Fiction: The real life of Karin (terminée)

Un coté humain, plus heureux et moins garce de Karin? Non. Juste une version ammélioré. Parceque nous avons tous droit au bonheur...
Classé: -16D | Drame / Romance | Mots: 1656 | Comments: 9 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Kimi-Aoki (Féminin), le 08/02/2010
Je suis un peu tannée que dans les fic's on traite Karin comme étant un personnage méchant et tout les reste. Oui dans le manga elle fait dure quand elle fantasme sur Sasuke mais c'est tellement drôle. (?spoil?)J'ai pas envie qu'elle crève... (?spoil?)



Chapitre 1: The real Life of Karin



Mercredi 13 octobre,


Une autre journée interminable à l'école allait commencer aujourd'hui. Revoir ce monde et ces personnes me faisait mal. Mais par dessus tout, c'était bien celui que j'aimais qui me faisait le plus de mal à voir. Sasuke Uchiha... Et sa petite amie, Sakura Haruno... Une vraie peste!

Je ne l'avais jamais vraiment aimé celle-la, elle non plus.



A l'école :


Dès que j'arrivai, je vois Miss Haruno me narguer en embrassant Uchiha. Mon cœur se serra.


-Karin! Viens ! Cria mon ami.
-Ouais, Suigetsu! Dis-je, lasse.


Je les rejoignis, Suigetsu et Juugo, étaient mes amis gars (mec). Pour ce qui était de mes amies filles... Il y avait Tayuya et Kin. Tayuya était plutôt garçon manqué, mais elle savait être féminine un minimum. Quand à Kin, je n'avais jamais vu quelqu'un s'opposer à elle et je vous conseille de ne pas essayer.


Les cours :


Mes cours aujourd'hui étaient particulièrement très ennuyants. A l'horaire ;


Jour 2 :


8h30 9h00-Entree des élèves

9h00 10h15-Geographie-M. Iruka-226

10h30 11h35-Math-M. Asuma-328

11h40 12h50-Diner-A-124

13h00 14h15-Science & Techno.-M. Orochimaru-B-227

14h30 15h45-Histoire-Mme. Kurenai-224

16h00-Fin des cours


IL faut avouer que sciences c'était pas si ennuyant que ça mais M. Orochimaru fait réellement peur. Pour l'instant j'avais Geo avec M. Iruka, le jeune et beau professeur que toutes les filles trouvaient cute.


-Mlle Karin! Quel est le périmètre exact du Japon? Dit M. Iruka.
-Euh... Si je ne me trompe c'est 126.8 m. , dis-je en regardant le plafond jauni par l'usure du temps.
-Bravo! Vous devriez suivre son exemple les autres,dit-il avec un air autoritaire.
-Ahaha! Vous blaguez? Elle dessine pendant vos cours! !!Couinait Naruto, un des multiple ami d'Haruno.


La conversation inutile se continuait sans moi. Je divaguais sur Sasuke, sans le regarder. Un instant plus tard, je me sentis toiser par quelqu'un, je me retournais à ma droite et a ma plus grande surprise, je vis Sasuke qui me regardait. Je me perdis dans son regard sombre et noir quelques secondes qui ne me parurent qu'un simple et microscopique instant. Il m'adressa un sourire en coin et un clin d'oeil. Bref tout pour me faire fondre...


Vers la fin de la journée :


La seule chose à quoi je pensais étaient le doux et profond regard que Sasuke m'a donnée. Rendue dans mon appartement, je m'affalai nonchalamment sur mon sofa et pris mon Ipod et écoutai du ''Green day'' en rafale. Quelques minutes plus tard je me laissai tomber dans les bras de Morphée.


Un peu plus tard...

Je me fis reveillier par un bruit, de cognement des jointures d'une personne, contre ma porte. Je me levai avec difficulté et regardai l'heure sur ma montre, il est 18h47. Je marchai vers la porte et l'ouvris d'un coup sec. L'être que j'aimais étais là devant moi. Je restais sans mot.


-Heu... Je te dérange? Me demanda-t-il avec sa voie mielleuse et douce.
-Pas vraiment... Entre, dis-je en prenant son manteau mouillé par la pluie battante, tu n'es pas avec Sakura?
-Non, elle est chez son oncle pour la soirée donc je suis venue te voir, toi.
-Ok... As-tu faim? Lui dis-je en rougissant légèrement.
-Un peu...
-Viens dans la cuisine.


Il me suivit dans la cuisine. Je me demandais ce qu'il venait faire chez-moi? Ce n'est pas que je ne voulais pas le voir mais que ça faisait blizzard...


-Veux-tu des rouleaux printaniers? C'est ma mère qui me les a faits. Lui demandais-je tout en fouillant dans le frigo.


Il me répondit avec sont éternelle «Hm.» Et quand on l'a connu depuis sont plus jeune âge, tout comme moi avant, on sait ce que cela veut dire. Je pris les rouleaux printaniers et les fis réchauffer au four micro-ondes. Je le servis et m'assis à table, devant lui. Le repas se fit silencieux. Nous finissâmes de manger et je l'invitais à venir dans le salon.


-Alors, pourquoi es-tu venu me voir, moi, tu aurais bien pu aller voire Naruto ou quelqu'un d'autre. Abordais-je en m'asseyant sur le coté opposé à lui, du sofa.
-J'avais envie de voir d'autre monde, me repondit-il avec un ton froid.
-Et que veux-tu faire?
-Te connaître, je ne sais pas mais tu as l'air si différente des autres...


Sur ce il se rapprocha de moi pour y déposer ces lèvres sur les miennes. Le contact fut si doux et sensuel. Je n'en croyais pas mes yeux de ce qui se passait. Il voulut approfondir le baiser, mais je le repoussai. Folle vous dite?
Non, juste que je ne veut paraître comme étant une pute si on apprend que Sasuke à trompe Sakura avec moi.


-Qui a t-il Karin? Me demanda-t-il inquiet.
-Je ne veut pas paraître comme une traînée parce que tu as trompé Sakura. Avec moi...
-C'est correct, personne ne le saura mis à part nous. Dit-il avec son regard planté dans le mien.
-Je ne te reconnait pas...
-Chut...


Il m'ôta mes lunettes et m'embrassa tendrement et passionnément. Je lui répondis enfin à son baiser en lui déboutonnant sa chemise d'uniforme. Il fit de même avec ma chemise. Je sentis ses mains se balader un peu partout sur mon corps. Tandis que moi je flattai son torse qui était si agréable au toucher. Nos respirations se faisaient plus irrégulières et plus courtes. Je nous arrêtai pour...


-Sasuke... V... Vien dans m...Ma chambre. On... sera mieux Tentais-je de lui susurrer à l'oreille.
-O... Oui... Hm. Dit-il tout en m'embrassant le cou.


Nous courâmes jusqu'à mon lit, j'avais mes jambes autour de sa taille et il nous fit doucement tomber sur mon lit.
Tout en me couvrant de baisers il descendit vers ma poitrine. Avec certitude mais difficultés, il détacha mon soutien-gorge et me couvrit deux fois plus de baiser. Moi, qui lâchais quelques gémissements, enlevai son jean. Nous recommencâmes à nous embrasser avec tant de passion et de désir. Il jouait avec mes cheveux et moi avec son dos et sa nuque. Il descendit ces mains sur ma jupe et me l'enleva d'un seul coup. Je comprenais depuis le début que lui et moi nous nous désirions l'un l'autre. Que Sakura n'était qu'une simple parure et qu'ils sen servait en quelque sorte.
Les sentiments étaient si intenses que je crois nous avions réveillé les voisins... Des témoins auditifs de notre union. Mais je sentis que cette soirée allait me coûter cher. Très cher...


Jeudi 14 octobre ;


Je me réveillais avec une de ces envies de dormir. Je me demandai si hier étais un pur rêve ou la dure réalité...La vie me répondit avec le bras de mon amant qui m'antourait. Je me tournais vers lui et je le regardai. Il avait l'air si paisible comme si on lui avait enlevé un très grand poids de ses épaules. Je me levai, en le laissant dormir. Je pris ma douche dans l'inquiétude qu'il disparaisse telle une brise de vent. Heureusement Sasuke était toujours là...


1 semaine plus tard... :


En plein examen, j'ai eu des vomissements horribles... J'avais vraiment plus rien dans l'estomac. Pourtant je n'avais rien mangé qui pourrait être mauvais pour ma santé à moins que... La cafétéria...

Coup de bol, j'avais éducation physique avec M. Guy!

Suigetsu m'accompagna à l'infirmerie. J'entendis La peste de Sakura dire;


-Pfff... Je suis sure qu'elle s'est envoyé en l'air avec son ami, Suigetsu. Dit-elle, peu discrètement, à son amie Ino.
-Ahaha ! Ça me surprendrait tellement pas!


Et je ne pu entendre la suite des insultes qu'elles m'envoyaient. Suigetsu me demanda;


-Karin... Qu'es-ce que tu as fait?
-J'ai couché avec...
-Avec???
-Avec Sasuke Uchiwa...Dis-je avant de revomir pour une énième fois.


Au bout de quelques minutes, et vomissements,nous avons fini par arriver à l'infirmerie. Suigetsu frappa à la porte et Mlle Shizune nous ouvra la porte et dit à Suigetsu d'attendre patiemment dans le couloir. Elle me fit rentrer et me dis de m'assoir sur le lit.


-Alors ça ne va pas?
-Non pas vraiment, j'ai un mal de tête mortel et des vomissements très fréquents, dis-je avec un mal de cœur.
-Hmmm... Je crois que je vais te prendre une prise de sang, dit-elle tout en fouillant dans un tiroir pour y trouver une seringue.
-Ok...Allons-y, lançais-je, lasse. En voyant la seringue je ravalai ma bave d'un coup sec.


Elle me prit 2.5 ml de mon sang et déposa la seringue dans un micro-frigo et dit :


-Pour l'instant rentre chez-toi et repose-toi, tu vas recevoir les résultats dans une semaine.
-Super... Dis-je sarcastiquement.



Je rentrais chez-moi, manga et dormis.Quelle que heure plus tard je reçus un appel de Sasuke.


-Allo? Ca va Karin? Qu'est-ce qui c'est passé à l'infirmerie?
-Allo... Pas vraiment... J'ai eu une prise de sang...
-Ah fuck!( Excuser moi pour le mot )
-Quoi?
-Nan, rien j'arrive dans quinze minutes.



Pas le temps de dire «Ok. Bye! » qu'il me raccrocha au nez...Bizarre...Sasuke arriva quinze minutes plus tard avec un petit sac de la pharmacie... Oh non pas ca...Il m'embrassa au passage et me dit;


-Vas aux toilettes, que tu le veuilles ou non, dit-il d'un ton sec et froid. Il me tendit la boîte et se laissa tomber sur le sofa en soupirant.

Je me dirigeai vers les W.C. ... Oh non! Je-Suis-Dans-La-Merde!!! Le test était... Positif...Je sortis des toilettes et alla voir le futur père dans le salon.


-Alors...Ca do...Donne quoi? Demanda-t-il angoissé.


Je m'effondrai au sol... Trop de pression. Trop de sentiments pour une seule personne. Il se pencha vers moi et me prit dans ses bras et me dit à l'oreille;


-Allons ça va aller tu n'as qu'à te faire avorter...
-Non! Je ne peux pas! C'est déja trop dur comme ça! Non! Criai-je.
-Comment vas-tu faire pour l'école?
-Je... Je... Je demanderai pour des cours à domicile!
-Et s'ils refusent?
-J'abandonne l'école!
-Non... Viens avec moi à l'école.
-Mais...M...Mais que vont dire les autre?
-Rien. Tu seras à moi et moi à toi.
-Je... Je t'aime, dis-je.
-Moi aussi...Dit-il avant de m'embrasser passionnément.





Ouin sur mon blog j'y avais été plus dur pour le com's de de chapitre mais je crois que je vais relaxer...
Ça ne vous a pas déplu le sasukarin? Moi j'aime bien... Alors si quelqu'un trouve une fic's avec du sasukarin, informer moi. Je serais contente. LoL

Kiss
Kiss
Kimi




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: