Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Après un long entraînement Sasuke va attaquer Konoha pour couper deffinitivement les liens qui l'unissent au village de Konoha.
Naruto parviendra-t il a le raisonné? Tiendra-il sa promesse?
De plus l'Akatsuki doit être éliminer et le monde des ninjas va évoluer grâce au 3 ex genin.
Action et Romance au programme! Les premiers chapitres sont pas géniaux mais lisez SVP
Voici le troisième chapitre "Le déclin de l'Akatsuki"
Tout semblait parfait, quand tapie dans l'ombre l'organisation du mal, Akatsuki ressort de l'oubli. Konoha décide alors d'éradiquer cette organisation.
Dans ma fic Tobi n'est pas Madara Uchiwa c'est juste Tobi.
Romance + action dans ce chapitre. XD
Chapitre 3: Le déclin de l'Akatsuki
Depuis un mois qu’il était Hokage Naruto n’avait jamais eu autant de travail : des missions à gérer, un futur examen Chuunin, des rapports de mission à classer …
-La vieille aurait pu au moins préparer l’examen avant de me laisser devenir Hokage ! s’exclama Naruto.
-Maître ! cria Shizune en rentrant.
-Shizune, ne me dit pas que tu viens avec une de ces piles de dossier qui font deux fois ta taille et que par je ne sais quel miracle tu arrives à emmener ici ! dit Naruto.
- Non ! Un rapport des ANBU nous signale que l’Akatsuki entre en action à nouveau !
-Très bien donne-le-moi !
-Maître ? demanda Shizune embarrassée.
-Quoi encore ?
-J’ai aussi une pile de dossier à vous donner, déclara la jeune secrétaire de l’Hokage.
-…
- Fait donc entrer l’équipe de Kakashi qui attend derrière cette porte depuis deux minutes.
-Bien !
Le ninja copieur, Kakashi entra alors dans le bureau de l’Hokage affublé de trois jeunes Genin tout récemment sortis de l’académie.
-Équipe 7 au rapport mission de rang D effectuée avec sucès, énonça le Junin de l’équipe.
-Parfait vous pouvez disposer.
-Shizune demande à Sasuke, Sakura, Hinata et Shikamaru de venir dans mon bureau et préviens la vieille que je vais bientôt partir et qu’elle s’occupe du village pendant mon absence ! ordonna Naruto à Shizune une fois l’équipe 7 partie.
-Tout de suite ! s’empressa de répondre la kunoichi débordée.
Dix minutes plus tard dans le bureau de l'Hokage
-Tu nous a convoqué Naruto ? demanda le Ninja le plus paresseux de Konoha.
-Oui j'ai envoyé Ino en mission d'espionnage et elle nous signale que l'Akatsuki est en action dans son rapport. Nous partons donc en mission pour traquer l'Akatsuki. Chacun d'entre vous s'occupera d'une équipe de Jounin pour tuer un maximum de membres de l'Akatsuki. Vos affectations son sur la table.
Le lendemain, de retour dans le bureau de l’Hokage
-Alors, comment trouvez-vous vos équipes ?
-Tu t’es surpassé, des ANBU ? demanda Sakura.
-Oui. Selon nos sources, les membres de l’Akatsuki se cachent à Ponyou, une ville proche de Suna no kuni.
-On va leur tendre une embuscade alors ? demanda le plus grand stratège de Konoha.
-Pas tout à fait.
-On part quand ? s’enquit la Hyûga.
-Dans une heure !
L’ombre glissait de branche en branche distraitement, cela faisait une heure déjà qu’elle rentrait vers son village et une heure qu'elle pensait à lui. Elle voulait le laisser de côté pour penser à lui plus tard mais elle ne pouvait pas s’arrêter de penser à lui et maintenant qu’elle s’était trop approchée de son village elle ne l’oublierait plus avant une dizaine de jours. C’était trop pour elle il fallait qu’elle le voie pour lui dire. Gaara sait tout, il comprendra et puis ça ne fera que deux jours de retard après tout. C’est décidé elle ira le voir dans son village et elle lui dira ce qu’elle éprouve pour lui.
-Nous partons ! s’exclama Naruto.
Après une journée de marche ou de course entre les branches plutôt, nos ninjas s’arrêtèrent pour la nuit dans une clairière et l’un des ninjas de l’équipe employa une technique qui permit à tous de bien dormir, vraiment bien dormir.
Les ninjas fatigués sombrèrent tous dans un profond sommeil, tous sauf un, lui aussi ne pouvait s’empêcher de penser à elle. Il sortit donc du « logis » pour pouvoir réfléchir sans entendre des ronflements ou autre bruits gênants. Après avoir marché un petit moment, il s’arrêta et s’assit sur une souche afin de reprendre ses esprits. Il regarda alors le ciel étoilé et se dit que peut-être elle aussi se demandait quand ils se reverraient (figurez vous que oui). Non ce n’est pas possible, il n’était qu’un idiot après tout. Peu à peu, une fatigue mystérieuse lui ferma les yeux et le fit tomber dans un profond sommeil.
Dans son rêve, (très réaliste) il était avec elle, tous deux éclairés par le clair de lune, à l’ombre d’un cerisier en fleur échangeait de langoureux et tendres baisers. Ils s’étreignaient quand soudain, il passa sa main dans sa chevelure blonde et dénoua ses cheveux pendant qu’elle faisait de même avec ses cheveux noirs. Ils échangèrent alors des baisers avec encore plus de fougue qu’auparavant tout en profitant de la sensation que leur procurait la proximité de leur deux corps. Lui caressait ses cheveux et profitait de sa divine odeur tandis qu’elle croisait ses bras autour de sa nuque pour l’attirer à elle et assouvir sa soif de désir.
Ainsi Shikamaru et Temari se livrèrent aux jeux de l’amour et tel fut le présent d’Aphrodite à ses deux jeunes âmes-sœurs.
Le lendemain, la troupe de ninja se remit en marche pour arriver à une dizaine de kilomètre de Ponyou, leur destination finale.
-Pourquoi s’arrêtons nous ici ? demanda l’un des junins.
-C’est ici que nous allons attendre qu’ils se séparent pour ensuite les filer et les éliminer, répondit l’Hokage.
-…
-Il ne faudra engager le combat qu’après être séparés de plusieurs kilomètres afin qu’ils ne puissent pas s’aider mutuellement, expliqua l’Hokage.
-Bien ! répondirent tous les ninjas en chœur.
-C’est vrai que c’est un bon plan ! répondit Shikamaru presque en chantant.
-Tu es bien joyeux ce matin ! soupçonna Sakura.
-A bon ?! essaya de dissimuler Shikamaru avec un ton faussement surpris.
-Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! dit la med-nin ainsi que sa comparse.
-Sakura ? demanda le blond.
-Oui ?
-J’aimerais bien en placer une si tu veux bien ! s’exclama-t-il.
-Oh mince, désolée !
Le plan d’attaque établi non sans mal (Sakura n'a rien lâché), les différentes équipes se séparèrent après avoir reçu pour guide des chiens ninjas. Il était convenu que l’équipe d’Hinata se chargerait du duo Tobi/Zetsu, celle de Sasuke de Itachi/Kisame suivi par l’équipe de Sakura qui devait s’occuper de Deidara/Sasori ; venait ensuite celle de Shikamaru qui allait régler leurs sorts à Idan/Kakuzu et enfin l’Hokage et ses junin tueraient Pain/Konan.
C’est ainsi que tous se éparèrent pour enfin éradiquer du monde l’un de ses plus grands fléaux .
Tobi/Zetsu :
Une fois la frontière du pays du vent passée, les ninjas arrivèrent dans une grande plaine marécageuse où un rude combat s’engagea alors entre d’un côté l’Akatsuki et de l’autre des ninjas de Konoha.
Il était convenu que deux des Anbu s’occuperaient de Tobi et que Hinata avec un autre ninja se chargeraient de la plante carnivore.
Tobi : Tout commença par une salve de kunais explosifs que l’homme masqué esquiva aves une facilité déconcertante. Il se retourna et envoya un Katon sur les deux ninjas de Konoha qui contrèrent avec du Suiton. Voyant que le Katon ne donnerait rien le ninja essaya toutes ses affinités sans résultat. « Zut, je vais devoir utiliser mes techniques » pensa le ninja. Sans qu’il n’en sache la cause le ninja ce sentait de plus en plus mal « C’est maintenant ou jamais ». Une petite quantité de fumée apparut alors sur le champ de bataille qui dévoila une chimère.
-Fusion ! Le ninja fusionna alors ses cellules avec celles de la bête pour former un animal mi humain, mi serpent, mi lion et mi chèvre. La bête ouvrit alors ses bouches et déploya une phénoménale quantité de chakra pour tenter de tuer les ninjas mais ces derniers avaient disparu. Soudain, des racines sortirent de terre pour immobiliser l’animal au sol. La bête se libéra puis essaya tout ce qu’elle pouvait pour terrasser les ninjas. Mais tous ses essais étaient vains, à chaque fois ils disparaissaient subitement. Ce n’est que vidé de son chakra que les ninjas réapparurent :
-Ta réputation est vraiment bien méritée, tu es vraiment la meilleur illusionniste de notre village Kurenai.
-Merci Yamato !
-Un genjutsu comment ai-je pu ? cria la bête.
-Tu aurais dû faire attention ! ajouta Yamato.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! cria-t-il de désespoir.
-Rentrons ! dit Kurenai.
Lorsque nos ninjas allèrent achever Tobi une ombre passa en fauchant au passage les têtes du membre de l’Akatsuki.
- … ??? !!! Incompréhension totale
Zetsu : Tout d’abord la première action du ninja de l’Akatsuki fut de se camoufler parmi les végétaux, à sa première tentative il a tout de suite été repéré par le byakugan d’Hinata, il se résolut alors à passer à l’attaque. D’un seul coup il se retourna effectua plusieurs sceaux et ouvrit ses poings, c’est seulement grâce au byakugan d’Hinata que les ninjas purent localiser les dizaines de milliers de spores microscopiques que Zetsu venait de lâcher dans l’air. Afin de les éliminer, l’anbu lança une technique Katon qui eu pour effet de toutes les éradiquer et envoya une salve de kunais explosifs. Le ninja de l’Akatsuki plongea alors vers le sol pour s’y protéger, une fois l’explosion passée Hinata poursuivit le ninja et lui bloqua autant de tenkensu qu’elle put (c'est-à-dire trois). Le combat perdura ainsi plusieurs heures de suite sans que les deux camps arrivent à se départager. Au final, Zetsu n’y tenant plus utilisa une technique très puissante qui emprisonna les deux ninjas de Konoha dans une sphère végétale renforcée par du chakra qui était en fait la bouche d’une plante carnivore. Au moment ou il allait transformer son chakra en acide il laissa échapper un cri de douleur, la plante carnivore disparut et Zetsu était rongé par son propre acide. Pour survivre, il se sépara et Zetsu noir abandonna sa moitié blanche à son triste sort. Alors qu’il se relevait, une ombre surgit de la forêt, elle tenait dans sa main des têtes d’animaux ; en passant elle fourra sa main dans le thorax de Zetsu noir et y arracha un cœur sombre. C’est alors que Zetsu blanc s’adressa à Hinata :
-Qu’as tu fais ?
-C’est très simple, avec mon byakugan j’ai compris que tu avais une essence de chakra « corrosive » si je puis dire. Donc, tout à l’heure je n’ai pas bloqué tes tenkentsus, au contraire j’ai augmenté ton flux de chakra dans ta jambe droite et dans ton bras pour que lorsque tu ferais appel à ce chakra il te ronge le corps, expliqua la Hyûga.
-AAAAAAAAAAAAAAAh !
Mort de Zetsu Blanc.
j'espere que vous avez comprit que la technique pour bien dormir c'était la maison au 4 piliers de Yamato
et pour ceux qui on pas comprit Aphrodite c'est la déesse de l'amour.
Voilà il y a eu un peu de romance dans ce chapitre.
Les combats cours ne sont pas intéressant donc ils sont cours et des fois ratés.
la suite au prochain chapitre.
Voilà en espérant que cela vous a plus! Laissez des com's merci!
PS: Qui est cette ombre qui achève les membres de l'Akatsuki?