Fiction: Un coeur aussi explosif que de l'argile (terminée)

Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Mots: 27449 | Comments: 65 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 14/02/2010
Alors... Quel est ce mystérieux plan ? ^^
Bon je fanfaronne mais en fait ce chapitre a pris du temps parce qu'en le commençant, je n'avait pas la moindre idée moi-même de leur plan
Enfin voilà le résultat et désolée pour le retard




Chapitre 3: Un plan qui fait des étincelles



Hinata montait la garde, tandis que Deidara inspectait les moindres recoins de la maison. Depuis que Neji était parti, un silence pesant s'était installé entre eux.
Deidara avait défait sa couette, ce qui lui donnait l'air de sortir du lit, et Hinata avait enfilé un yukata violet à la place de sa robe jaune.
On aurait dit un couple en pleine fugue en amoureux.

Le blond se retourna d'un coup vers la brune et dit :

- Je crois que je sais comment faire pour qu'il ne dise rien. Ou au pire de nous tirer d'affaire si il dit quelque chose...
- Hein ? De qui tu parles ?
- Ton cousin, là... Neji.
- Ah oui... et c'est quoi ton plan ?
- Approche...

--------------------

- QUOI ?! Mais... je ne peux PAS !
- Bien sûr que si ! Et d'ailleurs, nous n'avons pas le choix.

Hinata baissa les yeux. Cela reviendrait à faire quelque chose d'impardonnable envers son clan... Et en même temps ça risquerait de créer une guerre entre Konoha et les Hyuga. Tout ça pour sauver la peau d'un ennemi qu'elle hébergeait chez elle !

BOUM ! BOUM !

- Services spéciaux ! Ouvrez, mademoiselle Hyuga !

Hinata vira au jaune. Ils étaient déjà là ! Elle s'ébouriffa les cheveux pendant que Deidara filait vers le passage souterrain. La Hyuga ouvrit la porte à deux Anbu. Ceux-ci parurent gênés par la tenue si légère de la jeune fille. Elle s'effaça pour les laisser entrer.

- Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
- Un individu ennemi aurait été aperçu dans votre appartement. L'auriez-vous vu ?

Voilà. Tout se jouait maintenant. Elle pouvait feindre l'agression et leur indiquer d'un mouvement de tête la cuisine où attendait l'homme recherché ou bien ne rien leur dire et rester une traîtresse.
Elle secoua la tête : négatif.

- Je ne l'ai pas vu. Vous êtes les seuls à qui j'ai ouvert aujourd'hui. Je suis en arrêt maladie et je viens de sortir du lit.

Le teint très pâle d'Hinata sembla convaincre les deux membres des services spéciaux. Ils hochèrent la tête et s'en allèrent en coup de vent.

Deidara sortit de la cuisine. Il rayonnait. Cette histoire semblait l'amuser au plus haut point. Il lança :

- Alors ? On lance le plan ?

--------------------

Deux silhouettes encapuchonnées marchaient vers le manoir Hyuga. C'était incroyable comme le temps avait changé depuis le matin : des nuages noirs chargés de pluie et d'éclairs avaient couvert le ciel et un vent fort s'était levé. Une tempête avait été annoncée. Personne dans les rues, ce qui rendait leur progression encore plus facile.

Deidara était tellement détendu qu'il sifflotait, l'air de rien. Hinata ne partageait pas son allégresse. Si quelqu'un les regardait d'un peu trop près, il reconnaîtrait sûrement le membre de l'Akatsuki puisque des avis de recherches étaient placardés dans tout Konoha.

Ils avaient atteint la grille qui les séparait de l'enceinte du manoir quand une violente pluie commença à tomber. Les deux ninjas s'empressèrent de rentrer dans le bâtiment, avant que quelqu'un ne les remarque.
Les couloirs étaient vides, silencieux. Hinata avait retiré sa capuche. Lorsqu'il croisaient un Hyuga, qu'il soit de la Sôke ou la Bunke, il ne posait pas de question sur la personne qui l'accompagnait.
Elle était chef de clan après tout.

Ils traversèrent ainsi la plupart des salles, sans le moindre problème. Une fois arrivés à la sortie menant à la cour d'entraînement, une voix fusa, ou même deux :

- Mais enfin ! Chef de clan ou pas, Hinata reste notre amie ! Laissez-nous passer !
- Nous ne voudrions pas avoir à vous faire du mal, messieurs...

En cet instant, la peau de la jeune Hyuga passa par toutes les teints de peau possibles : jaune, blanc, vert, bleu, rouge. Pourquoi venaient-ils la voir maintenant ? Elle s'empressa de remettre sa capuche. Trop tard.

- Hé ! Hinata ! Dis-leur de nous laisser rentrer !
- Oui, s'il te plait. La pluie est porteuse de vie, mais elle à tendance à être une gêne pour ceux qui ne savent pas l'apprécier. Comme nous.
- Je... je ne peux pas !
- QUOI ?!

La jeune fille se tordit les mains. Kiba et Shino ne partiront pas si facilement, et elle ne pouvait décemment pas appeler la garde pour les faire s'en aller. Que faire, alors ?
Une main se posa sur son épaule. Elle tourna la tête et vit le sourire de Deidara dans l'ombre de sa cape. Il passa son autre main derrière la nuque de la brune et déposa un baiser à la commissure de ses lèvres.

Hinata en resta bouche bée. Mais ce n'était rien face à la stupéfaction de ses coéquipiers. Parce que Deidara ne l'avait pas embrassée directement, mais de loin, ça donnait cette impression.
Toujours sidérés, les deux garçons tournèrent les talons. Il ne valait mieux pas embêter leur amie pour l'instant...

Quand les jeunes eurent disparu, la détentrice du Byakugan se tourna vers le blond et lui dit :

- Mais... mais enfin... qu'est-ce qui t'a pris ?
- Je voulais juste les faire partir. Et ça a très bien marché comme tactique, je dois dire.
- Oui, enfin... quand même... devant eux... Que vont-ils penser, maintenant ?
- Si tu crois que ça a une importance...

La jeune fille n'insista pas. Elle se détourna du portail et continua sa course à travers le terrain dans lequel se dressait plusieurs cibles.
Deidara quant à lui aurait bien aimé embrasser franchement cette demoiselle...

L'entrepôt de parchemins scellés se trouvait devant eux. Évidemment, en tant que chef de clan, Hinata avait accès à tous les lieux sur lesquels elle gouvernait.
La brune ouvrit la porte. L'homme de l'Akatsuki s'engouffra à sa suite et elle referma l'issue. Personne ne les avait vu.

Le blond à mèche parcouru rapidement du regard les étagères recouvertes de parchemins. Il s'aventura entre les tas de parchemins vierges et utilisés pour s'arrêter devant les scellés. Ceux-ci renfermaient les bêtes et créatures que le clan Hyuga avait vaincus tout au long de sa lignée.
Deidara s'arrêta aux "K".
Kuma.
Kyojin Kuma.
Les ours géants.

Hinata s'arrêta net en voyant les parchemins que son "ami" tenait entre les mains. Jamais il n'avait été question que les créatures choisies seraient celles-ci. Elle se mit en travers de sa route en tendant sa main ouverte. Elle attendait qu'il lui remette ces rouleaux de parchemins.

Le blond éclata de rire et fit un pas de côté. Hinata aussi.
Cette fois, Deidara ne riait plus. Agacé, il balança une gifle sur la joue de la brune. Celle-ci s'écroula sur une pile de rouleaux vierges. Sans plus de délicatesse, l'Akatsukien (ça se dit, ça ?) lui attrapa le poignet et la releva avec force. Puis, aussi inattendu que cela puisse paraître, il la serra dans ses bras, très fort.

Le cœur de la Huyga battait de plus en plus vite. Elle se sentait bien, dans ces bras protecteurs. L'odeur que dégageait cet homme lui emplissait les narines et lui brouillait l'esprit. Elle s'accrocha au cou du blond.
La capuche de celui-ci était tombée. Souriant, il se pencha vers la jeune fille. Elle tendit ses lèvres qu'il se hâta de happer avec les siennes. Puis leurs langues entrèrent en action; Une course folle, durant laquelle Hinata ne pensait à rien d'autre qu'à l'instant présent. Un chouette instant, pendant lequel Deidara songea à la trahison et à la douleur qu'il allait causer à cette délicate jeune fille...

"Non, pensa-t-il. Je suis entièrement dévoué à l'Akatsuki."
Et il rompit le baiser assez brutalement.

En tout cas, les parchemins étaient sortis de l'esprit de la Hyuga, et elle le suivit sans faire d'autres histoires.

--------------------

Le bureau du Hokage cinquième du nom n'était plus très loin. Hors de vue, deux ombres sautèrent par la fenêtre. Tsunade ne s'était pas rendue au travail aujourd'hui pour cause de gueule de bois.

Le garçon sourit. Ils auraient tout leur temps ! La jeune fille qui l'accompagnait se débarrassa de ses vêtements trempés auprès de lui. Il la saisit dans ses bras et l'embrassa avec fougue.
Tenten rendit avec plaisir son baiser à Neji. (comment j'vous ai eu ! XD)
Combien de temps avaient-ils rêvé de se retrouver seuls ? De plus, personne ne songerait à venir les chercher ici.

Le Hyuga hotta sa veste tandis que la brune défaisait ses chignons. Il s'embrassèrent de nouveau, puis roulèrent à terre (pas besoin de vous faire un dessin sur leurs intentions Mdr).

Un choc ébranla les murs de la pièce. Les deux jeunes gens s'interrompirent au milieu de leurs ébats et jetèrent un coup d'œil par la fenêtre. Ce qu'ils virent leur coupa le souffle.
Des ours de la taille d'une maison à trois étages déambulaient dans Konoha. Loin dans le ciel, au dessus d'eux, un oiseau blanc volait. Sur cet oiseau, deux personnes. Et même à cette distance, même sous la pluie, Neji reconnut sa cousine et l'homme de l'Akatsuki.

- Les Kyojin Kuma... murmura-t-il. Hinata... tu es allée trop loin, cette fois.

Tenten ne comprit pas ce que son "plus-que-coéquipier" voulut dire mais elle sauta à sa suite par la fenêtre en courut derrière lui.

--------------------

- Deidara, arrête ! suppliait Hinata, horrifié par ce qu'elle voyait.
- La ferme, idiote. Tu m'as bien aidé, maintenant tu la boucles.

Les yeux de la Hyuga s'agrandirent. Non ! Ce n'était pas vrai ! Il n'avait quand même pas... il n'avait pas pu... Les larmes se mirent à couler et elle eut un sanglot.

- Tu t'es bien moqué de moi, hein ? Depuis le début tu voulais juste attaquer Konoha, pas vrai ?
- Chut ! Tu m'empêches d'entendre les hurlements de la foule.
- AH OUI ? ET COMME ÇA ? C'EST MIEUX ?
- Ha mais ta gueule !

Il posa sa main sur la bouche d'Hinata qui continuait de hurler, le visage ruisselant de larmes. Comment avait-elle pu être aussi aveugle ? Son plan... c'était juste un prétexte pour pouvoir se servir tranquillement dans la réserve de parchemins des Hyuga...
Voilà pourquoi il voulait "l'aider".
Voilà pourquoi il avait utilisé ses charmes pour qu'elle tombe amoureuse de lui.
Pour attaquer Konoha.

Elle concentra son chakra dans la paume de sa main et toucha Deidara au coeur. Du moins c'est ce qu'elle croyait avant de voir le corps de celui-ci prendre une couleur blanchâtre et devenir mou. De l'argile...


C'en fut trop pour la fragile jeune fille. Elle se leva d'un bond, s'approcha du flan de l'oiseau et... se laissa tomber.

--------------------

Quelques secondes avant...

Deidara venait de plaquer sa main sur la bouche de la Hyuga qui continuait de pousser des cris étouffés. il la vit sa calmer un instant, l'air pensive, puis une lumière s'était éteinte au fond de ses yeux et elle avait tenté de le tuer. Mais il avait eu le temps d'utiliser une permutation avec un clone d'argile.
Camouflé à l'intérieur de son oiseau, il ne l'avait pas vue se jeter dans le vide. Et quand il sortit la tête de son argile et qu'il ne vit plus Hinata perchée dessus, il comprit ce qu'il venait de se passer.
Il ne voulait pas qu'elle meure...

Il se pencha au dessus du village...

--------------------

Tenten et Neji étaient arrivés dans l'ombre de l'oiseau. Neji assista à toute la scène à l'aide de son Byakugan. Il vit comment sa cousine avait tenté de tuer le blond et comment celui-ci avait déjoué sa technique grâce à un clone d'argile.

Il vit aussi qu'elle venait de sauter.

- NON ! rugit-il.

Il courut pour se placer juste en dessous d'elle. Mais à une telle vitesse de chute, il serait réduit en bouillie sans réussir à la sauver...
Un éclair blanc lui sauta par dessus, accompagné d'une nuée noire grouillante.
Akamaru et les insectes de Shino.

- HINATA ! hurla ce dernier.
- Akamaru ! Ralentis sa chute !

PAF !
BLAM !
SHLACK !

Le premier choc se produisit lorsque Akamaru heurta de plein fouet le corps de la jeune fille. Le deuxième lorsque la nuée d'insectes tenta de rattraper le chien et la Hyuga et le troisième quand celle-ci finit par s'écraser sur Neji.

Les deux Hyuga étaient dans un triste état, mais bien vivants.

On ne peut pas en dire autant de la conscience de Deidara qui croyait la brune morte...



Bon en fait je n'ai toujours pas la moindre idée de ce plan alors j'ai trouvé une manière de ne pas leur faire faire
J'aime trop le moment où Neji et Tenten entrent en action ^^ ( j'parie qu'vous vous êtes fait avoir =p )
Assez mélo-dramatique ce dernier chapitre. Je dirais même qu'il est pas au niveau des deux autres mais bon il fallait que je démarre l'attaque sur Konoha et que ça avance quoi ! Pas d'inquiétude le prochain sera plus intéressant ( enfin j'espère )
Vos commentaires sont toujours les bienvenus, bien entendu.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: