Fiction: Le tournoi Junnin

Cette fois, mes Temari et shikamaru doivent participer à l'examen de selection des Junnin. Ce qui complique les choses, c'est qu'ils doivent le faire ENSEMBLE!!! Notre jeune Nara pourra-t-il charmer la princesse de Suna? Biensur, sinon, je ne vous le raconterais pas^^
Version imprimable
Aller au
GaaraXX (Féminin), le 09/02/2010
J'essaie deux types de fictions en même temps. Celle-la se passe dans le monde de Naruto, et bien que les autres personnages n'apparaissent pas au début de l'histoire, cela devrait arriver.Ce n'est qu'une intro.
En espérant que ça vous plaise^^

en ce moment, je vends des dessins de manga que je fais moi-même et j'avoue que ça marche très bien. Peut-être en mettrai-je quelques unes sur ce site...




Chapitre 1: Intro: l'histoire vous plait-elle?



-Temari Sabaku No et Shikamaru Nara : équipe 9
Les deux intéressés se firent violence pour ne pas crier d'indignation. Se faire remarquer dès le premier jour par l'examinateur de la dernière partie de l'examen Jounin n'aurait pas été très bien pour la suite. Ils se contentèrent d'un simple "Galère" et d'un grincement de dents et se dirigèrent vers le rang des ninjas déjà cités.

______________________________________________ Non, non c'est pas fini !!

-Bien, cria l'examinateur, les rouleaux qui vous seront transmis contiennent l'ordre de mission pour cette étape. Vous avez tous le même. L'étape se passera dans le bois des cerisiers et durera deux semaines. Je ne vous en dis pas plus. Bonne chance!

Chaque équipe reçut son rouleau et la mission commença.
Elle s'avérerait plus difficile pour certains que pour d'autres.


Arrivés dans les bois, Shikamaru et Temari décidèrent de lire le contenu du rouleau. Temari l'arracha des mains du jeune ninja en crachant :

- Passe-moi ça Nara.

Elle décida de le lire à haute voix :

"Votre mission consiste à retrouver les rouleaux interdits volés par des pirates pour le compte de ninjas déserteurs.

Leur point de rendez-vous avec ces pirates se trouve dans le bois. Vous devez le trouver et remettre les rouleaux à l'Hokage en main propre dans un lieu tenu secret que vous trouverez vous-même."
-Galère
-Facile, avec un génie comme toi, on devrait y arriver sans problème. dit-elle souriante.

Puis elle se replongea dans sa lecture et son visage s'assombrit.

"Vous devez faire preuve d'un esprit d'équipe durant cette mission. Elle devra être effectuée à deux et les rouleaux devront être remis de la même façon. Si l'un de vous abandonne ou n'est plus en mesure de terminer, vous serez tous les deux éliminés."
-Là galère avec un grand G !!
-On fera avec, dit simplement Temari d'un ton décidé. Ca te dit de mettre nos différents de côté pour cette mission ??

A ces mots, elle tendit sa main à Shikamaru qui prenant un air faussement sérieux la serra en répondant:

- Ca marche, fille galère.

Cela était plus dur que ça n'y paraissait.

________________________________________

-Bon, c'est quoi le plan ?
-Je propose qu'on se porte à un arbre pour voir la réaction des autres.
-T'es sûr, flemmard ?
-A 100%

Temari n'était pas convaincue, mais elle décida de le suivre.
Ils se cachèrent dans les feuillages d'un cerisier et attendirent.
Cela faisait plus d'une demi-heure et Temari soupçonnait de plus en plus une flemmardise de la part de Shikamaru.

-Et maintenant ?
-Puisqu'il n'y a personne, on pourrait en profiter pour nous reposer...

Et Shikamaru commença à s'installer sur l'épaule de Temari :

-Non, mais dites-moi que je rêve ! Bas les pattes, microbe !

Elle le jeta, sans ménagement du haut de l'arbre et l'entendit se fracasser la tête trente mètres plus bas.

-Aïe ! Tu parles d'une fille douce. C'est un monstre !

Mais il ne put continuer son monologue car déjà il entendait deux voix masculines chuchoter.

-...Réfléchis, s’ils doivent se retrouver quelque part, c'est surement un endroit qui se distingue des autres, soit parce qu'il y a un code qui nous mène là-bas, soit parce qu'il est facile à repérer...
-Whaooo!! Tu es un génie Kanummi!!
-Exagère pas. Ce n'est pas comme si j'avais 200 de QI.

Shikamaru sourit et remonta sur l'arbre pour annoncer sa trouvaille à Temari.

-J'ai trouvé quelque chose!

Temari sursauta de surprise, ne l'ayant pas entendu arriver. Elle se retourna brusquement et tomba sur le torse de Shikamaru, torse qui d'ailleurs était bien musclé au gout de la jeune fille. Elle pesta contre elle-même d'avoir pensé cela. Elle prit un air faussement énervé :

-Tu m'as fait peur flemmard !! Qu'est-ce qu'il y a ? T'as un problème ?
-M'agresse pas fille galère !!
-Je ne t'agresse pas !!
-Tu hurles ! Galère...
-Arrête de dire galère.
-Temari... il dit son prénom d'une voix si calme et ennuyée que Temari en fût très surprise. Néanmoins elle continua d'hurler.
-Quoi ??
-Ca te dérangerait de me laisser me lever ? C'est pas que ça me déplaise. Ca a ses avantages d'avoir une jeune fille allongée sur le torse mais c'est que t'as pas exactement le poids d’un top model alors...

Temari devint à une vitesse impressionnante rouge pivoine et se levant d'un bond, marmonna des excuses.
Shikamaru sourit devant son comportement. Il trouvait très amusant de l'embêter et ce, depuis des années. Mais sa joie fut de courte durée, puisque, déjà, Temari recommençait à hurler :

-Dis tout de suite que je suis grosse!!!
-Pff, c'était sous-entendu...

Elle allait répliquer lorsque Shikamaru mit sa main devant sa bouche et continua

-J'ai entendu deux gars dire...

______________________________________________ Non, non toujours pas... vous en avez marre ou quoi?

La nuit était maintenant tombée et les arbres, qui quelques heures auparavant paraissaient si beaux, emplis de fleurs, avaient à présent un air effrayant qui les faisaient (ça s'écrit comme ça ? j'arrive jamais avec ce verbe) ressembler à des monstres dont les bras vous arrachent et vous déchiquètent (quelle image!!!)...
Toutes les équipes avaient établis le camp et mis au point une stratégie pour les prochains jours... Mais revenons à nos deux ninjas préférés.

-Galère...
-QUOI ?? Tu sais même pas mettre une tente ??!!
- Tais-toi femme...
-QUOI ????

Shikamaru sentit la menace "éventail" arriver à grand pas et se reprit :

-Enfin, je voulais dire Temari hi hi.
-C'est mieux... Je vais aller trouver de quoi faire un feu vu que tu es un incapable flemmard...

Il se contenta d'un hochement de tête.

Dès qu'elle fut partie, le jeune homme s'allongea et observa le ciel étoilé tout en réfléchissant.
Galère cette fille... Comment on peut être aussi jolie et cruelle à la fois ??

En fait, notre petit Shikamaru n'était pas complètement insensible au charme de la jolie sunienne mais n'avait rien tenté depuis l'examen Chuunin, la première fois où ils s'étaient rencontrés... C'était peut-être le moment...




Alors? alors? ca vous plait? Moi? bof... c'est pas si bien que ça. toute critique est la bienvenue!!!
enfin, pas trop quand même^^




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: