arrivantes.

Ino alla directement se commander une vodka, tandis que ses amies commençaient à discuter joyeusement.

Gaara quand à lui, se dirigea vers une table où trois personnes lui faisaient signe....


--

La nuit étaient bien avancée et les filles avaient bien rigolé, dansé et bu, lorsqu'elles se dirent qu'il était peut être temps de rentrer chez elles.
Mais quand elles passèrent devant une table, Ino s'écria:

-Tiens, les gars de tout à l'heure! Mais qu'elle coïncidence!

-Malheureusement, répondit Itachi, d'un ton blasé.

Il était habillé d'un sous-pull à manche trois-quarts noir, à la limite du moulant, qui, on peut le dire franchement, mettait en valeur un physique digne d'Appollon. Mais en regardant bien les quatre jeunes hommes, bourrée ou pas, n'importe quelle fille aurait pu tomber sous le charme de ces 'chasseurs'.

-Ino leur avait bien dit qu'on les retrouverait, bougonna Kin... Je sens que ça va mal finir cette histoire, moi...

-Cela te pose un problème, grand brun, rétorqua la blonde, un tantinet agressive.

Notons que l'alcool et la pleine lune ne réussissaient pas à Ino...
Neji, qui lui tournait le dos, se retourna et demanda d'un ton mauvais:

-Quelque chose ne va pas, Blondie?

Pas le blondie, gémit Tenten pour elle même... Y a que nous qui avons le droit!

Ino tiqua et eu un sourire tout aussi mauvais, presque assorti au ton du Hyuga:

-Oui je crois en effet que quelque chose ne va pas...

Elle se pencha sur le brun qui n'avait pas daigné se lever pour lui parler, et sussurra de sorte que seules les personnes concernées puissent entendre:

-Nous savons qui vous êtes... Et ne pensez pas pouvoir vous en prendre à nous sans y laisser des plumes!

-Hey! Laisse nos plumes tranquilles, sale mammifère! firent trois voix féminines très synchrones par télépathie.

-Et pourquoi devrions-nous nous en prendre à vous? demanda Neji.

-Je pense que la blonde a surtout trop bu, commenta le cadet des Uchiwa.

-Allons régler ça dans un Autre Monde, persifla Ino, sa voix étonnamment grave.

-Ino va perdre le contrôle! S'affola Sakura.

-Il vaut mieux intervenir ici plutôt qu'au dernier moment, lui répondit Kin. Nous sommes dans un lieu public.

Si Neji était surpris, il n'en montra rien:

-Si c'est ainsi que tu invites les gars chez toi après avoir bu? Je peux comprendre que tu sois aigrie, alors, rétorqua le concerné, narquois. Désolé, mais personne ici n'est intéressé...

-Tu sais très bien de quoi je parle, gronda Ino.

Un peu plus, et il sera hors de contrôle, songea Tenten. Il serait dommage d'amocher un si joli brun.

Pourtant, Ino essayait de garder le contrôle sur elle-même. Il ne fallait pas que Ookami, sa part d'elle même originaire du Lyrical World se réveille. Et si jamais Ookami se réveillait, il lui faudrait absolument ne pas le laisser prendre le dessus sur son esprit.

Neji s'était levé, faisant face à la furie.

-Ecoute-moi bien Blondie. L'alcool n'est pas bon pour toi. Quand on ne tient pas, on ne boit pas.

Il fit un pas en avant, de sorte que sa bouche soit tout près de l'oreille d'Ino.

-Surtout en cette période, souffla-t-il.

La pensée générale du reste de nos amis se ressemblait, et bien que les points de vue et les formulations soient diverses selon les personnes, tout lecteur avisé se peut de la traduire de la manière suivante: ''Génial, on va avoir le droit à une boucherie...''

En effet, Ino, hors de contrôle, saisit Neji par le col avec une force surhumaine.

-Comme quoi il n'y a que la vérité qui blesse, ricana celui-ci, nullement inquiété.

Sans un mot, elle le traîna dehors, sous les regards médusés des quelques curieux. Le reste du groupe les suivit, dissuadant au passage 'lesdits curieux' de sortir pour voir ce qui allait se passer. Pas besoin de faire un dessin pour prouver que les méthodes de dissuasion des Uchiwa, ou des couteaux de Tenten étaient des plus efficaces.

Revenons à ce cher Neji jetté sans vergogne par Ino au sol. Cette dernière, la voix complètement transformée, grogna:

-As-tu seulement la moindre idée de ce que tu provoques, misérable humain?

Le misérable ne se laissa pas impressionner pour autant et regarda la blonde avec mépris:

-Et toi, sais-tu à qui tu te frottes?

Ce fut certainement la réplique de trop. Une seconde plus tard, Ino s'était métamorphosée en loup géant, au pelage gris chatoyant sous la pleine lune et aux yeux bleus clairs pétillants de rage. Elle ne perdit pas un instant: Ino-Ookami se rua sur le Hyuga, tous crocs dehors, visant la gorge.

--

Du haut d'un immeuble, tout près de l'Akatsuki, un observateur gloussa:

-Et voilà, Yamanaka perd encore le contrôle. Heureusement, j'ai fait en sorte qu'il n'y ait aucun témoin!

En effet, toute personne sensible à la magie pouvait remarquer le champ de force qui détournait étrangement les humains du quartier...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: