Fiction: Un coeur aussi explosif que de l'argile (terminée)

Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Mots: 27449 | Comments: 65 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 19/03/2010
Enfin un chapitre correct (enfin sauf le titre, il est vraiment nase) ! Le début est pas terrible mais je pense m'être rattrapé sur la fin...
Je n'en dis pas + !
Bonne lecture ! ^^




Chapitre 7: Déshydratation



Un petit groupe de shinobis se précipitait en direction de la montagne de Deidara. De loin, celle-ci ressemblait à un étron énorme... du point de vue de Kiba qui voyait leur cible comme du fumier.
En réalité ils étaient quatre : Sakura, Kakashi, Kiba et Shizune avançaient ensemble. Kiba était sans cesse en avance sur les autres, assis sur un Akamaru déchaîné. Le flair de ce dernier les avait mené plus rapidement encore que l'équipe de Gaï aurait pu le faire à la planque de Deidara.

L'entrée était devant eux. L'Inuzuka ne prit même pas la peine d'écouter le plan de Kakashi et fonça tête baissée au milieu de l'obscurité. Les trois autres secouèrent la tête, blasés. Hinata était une otage : elle était surement encore en vie.
Néanmoins Sakura se sentait inquiète. La Hyuuga avait fait volontairement entrer cet homme à Konoha. Était-elle vraiment prisonnière ? Peut-être qu'elle avait décidé de suivre ce jeune homme plein de charme, séduite par le sentiment de liberté qu'il inspirait.

Seulement 50% de vrai.

*****

- Oups, j'ai l'impression de déranger... dit Tobi d'une voix gênée.
- Mais non, pas du tout. Qu'est-ce que tu veux ? demanda Deidara.
- Juste vous prévenir qu'ils étaient à votre porte, Deidara senpai. Vous vous êtes préparé ?
- Attends... "ils" ? Je les avais pourtant prévenus...

Il se tourna vers Hinata qui s'était redressée entre temps pour écouter la conversation des deux renégats. Dès l'instant où son équipier avait fait irruption dans la pièce, son regard avait changé. Ses yeux bleus étaient durs, son visage déterminé. Il empoigna la jeune brune avec force par le bras et l'entraîna à sa suite dans la galerie de couloirs.

Une vingtaine de minutes plus tard, les ninjas de Konoha arrivèrent devant la porte de cet "appartement". Ils actionnèrent la poignée et se retrouvèrent devant une surface solide comme tout le reste de cette grotte.

- Illusion, annonça le juunin.

Et, sûr de lui, il avança à travers le mur naturel. Les trois autres étouffèrent un cri de surprise en le voyant traverser la roche comme un fantôme.
Personne à l'intérieur.

- Hé ! Là-dedans ! appela Kiba resté à l'extérieur. La piste reprend vers un endroit plus enfoncé dans la montagne ! Sortez de là !

Les shinobis suivirent l'odeur du blond mêlée à celle de Hinata et d'un troisième, inconnu.

Puis, les effluves disparurent d'un coup, laissant Akamaru et son maître dans un état de perplexité avancé.
Une voix retentit :

- Hey ! Ninjas de Konoha ! Nous sommes au sommet de cette montagne ! Venez nous rejoindre, je vous prie !
- *pour la discrétion c'était raté* Oui, mais... comment ?
- Utilisez l'escalier, crétins !

C'est alors que les ninjas du feu aperçurent l'escalier en colimaçon mince par lequel arrivait une lumière blanche. Kiba hurla une injure tellement grossière qu'elle ne conviendrait pas dans cette fiction et s'élança par l'ouverture, sans même se soucier des risques de pièges ou des dangers.

Il débarqua sur le flan de la montagne, taillé de manière à obtenir une sorte de piste. D'abord surpris, il leva ensuite la tête vers ce qui projetait une ombre aussi gigantesque sur le sol.
Le même oiseau que celui à Konoha lors de l'attaque des ours survolait l'espace ouvert. Ce volatile vint se poser à un dizaine de mètres de lui et la pourriture qui avait osé poser la main sur Hinata atterrit à côté de lui. Il afficha une mine boudeuse et dit :

- Tss... Vous êtes vraiment empotés, vous, les ninjas de Konoha. Il suffisait de m'envoyer l'hôte et je n'aurais pas eu à tuer votre amie.
- Enfoiré ! Connard ! Rends-la moi !
- Tu es sourd ou quoi ? Je t'ai dit qu'elle est morte.

Le garçon mit un moment à comprendre les paroles du blond. Il se moquait de lui ! Ce n'était pas possible autrement !

- Tu mens... siffla-t-il.
- Ha bon ? Je ne mens jamais, d'ordinaire.
- La ferme ! Où elle est ? RÉPONDS !

En fait il n'attendit même pas la réponse et se jeta sur ce salaud qui avait fait souffrir sa meilleure amie. Il le plaqua à terre et appuya un bras sur sa gorge, l'autre sur sa poitrine.
Deidara éclata de rire.

- C'est ça, rigole. Tu n'en as plus pour très longtemps, de toute façon...

Et sur ces mots, il lui planta ses canines dans le cou et le saigna à sa manière. Mais ce ne fut pas un liquide vermeil qui coula.
Une simple pâte blanche, étrange.

Enfin l'important était que Deidara était mort. A cet instant, Hinata surgit de derrière un rocher et vint le couvrir de baisers, de remerciements, et pleura dans ses bras, enfouissant son visage dans sa poitrine.

- Doucement Hinata. C'est fini, ne t'inquiète pas.
- Il délire ! Hé, lâche-moi !

Sakura repoussa Kiba qu'elle était en train de soigner. Ils avaient juste eu le temps d'arriver pour voir Kiba faire sa technique d'égorgement et se faire souffler par une explosion violente dans la seconde qui suivait.
Ensuite ils avaient récupéré son corps et tentaient de le soigner. Mais il gémissait et souriait béatement dans son comas ; et pour finir il avait tenté d'embrasser Sakura tandis qu'elle lui administrait les premiers soins.
Shizune s'approcha du garçon et le tira à l'abri d'une bagarre ou d'un souffle d'explosion. Puis elle reporta son attention sur un autre Deidara, qui avait une lueur de malice dans le regard. Il les contempla d'un air narquois avant de constater :

- Votre ami n'a pas fait long feu. Rien dans le crâne, celui-là.

Comme les trois shinobis ne régissaient pas, il poursuivit :

- Par contre vous vous m'avez l'air plutôt coriaces. C'est pourquoi je crois que je vais devoir vous séparer...

Il mordit son pouce et aligna ses mudras avec une telle rapidité qu'ils ne parvinrent pas à le suivre :

- Doton : Les remparts de terre !

Des parois rocheuses immenses se dressèrent entre les trois ninjas du feu. Ils ne parvinrent à éviter les pics se dressant entre eux que de justesse et ils furent, donc, séparés.

Trois Deidaras sortirent du sol rocheux devant chacun des ninjas. En haut, loin dans le ciel, le vrai s'amusait comme un fou et se délectait déjà du spectacle qui allait suivre.

- Il va falloir s'en débarrasser vite, dit Kakashi aux deux autres via les oreillettes courte distance. Il faut retrouver Hinata le plus vite possible. Et Naruto ne va pas tarder à se rendre compte qu'on est plus au village.

*****

- Neji ! Tu sais où sont Sakura et Kakashi sensei ?
- Non, je l'ignore, désolé Naruto. Mais je peux t'aider à chercher, si tu veux. Normalement je n'ai pas le droit de me lever mais je me sens beaucoup mieux.
- Avec plaisir !

*****

Sa peau séchant au soleil, Hinata était allongée sur les pierres, le visage protégé par ses bras. Là où Deidara l'avait déposée, il n'y avait pas le moindre espace ombragé. Le seul moyen de protéger sa peau des rayons ultra-violets trop forts était d'enlever les quelques vêtements qu'elle avait, se mettre en boule et se recouvrir de ses tissus. Mais la pudeur sans égale de la jeune fille l'en empêchait. On ne se déshabille pas devant un homme, adulte de surcroît, et surtout portant un masque.

- Tu sais, dit-il, ce n'est pas parce que Deidara senpai m'a demandé de te surveiller que tu dois te sentir gênée par ma présence. Je me retourne si tu veux. Et tu pourras faire ce que tu as à faire.
- Non... merci... haleta la Hyuuga.
- Mais tu vas mourir de déshydratation !
- Mieux... vaut... mourir... que de... faire une affront... à ses principes...
- Je pensais que ça ne te dérangerait plus, puisque tu as laissé un ennemi pénétrer dans ton village et ceci seulement pour le confort de ta personne.

Hinata bondit sur ses pieds tellement la remarque l'avait mise hors d'elle. Mais son insolation lui donna des vertiges et elle dut s'accrocher aux rochers pour ne pas tomber. Elle se força à se rassoir et dit d'une voix faible :

- Pourquoi vous... me faites... des reproches ? Vous devriez... au contraire être... content de... mes erreurs...

Tobi s'approcha de cette fille si fragile qui commençait à sombrer dans l'inconscience. Alors que celle-ci achevait de s'évanouir, il hotta son grand manteau nord aux nuages rouges et le déposa sur le corps immobile de la brune.

- Deidara senpai... dit-il comme pour lui-même. Vous voulez vraiment qu'elle meure ? Parce qu'il va falloir faire vite, là.

*****

- Hé ! Naruto ! Attends-moi un peu ! Je sais que ton maître et Sakura sont partis mais tu pourrais ralentir l'allure !
- C'est hors de question ! Et puis c'est toi qui n'avance pas assez vite ! Tu n'as quand même pas oublié qu'Hinata aussi est là-bas ?

Cette dernière phrase vrilla l'esprit de Neji. Comment ce blond insolent et irréfléchi osait-il mettre à mal son affection et son allégeance pour sa cousine ? Furieux, il accéléra d'un seul coup, laissant Naruto derrière lui. Ce dernier se contenta de sourire ; sa provocation avait fonctionné.

Même s'ils avançaient à toute allure, ils n'avaient pas la moindre idée de l'endroit où aller les chercher. Durant leurs recherches à Konoha, ils avaient croisé Shizune et l'avaient bombardée de questions jusqu'à ce qu'elle craque et qu'elle leur dise qu'ils s'étaient rendus à la planque de Deidara pour sauver Hinata.
Ils s'étaient aussitôt mis à courir avant de revenir sur leurs pas pour demander à l'assistante de l'Hokage l'endroit où se trouvait cette planque. Elle avait haussé les épaules en signe d'ignorance.
Et Naruto était sorti du village sans le moindre plan d'action ; Neji l'avait suivi pour qu'il ne fasse pas de bêtises (et aussi car il s'inquiétait pour sa jeune cousine).

Le Byakugan activé du Hyuuga l'alerta de l'approche d'un ninja non identifié. Il fit un signe à Naruto qui interrompit aussitôt sa course et sortit un kunai de sa poche. En bas (car ils sautaient de branche en branche pour se déplacer), sortant d'un nuage noir grouillant, un garçon leva la tête vers eux.

- Shino ! s'exclama Naruto.
- Je vous ai enfin retrouvé, dit simplement l'Aburame. Je voulais juste vous aider à retrouver les autres. J'ai placé sur Kiba un de mes insectes femelles et je peux le pister sans problème. Vous êtes d'accords ?
- Bien sûr ! fit le blond, ravi.

Neji se contenta d'adresser un sourire froid au nouveau venu. Il n'aimait pas trop la manière dont ce type bizarre (il s'est vu, lui ?) tournait autour d'Hinata ces temps derniers. Enfin... avant que maître Hiashi ne décède...
Avec un léger pincement au cœur, il se remit en route, surveillant les environs grâce à son Dôjutsu.
Bientôt la montagne fut en vue.
Comme Kiba avant lui, Naruto avança encore plus vite et laissa ses deux compagnons à la ramasse derrière lui. Ceux-ci se contentèrent de secouer la tête, dépités. Malgré toutes leurs indications, le blond n'en faisait qu'à sa tête. Ce fut sans surprise qu'ils virent qu'il était déjà rentré dans la caverne. Il leur avait laissé un message autour d'un kunai. Neji se pencha et déroula le petit morceau de papier.

Il lut à voix haute :

- "Merci d'avoir laissé seul ce réceptacle. Vous me facilitez beaucoup la tâche. Comme promis je vous rends votre amie. Grimpez le long de cette paroi sur cent cinquante mètres. Je sais que vous en êtes capable. Faites vite, le soleil tape dur aujourd'hui... Deidara."

Le garçon leva les yeux du message et regarda Shino. Celui-ci ne paraissait nullement troublé mais... pensif. Il posa son regard sur le Hyuuga et acquiesça ; pour lui ou pour Neji, ce dernier n'en savait rien, mais il comprit le message. Ils accrochèrent des bandes de tissus enlevées à leur vêtements autour de leurs paumes pour ne pas se blesser sur les pierres tranchantes et commencèrent leur ascension.

*****

Dix minutes plus tôt...

- Hahaha ! s'esclaffa Deidara tandis qu'il voyait la kunoichi aux cheveux roses se prendre une explosion en pleine figure. Vous ne savez même pas à quel point vous êtes comiques !

Soudain quelque chose l'arracha au spectacle. Il n'aimait pas, d'ordinaire, être interrompu en plein milieu de la démonstration de son art, mais cette fois la raison était bien trop importante pour qu'il se plaigne. Et pour cause, il avait vu un rayon du soleil se refléter sur un bandeau frontal : celui du gamin-Kyûbi...
Il s'excusa auprès de ses "invités" et lança son oiseau en piqué vers le sol. Il resta à une certaine distance au dessus de la tête du blond, si bien que ce dernier ne le vit pas. Mine de rien, il laissa tomber une énorme bestiole d'argile juste au dessus de Naruto. Ce dernier vit l'ombre s'agrandir sur le sol. Surpris, il avait levé le nez, mais pas assez rapidement, et s'était pris la méga-bombe de Deidara de plein fouet. Celui-ci attendit que le nuage se dissipe pour aller se saisir du corps inerte mais bien vivant de l'hôte.

Juste par pointe de sadisme et de provocation, il déposa un message à l'entrée du tunnel à l'intention des deux autres qu'il aperçut d'en haut.
Il s'envola, content de lui, et appela Tobi qui se matérialisa à ses côtés. D'un commun accord, ils mirent les voiles vers la planque la plus proche d'Akatsuki.

*****

Un peu plus tard, Shino et Neji arrivèrent à l'encoche sur le flan de la montagne où gisait le corps d'Hinata. D'abord pétrifiés par l'inquiétude qu'elle ne soit déjà plus en vie, ils se jetèrent à ses côtés et prirent son pouls, vérifièrent sa respiration et sa température. Elle avait beaucoup de fièvre. Elle ouvrit les yeux juste un instant et sourit. Ses prunelles étaient vitreuses, ternes, ses lèvres craquelées par la sécheresse et sa voix n'était plus qu'un râle sans vie.
Paniqué, l'Aburame normalement si tranquille ouvrit fébrilement sa bouteille d'eau et la tendit à son compagnon pour qu'il la fasse boire. Ce dernier pencha la tête de la jeune fille en avant et lui ordonna d'ouvrir la bouche pour avaler ne serait-ce qu'une gorgée. Du coin de l'œil, il regarder l'autre et ses lunettes noires. Il avait une apparence lugubre mais il avait l'air de tenir à sa cousine. Peut-être qu'il serait un homme bien pour elle, finalement.
Oui, le Hyuuga n'était pas dupe.

Ils entendirent un bruit d'éboulement au dessus de leur tête. Ils levèrent le regard et écarquillèrent les yeux. Des roches énormes tombaient droit sur eux ! Il se calèrent à la paroi, priant pour que les pierres rebondissent au dessus de leur tête. Par chance, ils ne furent pas blessés.

Ils ne comprirent qu'après coup que Sakura s'était énervée et avait envoyé valser les remparts de terre de Deidara ainsi que ses clones d'argile dans le vide.

Tiens, d'ailleurs, où était-il ce type blond ? Parti avec Naruto...
Une fois les autres retrouvés et les blessures soignées et pansées, il fut conclu qu'ils se sépareraient en deux groupes : Shizune et Sakura emmèneraient Kiba et Hinata d'urgence à l'hôpital de Konoha, et les trois autres se chargeraient de retrouver l'Uzumaki.
Avec compréhension, les deux médecins ne firent aucune remarque à Neji sur la durée de sa convalescence et partirent en quatrième vitesse pour Konoha.

Hinata, à demi-consciente, utilisa la dernière goutte d'eau qu'elle pouvait verser pour laisser rouler une larme unique sur sa joue craquelée.



Voilà un chapitre comme je les aime ! Bourré de sous-entendus (tellement miteux que parfois on s'en rend même pas compte) et sentimental.
Commentaires ?
Pour la moindre remarque n'hésitez pas !
Je sais que les deux chapitres (voire les trois) précédents n'ont pas été excellents. Mais j'espère que si vous avez tenu jusqu'ici, vous suivrez cette fiction jusqu'à la fin ! C'est la plus longue que j'ai jamais faite... alors merci pour vos commentaires d'encouragements et je vais faire de mon mieux pour poster rapidement la suite !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: