Fiction: Morning Sun (terminée)

Pourquoi? Pour qui? ... Pourquoi lui? Lui qui avait tout pour être heureux... Mon meilleur ami...
Version imprimable
Aller au
Nadia-chan21 (Féminin), le 10/02/2010
Voici mon deuxième One-Shot, plus précisément une Song-Fic.
Cette histoire m'est venue d'une minute à l'autre. Je ne savais que faire mais j'écoutais la chanson "Morning Sun" de Robbie Williams. Je me suis mise devant le clavier et les mots me venaient petit à petit. Il est vrai que j'avais une petite idée mais... J'ai même faillit pleurer sur mon clavier tout neuf!

Je ne vais pas vous embêter plus longtemps alors, je vous souhaite une bonne lecture! ^^




Chapitre 1: Morning Sun



Pourquoi ?

[i]How do you rate the morning sun
After a long and sleepless night?
How many stars would you give to the moon?
Do you see those stars from where you are?
Shine on the lost and loneliest
The ones who can't get over it[/i]

Pourquoi ?
Cette question, je me la pose depuis ce jour. Pourquoi ?
Voilà maintenant quatre mois que cet événement a bouleversé ma vie. Depuis ce jour, plus rien n’est comme avant. Pourquoi ? Pour qui?
Je ne comprends pas. Peut-être que je ne comprendrai jamais, qui sait… Personne ne peut lire l’avenir. C’est dommage car si c’était possible, nous aurions pu éviter le pire… Pourquoi ?
Je ne suis pas le seul ainsi. Elle aussi. Même pire que moi. Tu n’imagines pas dans quel état elle est. Elle qui autrefois était si joyeuse, pleine de vie… Elle ne parle plus, ne sourit plus… Elle se laisse mourir… Je me demande comment elle fait pour tenir encore debout. Il doit y avoir quelque chose mais quoi… Je suis dans l’incapacité de le dire. Nous étions si proches ! Elle était, et continue de l’être, la petite sœur que je n’ai jamais eue. Malgré tout, je tente de garder ce lien presque rompu par le chagrin et bientôt la folie. Et je la protègerai de tout. C’est une promesse… Je t’en fais une promesse !
Il y a aussi le sensei… Contrairement à nous, il arrive mieux à cacher sa tristesse. Pourtant, pourtant c’est tellement dur qu’il lui est impossible de se retenir longtemps et on peut voir quelques larmes rouler sur ses joues un court instant pour se perdre dans le coton de son masque bleu. Et oui, Kakashi-sensei est un homme sensible quand quelqu’un qu’il aime disparait.
Tsunade-sama n’arrête pas de boire. Elle dit que c’est de sa faute que tout ça est arrivé. Nous tentons de la résonner, en vain. Shizune ne mène pas mieux chemin que nous.
Tout le village est sous le choc. Personne n’aurait cru qu’une telle chose allait arriver. Tout semblait si paisible… Pourquoi ?

[i]You always wanted more than life
But now you don't have the appetite
In a message to the troubadour
The world don't love you anymore
Tell me how do you rate the morning sun?[/i]

"Tu voulais toujours plus qu’une vie"… Pourquoi ?
Depuis ce jour, je suis vide. Celle que j’aimais le plus sans compter ma sœur de cœur ne parvient plus à me faire aimer la vie. Cependant, j’ai une belle vie et je vais devenir papa. Ca fait quatre mois que je le sais. Je devrais être fou de joie, ne pas tenir en place… Pourtant… Bien sûr, je suis ravi qu’un bébé nous rejoigne, moi et Hinata. Je devrais plutôt dire "Hinata et moi" mais je veux être égoïste cette fois. Ma femme me le pardonnera. Ce bébé sera une raison de plus pour que je vive. Je ne veux pas rater cette chance : serrer son enfant dans les bras, le nourrir, l’endormir, jouer avec lui… Tout ce qui a de plus normal à faire avec son protégé. Que ce soit un garçon ou fille, je l’aimerai de tout mon cœur… Il ou elle fera partie, non fait déjà partie, des personnes qui me sont chères. Tout comme toi autrefois…
J’en suis sûr que tu serais d’accord avec moi, malgré ton caractère. Je sais que tu aurais aimé devenir père. Tu ne l’aurais surement pas dit mais au moins pensé et dit à Sakura. Tu étais si heureux même avec ton air impassible… Ca faisait quatre ans que tu étais avec elle. Mariés depuis deux ans. Comme Hinata et moi. Puis vint ce jour…
Tout compte fait, je viens de comprendre quelque chose : "Tu voulais toujours plus qu’une vie" fait référence à ça. La vie que tu voulais en plus, c’était un bébé… Pourquoi ?

[i]Stuck inside the rainbow yields
You could happen to be
Cause I've been close to where you are
I drove to places you have seen
It all seems so familiar
Like they've been sent to kill you [/i]

Nous étions tous Jounin. Je parle évidemment de nos amis. J’étais prêt à devenir Hokage, le ninja le plus fort de Konoha… Pourtant, tu étais plus fort que moi. Tu étais le plus fort de notre village et tu ne voulais pas prendre le poste de Hokage… Tu m’as dit un jour avec un de tes rares sourires en coin que tu réserves pour quelques occasions, alors que le soleil se couchait :
- Ecoute-moi, baka. Tu as intérêt à t’occuper du village comme il faut ! On va faire comme si c’était toi le plus fort sinon les gens vont se poser des questions.
- Pas besoin de faire semblant longtemps. Je te surpasserai !
- On verra ça, on verra ça… terminas-tu en te tournant à moitié.
Là, je découvris une raison de plus pour que tu aies toutes les femmes à tes pieds. Le soleil, orangé avec des teintes rouges, tentait de passer à travers tes mèches de cheveux noirs. Ta peau, si claire d’habitude, vira au rose très clair. Malgré le fait que tu savais que tu faisais et as toujours fait un malheur auprès de la gente féminine, jamais, ô grand jamais, tu ne t’es intéressé à qui que ce soit d’autre que Sakura.
C’est du reste à ce moment-là que Sakura nous rejoignit, le sourire aux lèvres. Joyeuse depuis que nous étions tous rentrés sains et saufs…
- Il y a un problème ? nous demanda-t-elle.
- Non, il devrait y en avoir un ? lui demandas-tu, après m’avoir jeté un regard discret.
Sakura, Kakashi-sensei et moi avions réussi à te ramener. Enfin… Ça se voyait sur ton visage que tu voulais revenir, arrêter cette vie de fou, reprendre tout depuis le début, même après ce que t’a fait le village. Itachi nous a quittés malheureusement car il aurait pu être avec nous… Mais nous ne connaissions pas la vraie version. Tu l’as dit toi-même : personne ne devait la connaître. Le conseil avait bien réussi son coup ! D’ailleurs, en parlant d’eux, Tsunade les a exécutés. Alors, pourquoi ?

[i]It doesn't take an astronaut
To float in the space is just a thought
The morning brings a mystery
The evening makes it history
Tell me how do you rate the morning sun?[/i]

Depuis ce jour, jour où tu as reçu une mission plutôt dangereuse… Sakura s’inquiétait mais qu’est-ce qui pouvait t’arriver ? Rien bien sûr… C’était ce que nous pensions… Ce n’était pourtant pas la première mission de ce rang que l’on te donnait. Et pourtant… Tsunade était très anxieuse ce jour-là.
Bref, tu t’es préparé et nous nous sommes quittés aux portes Nord du village. Il y avait Sakura, Tsunade, Kakashi et moi. Bien sûr, tu n’es pas parti tout seul : il y avait trois ANBU. Le moment des adieux arrivé, un nœud s’était formé dans mon estomac. J’ai tout de suite fait part à Tsunade de mon mal d’estomac mais elle ne savait pas quoi faire.
Tu es parti pour, pour… ne plus jamais revenir…
Nous l’avons appris quand les ANBU sont revenus en retard transportant ton corps.
Le groupe médical a tout de même tenté de faire quelque chose alors qu’ils savaient qu’ils n’y feraient rien. C’était trop tard… Et personne ne savait ce qui c’était passé. Les ANBU nous ont raconté le déroulement du combat. Pourtant, Tsunade, et elle n’était pas la seule, trouvait absurde que tu te fasses avoir si facilement car même si quelqu’un te tendait un piège, tu trouvais toujours une solution. Serai-ce possible que cette fois tu avais mal calculé ton coup ? Ne voulant pas écouter plus longtemps ces ninjas, Tsunade voulut fouiller leur mémoire. Ils étaient étonnés car elle leur faisait confiance. Ils avaient protesté ce qui nous mit la puce à l’oreille. Après vérification, la vérité apparue plus claire que jamais : tu as été victime d’un assassinat… Malheureusement pour eux, ils n’avaient pas protégé leur esprit contre une éventuelle confirmation des faits. Même toi, tu ne pouvais rien contre trois ANBU bien entraînés. Comme quoi, bien s’entraîner est important… Ils furent immédiatement tués. Eux et tous ceux qui étaient complices. Tsunade les avait aussi examinés. Beaucoup de ninjas du village se révoltèrent contre eux. Il y a eu quelques morts de notre côté aussi.
Nous sommes venus au fait qu’ils voulaient exterminer tous les Uchiwa et ils ont réussi…
Et c’est là que la vie commençait à nous quitter. Comme je l’ai déjà dit, l’annonce de l’arrivée de mon bébé m’a redonné goût à la vie. Bien sûr, je n’ai jamais été amoureux de toi mais tu étais une partie de moi. Mon meilleur ami…
Sakura, par contre… Elle était vraiment mal. Mais un jour, je ne sais quoi ni comment, elle est apparue différente : moins pâle, moins maigre, plus joyeuse même si la tristesse était toujours présente. D’un jour à l’autre, son état s’était amélioré. Heureusement…
Je ne sais toujours pas ce qui a pu la faire changer mais je te jure que je vais le découvrir.

[i]And the village drunk
Sadly passed away,
It was a shame I never knew his name
I wonder if he sat there every the morning
Watched the sunrise[/i]

Finalement j’arrive à la fin de ce que je voulais te dire.
La vie a repris son cours. Le temps est calme et j’aimerai que ça dure.
J’ai suivi tes paroles à la lettre. Ce n’est pas pour me vanter mais je m’occupe bien du village. Tsunade m’aide de temps en temps quand j’ai besoin de son aide. Même Kakashi-sensei me donne un coup de main.
Il est toujours célibataire et il a l’air heureux ainsi. Il a repris des Genins ! J’aime le voir s’occuper de plus jeunes que nous, ça me fait penser à nous, autrefois…
Hinata continue de grossir. Son ventre est de plus en plus rond et parfois nous pouvons sentir le bébé bouger.
Certains de nos amis ont construit leur vie, comme Kiba par exemple qui vient de demander à Ino de se marier avec lui. Ce n’est pas trop tôt, depuis le temps qu’ils sont ensemble… Les jumeaux Hyuuga se portent bien, à la grande joie de leurs parents, Neji et Tenten. Je ne sais pas comment fait Temari pour supporter Shikamaru mais elle le fait ! Bon, d’accord, il a changé mais tout de même ! Il a une fille. Temari ne peut pas tout faire.
Tsunade va bien, toujours en train de boire mais ça va. A vrai dire, elle boit encore plus, maintenant qu’elle est débarrassée de son rôle de chef de village… Sakura tente de lui faire oublier l’alcool mais elle n’y parvient pas. Moi, j’ai déjà abandonné cette idée pour me concentrer sur Konoha.
En parlant de notre Sakura, hum… C’est elle la plus joyeuse de nous tous. Quand je disais au tout début qu’elle se laissait mourir, et bien on va dire que c’est déjà oublié. Tu es peut-être parti mais tu as laissé quelque chose derrière toi : Sakura est elle aussi enceinte de quatre mois aujourd’hui ! Dommage que tu ne puisses pas profiter de ce plaisir mais sache que ce petit qui arrive sera protégé de tout, même si son père n’est pas là pour le faire. Il finira par apprendre la vérité et, qu’il soit un Uchiwa ou pas, il sera toujours un ninja de Konoha !

[i]How do you rate the morning sun
It's just to heavy for me
And all I wanted was the world
If you were the stars that's in the sun
Don't go wasting your time
Cause there is no finish line
And you don't see anything,
Not even love not anything,
The night can take the man from you
A sense of wonder overdue
The morning brings a mystery
The evening makes it history
Who am I to rate the morning sun?[/i]

Bien, je te fais le serment de ne jamais abandonner et de continue à me battre pour ce village que nous aimons tellement. Et un jour, quand le moment sera venu, nous te rejoindrons et laisserons le village entre les mains de nos enfants car j’en suis sûr, ils le protègeront comme nous l’avons fait.
Ils porteront en eux, comme nous l’avons porté, la volonté de feu !



Alors, qu'est-ce que vous en pensez?

Merci d'avoir lu! ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: