Fiction: mon monde à moi. (terminée)

petit one-shot que j'ai pondu en une soirée. me voila dans ce monde que j'aime tant, acompagner de deux ninjas. what else?
Cross-Over | Mots: 2193 | Comments: 7 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
flora-sama (Féminin), le 10/02/2010
rien a dire la dessus, a part peut-être...

enjoys' :]




Chapitre 1: ...premier et dernier chapitre?



C’est le soir, comme d’habitude je ferme l’ordinateur et monte en haut, voir ma mère dans sa chambre qui écoute la télévision. Je la regarde longtemps, ca m’arrive même des fois de discuter. Comme d’habitude, un bref “bonne nuit” que je veux affectueux et je me dirige vers ma chambre tout près.
Mon nom est Geneviève Lafleur-Dubuc, j’ai 15 ans, presque 16. Je préfère que mon entourage me surnomme boubou; J’ai 2 sœurs, et elle me nomme bouchon, bouteille, Bou-bouche, sale boubou et d’autre gentil surnom. Elles vivent chez mon père, j’ai de la difficulté à vivre avec des gens trop longtemps.

Voila, je me suis présenté. Maintenant… je suis dans ma chambre, et la préparation pour aller me coucher est rapide. J’allume ma veilleuse (Eh oui! J’ai une peur horrible du noir…) et mon ventilateur ( même en plein hiver) et après avoir donné un biscuit aux légumes à mon rat et avoir fermé la lumière, je me jette dans mon lit et je me roule en boule dans mon drap doux et chaud.

C’est là que tout commence. Je sens mon esprit sombrer, comme si je coulais et m’éloignais du monde où je suis. Je suis dans un tunnel noir, habillée de mes vêtements de jour… je peux le deviner, je sens le poids de mes chaînes après mon jeans noir. Mes cheveux sont attachés, le collier en forme de couronne brillante et une boucle de ceinture avec une tête de cheval dessus. Je regarde droit devant moi.
« Ou suis-je ? Qu’est-ce que je fais là? »
Je me décide à avancer, replaçant mon chandail noir qui ne cesse de remonter. Il est temps que je perde du poids…
Il fait noir, je n’aime pas ca. Je vois la sortie pas très loin de là. Dehors, c’est la nuit, mais pas l’hiver. Une grande plaine s’étend devant moi. Je suis époustouflée, car dans cette plaine, un troupeau d’un animal que je connais très bien broute tranquillement.
Ce sont mes petits démons à moi, mes bébés… je les ai créés lorsque j’avais 4-5 ans. Ils sont devenu une obsession, une réalité que mon cerveau d’asperger refusait de me montrer le contraire.
Ils sont si beaux…élégants, gracieux. Un mélange de cheval, de chat, de lézard, de chien! Grand comme un cheval, une tête large avec un nez triangulaire et de beaux yeux en amande. Trois moustaches sur chaque joue, des pattes de panthère massive et une longue queue, telle un dinosaure. De loin, je vois leur fourrure scintiller sous les reflets de la lune. Je les ai nommé « clipi ». Depuis toujours, je rêve d’eux, et les voilà devant moi!
Je fais un pas dans leur direction. Mais surprise, je suis à quatre pattes! J’ai des pattes de panthère noire comme la nuit, et c’est à ce moment que je peut sentir mes sens décupler. Je tourne la tête et regarde mon corps. Je suis devenu un clipi, un clipi noir. J’ai une selle et je peux sentir un harnais autour de mon museau. J’entend des pas à ma gauche. Je n’ai pas à tourner la tête. Leurs yeux sont sur les coté de la tête. Je le vois. Il me regarde, et me sourit.

«On y va Ténébraum? »

Ténébraum, c’est moi. Lui, mon maitre. Il s’approche, et grimpe sur mon dos. J’ai confiance en lui. Je sais qui il est.

Kankurô…

Il tire les rênes et me donne un léger coup de talons. Rien de douloureux, mais je me mets au trot. J’entend quelque chose tinter, sûrement c’est kunaï et shuriken. Nous voilà maintenant au galop, le vent sifflant dans mes oreilles de chat. Je vais si vite, mais je garde l’équilibre. Kankurô me guide en tirant sur les rênes, me montrant le chemin jusqu’au village.

Je suis comme dans un rêve, je suis libre de courir aussi vite que je le veut, pas ralentit du tout par mon poids ni par le vent. Le village apparaît devant moi, les grandes portes du village de la feuille grande ouverte. Pourtant, nous sommes au milieu d’une grande plaine, pas d’une forêt.

Mon cavalier me remet au trot. Je trottine tranquillement et je regarde toutes les maisons et les quelques personnes que nous croisons. Je suis fascinée, tel un enfant dans un magasin de bonbons. L’énorme bâtiment qui se dresse devant moi m’émerveille encore plus. L’édifice du hokage, d’un rouge magnifique même la nuit. Kankurô m’attache à un poteau devant l’immeuble et s’y engouffre. Moi, je reste là, à coté d’un autre clipi. Je la reconnais soudainement. C’est Sahara, le clipi de Gaara. Elle est belle, de beaux yeux fin et étirer qui pétille sous l’astre de la nuit et sa fourrure couleur sable lui donne un air digne et fier. Elle baisse un peu la tête en signe de salut. Je fais de même. Je n’ai attendu à peine quelques minutes et déjà je vois Gaara descendre accompagné de son frère. Je les entends parler, disant qu’ils devaient retourner rapidement au village. Ca ne semblait pas urgent, peut-être l’envie de retourner chez- eux leur pèse sur les épaules?

Kankurô me sort de mes pensées en détachant mes rênes. Il vérifie s’ils sont bien ajustés et grimpe sur mon dos. J’ai bien hâte de voir Suna. Je me sens à l’aise ici, comme si j’avais toujours appartenu à ce monde.
La route, accompagnée de Sahara et Gaara fut agréable. Nous sommes maintenant à la lisière de la forêt. Nous la longeons jusqu’à ce que le chemin pénètre dans la forêt sombre. Je tressaille, et Kankurô vint me caresser fermement la nuque pour me redonner confiance. Le torse rempli d’un tout nouveau courage, je me remit au trot la tête haute, riant des grands arbres se croyant effrayant durant la nuit. Les buissons pouvant cacher quelque chose ne m’importe peu. Le marionnettiste sur mon dos me protège, je le sais.
La balade en forêt fut trop courte à mon goût. Je m’amusais bien, à écouter Gaara et Kankurô s’échanger quelques phrases de temps en temps et à découvrir le paysage.

La végétation dense diminue doucement, et la température se met à chuter au gré de mes pas. C’est à ce moment que les deux du sable nous poussent au galop. Ce n’est pas agréable pour les yeux tout cet air frais, mais courir nous réchauffe tout les deux. Je tourne les yeux vers Sahara. Elle regarde l’horizon, faisant attention à bien poser chacun de ses pas. Je me remets à fixer aussi l’horizon pour ne pas perdre le rythme de mon grand galop.
Quelques minutes plus tard, ils nous arrêtent sec et nous oblige à nous cacher… ils sont aux aguets. Des ennemis? Ce ne fût point long. Des salves de shuriken sort de quelques arbres plus loin. Moi et Sahara évitent l’attaque d’un bond assez impressionnant. Je remarque que je suis agile, et que mon équilibre est tel que je tiens facilement sur une grosse branche. J’entend un « pofff » et Karasu ce jette au combat. Kankurô reste en équilibre sur moi, à genoux. Gaara reste assis, et son sable sort de sa calebasse. Ma coéquipière renifle l’air. Je fais pareil. Je peux détecter plusieurs odeurs. 3…4…6…7. 7 ennemis se cachent aux alentours. Maintenant, il faut savoir ce qu’ils veulent. Ce n’est pas une bonne idée par exemple de s’attaquer au Kazekage et à un Jounin comme ca.
Deux d’entre-eux sort des fourrés et s’attaquent à Gaara et Sahara. Un autre tente de s’échapper à Karasu pour nous attaquer. La pression sur mon dos disparaît d’un seul coup. Kankurô est parti se cacher pour attaquer dans l’ombre. J’entend un sifflement et je tasse ma tête vers la gauche. Bon réflexe, un kunaï frôla ma joue et passa tout près de me couper une moustache. Qui est l’enfoiré? Je le vois, juste devant moi. Il est rapide, bien entrainé. Je me jette sur lui, dévoilant ma vitesse soudainement. Je réussi à l’avoir sur le coup de la surprise et à le plaquer avec ma grosse tête. Je n’ai malheureusement pas le temps de le finir à coup de griffes qu’il s’est relevé et a reculé, plus sur ses gardes maintenant. En instinct, j’ouvre ma gueule bien grande et crache tout l’air de mon estomac le plus fort possible. Une longue trainée de flammes bleu foncé est expulsée et carbonise les arbres à environ 10 mètres. Le ninja a évité, mais j’ai réussi à bruler sa jambe.

Ouais!!! Lance-flamme, je suis un Pokémon maintenant! J’aimerais bien croc-éclair à présent!
Trêve de plaisanterie. Je vérifie le lieu de combat. Deux ennemis à terre. Le Kazekage se bat contre un autre. Kankurô aussi. L’un d’eux se trouve à ma gauche et Sahara s’occupe d’un autre. Ca fait 6, alors où est le dernier?
Ma réponse arriva rapidement sur mon dos. Je sentis une douleur horrible dans ma nuque. Pourtant, tout va bien, ca ne m’a pas tuée. Je tourne la tête et attrape le bras du ninja qui pousse un cri de douleur. Je le jette rageusement vers son allié, qui l’attrape et le lâche par terre pour retourner s’occuper de mon cas. Alors qu’il me charge, je cracha une autre colonne de feu, mais il évitât encore. Sa blessure à la jambe le ralentit. Il a du éteindre le feu sur sa jambe lorsque j’évaluais le combat. Je recrache tout de suite un autre jet vers lui, et un autre. Il ne cesse d’éviter et ca m’irrite. Arrivé près de moi, il tente de me poignarder le coup, mais je suis plus rapide. Un coup de patte, et je réussis à le mettre à terre. Je l’achève d’une morsure au ventre. Je continu de serrer mes crocs sur lui, et je n’arrête que lorsque son cri fut éteint. Il a été pathétique sur ce coup-là…me charger de face. Pourvu que…? Non, heureusement ce n’est pas un clone ni une permutation. Je regarde mon marionnettiste, il a fini son opposant et se charge de celui que j’ai mordu au bras. Sahara envoie de grandes bourrasques de vent avec sa gueule sur son ennemi. Gaara vient de finir le sien. Je fais quoi là?

J’attends, sur mes gardes. Le goût du sang dans ma bouche me vient d’un coup. Beurk…
Je renifle, mais je ne sens rien d’autre que le sang et les 7 adversaires, ainsi que Sahara, Gaara et Kankurô.
Les autres furent terminés quelques minutes après. Ils étaient fort, mais pas assez. Kankurô vient tout de suite soigner ma blessure. Il me dit que la plaie était trop basse et que mon cerveau a été épargner… bien sûr, sinon je serais morte!

Voilà, pas de gros bobo. Les deux shinobis furent rapidement en selle et ont a eu droit à un galop deux fois plus rapide pour récupérer le temps perdu.

Voila le désert! C’est tellement beau, un désert! Même s’il fait froid, je profite le plus possible du paysage défilant rapidement. C’est encore mieux de regarder le sol.
Ce ne fut pas long du tout, le village est là. Les gardes nous laissent passer, et nous ralentissons jusqu'à un trot rapide. Le bâtiment administratif est au milieu du village, et juste à coté, collée contre la bâtisse, une écurie nous attendait, moi et Sahara. A l’intérieur, plusieurs clipis dormaient dans leur box. Certains ouvrirent un œil pour nous regarder passer, d’autres levèrent la tête.
Kankurô descendit et me fit entrer dans mon box. Il me débarrasse de mon harnais et de ma selle. Vérifiant encore une fois ma blessure, il me caressa derrière les oreilles et me fit un câlin autour de ma grosse tête. Un simple petit bonne nuit murmuré dans mes oreilles et il quitta l’écurie après avoir fermé comme il faut la porte du box.
Je l’ai regardé partir d’un air tendre. Ensuite, je me suis couchée en boule dans le fond de la petite pièce sur de la paille douillette.



J’ouvre les yeux. Il fait sombre, seule la lumière de ma veilleuse éclaire faiblement ma chambre. Je suis couchée maintenant sur le dos dans mon lit. Voilà à quoi ressemble mon monde à moi. Des rêves que je crées et que je modèle moi-même, un monde ou je reste près de mes petits démons d’amours et de Kankurô.
A chaque nuit, c’est différent. L’histoire change, les rôles altèrent mais à la fin, c’est toujours un moment de réconfort après une dure journée à l’école ou seule à la maison.
Un monde parfait, mais si dur à la fois. Dur, car le monde dans lequel je suis censé vivre me pèse de plus en plus sur les épaules au fil des semaines. Un jour, qui s’occupera de moi aussi bien que ma mère le fait? Ma sœur me promet de m’aider. Mais mes parents ne reposeront jamais en paix s’ils sont conscients du fait que je ne suis pas autonome. Les parents son fait pour vous aimer, vous faire grandir. J’en suis consciente, mais en même temps, mon monde m’appelle et m’interdit de vivre là-bas. Deux mondes qui me tirent comme une poupée de chiffon…pourtant, les clipis sont plus fort que les humains. Je sombre lentement dans leur monde.




un petit commentaire? je veut savoir vos impression, j'ai pas besoin de juste l'avis de ma mère, je veut la votre aussi. :)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: