Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rejeter (terminée)

Vous me connaissez moi la timide de service, celle qui ne peut pas aligner devant Naruto. Oui moi Hinata Hyuuga, la rejeter de ce maudit clan. Un jour alors que je m'entrainer mon pére a voulut me tuer, moi celle qui est comme le prochain chef des Hyuuga. Je veut mettre fin a ma vie, mais grâce a un garçon je survie. Qui est ce garçon qui la sauver ? Tu saura sa en lisant la fiction.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 16/02/2010
Bien, ce n'est pas ma première fiction mais c'est la deuxième poster sur won, donc toute les critiques sont les bienvenus. Bonne lecture.



Chapitre 1: Haie



-Nul, voilà ce que tu es, ne pas savoir faire le tourbillon divin du Hakke à 15 ans, j’appelle ça de la nullité. Et tu es le prochain chef du clan Hyuuga. Vraiment, on est fichu si une guerre nous tombe dessus.

Je me serais doutée que ça se terminerait comme ça, c’est toujours pareil. On commence l’entraînement gentiment et quand vient mon tour, il est obligé de me rabaisser. Pourquoi ? Moi qui essaye tant de me surpasser.

-Je regrette que tu ne sois pas née après Hanabi, lui il a au moins de bonne qualité. Après Neji c’est un génie.

Et ça continue, bientôt il va me dire que si ça continue il va me virer du clan, mais il sait très bien, que ça n’est pas possible. Je suis le prochain chef et puis c’est tout.

-Je crois que je vais devoir te bannir de notre clan. Dit Hiashi Hyuuga à sa fille.

Alors, je vous avais dit quoi. Il pense que moi Hinata Hyuuga, juste parce que je n’ai pas pu vaincre Neji à l’examen Chuunin, que je suis une incapable. Moi qui ai toujours fait en sorte que la Bunke et la Soke ne se déchirent pas en deux. Vraiment, pourquoi je reste ici.

-Va t’en, retire-toi immédiatement. Tu n’es d’aucun apport ici.

Et voilà ça se termine toujours comme ça, il m’envoie dans ma chambre, si seulement il pouvait comprendre que je fais tout pour essayer de le protéger. Mais il verra quand je deviendrais chef qui c’est qui aura le dernier mot.

-Dépêche-toi. Hurle Hiashi sur sa fille.

C’est bon j’ai compris, je vais dans ma chambre. Je me retourne et soudain je sens une envie de meurtre dans mon dos. Serait-il possible que ? Non, je me fais des idées. Je continue mon chemin quand soudain je sens du chakra en grande quantité derrière moi. J’utilise mon byakugan et que vois-je, mon père s’élançant sur moi main en avant. Je me prépare à sentir le coup me toucher, je ferme les yeux attendant avec peur mon père. Mais le coup ne vint pas je rouvre les yeux et voit mon oncle Hizashi Hyuuga se dresser sur la trajectoire de mon père. D’un magnifique coup de deux doigts il coupe la circulation de chakra dans le bras droit de mon père. Celui-ci furieux le regarde avec méchanceté.

-Pourquoi t’être interposé ? Lui demande-t-il.
-Le devoir de la Soke et de protéger la Bunke. Et en m’interposant, je n’ai fait que mon devoir vu que tu voulais la tuer.
-Et puis, ça t’aurais bien arrangé, je serais tombé en disgrâce et tu aurais pris le contrôle de la Bunke. C’est bien ton rêve après tous.
-Oui, tu as raison, mais au prix d’une vie humaine jamais.

Ainsi mon père voulait me tuer, moi sa propre fille. Je ne peux supporter cette idée. Je cours et traverse le terrain d’entraînement, j’ouvre la porte d’entrée à la volée et cours dehors. Ou je vais ? Je n’en sais rien, mais le plus loin possible de cet endroit.

Je traverse Konoha toujours en courant. Des larmes se mettent à couler le long de mes joues. Pourquoi a-t-il fallu que je vienne au monde dans la Bunke ? Pourquoi ? Personne ne peut répondre à cette question. Le voyage touche à la fin, je me retrouve devant la falaise où les têtes des précédents Hokage se trouvent.

Je concentre mon chakra dans mes pieds et me mets à escalader la falaise. J’arrive près des têtes, je choisis la plus haute qui est celle du Quatrième. Dés que je suis perchée dessus je m’assoie et ressasse ma vie.

Celle-ci n’est qu’une longue et longue suite d’échec. Je me suis ridiculisée pendant le combat m’opposant à mon « grand frère » Neji. Incapable d’aider Naruto quand il s’est lancé à la recherche de Sasuke. Je n’ai pas été là quand Naruto s’est mis à pleurer en apprenant la mort de Jiraya. Je n’ai rien fait de bien dans ma vie, à part m’interposer entre Naruto et Pein. Mais je suis morte rapidement. Je suis la seule Ninja qui ne vaut rien dans ce village.

Inconsciemment je me lève, je m’approche du vide. Quand je reprends mes esprits je suis devant ce grand vide qui me tend les bras, le vent semble me dire rejoins-moi. J’écoute cet appel et me lance tomber en avant. Le vent me fouette le visage, mes cheveux se lèvent comme s’ils voulaient me faire chuter moins vite. Je regarde droit devant moi et voit le sol se rapprocher rapidement. Je ferme les yeux et me prépare au choc.

En dessous de moi, j’entends des gens crier en me voyant ainsi tomber. Mais, ce n’est pas grave, maintenant je ne peux plus faire demi-tour. J’espère que mes amis comprendront. Marrant comment je peux faire de l’humour dans ces moments là.

En effet « ami » est un bien grand mot, je n’ai aucun ami, Kiba et Shino, ne sont que des équipiers, Naruto est un symbole de persévérance pour moi. Sakura, Ino, ne m’ont jamais adressé la parole en dehors des missions. Kurenai, ah ! Kurenai, bien qu’elle se soit toujours comportée gentiment et poliment avec moi, ce n’est pas une amie, elle s’oblige à être ainsi avec moi, juste parce que le sang des Hyuuga coule en moi.

Mais arrêtons de penser à ceci, me voilà, moi Hinata Hyuuga en train de tomber vers la fin. Tout d’un coup j’entends autour de moi des bourdonnements de millier d’insectes de plus ma course se ralentit. J’ouvre les yeux et vois Shino devant moi en train de voler sur un tapis d’insecte. Il me regarde, me sourit. Puis gentiment ordonne à ses insectes de me déposer délicatement sur le sol.

Quand je fus au sol, des acclamations accompagnent Shino. Celui-ci s’approche de moi, m’aide à me relever et m’emmène dans un coin. Il me regarde, il enlève ces lunettes, ces yeux sont noirs, il me regarde tendrement et se met à me demander :

-Hinata, pourquoi ?

Je lui explique la scène qui s’est déroulée chez moi, des larmes recommencent à perler sur mon visage. Doucement et avec une tendresse inconnue de chez lui les essuie.

-Viens, je t’emmène chez moi.

Aussitôt dis aussitôt fait. Il ordonne à ses insectes de se mettre autour de lui et je me sens aspirer en arrière. Bien que la pression soit forte Shino me tient. Quand tout ceci fut terminé, je me trouve dans un jardin où Gen est assis en pleine méditation. Shino, me fait signe de le suivre. Il m’emmène devant son père. L’Aburame prit au dépourvut interroge du regard son fil.

Celui-ci lui raconte donc mes mésaventures. Gen s’approche de moi, me fixe gentiment puis disparaît. Bientôt accompagné de son fil. Je ne doute en aucun point qu’ils sont partis chez moi. Je sens qu’un affrontement sera inévitable. Je cours à en perdre haleine et arrive chez moi. Je vois Shino et son père en train de discuter avec mon père. À côté de lui se trouve Hanabi. Tout d’un coup les Aburame font demi-tour, mais mon père et Hanabi, composent des Mundras, du chakra apparait sur leur main et je reconnus tout de suite la technique qui m’était destinée tout à l’heure.

Je me mis à crier, mais mon appel arrive trop tard, Hanabi s’élance sur Shino et le tue sans aucun regret. Gen, rapidement se retourne, il ne peut éviter l’attaque. Alors dans le désespoir je m’interpose et reçoit l’attaque de plein fouet. Je tombe en arrière et me trouve à quelque centimètre de Shino.

Dans ma bouche sort un mot que je pensais ne jamais pouvoir prononcer, celui-ci est :

-Adieu mon ami.

Je me sens partir. Une impression de liberté m’entoure. Je ferme les yeux pour la dernière fois.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: