Fiction: Emma (terminée)

Rien. Un sentiment . Des pulsions . Une étrangère...Et des petits points qui veulent tout dire .....
Version imprimable
Aller au
hoshi45 (Féminin), le 07/02/2010
Paroles et musique : Emilie Charbonnier....

And I don't know why, I can't keep my eyes off of you -Lifehouse




Chapitre 1: One-shot...



Une fenêtre ouverte et un vent léger effleurant les cheveux égarés sur le visage d'une endormie. Un rayon de soleil vient ouvrir ses yeux violacées. Un bras lui enserre la taille. S'en dégageant, elle se lève. Un de plus...


Dans le ventre d'Emma

'Y a des fils une aiguille à recoudre

Les jours où quand elle a mal

Emma panse l'amour ça lui est bien égal

C'est juste un détail

Dans le ventre d'Emma

'Y a des fils une aiguille à recoudre

Les histoires quand ça fait mal

Emma avec le cœur ça lui est bien égal



Depuis deux ou trois mois, elle les enchaîne. Depuis qu'Il est parti, de retour dans son pays. Ses formes et son amour ne l'ont pas retenu à Konoha.
Son corps endolori se détendit sous l'eau chaude de sa douche. Elle ne voulait pas rester dans ce lit, dans cet endroit si visité ces derniers temps ; cette pensée fit passer un sourire mélancolique sur son visage.

Les contes de fées ne fonctionnent vraiment pas dans sa vie ; malgré les hommes qui lui courent après ; son cœur souffre toujours autant. Malgré les lettres d'amour à répétition...
Les soins qu'elle se procure, l'amour reste figé dans tout son être, ses histoires lui font autant mal que Sa disparition soudaine...

Emma la belle des bois l'endormie c'est dépassé

Allongée rallongée les listes enflammées

Mon bel amour mon bel amour envolé et elle

Dévore dévore la nuit le jour les hommes

Et toutes ces vies passées

Allongée rallongée les listes enflammées

Mon bel amour mon bel amour envolé


Son miroir lui reflète un visage fin, une bouche gracieuse et des yeux en amandes. Son âme s'y reflète par un mal profond et rancunier. Un État dépressif la guette, sur un fil, ses issues de secours sont ses conquêtes à répétition, même si parfois elle se dégoûte, son ego ne s'en effarouche pas plus que ça.
Des envies de rejoindre le Ciel lui viennent lorsque la Mélancolie la salue, au milieu d'une nuit esseulée.

Dans le ventre d'Emma

’Y a des aiguilles et un compte à rebours

Les jours où quand ça lui parle

Emma pense la mort et si c'est déjà là

Mais l'air de rien

Et elle butine

Elle aime dire qu'elle a très bon appétit

Qu'elle se sent un peu abeille

Elle cultive les excès elle se fait à l'idée qu'elle

Les convoite par dizaines


Ses cheveux noirs lui collent à la peau. Celle-ci hurlant son dégoût quant à tout ça... à nouveau. Et, à nouveau, les larmes lui courent sur le nez et son visage se crispe.... Pour quelques secondes plus tard, reprendre sa forme originelle, séduisante et blessée. Ses idées tourbillonnent et reviennent à la soirée d'hier...

Le bar est un de ses endroits de repère pour aborder ces hommes désœuvrés en manque de mot d'amour, de beaux sentiments, de niaiseries qui l'auraient fait souffrir en tant normal... mais pas la, pas maintenant. Tout ce qu'elle veut c'est profiter de son cœur et de son corps, puis le laisser repartir sans un mot ni un geste.

Emma la belle des bois l'endormie c'est dépassé

Allongée rallongée les listes enflammées

Mon bel amour mon bel amour envolé et elle

Dévore dévore la nuit le jour les hommes

Et toutes ces vies passées

Allongée rallongée les listes enflammées

Mon bel amour mon bel amour envolé



Il y en a toujours un avec elle, toujours un ninja ou un inconnu qui cherche la chaleur de la chair humaine, pour reprendre la chaleur d'un amour mérité après tant de souffrance.

Mais elle qui va la rattraper au vol ?

Son cœur c'est déjà écrasé en atterrissant, et ça plus d'une fois. Pas seulement avec lui, mais aussi avec Nao, le voisin du dessus, Hayame... et bien d'autres.

Dans le ventre d'Emma

Y a des aiguilles qui filent à toute vitesse

Et quand ça presse

Emma griffe Emma mord Emma dit bonjour encore

Et tant pis s'il a peur

En latex en princesse y a jamais rien qui la vexe

Elle se sent toujours à l'aise

Emma les beaux parleurs et les chiens aux alentours

Elle ira leur chanter deux trois mots d'amour

Deux ou trois mots d'amour et voir

Mais jusqu'où ils courent


Ses pieds la conduisent jusqu'à son armoire, bizarrement sa conquête du soir est toujours là. Quand il se lèvera, elle sera déjà partie à nouveau à errer dans les rues . A la recherche du parfait inconnu, du parfait "médicament" :
-"Bonjour..."
-" 'lut "
-"Vous savez le saké à...dix heures le matin, ce n'est pas très raisonnable..."
-"Hm..."
-"Venez je vais vous aider "

Un sourire apparaissait sur son visage et soignait en partie le cœur de l'inconnu. Il la suivait sans vraiment y penser. Puis elle réglait la consommation. Ses cheveux virevoltaient au vent et l'Humain se laissait envoûter, comme la plupart du temps... En rentrant à nouveau dans son appartement, il est plus de midi et son ami c'en est allé. La journée recommence ..Dîner, discussion, consolation, de temps à autre des pleurs et la suite n'est pas difficile à imaginer..

Emma la belle des bois l'endormie c'est dépassé

Allongée rallongée les listes enflammées

Mon bel amour mon bel amour envolé et elle

Dévore dévore la nuit le jour les hommes

Et toutes ces vies passées

Allongée rallongée les listes enflammées

Mon bel amour mon bel amour envolé


Mais à chaque fois, elle pense à Lui. A l'univers qu'ils avaient créé autour d'Eux. S'il n'avait pas été là, aujourd'hui elle serais restée ninja, elle aurait eu un poste d'Anbu, peut-être serais-t-elle fiancée comme Ino et Kiba ... Mais non il a fallu que son cœur lui donne un amour faillible et fragile ...
Ce cœur n'est toujours pas en restauration ; ce n'est pas grave elle L'attendrait.... Qu'importe ses fonctions, qu'importe ses idéaux, qu'importe son corps et son âme, sans lui elle n'est rien. Rien de plus qu'une humaine en manque d'Amour véritable...
Alors, elle attend encore et encore en murmurant son nom aux étoiles en espérant qu'il reviendra un jour peut-être ....

-Gaara....

Et elle Emma les beaux parleurs et les chiens

Aux alentours

Elle ira leur chanter deux trois mots d'amour

Deux ou trois mots d'amour et voir

Mais jusqu'où ils courent


____________________________________________________________

Le Bonheur est-il vraiment un don ?
Plutôt un Combat durant lequel on se bat corps et âme pour pouvoir disposer d'un petit bout de joie de vivre...

La Vie nous sacrifie sur l'autel de la Joie des Autres...
Après tout si on ne profite pas d'elle ; à quoi cela sert de disposer de ses soins tout particuliers.

L'existence est cruelle, qui ne voudrait pas en profiter ?

L'humour noir et l'ironie sont juste içi pour la rendre un peu plus dérisoire.

Le Désespoir empli la cage thoracique de sa prisonnière, ne voulant pas la tuer ; bien au contraire...Mais la faire souffrir semble être un de ses passe-temps favoris...

"Emma" alias Hinata l'a malheureusement appris à ses dépends ; et puis après tout : Qui aurait pu vivre ce bonheur à sa place ? Qui aurait voulu se battre avec elle pour lui ?

____________________________________________________________

Dans un ciel sablonneux, un regard se perdait. Un regard turquoise.

Ses pensées étaient un néant de déception et de culpabilité. Sa faute... sur tous les tableaux c'était de sa faute.

Ce départ précipité sans rien pour la consoler et maintenant, elle faisait la tournée des bars, a la recherche de
quoi ?

Ses responsabilités sur toute une population ou son bonheur personnel ?

Le goût de l'enfance ou celui d'un premier baiser ?

Il a choisi croyant faire au mieux ; mais c'était aperçu quelques semaines plus tard que cette absence lui était insupportable, que son cœur jusqu'alors ignorant à la douleur, était torturé par ce mal, rendant son âme instable.

Un Autre choix c'était alors imposé-à-lui :
L'abandon de toute source de pouvoir, au profit d'un autre. Peut importe lequel, mais pour l'instant son frère jouerait parfaitement ce rôle...

Sois jeune et tait toi. Une bien jolie devise quand on y a réfléchi, mais elle ne lui convenait pas ; comme aux trois-quarts d'entre nous...

Sa jeunesse à terrifier des adultes, qui en voudrait ?

Personne. C'est d'ailleurs pour cela que personne ne c'est effarouché de sa décision.

Un petit allé sans retour pour le village de Konoha, ça vous tente ?

____________________________________________________________

ÉPILOGUE

Vous croyez vraiment qu'il soit une fin pour ce genre d'histoire ?

A part celle des contes de fées bien entendu...

Parce que "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ne me convient pas, leur histoire ne se terminera pas...ou pas totalement.

Une fois qu'ils se rejoignirent le système solaire était au complet, une étoile et sa Terre.

Un Éden en voie de construction. Ils se sont battus ; plus que d'autres ; et ont reçu plus ou moins de bonheur que d'autres...

Cette histoire n'en est qu'une parmi tant d'autres, des vies parmi celles du monde, cette Évidence est là.

Un Bonheur partager est ancré comme un bateau dans un port. Qui voudrait l'en arracher ?

Des Fous... Mais au fond ne somme nous pas tous fous?

L'Amour en lui-même est une folie, une passion destructrice...

Malgré que chez eux elle soit douce et reposante ; sa conséquence sur le déroulement du temps est-elle réelle ?

Plus de questions.

Souriez...

Ils sont heureux.




Une autre histoire a raconter, pour bien dormir le soir ? ^^





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: