Fiction: Un coeur aussi explosif que de l'argile (terminée)

Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Mots: 27449 | Comments: 65 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 12/02/2010
Bon, allez ! Je vous ai pas trop fait attendre ?
La suite ! ^^
( dites, vous trouvez pas que Deidara est trop chou quand il sourit ? ^^ )




Chapitre 2: C'est comme ci ou comme ça : ou tu veux ou tu veux pas !



Hinata se réveilla avec une grippe incroyable. Sa "balade" de la nuit passée ne lui avait pas fait du bien. Enfin... si on oubliait la rencontre avec ce type de l'Akatsuki.

D'ailleurs, à propos de lui, devait-elle en parler ou garder ça pour elle ? En tant que chef de clan, elle se devait d'en parler. Mais en tant que femme, c'était différent.
Car elle se rappelait encore distinctement du frisson qui l'avait parcouru quand il l'avait embrassée sur le front. Et puis ce blond lui avait sauvé la vie...

Elle fit néanmoins appel à un médecin pour venir l'examiner au lit car la fièvre l'empêchait de se lever. Seule Sakura était disponible. La kunoichi aux cheveux roses accourut aussi vite que possible quand elle reçut le message de son amie.
Elle entra en tornade dans l'appartement en beuglant :

- SALUT MA GRANDE !! ALORS ? CHEF DE CLAN ?
- Euh oui... répondit timidement la brune.
- Houla ! Tu es aussi pâle que ton oreiller ! Allonge-toi et laisse moi t'examiner.
- ... D'accord...

La ninja médecin s'activa autour de la jeune fille. Elle lui prit la respiration, la température, elle examina ses yeux, ses oreilles...
Le diagnostique :

- C'est moins grave que ça en a l'air. On dirait qu'il n'y a qu'un gros rhume, mais quelque chose fait monter la fièvre...

A ce moment, Hinata sut que son amie avait découvert quelque chose, mais elle ignorait quoi. Son menton trembla un peu quand elle fuit son regard en demandant simplement :

- Dis... Tu connais un homme du nom de Deidara ?
- C'est Naruto qui t'en a parlé ? demanda Sakura avec un visage soudain dur.
- Euh... Et bien...
- C'est le sale type qui s'était foutu de la gueule de Naruto quand Gaara était mort.
- Ah... Très bien...
- Bon ! Je vais te laisser. Il faut que tu te reposes...

Elle sortit quelques récipients de son sac et versa un liquide clair à l'intérieur. Elle le tendit à la Hyuga et, après un voeu de bon rétablissement et un petit clin d'oeil, sortit de la chambre.

En temps normal, Hinata aurait tout fait pour garder son amie aux cheveux si particuliers auprès d'elle. Mais elle craignait que la perspicacité de son amie médecin ne la perce à jour.
Elle but une gorgée du liquide clair. Aussitôt, une vague de fraicheur envahi son corps et fit tomber la fièvre. Et un bien-être étonnant la dégrisa totalement. Sans même s'en rendre compte, elle était sortie de son lit et ouvrait son armoire à la recherche de sa plus belle robe.

--------------------

- Cela ne vous ressemble pas de vous soucier du sort d'une fillette, Deidara senpai.
- Imbécile ! Cela fait partie de mon plan.
- Oooooh... Vous voulez vous servir de la fille ?
- Tout à fait ! Tu es plus malin que tu en as l'air, Tobi.
- ... Et pourquoi vous voulez vous servir d'elle ?
- ... ABRUTI !
- Oups ! Pardon, Deidara senpai.
- La fille est une ninja du village de Konoha, idiot. De plus, elle est chef de clan. Elle nous mènera surement à l'hôte !
- Ah ! Je comprends, maintenant !
- Attention, elle arrive. File !
- Très bien.

--------------------

Le temps était clair, un léger vent soufflait.
Hinata grimpait le long du sentier menant au sommet de la cascade. Elle avait tout son temps. Elle était censée être au lit pour cause de maladie. Elle profiterait de ce temps pour retrouver l'homme de l'Akatsuki. Son coeur battait fort. Dans trois minutes, elle arriverait au sommet.

Deidara, aussi dédaigneux soit-il, ne put retenir un "Oh !" quand il vit arriver la petite brune. Il faut dire que sa "petite protégée" était très jolie. Elle avait enfilé une délicate robe jaune qui contrastait avec ses cheveux d'un noir d'encre. Elle avait dégagé son front à l'aide d'un bandana et avait mit une pointe de mascara qui allongeait ses cils. Elle rougit quand elle vit Deidara la dévorer du regard.

Ce dernier, assit à l'ombre d'un camélia, lui fit signe d'approcher. Il ne manqua pas de remarquer la blancheur de la peau de la jeune fille. Il lui sembla qu'une pierre très lourde lui tombait dans l'estomac. Il dut faire preuve de tout son self-contrôle pour continuer de respirer normalement.

Hinata, une fois assise auprès de Deidara, demanda d'une petite voix tremblotante :

- Pou... Pourquoi... voulez-vous... m'aider ?
- Et bien... je n'allais pas laissez une jeune demoiselle terminer sa vie d'une manière aussi abjecte, répondit le blond avec un sourire forcé mais si charmeur.
- Mais... nous sommes ennemis et... enfin... nous ne devrions pas...
- Pas de problème ! Je suis là pour jouer le psy alors t'inquiète pas pour ça ! On ne se fera pas prendre ! Par contre... Je ne pourrais pas venir tout le temps ici à cause de la proximité de la zone d'entraînement des ninjas. Alors, il faudrait que tu m'indiques le chemin de ta chambre... sans me faire prendre, bien entendu.

La Hyuga ne savait pas si elle devait répondre ou l'envoyer directement dans le repaire des Anbu. Il était si gentil... mais en même temps, c'était lui qui avait enlevé Gaara, le Kazekage...

- Parce que... tu comprend, continua l'autre, ça pourrait avoir l'air louche si quelqu'un s'apercevait que tu venais souvent traîner par ici. Alors que si c'est moi qui vient à toi, tu pourras faire comme si j'avais voulu te soutirer des informations et tout ça... et je ne démentirais pas, rassures-toi.
- Je... je ne sais pas...

Ce n'était pas une mauvaise idée. Elle avait besoin de se confier et en plus il lui proposait une issue de secours. Mais pouvait-elle vraiment lui faire confiance ?

- C'est d'accord, dit-elle. Puis elle continua sur un ton de défi : Mais vous avez intérêt à ne pas faire de choses suspectes ou je vous dénonce immédiatement !
- HAHAHA ! On croirait une prof qui passe un accord avec ses élèves ! Mais ça ne marche pas comme ça...

Il se tourna vers la détentrice du Byakugan et lui attrapa le menton. Il força la jeune fille à le regarder dans les yeux et murmura :

- Je suis là pour t'aider, alors, s'il te plait, fais-moi confiance... On peut passer un serment si tu veux ma promesse...
- Un... serment ?
- Oui, on promet tout les deux quelque chose et si jamais l'un des deux ne tient pas parole, l'accord est brisé.
- Euh...

Hinata ne parvenait pas à suivre les paroles de son interlocuteur. En lui soulevant le menton, Deidara avait considérablement rétréci la distance entre leurs lèvres. Elle rougit brusquement et son coeur battit plus fort. Le blond fit semblant de ne rien voir et se rapprocha encore.

- Alors... chuchota-t-il. On n'a qu'à dire que je t'aide et toi en échange tu me donnes le moyen de rentrer dans le village sans me faire remarquer... pour que je puisse t'aider au mieux, bien entendu.
- D'a... d'accord !

Un sourire enjôleur illumina le visage de l'homme de l'Akatsuki. Il prononça doucement les trois syllabes "Hi", "na" et "ta" et diminua encore l'espace entre eux. La jeune fille ne ripostait même pas. Elle ne se débattait pas. Elle avait besoin d'affection... elle avait besoin que quelqu'un fasse attention à elle...

Lorsque Deidara rencontra les lèvres de sa jeune protégée, la pierre qu'il avait dans la ventre disparut instantanément. Il prolongea un peu le baiser, puis recula légèrement.
Hinata sembla sortir d'une transe lorsque le baiser fut rompu. Elle cligna des yeux deux ou trois fois et sourit.

- Il faut passer par le souterrain secret des Hyuga, murmura-t-elle. L'entrée se trouve sous une pierre, à cent cinquante mètres au nord de la porte principale du village. Il faut que je rentre, désormais...

Le blond la regarda partir sans réagir. Quand elle eut disparu sur le chemin de terre, Tobi se matérialisa aux côtés de son équipier.

- Elle a l'air très amoureuse de vous, Deidara senpai, fit-il. Quand elle découvrira que vous n'avez fait que vous servir d'elle pour approcher l'hôte, elle tentera sans doute à nouveau de...
- Peuh ! Comme si c'était important ! Mon but, c'est le réceptacle, rien d'autre ! Une sale gamine en moins, ça ne fera pas de mal.

Le "senpai" regarda Tobi d'un air dédaigneux et s'éloigna d'un pas rapide. Lorsqu'il fut sûr que Deidara ne pouvait plus l'entendre, l'ancien Uchiwa murmura :

- Et vous aussi, vous avez l'air amoureux, senpai.

...

- J'AI ENTENDU !

--------------------

Neji se faisait un sang d'encre pour sa cousine. Elle n'avait pas ouvert quand il était venu prendre de ses nouvelles. Connaissant le caractère dépressif d'Hinata, il craignait que...

Il était assis dans le couloir de l'appartement, attendant qu'elle ouvre. Il n'avait pas osé activer son Byakugan, de peur de violer l'intimité de la jeune fille. Il faut bien dire qu'il eut pour la première fois une véritable tête d'ahuri lorsqu'il vit arriver, un sourire aux lèvres, la petite Hinata.

Elle ne sembla même pas remarquer son cousin. Elle ouvrit la porte de son appartement, rentra à l'intérieur et faillit la refermer en laissant Neji à l'extérieur.
Celui-ci sauta sur ses pieds en rentra avant que la porte ne se referme. Hinata ne l'avait même pas remarqué. Elle semblait perdue dans le vague. "La fièvre" songea Neji. Il s'approcha de sa cousine et posa une main sur son front. Elle hurla de peur quand elle vit le garçon devant elle et s'évanouit dans ses bras.

Heureusement que Neji avait l'habitude des pertes de connaissance d'Hinata. Il la porta en vitesse sur son lit et l'éventa. Elle reprit conscience rapidement et découvrit son cousin, une expression anxieuse creusant son visage, penché sur elle.
Elle articula :

- Ne... Neji, je... que... qu'est-ce que tu fais là ?
- Ouf... souffla le garçon.

Un bruit. Un bruit de frottement de pierres entre elles provenant de la cuisine. Neji releva brusquement la tête. Puis une voix :

- Hinata ? J'ai traversé le passage ! Tu es là ?

Cette voix... Hinata passa du blanc au transparent. Quant à Neji, il était certain de l'avoir déjà entendu... Mais quand ? Il se souvint :

- L'homme d'Akatsuki, celui qui avait perdu un bras... Daseira ? Deadara ?
- Deidara... souffla Hinata.

Le Hyuga marcha droit vers la cuisine et ouvrit en grand la porte.

- Ah ! Hinata ! Tu... T'es qui toi ?
- Neji Hyuga. Qu'est-ce que vous faites dans la cuisine de ma cousine ?
- Je n'ai pas à te répondre. Dégage, tu me gênes.
- Je n'ai pas le choix, je vais devoir vous combattre et vous livrer aux services spéciaux.
- J'aimerais bien voir ça, mon petit. Maintenant, DEGAGE !
- Byakugan !
- NON !

C'était Hinata. Elle contemplait la scène d'un air épouvanté. Elle s'écroula sur le carrelage. Se cognant violemment la tête.
Les ténèbres se refermèrent sur elle tandis que Deidara et Neji se précipitaient sur elle.

--------------------

- Ne la touchez pas ! siffla Neji entre ses dents.
- La ferme, avorton, répondit Deidara.
- Et d'abord, qu'est-ce que vous avez fait à ma cousine ?
- Oooooh ! Ta cousine ? Il me semble qu'elle a dit "chef de clan", pourtant. Tu as une drôle de manière de présenter ton respect à tes supérieurs !
- Silence ! Et ne la TOUCHEZ PAS !!

Une fois de plus, Neji repoussa la main tendue de Deidara. Cela faisait deux heures qu'ils attendaient en silence le réveil d'Hinata. Le garçon veillait sur sa cousine tout en surveillant du coin de l'oeil l'homme de l'Akatsuki. Il était coincé Il ne pouvait aller prévenir le Hokage sans laisser la Hyuga seule avec ce type. Sauf s'il l'emmenait dans ses bras, mais dans ce cas, il serait une cible facile. Et Hinata serait en danger.

La jeune fille remua. Elle était réveilla. Elle ouvrit les yeux et vit Deidara et Neji la regarder anxieusement. Elle toussota. Enfin, elle dit presque inaudiblement :

- Neji... Tu m'as fait peur... Je te présente Deidara, un ami.

Le Hyuga manqua de s'étrangler. Un ami ? Elle avait dit un ami ? Il regarda Deidara ( qui était plié en deux par son expression sidérée ) et fixa son chef de clan.

- Maintenant, Neji... Laisse-nous... s'il te plait... poursuivit-elle.
- Ouais ! C'est ça ! Dégage !

Toujours aussi abasourdi, le génie du clan Hyuga se leva, salua sa cousine et sortit sans rien dire.

Hinata souffla et regarda Deidara. Qu'allait-elle faire à présent ?



Bon ! Vous pensez qu'y vont faire quoi pour effacer ce problème ?
Héhé... En fait, vous pouvez même pas imaginer...




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: