Fiction: Le tournoi Junnin

Cette fois, mes Temari et shikamaru doivent participer à l'examen de selection des Junnin. Ce qui complique les choses, c'est qu'ils doivent le faire ENSEMBLE!!! Notre jeune Nara pourra-t-il charmer la princesse de Suna? Biensur, sinon, je ne vous le raconterais pas^^
Version imprimable
Aller au
GaaraXX (Féminin), le 29/10/2010
J'essaie deux types de fictions en même temps. Celle-la se passe dans le monde de Naruto, et bien que les autres personnages n'apparaissent pas au début de l'histoire, cela devrait arriver. Je vais publier la suite sur mon blog: fictionsunakonoha si ça vous interesse^^
En espérant que ça vous plaise^^




Chapitre 2: je ne sais quoi te dire



3...2...1...Et Rapace aux ailes de feu est déclaré K.O !
Il regarda encore une fois dans la direction des spectateurs. Non. Elle ne le voyait pas, ne faisait pas attention à lui. Elle était bien trop occupée à pleurer pour le pauvre perdant du match de boxe. Lui aussi avait le visage en sang, alors pourquoi ne le regardait-elle pas ? Il se maudissait toujours lorsque l'arbitre leva son bras et le déclara vainqueur. La foule l'applaudissait mais lui n'y faisait pas attention. Depuis déjà un long moment, il ne se battait plus que pour les beaux yeux bleus azur de cette journaliste sportive. Le combat fini, il se dirigea vers les vestiaires où des infirmiers l'attendaient pour soigner ses multiples blessures. Il aperçut aussi son meilleur ami et la copine de ce dernier, une très belle blonde aux yeux verts.
« Cho', tu avais promis d'arrêter.
Il soupira.
-Shika, ... je...
Cette fois-ci, ce fut la blonde qui le gronda.
-Si tu veux mourir, c'est ton droit, mais ne compte pas sur nous pour t'encourager. Si tu veux vraiment plaire à cette Ino, invite-la à dîner ou un truc du genre.
-Il faut lui faire de l'effet, tu ne comprends pas Temari...
Puis il se leva sans écouter les protestations de ses amis et se dirigea vers ses loges, titubant.
Avant de franchir la porte, il déclara :
-Je vous promets que le combat de la semaine prochaine sera le dernier. »

* * * *

Killer B. VS Mister Konoha
Que le combat commence !

La jeune fille regarda d'un œil inquiet Chôji. Son adversaire était plus grand et paraissait assez énervé.
La journaliste avait, depuis des semaines, fini son reportage sur les boxeurs mais elle ne pouvait plus oublier ce jeune homme qui l'avait marquée à jamais. Il était très différant des précédents petits copains "top models" de la demoiselle mais il avait une beauté intérieure, une gentillesse, un cœur plus sensible que ne laissait croire son physique pas très avantageux, certes. Dans la vraie vie, c'était un jeune homme maladroit, sensible, timide, réservé, marrant sans le vouloir. Il était solidaire, généreux...que demander d'autre ? C'est ce qu'elle avait marqué dans son article qu'il n'avait apparemment pas lu, puisqu'il ne lui avait pas parlé depuis. Elle sentit soudaine une main se poser sur son épaule, suivie d'un visage qui chuchota à son oreille.
-Tiens, mademoiselle Yamanaka, ça faisait longtemps.
Ino se retourna vers son interlocuteur et le regarda les sourcils froncés.
-Vous êtes plus radieuse encore de jour en jour.
-Arrêtez vos mensonges Mr Sai et dégagez de la.
-Voyons, on ne parle pas comme ça à un vieil ami, Ino.
-Je vous interdis de m'appeler par mon prénom cracha-t-elle. Puis Sai se détourna de la jeune fille et commenta le combat.
-J'ai l'impression que le gros va perdre. Quel monstre, à chaque fois que je vois son visage, j'en ai des frissons. Qu'il soit défiguré, ça ne change rien.
Ino, n'y tenant plus, se rapprocha et le gifla si violemment, que le bruit parcoura tous les gradins et les plus curieux l'observèrent. Sai siffla entre ses dents.
-Une femme ne lève jamais la main sur un homme. Je pensais te l'avoir fait comprendre...
Alors, elle lui donna un coup de poing dans le ventre en criant :
-Cette fois, je ne me laisserai pas faire. Sai commença alors à la battre, et Ino à le mordre. "Espèce de salaud ! Connard, ta mère a oublié de te mettre des couleurs ! (O.o d'où est-ce que j'ai pu sortir cette insulte ??) "
La sécurité, heureusement, arriva avant qu'un malheur ne survienne et fit sortir les deux individus des gradins.
-Chef, ces deux-la se battaient. La femme est blessée à l'œil et l'homme a quelques morsures et des bleus au niveau des bras.
-Bien, laissez les moi.
-Bien chef !
Shikamaru fut très surpris quand il reconnut la jolie Yamanaka, pour laquelle battait le cœur de son meilleur ami.
-Galère, et Temari qui m'attend...
Il écrasa sa cigarette sous sa chaussure et se dirigea vers les deux interpellés.
-Mademoiselle Yamanaka, surpris de vous voir ici !
Puis, il se retourna vers Sai et demanda
-Vous a-t-il agressé ?
Elle mentit les yeux dans les yeux.
-Oui.
Shikamaru sourit et déclara à la jeune fille.
-Même si c'est pas complètement vrai, on va le mettre en garde a vue.
Il ajusta sa veste, regarda les étoiles nombreuses dans le ciel et continua.
-On vous soigne et après, vous pourrez retourner dans les tribunes. Mais essayez de rester tranquille. Galère, le combat, c'est sur le ring qu'il se passe, pas dans les gradins.
Puis, il s'éloigna en soupirant...
-Galère, Tema va s'énerver. Si seulement, elle ne faisait que me mordre et me faire des bleus...j'espère au moins qu'elle n'a pas pris d'arme cette fois...

* * * *
Ino se dirigea vers le camion de pompier, se tenant l'œil gonflé et les paroles de Sai en tête. Elle pria en son fort intérieur pour qu'il n'arrive rien à Choji.

Sur le ring, le combat était des plus serrés. Combien de fois une rencontre comme ça avait lieu ? Pas très souvent, les spectateurs observaient chaque mouvement, chaque coup avec palpitation. Aucun geste n'était fait au hasard, Toutes les parades étaient les bonnes, même si tous les coups n'étaient pas évités. Cette finale valait bien le déplacement. Les deux adversaires étaient au mieux de leur forme, des professionnels qui n'abandonneraient pas avant d'être "mort". La sueur et le sang coulaient à flot. Les yeux étaient gonflés et rouges, les nez étaient sûrement cassés. Choji savait. Il savait que la victoire n'était pas assurée. Il savait encore plus que cette fois-ci, il allait avoir besoin de beaucoup de temps pour récupérer. Mais c'était bien son dernier combat, alors autant aller jusqu'au bout. N'abandonner sous aucun prétexte. Un coup évité, c'était un coup dans le moral de l'adversaire, une déstabilisation qui était à son avantage.
Le commentateur, lui-même avait du mal à suivre. Il n'avait encore aucune idée de qui allait pouvoir gagner, ni de quand cette rencontre allait prendre fin. Il n'y avait pas de favoris dans ce genre de combat. Il fallait juste attendre. Attendre que l'autre flanche. Et enfin asséner le coup final, si la fatigue le permettait encore.
-Oh mon dieu ! Mister Konoha vient de s'écrouler. Il ne se relève pas. Il semble qu'il ait eu un malaise, sûrement à cause de la fatigue et de la déshydratation. Les pompiers arrivent sur le ring tout de suite.

Le cœur d'Ino ratât un battement. Presque automatiquement, d'instinct, elle se releva et courut sur le terrain, laissant les infirmiers qui n'avaient pas encore bander sa blessure.
-Mademoiselle ! Revenez !
Elle continua d'avancer, les yeux embués de larmes. Là, elle l'aperçut. Jamais elle ne l'avait vu si faible et les larmes lui coulèrent très vite. Elle s'agenouilla devant lui et lui prit la main.
-Mademoi...moiselle Ya ...mana...manaka?
-Ino, dit-elle, souriant faiblement pour lui donner du courage.
-Je voulais...
-Chut ! Arrête de parler, tu vas te fatiguer pour rien.
Choji sourit, ses muscles lui faisaient terriblement mal, il avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine. Il toussa fortement et essaya tant bien que mal de finir sa phrase...
-Je...voulais sav...savoir si vous...vous vouliez venir dî...dîner avec...moi un de...ces jours...
-J'en serais ravie dit-elle, rougissant légèrement.
Choji se sentit terriblement léger tout à coup. Il se dit, oui, il se dit que si c'était sa dernière heure, cette image était celle qu'il voulait garder en mémoire. Jamais elle ne serait plus jolie qu'à cet instant dans son esprit. Il avait beau ne lui avoir parlé que très rarement, ils ne s'étaient, certes, rencontrés que peu souvent, il était néanmoins sur de ses sentiments. Un coup de foudre. Il avait trouvé la femme de sa vie. Soudain, ses yeux tournèrent, l'air lui manqua et la douleur dans son torse devint intenable. Il perdit entièrement connaissance.

L'ambulancier bouscula la jeune fille et cria
-Ce n'est pas un malaise dû à la fatigue, c'est un problème au cœur ! Il ne respire plus ! Il faut l'emmener ! Vite !

3...2...1 On le soulève !

Non, ce n'était pas le signe de sa victoire. Ce n'était pas l'arbitre qui comptait. Ce n'était pas lui le gagnant.
C'était sa fin. Il avait perdu. Perdu pour toujours. Il était déclaré K.O par la vie. Il avait promis, c'était son dernier match. Et il tiendra sa promesse.



seulement 1414 mots =( jespere que le chapitre sera quand meme accepte !
bon, alor, reactions? =)
perso, jaime pas ce couple




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: