Fiction: Un coeur aussi explosif que de l'argile (terminée)

Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Mots: 27449 | Comments: 65 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 30/03/2010
La vie, c'est comme une pomme. Ou tu la croques à pleines dents dès le début, ou elle pourrit et tu peux plus rien en faire.



Chapitre 10: Pensées noires



- HAAAAAA ! hurlèrent Neji et Deidara en cœur.

Le blond se débattit pour s'arracher à l'étreinte du Hyuuga.

Environ quinze mètres avant la surface du lac de roches en fusion.

Mais le garçon aux yeux blancs se semblait pas décidé à laisser partir ce sale type qui avait osé porter la main sur Hinata, la mettre en danger, attaquer le village...

Dix mètres.

Les hurlements de détresse de la jeune Hyuuga leur parvinrent.

Cinq mètres.
Trois mètres.
Deux.
Un.

- DEIDARA SENPAAAAAAAI !

Une ombre surgit de nulle part, vola au dessus de la lave, saisit son maître par la taille et, on ne sait comment, remonta le cratère pour atterrir en douceur sur le bord.
Neji roula lourdement sur le côté et reprit son souffle tandis que Tobi scrutait le visage de son équipier.

- Tout va bien, Deidara senpai ?
- Euh... oui, je crois. Merci, Tobi.
- Tant mieux ! J'ai rudement bien fait d'installer ce grappin la semaine dernière au dessus de ce cratère !

Le jeune blond le regarda. Mais pourquoi diable Tobi était-il allé installer un grappin à un endroit pareil ? Finalement il préférait ne pas y penser pour s'éviter un mal de crâne évident.
D'ailleurs, l'ex-Uchiwa ne l'avait pas lâché et le serrait fort dans ses bras avec un bien-être apparent. Deidara, gêné, s'éclaircit la voix et le brun le libéra d'un coup, en bredouillant des paroles insensées.

- P-Pardon, sen... senpai !
- Euh... On va faire comme si rien ne s'était passé...
- Bien... Bien sûr !

Soudain la scène sembla sortir du présent, lorsque Hinata se redressa en soutenant Neji avec Deidara en face d'elle. Elle aida son cousin à se mettre debout et posa sa main sur la poitrine du jeune homme, pour lui demander de ne pas intervenir, tandis que le blond éloignait de lui un Tobi trop collant.
Elle fit un pas, puis deux.

*****

Pendant ce temps, à Konoha...

- Alors, comment avancent tes recherches ?
- Ça ne mène à rien. Elle ne doit plus être dans le village...
- Tss... Bon, nous partons. Dépêche-toi !
- Dis-donc ! Ne me parle pas sur ce ton ! Je sais que notre maître m'a placé sous tes ordres, mais ce n'est pas une raison !
- ... Tu as fini, maintenant ?
- Oui.
- Bien, quittons ce village. Rien que sa vue me donne la nausée...

*****

Une réunion de ninjas supérieurs se tenaient dans le bureau du Hokage. Tous avaient une mine grave. Kurénaï prit la parole :

- Tsunade, je réclame le droit d'aller chercher mon élève ! Kakashi en a eu l'autorisation, lui ! Or, je suis du même rang que lui !
- Non, Kurénaï, répondit posément la sanin. Je t'ai éloignée de cette affaire depuis le début car ton attachement à Hinata t'aurait voilé la vérité et tu n'aurais pas agi avec discernement.
- Mais Kakashi...
- C'est moi qui ai envoyé Kakashi chercher ton élève. Et j'ai également envoyé Shizune, Sakura et Kiba. Mais même Kiba s'est comporté comme un idiot. Résultat il est coincé à l'hôpital pour un moment.
- Mais Naruto...
- Oui, Kakashi est parti au secours de Naruto. Mais je ne vois pas en quoi il aurait eu besoin d'une quelconque autorisation dans cette situation. Je suis sûre que tu comprends, Kurénaï.
- ... Oui.
- Très bien. Maintenant j'aimerais avoir l'avis de Gaï. Gaï, penses-tu que Neji sauras se contrôler ?
- Oui, je pense, répondit le ninja vêtu de vert. Mais...
- Mais ?
- Pas s'il touche la jeune Hinata devant lui...

*****

Hinata leva le main et effleura la joue de Deidara. Elle savait... Elle savait qu'il avait fait exprès de précipiter son cousin dans le vide... Et rien que cette pensée lui donnait envie de lui flanquer quatre baffes. Mais elle l'aimait...
"Aimer est la plus belle chose qu'un humain peut vivre sur Terre"...
Mon c**, ouais !

Elle entendit Neji s'agiter derrière elle. Il n'aimait pas que sa cousine fricote un ennemi classé "S" de son village... (et dans un sens je le comprends xD) N'y prêtant pas plus attention, elle se leva sur la pointe des pieds et déposa un baiser rapide sur la commissure des lèvres du blond.
La jeune fille ferma la yeux, profitant au maximum de ce contact doux et fugace. Toute la fougue qu'elle avait sur le cœur s'évanouit en un instant. Elle reposa doucement les talons à terre et rouvrit les yeux. Deidara souriait d'un air de contentement en touchant ses lèvres là où elle l'avait embrassé. Il alla pour un baiser plus franc quand il se sentit tiré en arrière. Deux secondes plus tard il serait mort s'il s'était trouvé à la même place, terrassé par une charge de chakra importante de Neji.

- Non ! s'exclama Hinata. Ne t'en occupe pas, s'il te plait !
- Hinata... ce sale type profite de toi pour approcher Naruto ! Ne me dis pas que tu as déjà oublié ton amour pour lui !?
- ...
- Hinata, réponds-moi ! Est-ce que tu aimes ce salaud qui a massacré sans aucune gêne des dizaines d'habitants de Konoha, qui a blessé ceux qui te sont cher, qui a jeté le déshonneur sur ton clan et sur toi ? Hein !? Réponds !

Mais Hinata ne savait pas quoi répondre. C'est vrai, tout ça. C'est vrai qu'il mériterait qu'elle le tue de ses propres mains. C'est vrai que le pire des châtiments devrait lui être appliqué. C'est vrai qu'elle s'est toujours persuadé qu'elle aimait Naruto au point d'en souffrir.
Mais c'est vrai aussi qu'elle aime ce criminel de tout son cœur...

- Oui, dit-elle simplement.
- Pardon ? s'étrangla Neji.
- Oui, tu as entièrement raison, il est l'auteur de tous ces crimes. Mais... je l'aime...
- Et un point pour les méchants ! cria fort Deidara.

Il arbora un sourire triomphant qui ne fit qu'enrager le Hyuuga un peu plus. N'y tenant plus, il saisit sa cousine par les épaules et la secoua d'avant en arrière tout en lui balançant toute sa hargne en plein visage :

- ALORS TU VEUX DEVENIR UNE CHIENNE DE DÉSERTEUSE, LA FEMME D'UN CONNARD DE L'AKATSUKI QUI NOUS A FAIT PERDRE DES DIZAINES DE CONNAISSANCES ? ... Bordel, mais j'aurais jamais cru... J'AURAIS JAMAIS CRU QUE CE SOIT TOI QUI DÉSHONORE TA FAMILLE A CE POINT !

La peau de Hinata devint empourprée par la honte, la colère et le désespoir qu'elle retenait depuis des jours et des jours.

- Et tu crois... renifla-t-elle, tu crois que j'apprécie ce choix ? Tu crois que je n'ai pas de regrets ? Tu penses que la décision la plus évidente serait de tout oublier et de rentrer à Konoha ? Mais je n'ai plus aucun avenir, là-bas ! On me jettera en prison jusqu'à mon exécution ! Et si je dois mourir, je préfère autant ne pas avoir de regrets en quittant ce monde.
- ...
- Alors tu comprends ? Tu comprends, maintenant ? Si tu dois m'arrêter, fais. Parce que je suis une déserteuse, maintenant...
- Euh... Excusez-moi, je peux intervenir ? fit Tobi.

Tous les regards se tournèrent vers lui. Il bafouilla un peu en disant :

- Si on reste là, on va se faire écraser...
- Qu'est-ce que tu veux dire ? s'étonna Deidara.

Pour toute réponse, Tobi montra le ciel du doigt. En levant la tête, ils virent d'abord le poing menaçant, puis le vêtement rouge et enfin les cheveux roses de Sakura qui hurla avant d'abattre toute sa force à l'endroit où ils se tenaient juste auparavant.

- HINATA ! beugla la kunoichi. J'EXIGE DES EXPLICATIONS !
- S-Sakura, bredouilla Hinata. Tu ne... comment es-tu arrivée si vite ?
- Grâce à quelqu'un qui, je pense, a très envie de te revoir...

Dans son dos arrivait Kiba, affalé sur Akamaru. Il fit un effort titanesque pour se redresser et fixer la Hyuuga dans les yeux. Mais celle-ci ne put soutenir son regard. Ses yeux blancs regardèrent le sol, et elle recula d'un bas.
L'Inuzuka fut frappé de stupéfaction. Complètement abasourdi, il mit pied à terre et, ignorant les vertiges qui le maintenant hors combat, avança jusque devant sa coéquipière. Sakura et Neji se trouvaient derrière lui.

- Hinata... dit le maître-chien. J'en ai bien bavé pour te ramener au village et j'apprends que tu le quittes de ton plein gré...

La jeune fille leva les yeux vers le brun. Mais ses prunelles se refusaient à croiser les siennes. C'était comme une brûlure, une décharge électrique qui lui faisait mal.
La culpabilité avait une part dans cette souffrance, également. Le fait que Kiba aie risqué sa vie pour elle et qu'elle n'en aie rien à faire était... impossible. Tout simplement impossible.
Les yeux de Hinata s'emplirent de larmes. Puis, utilisant toute la force de ses poumons, elle hurla son désespoir. Du coin de l'œil, elle chercha Deidara et son sourire réconfortant. Mais le blond et son étrange équipier avaient disparu.
Toutes ces émotions eurent raison de l'esprit de la jeune fille, et elle sombra dans l'inconscience.

*****

- Kakashi sense, vous croyez que Naruto va bientôt se réveiller ?
- Je ne sais pas, Sakura. J'ai placé un sceau puissant sur lui. Il aura besoin de forces et ça va prendre du temps. Mais il se réveillera, sois-en sûre. Par contre... je suis plus inquiet au sujet de Hinata...

Le ninja copieur regarda le corps immobile de la jeune fille. Hinata était plus blanche que la neige. Et même si sa peau est naturellement pâle, ce n'était pas à ce point. Shino et Kiba la veillait en silence, tandis que Neji surveillait les environs au cas où les deux Akatsukiens (je me demande toujours si ça se dit, ça) reviendraient.
Le juunin invoqua Pakkun, son chien ninja, et le chargea d'aller faire le rapprot à Tsunade. Il leur restait encore à vaincre ce blond et son acolyte. mais pas question de se déplacer avec Kiba, hinata et Naruto dans cet état. Et puis lui-même ainsi que Shino n'étaient pas au milieu de leur forme, malgré les soins prodigués par Sakura.

Neji tressaillit soudainement. Sakura lui demanda anxieusement :

- Qu'y a-t-il ? Ils sont revenus ?
- Non, ce n'est pas...

Il n'acheva pas sa phrase mais son regard coula vers sa cousine, inerte.
Il avait sentit...
Il avait senti que quelque chose tentait de s'infiltrer dans l'esprit de la jeune Hyuuga. Une impression malsaine et vicieuse...

*****

Tss... Tu n'as pas pu rejoindre Deidara. Tu as été rattrapée par tes "amis", et tu n'as même pas réussi à dire à ton aimé que tu l'aimes... Tu es faible Hinata. Faible, et tu ne peux rien y faire. C'est dans ta nature d'être un poids pour les autres, une charge inutile, dont on s'occupe seulement pour avoir bonne conscience... Tu mérites à peine que je perde mon temps avec toi !
Enfin... comme j'ai pitié de toi, je vais te prendre avec moi encore un peu. Suis mes pensées, laisse-toi guider par ma force, et tu retrouveras Deidara. Es-tu prête à suivre mes conseils ?

- Oui...

Parfait. Réveille-toi, à présent. Ceux qui t'entourent veulent t'empêcher de faire ce que tu veux. Suis-moi et plus rien ne se dressera en travers de ta route... RÉVEILLE-TOI !

*****

Hinata se redressa d'un coup, et ses deux équipiers sursautèrent. La nuit étaient tombée, Naruto était toujours dans le coma et Sakura et Kakashi parlaient à voix basse. Neji s'approcha de sa cousine pour lui demander comment elle allait.

- B-Bien, je crois...

Mais le Hyuuga continuait de la fixer d'un regard méfiant. Ses yeux se plissèrent devant le regard dur qu'elle avait. Elle fit preuve d'une indifférence stupéfiante devant Naruto et ses deux équipiers mals en point et ignora superbement Sakura qui lui posait des questions sur sa santée, sur ce qui lui avait pris, etc...
Son esprit était ailleurs, comme... contrôlé par une pensée noire.

La détentrice de Byakugan s'assit près du feu et regarda longtemps les flammes. Elle paraissait hypnotisée par la couleur rouge orangée des braises, fascinée par la danse changeante des gerbes jaunes.
Ce fut quand une main se posa sur son épaule qu'elle fut tirée de sa rêverie. Kakashi se tenait devant elle, les sourcils froncés. Étrange... elle avait envie de lui sauter au visage pour le mordre, le défigurer, le faire souffrir. Le ninja copieur semblait soucieux. Il tenait à la main un parchemin scellé, semblable à ceux qu'on utilisait pour enfermer le mal.
Une voix à l'intérieur d'elle-même poussa Hinata à reculer, à s'éloigner de ce parchemin. Une partie de son être refusait catégoriquement de s'approcher, quand à l'autre, elle restait muette, dominée par la première. Une terrible envie de vomir lui fit recracher le peu qu'elle avait avalé depuis des heures. Le juunin ne la quittait pas des yeux.

Il sait... souffla la même voix qu'elle entendait depuis... assez longtemps, maintenant. Il sait que toi et moi collaborons... Il faut que tu l'élimines, MAINTENANT !

Le dernier mot vrilla l'esprit de la Hyuuga. Sans même s'en rendre compte, elle saisit une branche enflammée qui dépassait du feu et fonça, le bras levé, sur le ninja copieur.
Kakashi, surpris, l'évita sans trop de difficulté. Il perçut dans les yeux blancs la lueur de folie.
"Elle craque... soupira-t-il en pensée. Je m'étonnais aussi qu'elle aie tenu aussi longtemps..."

Sans plus de réflexion, il abattit son parchemin sur le somment du crâne d'Hinata et attendit qu'elle s'effondre pour la ramener auprès de Sakura, afin que celle-ci la soigne.

*****

- Dis-moi...
- Hm ?
- Cela fait combien de temps que tu conduis ses pensées ?
- Je dirais... depuis qu'elle a appelé la mort.
- C'est-à-dire ?
- Depuis qu'elle s'est rendue compte que même celui qu'elle aimait ne faisait que se servir d'elle.
- Ah. Mais... pourquoi la pousser à mourir ?
- Parce que...

Les yeux du jeune homme brillèrent d'une lueur malveillante.

- Parce que les faibles comme elle n'ont qu'à crever. Et ceux qui les en empêche doivent tous crever aussi.
- Je vois... Et tu comptes en profiter pour éliminer un membre d'Akatsuki...
- ...
- Et...
- Quoi, encore ?
- Pourquoi tiens-tu tant à la voir ?
- Je veux juste savoir qui elle est avant qu'elle ne meure.
- Ah.



Hé voilààà ! Surtout n'hésitez pas, si vous avez la moindre remarque, je vous écouterais ! Je trouve normal d'avoir des fautes.
Je dois dire que j'ai bien trimé sur ce chapitre... La fin est pas géniale, je trouve. Mais j'aime bien le côté inquiétant de mes deux personnages mystères... xD
Halala... On approche du dénouement final... ><''




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: