Fiction: Un coeur aussi explosif que de l'argile (terminée)

Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Mots: 27449 | Comments: 65 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 05/03/2010
Allez ! Je préfère ce chapitre au précédent. Assez de mièvreries, place à l'action !
Et c'est parti ! =O)




Chapitre 4: Affrontement à l'extérieur de Konoha



Les représentants des clans s'étaient réunis dans le bureau de Tsunade, cinquième Hokage. Il fallait traiter de l'affaire "ours géants". Il y avait donc, assis dans de grand fauteuils, Inoichi Yamanaka, Shibi (Gen?) Aburame, Tsume Inuzuka, Shikaku Nara et Choze Akimichi. En face d'eux, Tsunade faisait les cents pas.

Inoichi prit la parole :

- L'heure est grave. un membre de l'Akatsuki sème la panique dans le village et ceci en toute impunité. Mais le plus important n'est pas là. Il semblerait que ce soit la jeune Hinata qui l'ai fait entrer à Konoha et qui l'a laissé se servir dans la réserve de parchemins scellés des Hyuga.
- Je sais, répondit Tsunade, au bord de la crise de nerfs.
- Quoi ? Hinata aurait fait ça ? s'exclama Tsume qui connaissait très bien la jeune fille.
- Je vous rappelle que cette demoiselle est chef de clan. Ne parlez pas d'elle comme d'un enfant, rappela Shibi.
- Justement, c'est là que nous faisons erreur, Shibi, dit Shikaku. Elle a beau être chef du prestigieux clan Hyuga, elle n'en est pas moins une enfant fragile.
- C'est juste, approuva Choze.
- Oui, c'est vrai, dit Tsunade. De plus, Hinata est sujette à la dépression nerveuse depuis son enfance. La mort de son père a du lui porter un coup, et je ne serais pas surprise si ce Deidara avait profité de sa faiblesse pour l'utiliser à son profit.

Ils regardèrent tous le fauteuil vide où aurait du siéger Hinata. Shikaku reprit :

- Nous traiterons de cette affaire plus tard. Comment vont les deux Hyuga, Neji et Hinata ?
- Hors de danger, assura Godaime. Quoique je me demande si Hinata n'a pas reçu un coup beaucoup plus douloureux que sa chute... Enfin... Il faut arrêter cette attaque sur Konoha. Allez chercher les membres de vos clans et préparez-vous à combattre. Nous sommes désavantagés car il faut protéger la population. Vous avez un quart d'heure.

Les juunins se séparèrent après un hochement commun de la tête.

- Shizune ! appela Tsunade
- Oui ? fit celle-ci en ouvrant la porte.
- Va me chercher l'équipe Kakashi, s'il te plait.
- Tout de suite !

-------------------

- QUOI ?! CE SALE TYPE, CETTE ORDURE, EST ARRIVE AU VILLAGE ?
- Oui, Naruto. Tu n'as pas besoin de hurler comme ça, tu sais ?
- Mais... maître Tsunade... commença Sakura d'une voix mal assurée. C'est un homme de l'Akatsuki et il s'en ai déjà pris au Kazekage... alors... Vous ne craignez pas que...
- Qu'il soit là pour Naruto ? Bien sûr, c'est évident. C'est pourquoi je souhaitais que vous emmeniez Naruto à l'abri.
- HORS DE QUESTION ! JE DOIS LUI RÉGLER SON COMPTE A CE POURRI !
- Je me doutais que tu réagirais comme cela... soupira le Hokage.
- ÉVIDEMMENT QUE JE RÉA...

BAM !

- T'as pas bientôt fini de gueuler, abruti ? fit Sakura, agacée.
- Je ne suis pas d'accord avec votre raisonnement, Tsunade-sama, déclara Kakashi.
- Ha oui ? Et pourquoi ?
- Je pense que le principal est de protéger les habitants de Konoha. Nous devrions donc commencer par éloigner cet homme du village, non ?
- Tu proposes d'utiliser Naruto comme appât ?
- C'est en gros mon idée.
- Hmm...

Tsunade se leva et commença à tourner en rond dans son bureau, l'air pensive. Elle jeta un coup d'œil par la fenêtre et aperçu l'oiseau blanc volant à ras du sommet du crâne des ours.

- Naruto, j'imagine que tu n'attends que l'occasion de te venger ?
- Oui !
- Bon. Équipe Kakashi, je vous charge de la mission d'attirer à l'extérieur du village l'individu ennemi. Pendant ce temps nous nous débarrasserons des Kyojin Kuma.
- Très bien.

--------------------

Neji ouvrit les yeux. Il était installé le visage contre un oreiller, sur un matelas moelleux. Il tenta de se retourner et une douleur fulgurante lui traversa le dos. Il sentit un tuyau gêner sa langue. Il était sous respiration artificielle.

Ne pouvant voir autour de lui, le Hyuga actionna son Byakugan pour détailler la pièce. Il se trouvant dans un petite chambre de l'hôpital de Konoha. Apparemment, son dos était salement touché, et pour cause, il avait réceptionné sa cousine en se jetant sous elle et son dos avait tout pris.
Au fait ! Hinata, comment allait-elle ?
Ses yeux lui apprirent qu'elle dormait, dans la pièce voisine, dans un triste état mais vivante quand même.

Des maux de tête l'empêchait de se concentrer d'avantage, ce qui fait que le garçon ne pouvant dépasser un champ de vision de plus de vingts mètres à la ronde.
Des bruits de pas retentirent dans la pièce. Deux personnes qu'il connaissait mieux que n'importe qui venaient lui rendre visite. Il eut honte un instant qu'ils le voient dans cette position. Mais cette gêne ne dura pas longtemps car quasiment aussitôt le visage de SA jolie petite Tenten emplit son champ de vision. Souriant, il désigna du regard le tuyau qui le réduisait au silence.

Ino entra dans la pièce. Son jutsu médical lui avait valu d'être placée à l'hôpital pour soigner les nombreux blessés. Mais au moins, elle avait assez d'expérience dans le domaine médical pour retirer de la gorge du possesseur du Byakugan le petit tube de plastique qui lui permettait de respirer.
Une fois sa respiration redevenue naturelle, le jeune homme murmura, n'ayant pas assez de force pour parler plus fort :

- Le type blond de l'Akatsuki... qu'est-il devenu ?
- Il continue de semer le trouble dans notre village, mais Gaï sensei est sur l'affaire alors je ne donne pas cher de sa peau ! déclara Lee.

Une goutte se forma à l'arrière du crâne de Tenten, Neji et Ino. Cette dernière pouffa et s'agenouilla près de Neji pour lui demander :

- C'est vrai que c'est Hinata qui a fait rentrer cet homme dans le village ?

Neji acquiesça. Le regard de la blonde se fit plus terne. Elle se leva en murmurant "Pourquoi ?" et quitta la pièce. Le Hyuga entreprit alors de raconter à ses deux amis tout ce qu'il savait de cette histoire. Au départ, ils lui en voulurent de ne pas leur avoir parlé de la présence de Deidara. Mais ils finirent par comprendre que c'était pour protéger sa cousine.

Un groupe de ninja médecins, dont Shizune, passa en courant dans le couloir. Apparemment, un Kyojin Kuma s'attaquait à l'hôpital. Neji sentit ses forces le quitter. Il était très... fatigué et il... utilisa ses dernières forces pour... déclarer à ses amis... que seul les hauts... représentants de la Sôke savaient comment... on se débarrassait des ours...

Lee et Tenten se regardèrent. Tous les membres de la branche principale des Hyuga étaient en combat, hormis Hinata. Et cette dernière était encore dans le coma.

--------------------

Deidara regardait le massacre de Konoha se dérouler en dessous de lui. Il savait que le réceptacle arriverait bientôt, fou de rage ; comme la dernière fois, en somme.
Il scruta les rues désertées en espérant voir surgir une tête blonde ébouriffée. Il éclair jaune passa dans son champ de vision. Mais c'était une fille en tenue violette.

Agacé, il prit de la hauteur et survola loin dans le ciel le grand village caché des feuilles. Il vit alors trois personnes sortir du village et courir à l'abri des arbres. Une tignasse rose, une grise, une blonde.
Les voilà...

Il fonça en piqué en prenant soin de vérifier sa quantité d'argile explosive.

Le blond sentit le piège arriver en s'apercevant que l'hôte faisait mine de fuir seul à présent. Il n'était pas assez bête pour croire que le Hokage enverrait son précieux réceptacle se réfugier autre part seul et encore moins que cet énergumène agité aie accepté de quitter le village pour sauver sa peau alors que tout le monde se battait encore.
Il resta donc hors de portée d'un attaque terrestre et scruta les alentours. Un oiseau s'envola sur sa droite. Un écureuil fuit un peu plus en avant. Une petite pierre roula sur le chemin, et au loin, Kyubi qui filait toujours.

Deidara comprit alors le piège. Il guida son oiseau en hauteur juste à temps pour éviter l'orbe tourbillonnant de Naruto. Le clone qui courait loin devant disparut dans un nuage de fumée et deux autres ninjas accoururent pour réceptionner leur "ami".

Le blond attendit que l'hôte soit redescendu à terre pour se poser à un vingtaine de mètres d'eux.

- Tss... siffla Sakura. Notre ennemi est plus malin que nous ne le pensions.
- En effet, dit Kakashi dans un hochement de tête.
- ORDURE ! beugla Naruto.

Deidara secoua la tête et dit en souriant :

- Il en faudra plus pour m'avoir. Vous n'êtes que des débutants ! Enfin à part Kakashi Hatake...
- ENFLURE ! TU MÉRITES DE CREVER !
- Tu es sûr ? Je ne me rappelle pas d'avoir fait quelque chose qui puisse te pousser à me dire ça.
- TU AS ENLEVÉ GAARA ! ET TU AS ATTAQUE LE VILLAGE !

Pour une fois, Sakura ne semblait pas dérangée par les cris de son équipier.

- Mais enfin... répondit l'homme de l'Akatsuki. Tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir enlevé l'ex-hôte de Shukaku puisqu'il est toujours en vie... et j'ai attaqué le village pour pouvoir me présenter à toi en de bonnes manières, pas en lâche. Quoique j'ai faillit le faire lorsque la petite brune aux yeux blancs m'a gentiment invité chez elle. Mais elle est morte, maintenant.
- HEIN ?! s'exclama la rose. C'était pour ça qu'elle était pas bien, l'autre jour ?
- Ha, non. Je l'ai sauvée d'une tentative de suicide, il y a quelques nuits. Elle a du chopper la crêve sous la pluie...

Il parlait de ça avec un tel détachement que l'on aurait pu croire qu'il n'en avait strictement rien à faire.

- Mais alors... raisonna Kakashi. C'est la jeune Hinata Hyuga qui vous a fait rentrer ?
- Oui, oui, c'est elle. Enfin c'était elle. Sacré jolie fille, moi je vous le dis.
- JE NE TE PERMETS PAS DE PARLER D'HINATA COMME ÇA ESPÈCE DE PORC ! RASENGAN : ORBE TOURBILLONNANT !

Deidara sauta prestement par dessus Naruto et évita sans problème son attaque "surprise". Il envoya son pied avec force dans le dos du garçon mais fut paré par Kakashi qui s'était interposé entre les deux. Ce dernier enchaîna trois signes de mains : bœuf-lièvre-singe.

- CHIDORI : LES MILLES OISEAUX !

L'akatsukien évita de justesse l'attaque Raiton et fit plusieurs sauts en arrière pour s'éloigner du fils du Croc Blanc. Il comprit son erreur en sentant la kunoichi dans son dos. La jeune fille hurla et frappa la nuque de son adversaire de toutes ses forces.

Le cou du jeune homme émit un craquement sonore et tout son corps s'effondra au sol. Aussitôt, la médecin s'agenouilla à ses côtés pour prendre son pouls. Kakashi et Naruto s'approchèrent d'elle, soulagés que ce soit déjà finit.
Les yeux du ninja masqué s'agrandirent. Zut ! Leur ennemi était rusé ! Il se précipita sur son élève et l'éloigna juste avant que le clone d'argile n'explose.

Le véritable sortit alors de l'intérieur de son oiseau et lança :

- Tiens ? Vous avez évité... Comment avez-vous su que c'était un clone explosif ?
- J'ai vu apparaître brièvement le parchemin de manipulation à distance, répondit le shinobi aux cheveux grisonnants
- Je n'en attendait pas moins du légendaire Kakashi Hatake, le ninja copieur. Vous avez utilisé votre pupille ?
- Pas encore. Mais je pense que ça ne va pas tarder.
- Vous me flattez, fit le blond à mèche avec un air faussement gêné. Mais je dois m'emparer du réceptacle. Excusez-moi...

Il serra son poing et le rouvrit sur trois petites araignées blanchâtres qu'il lança vers les ninjas du feu... qui les évitèrent sans trop d'efforts. Profitant de la diversion, le garçon de l'Akatsuki sauta sur sa monture d'argile et décolla.
Une fois suffisamment à distance, il malaxa un peu de chakra et forma un creux de sa main des sculptures de la taille de trois fourmis. Mine de rien, il les laissa tomber sur le shinobis de Konoha. Il remarqua au passage que le gamin-renard avait les yeux rouges et d'étranges traces rougeâtres sur les joues...

- JE VAIS TE FAIRE LA PEAU ! gueula-t-il.

Et il invoqua deux clones à ses côtés. Aussitôt, un concentré de chakra se forma au dessus de sa paume droite. Ses deux clones lui prirent le bras et le lancèrent en direction de l'oiseau puis disparurent en un nuage de fumée.
Deidara s'élança immédiatement vers le blond hors de lui et aspira de l'air. Il cracha alors un long serpent d'argile qui vint s'enrouler autour de l'Uzumaki. Celui-ci s'écrasa avant d'avoir put atteindre le déserteur d'Iwa... qui ne manqua d'atterrir sur lui en lui en assenant en même temps un puissant coup de pied dans le dos.
Le blond à épis cracha du sang et ferma les yeux, inconscient.

Le ninja copieur soupira. Naruto agissait toujours trop hâtivement. Il regarda du coin de l'œil son élève aux cheveux roses qui lui sourit d'un air décidé. Maintenant.
Il releva son bandeau et se mit à courir, Sakura à ses côtés. La kunoichi frappa le sol de toutes ses forces et ouvrit une brèche qui déstabilisa leur ennemi pendant deux brèves secondes; Ce fut bien assez pour Kakashi qui se précipita pour récupérer Naruto.
Mais à sa grande surprise, au lieu d'un blond évanoui, il avait dans les bras une souche d'arbre...
Ses yeux auraient-ils été abusés ? Impossible, il avait utilisé son dojustsu. Mais alors comment ce type avait-il fait ?

Sakura semblait aussi stupéfaite qu'elle. De plus, elle zigzaguait de droite à gauche au lieu de courir droit. Deidara éclata de rire à la vue de ces deux ninjas qui agissaient de façon particulières. Il leu décocha un grand sourire et déclara :

- On dirait que mes petites bêtes ont fait leur affaire ! Regardez-vous ! On vous croirait plein à cuver !
- Comment as-tu fait un truc pareil ? Une illusion ? Non, je l'aurais vu...
- Oh ! Vous avez utilisé votre pupille ? Pas depuis longtemps sinon vous m'auriez vu lancer mes touuuutes petites bêtes. Elles sont entrées dans vos oreilles et votre nez par dizaines et ont explosé à tour de rôle. Maintenant, vos sens sont brouillés pour une bonne heure.
- Saleté...
- Mais je vous en prie. Bon, c'est pas tout ça, mais... j'ai un paquet à livrer avant la tombée de la nuit... Alors excusez-moi...

Il se pencha pour empoigner Naruto par le col. Mais une main le saisit par le poignet et le fit basculer sur le côté. Surpris, Deidara roula sur le flan juste à temps pour éviter une frappe de nunchaku bien placée. Mais le nouvel intrus était bien plus rapide que lui. Le blond n'eut pas le temps de sauter. Tenten se trouvait à califourchon sur lui, ses yeux lançant des éclairs, une main tenant un kunai posée sur sa gorge.

- C'est à cause de toi si Neji est coincé à l'hôpital... siffla-t-elle. Je devrais te saigner comme un porc mais on a besoin de te capturer en vie, alors...
- Je suis désolé mais j'ai autre chose de prévu. Quoique j'aurais bien passé un peu plus de temps en une si charmante compagnie...

Le compliment laissa la jeune fille de marbre. Elle sortit de son sac un cordage solide sans pour autant quitter sa cible des yeux et, en usant de tout son poids pour le maintenir au sol, lui fixa les mains au dessus de la tête.
Le blond à mèche souriait toujours et ne put retenir un hurlement d'hilarité en voyant les deux autres ninjas marcher de manière toujours indécise.
Pour le moment, il valait mieux suivre cette brune sans faire d'histoire. S'échapper de Konoha ne serait pas facile mais pas impossible. Alors pourquoi résister ? D'autant que Tobi ne devait pas traîner très loin.

Sans un mot, il regarda passer la gamine qui avait vaincu son ex-équipier avec l'aide d'une vieille folle. Elle s'agenouilla auprès de l'hôte et entreprit de le soigner? Dommage... Il avait presque réussi à l'avoir cette fois, le fichu Kyubi. Bah, ce sera pour la prochaine rencontre !



Et zut ! Il a presque réussi cette fois ! Pas de chance Deidara !



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: