Fiction: Un coeur aussi explosif que de l'argile (terminée)

Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Mots: 27449 | Comments: 65 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 04/04/2010
J'ai eu envie de faire cette fiction après avoir lu "Quand une fleur s'entiche d'une marionnette". Et puis j'adooooore les couples qui sortent de l'ordinaire. Attention, je ne dis pas que le vieux Naru/Hina est un mauvais couple, hein !
Je viens de me rendre compte qu'il y avait tout plein de "s" dans le titre du chapitre ^^
Attention c'est l'avant-dernier chapitre !




Chapitre 11: Possessions



Le soleil pointait à peine à l'horizon que Tsunade tournait en rond comme un lion en cage, les mains jointes derrière le dos, les yeux rivés au sol. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas Jiraiya à la fenêtre qui se rinçait l'œil sur sa poitrine, rendue voyante par le fait qu'elle soit légèrement inclinée en avant. Soudain, elle releva la tête et appela :

- Shizune !
- Oui ! fit celle-ci en ouvrant la porte à la volée.
- Va me chercher Shikamaru, je te prie.
- Entendu !

L'assistante fit volte-face, puis revint sur ses pas en disant :

- Au fait, Jiraiya sensei vous regarde, je crois.

Et elle tourna les talons pour ne pas voir ni entendre l'explosion de la sanin. Mais à défaut d'entendre, l'explosion, elle entendit le verre brisé et le corps du pauvre ermite qui chutait.
Elle fila dans Konoha à la recherche de Shikamaru, le seul chuunin avec plus de 200 points de QI.

*****

Shikamaru, justement, marchait tranquillement au milieu de la forêt. Enfin, même si sa démarche était nonchalante, son expression était préoccupée. A vrai dire il cherchait Ino et Chôji qui devaient se trouver sur le terrain d'entraînement extérieur. Mais quand il était arrivé, il n'y avait pas le moindre ninja en train de parfaire ses techniques.
Le Nara avait donc tourné les talons pour rentrer à Konoha.

Et c'est dans cet état d'esprit qu'il tomba nez à nez avec la personne qu'il avait le moins envie de voir à ce moment : sa mère.

- SHIKAMARU ! tonna-t-elle. (haha ton attelle... euh... pardon xD) JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FAIS LA ALORS QUE SHIZUNE TE CHERCHE DEPUIS UNE DEMI-HEURE ?!
- Maman... soupira le garçon d'un ton blasé. Tu n'es pas obligée de crier. Il se trouve que je cherche Ino et Chô...
- Je ne veux pas le savoir ! File retrouver Shizune, tout de suite !

Le Nara s'éloigna rapidement, fatigué par le tempérament agressif de sa mère. Il l'entendit encore maugréer alors qu'il se trouvait à une vingtaine de mètres d'elle.

Le jeune homme passa la porte principale de Konoha. Kotetsu et Izumo, et train de jouer aux cartes, lui indiquèrent la direction que Shizune avait pris, tout à l'heure. Shikamaru les remercia rapidement et se dirigea vers la ruelle citée. Il vit une vieille femme sortant ses poubelles, un chat noir très maigre et une petite fille qui jouait en haillons avec une petite poupée au milieu des cartons.
Quand il passa devant l'enfant, elle tourna vers lui ses grands yeux innocents et tendit ses mains. Pris de pitié, il lui donna quelques pièces et le sachet de biscuits qu'il gardait de son petit déjeuner. La petite ouvrit des grands yeux émerveillés et se mit à courir dans la rue en cachant son trésor. Shikamaru la regarda partir avec un pincement au coeur. Était-ce ceci que les ninjas appelaient "la paix" ?

Il secoua la tête. Ce n'était pas le moment de faire un débat de politique.
Il entendit son prénom, se tourna et vit l'assistante de Tsunade qui courait vers lui. Il dit un rapide "Bonjour..." et fila à la suite de la jeune femme.

*****

- Bonjour, maître Hokage.
- Bonjour, Shikamaru.
- Maître, je ne veux pas paraître impoli mais Ino et Chôji ont disparu et...
- C'est justement de ça dont je veux te parler. Tes équipiers n'ont pas disparu. Ils sont à l'hôpital en proie à une étrange crise.
- Une... crise ?

Tsunade se tourna vers la fenêtre et regarda un moment Jiraiya, toujours écrasé au sol dix mètres plus bas.

- Oui, reprit-elle, une crise. Ils sont comme... possédés. Mais même nos meilleurs éléments des services spéciaux ne peuvent rien faire. Pas de maléfice, pas de sceau, juste quelque chose qui s'insinue en eux.
- Mais...
- Tous ce que nous pouvons faire, c'est bloquer l'accès aux esprits de tes deux compagnons. Après c'est à eux de rejeter ce... truc.
- Mais... comment c'est arrivé ? Et pourquoi ?
- Nous n'avons aucune idée de comment c'est arrivé. Mais nous savons que ce maléfice - si on peut appeler ça comme ça - essaye d'atteindre les souvenirs de Chôji et Ino.

Le visage de la kunoichi légendaire se fit grave et triste. L'espace d'un instant elle fit parfaitement ses cinquante ans.

- Shikamaru, dit-elle. Il se peut qu'ils ne s'en sortent pas...

Le garçon ne répondit pas. Ses deux cents points de quotient intellectuel le lui avait fait comprendre bien avant.

*****

Kakashi ouvrit les yeux avec un étrange sentiment de malaise. Il se redressa péniblement et vit que Neji montait le garde, Kiba, Shino et Sakura dormaient, Naruto n'était toujours pas sortit du coma et Hinata... était immobile, mais bien réveillée.

- Yo, Neji. Tu veux dormir un peu ?
- Bonjour, Kakashi sensei. Non merci, je n'ai pris mon tour de garde qu'il y a trois quarts d'heure. il est encore tôt, vous devriez vous reposer.
- Allez, je vois bien que tu crèves de fatigue. Va te reposer, je te dis. Je prends la relève.

Le ninja aux cheveux gris enjamba le corps de Kiba et s'approcha du feu. Il sourit sous son masque au Hyuuga et le força à aller s'étendre un peu plus loin.
Mais son sourire fut de courte durée. Il sentit pertinemment l'aura chargée de noirceur qui régna un instant. Il se redressa d'un coup et scruta les environs. "Finalement, se dit-il, le repos de Neji attendra..." Il alla secouer le garçon et lui demanda de surveiller le camp tandis qu'il allait je ter un coup d'oeil. Au passage il vérifia que Hinata était parfaitement tranquille et partit faire une ronde au milieu des cratères avoisinants.

*****

Bonjour, Hinata... Pauvre petite chose... incapable de se débarrasser de qui que ce soit... Je n'ai même pas pu te rendre visite cette nuit car on avait scellé ton esprit. Tu me donnes envie de vomir...

- P-Pardon, je... je serais plus efficace, la prochaine fois. Mais ne me laissez pas tomber...

Hin, hin, hin... Comme tu me supplies je vais être encore gentil avec toi. Deidara se trouve en haut du volcan le plus proche. Il attend le bon moment pour s'emparer de Kyubi. Rejoins-le, et tu sauras ce qu'il te reste à faire.

- En... Entendu !

*****

La Hyuuga sortit de sa torpeur quand elle entendit les murmures autour d'elle. Shino, Sakura et Neji se disputaient à voix basse sur ce qui était le mieux à faire. Naruto restait inconscient derrière eux.
La jeune fille esquissa un geste de la main. Ils ne le remarquèrent pas. Elle se décala doucement sur le côté. Toujours aucune réaction. Elle se redressa lentement... Pas le moindre regard pour elle. Elle se mit à marcher, puis à trotiner, et à courir. Quand elle eu atteint un gros tat de rochers, elle entendit son nom, crié par Sakura.
Elle n'eut pas un regard en arrière et fila vers le premier volcan qu'elle voyait, celui qu'il lui avait indiqué.

L'ascension fut lente et essoufflante, surtout qu'Hinata devait constamment se cacher derrière des rocs pour qu'en bas ses "compagnon" ne la voient pas.
Elle se sentait perdue, abandonnée, juste guidée par la voix qui résonnait dans son esprit. Son corps n'était plus rien...

Sciez mes nerfs au scalpel
Fouillez mes failles
Minez
Mon corps
Est un champ de bataille

Son sang battait à ses oreilles. La fatigue accumulée depuis plusieurs jours aurait déjà du avoir raison d'elle. Mais une volonté nouvelle la poussait en avant, la forçant à aller plus loin, plus haut. Mais tout au fond d'elle-même, quelque chose hurlait, quelque chose qui voulait se défaire de cette euphorie à la destruction. Tout son être était en proie à une confusion extrême.

Ma mémoire me joue des tours
Et fait son cinéma
Associant tout
Et n'importe quoi

Sa conscience partait en lambeaux, laminée par cet esprit malsain qui prenait possession de son corps petit à petit. Son esprit, épuisé d'avoir connu tant de sentiments en si peu de temps, menaçait de la laisser tomber à chaque nouveau pas qu'elle faisait.

Est-ce ma vie qui défile ?
Ce qui sort de mon esprit que je croyais tranquille
C'est la crise
Tout est réuni
C'est la crise

Tout en escaladant le flan escarpé du volcan, une nouvelle idée se formait dans la partie de l'esprit encore à peu près claire de la Hyuuga. Évidemment, absolument rien ne la poussait dans cette décision...
Finalement, tout parut plus simple à la jeune fille, qui accéléra l'allure pour retrouver au plus vite celui qu'elle aimait.

*****

- Alors ? s'enquit Sakura. Vous l'avez trouvée ?
- Non, rien, fit piteusement Kiba.

Shino se contenta de secouer la tête.

- Neji ?
- ...
- Ohé ! Y'a quelqu'un ?
- Oh, pardon, c'est juste que...
- Quoi ?
- Et bien... avec mon Byakugan, et vu l'état dans lequel elle était, j'aurais du la repérer depuis longtemps. Mais... c'est comme si quelque chose, ou quelqu'un, la dissimulait à ma vision.
- C'est bien ce que je craignais, dit une voix derrière eux.

Les trois jeunes ninjas se retournèrent. Kakashi se tenait là, dégoulinant de sueur. Il semblait avoir couru depuis assez loin pour se retrouver dans une telle situation d'épuisement. Mais sa fatigue n'avait rien à voir avec une quelconque course...

- Il y a quelque chose qui rôde aux alentours, articula le juunin. Et ce quelque chose semble avoir la faculté de prendre possession des autres seulement par sa volonté.

Il frissonna. Surprenant tout le monde, il s'administra un violent coud de poing à la tempe et s'écroula par terre. Sakura se précipita, mais le ninja la repoussa, et lui fit signe de saisir le morceau de parchemin qui traînait sur le sol. La rose s'exécuta et le lui tendit. Kakashi s'en saisit et se l'appuya sur le front. Son visage se détendit et ses tremblements s'interrompirent.
Il marmonna :

- J'en étais sûr...
- Quoi ? qu'y-a-t-il, sense ?
- J'ai préparé ce sceau pour le maléfice que subissait Hinata. Or il a aussi fonctionné avec moi. donc c'est...
- ... C'est exactement le même chakra qui tente de prendre possession de vous et de Hinata... acheva Shino d'une voix sourde.
- Mgnhf...

"Mgnhf" venait de Naruto qui s'éveillait enfin. Il s'assit et regarda autour de lui d'un air hébété. Tout à coup il se leva d'un bond et s'écria :

- Où est cette ordure !? Il se cache où ?!

Il se figea soudain et plaqua les mains sur son ventre en grimaçant. Il se retourna et vit son maître, son équipière, Shino, Neji et Kiba qui l'observaient, complètement consternés.

- Euh... Haha... Euh... J'ai une faim de loup, là, et... euh... Pourquoi vous faites une tête pareille ?
- Naruto, dit Sakura qui préféra passer outre l'ânerie du blond, Kakashi sense était justement en train de nous expliquer que...

Sa phrase resta en suspens alors qu'elle se rappelait que l'Uzumaki n'était même pas au courant de l'arrivée de Hinata. D'ailleurs, elle et Kiba ne devaient pas être là non plus... mais Naruto ne semblait pas s'en soucier. Il fouinait dans les sacs éparses pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent.
Cette fois la Haruno fut un peu agacée et faillit faire visiter le sol à la tête de son équipier. Mais elle fut retenue par son maître, qui lui fit comprendre d'un regard que l'informer de la présence d'Hinata ne servirait à rien - et éclater la tête à Naruto non plus.

- Neji et Kiba, appela le ninja copieur. J'aimerais que vous rentriez au village pour recevoir des soins adaptés. Emmenez Naruto avec vous et demandez du renfort.
- Quoi ? Mais... non, c'est hors de question ! explosa le blond. Je veux retrouver cet enfoiré et lui montrer que...
- Entendu, le coupa Neji. Nous rentrons.
- Ouais, mais pour moi aussi c'est niet, fit Kiba.
- Ha bon ? Pourtant ton corps semble en désaccord avec toi, rétorqua Sakura.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Du sang coule de ton nez... expliqua Shino.
- Ah ! Merde ! Mais... Shino ! T'es de quel côté, toi ?
- J'écoute mes supérieurs, même si je ne suis pas d'accord avec eux.
- Grmbl...

L'Inuzuka fusilla son équipier du regard. mais quand il vit Akamaru l'observer de ses yeux inquiets, il conclut qu'il valait mieux pour lui qu'il rentre à Konoha, d'autant plus qu'il serait une gêne, dans son état présent. Il alla prêter main forte à Neji aux prises avec un Naruto vociférant et disparut avec ses deux compagnons à la lisière de la forêt.

*****

Hinata atteignit enfin le plateau le plus élevé du volcan. Sous ses yeux s'étendait un terrain plat d'une cinquantaine de mètres carré. Des roches immenses se dressaient çà et là, et des flaques de lave en ébullition stagnaient par endroits. Et au-delà, un splendide oiseau d'argile attendait patiemment le réveil de ses maîtres.
La jeune fille reprit sa course de plus belle. Arrivée à hauteur des deux corps assoupis, elle s'immobilisa et les regarda longtemps, sans savoir quoi faire. Finalement elle s'arcbouta, la main tendue, pour réveiller l'élu de son cœur. Mais elle fut stoppée dans son élan par une main posée sur son épaule.
Elle se retourna : c'était Tobi.

- Qu'est-ce tu veux faire à Deidara senpai, toi ? siffla-t-il en plissant les yeux derrière son masque.
- Juste... le parler...
- Attends son réveil. Il est tellement beau quand il dort...

Hinata dut se prouver par a+b que ce n'était pas un soupir d'extase qu'il avait poussé en prononçant ces paroles. Elle attendit patiemment que le blond daigne ouvrir les yeux. Lorsque cela se produisit, elle ne put maîtriser son calme et il s'évapora, laissant place à l'euphorie qui l'avait déjà gagnée durant son ascension.
Deidara le regarda sans surprise, indifférent au fait qu'elle soit là ou pas. Certes, il en était tombé amoureux, et l'avait embrassée plusieurs fois. Mais c'était une monumentale erreur, et ça ne se reproduirait pas.
Il lui dit d'un ton bourru :

- Qu'est-ce que tu viens faire là ?
- Je voulais te voir, pour te demander de faire quelque chose...

Il la regarda, surpris. Hinata rougit, et il ne put s'empêcher de la trouver très mignonne. Mais l'innocence du visage pâle de la Hyuuga fut altérée par une expression nouvelle, indéchiffrable. Une sorte de cruauté voilée de délicatesse. Ses yeux si étincelants se firent sombres, et c'est avec une voix grave qui ne lui allait pas qu'elle annonça :

- Deidara... Je veux mourir... Mais je veux que ce soit toi qui me tues.



Alors, la petite interruption chanson vers la moitié du chapitre c'était une partie de "Failles" de Mass Hysteria. Attention, c'est du métal !
Vos impressions & avis ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: