Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Lycée des Feuilles

Sasuke est élève au lycée des Feuilles. A cause de sa célébrité, il est sans cesse harcelé par les filles du bahut, donc son grand frère Itachi décide de l'aider : il met deux gardes du corps à sa disposition qui sont également des amis de Sasuke . Tout ce passe bien jusqu'au jour où un nouveau enseignant s'installe au lycée, et depuis des événements étranges arrivent ...
Version imprimable
Aller au
paou (Masculin), le 09/02/2010
Voici ma première fiction qui met en scène nos jeunes héros dans un lycée où tout va de travers . J'espère que vous allez apprécier , laissez des commentaires ,reprenez-moi s'il le faut et dites tout ce qui ne va pas : plus vous allez le faire meilleure sera ma fic ,alors n'hésitez pas .



Chapitre 2: Un prof plus que bizarre ...



Arrivés devant la salle, nous remarquons que nous ne sommes pas les seuls à se poser des questions sur le nouveau prof. En effet, Kiba parle avec animation à Shino (si on peut appeler ça parler car Shino ne dit pas un mot), Hinata, Neji, Lee et Ten Ten aussi discutent, et en nous voyant Ino et Sakura (oui, Sakura Haruno) se mettent à glousser mais je n'explique pas pourquoi (* soupir *).
Sans que je puisse réagir, elles se mettent à me demander des choses plus banales les unes que les autres :

« Alors Sasuke, tu as bien dormi ?»
« Et bien déjeuné ?»
« Tu crois que t'auras combien au DS de Sciences? Je suis sûre que t'auras vingt. »
« Et il va être sympa le nouveau prof de Maths ? »
« S'il n'est pas gentil, je pourrais être à côté de toi ? »
« Non de moi et il m'aidera après la classe, pas vrai Sasu ? »
« Ah non ! Il va s'occuper de moi ! »
« Non de moi ! »
« De moi ! »
« Non de moi ! »

Ensuite, elles commencent à se taper dessus, à s'arracher les cheveux, et au moment où elles vont utiliser leur pire insulte (Grosse Truie pour Sakura et Grand Front pour Ino), la porte de la classe s'ouvre. Comme il n'y a personne derrière, aucun de nous ne veut entrer, jusqu'à ce qu'une voix menaçante se fasse entendre : « Dépêchez vous d'entrer !!! »
Alors c'est ce qu'on fait. Naruto, Shikamaru, Chôji et moi on se met au dernier rang pour ne pas être dérangés, mais ...

« Vous quatre ! N'allez pas croire que je vais vous laisser en groupe. Toi, dit le prof en montrant Naruto du doigt, à côté de la fille assise près de la fenêtre.»

C'est Hinata qu'il désigne. Naruto nous sourit d'un air désolé et prends ses affaires.

« Maintenant toi, à côté de la blonde aux couettes!! »
« Monsieur, n'importe où mais surtout pas à côté de la fille galère ... », commence Shikamaru.

Temari le fusille du regard.

« Comme tu ne veux pas, c'est une raison de plus d'y aller !!! Et si t'y es pas dans la minute qui suit tu sera collé trois heures par jours durant tout le reste de l'année !!
« Galère ! »

Cependant Shikamaru fait un sprint pour s'installer à la table de Temari, ce qui est étrange (mais je pense que la menace lui a donné des ailes ...).
Je me retiens de sourire et je croise le regard de Naruto qui lui aussi est amusé de la situation.

« Et maintenant à ton tour !!! »

Mince, c'est moi qui suis désigné.

« Là-bas !!!, dit ce maudit prof avec un sourire plus que douteux. »

NNNOOOOONNNNN !!!!! Ma place .... c'est entre les deux filles galères (Ino et Sakura) !
Tandis que je me rends compte de mon calvaire, les deux F.G. (Filles Galères) sont folles de joie. Avec toute ma fierté, je me rends à cette table (que je maudis autant que le prof) et j'essaye de ne pas laisser paraître mes émotions (chose super dure dans mon cas).

« Bon, maintenant, je vais faire l'appel », nous dit le P.G. avec un plaisir démoniaque. (P.G. : Prof Galère. Désolé mais Shikamaru a vraiment une énorme influence sur moi ...)

« Chôji.
-Présent.

-Gaara.
-Ouais ...

-Hinata.
-Pré... Présente ...

-Ino.
-Oui.

-Kankurô.
-Ouais (comme Gaara).

-Kiba.
-Et n'oubliez pas Akamaru...
-Ouaf !!
-Dégage-moi ce chien dans la minute sinon :
Premièrement t'auras la même punition que j'avais déjà dite mais ça sera cinq heures.
Deuxièmement je prends ton fichu chien et soit je suis dans un bon jour et je le laisse à la fourrière, soit, ce qui arrive la plupart du temps, je le prends avec moi dans ma voiture et je le fais sauter par la fenêtre quand je serai sur l'autoroute et ...

Effrayé, Kiba ne le laisse pas continuer, s'empare d’Akamaru et le fait sortir le plus vite possible.

« Bon, où on en était ? Ah, oui.

-Lee.
-Le fauve de Jade de Konoha est toujours ....
-C'est bon, c'est bon. Maintenant tu te tais.

-Naruto.
- J'suis là !!!!
-Toi aussi ferme-la sinon c'est toi que je balance sur l'autoroute!!
-Gloups ! fait Naruto en me regardant d'un air éloquent.

-Neji.
Neji ne dit rien et se contente de lever la main.

-Saï.
Il répond avec un de ses sourires qui le caractérisent : « Ici ».

-Sakura.
- Je suis là, dit-elle d'un ton joyeux (sans doute parce que je suis là ...)

-Sasuke Uchiwa.

Je me demande pourquoi à moi il demande en plus mon nom ... mais pour l’instant :

-Hn.
-Ce n'est pas une réponse Sasuke, me dit le P.G.

J'y crois pas : ce fichu prof me demande mon nom et en plus il veut que je sois poli avec lui ... Il doit certainement lui manquer quelque chose à celui-là ....

-J'attends toujours ...

Je décide alors de le laisser mariner un peu, mais ...

-Tu viendras me voir après le cours !

Un murmure se répand dans la salle mais le P.G. le fait disparaître aussi vite qu'il est venu.

« Bon sortez une feuille et on va faire ....
(Je parierai que c'est la fiche de renseignement habituelle.)

« Un examen de deux heures. »

Quoi ! Un examen alors qu'il sait à peine nos prénoms (en plus il n'a même pas fini l’appel) et il vient juste d'arriver ... Quelle galère !


Des cris de protestations s'élèvent de toute part mais le P.G. ne veut rien savoir et nous colle son fichu devoir ...

« Je suis sûr que vous allez bien avoir besoin de ces deux heures, nous dit-il en ricanant.

Je me penche vers mon sujet et je lis :

Consigne : " Il y a neuf questions, toutes sur un point. Le dixième point est accordé seulement si vous n'avez ne serait-ce qu'un point !!! En effet, vous n'aurez le point d'une question que si vous y répondez en faisant une dissertation de trente lignes excepté la question qui est un QCM. Seuls ceux qui réussiront à avoir un point plus le dixième point n'iront pas à l'abonnement annuel de six heures de colle par jours, même s'il faut y aller dès deux heures du matin. De plus interdiction de l'éviter même avec un rendez-vous important et si vous n'avez pas assez d'heures libres, elles seront doublées et vous les ferez durant les vacances ! Vous avez intérêt à bien répondre, sinon ... Je ne vous souhaite pas bonne chance et à bientôt en retenue. "

Je remarque que la signature est bien trop longue pour qu'il y ait écrit Danzô, ce qui m'intrigue mais j'ai plus urgent à faire : essayer de répondre à au moins une des questions, et avec ce qu'il y a écrit, ça sera pas du ramen ... (expression de Naruto).

Je décide de regarder enfin le questionnaire et je vois avec horreur :


Première question :
« Sans utiliser votre calculatrice, déduisez avec précision le résultat de l'opération suivante et bien sûr vous me rédigerez une dissertation uniquement avec le résultat. »
Je ne vous donne même pas l'opération tellement la réaliser de tête est impossible, et réussir une dissertation avec relève du miracle.


Si rien que ça c'est la première question, je vous laisse imaginer le reste (Galère !).Un exercice porte sur des fonctions dont on n'aurait jamais appris l'existence en cours tellement c'est bizarre, il y a aussi un exercice de géométrie où il faut trouver la position des cinquante points sans connaître réellement leur position, car il faut se servir de tous les résultats d'avant .

Bien évidemment, il faut à chaque fois faire une dissertation, mais pas à la neuvième question car il ne s'agit là que d'un QCM à seize questions mais il y a à chaque fois seize réponses possibles et les questions sont composés uniquement avec des symboles de maths, et il en est de même pour les réponses.

Dix heures et demie, j'ai le temps d'essayer de trouver quelque chose ...



Onze heures, allez vite une idée ....



Onze heures vingt, toujours rien ... Galère !



Midi moins le quart, je tente le tout pour le tout. Je décide d'examiner en détail le questionnaire à choix multiple.
Hum, seize réponses, seize réponses... et si ... Mais oui c'est évident !
Le prof n'a pas fait ce test pour la raison des examens habituels mais pour voir notre logique. En effet, comme nous sommes seize, il faut juste mettre les élèves dans l'ordre ! Oui, mais quel ordre ?
.......... Attendez ! S'il nous a fait changer de place avec les gars, ce n'est pas pour rien ! Donc déjà, j'ai la première partie de l'énigme ... reste à trouver l'...
Mais ça aussi c'est évident ! Il suffit de mettre nos prénoms par ordre alphabétique ... Ce qui veut dire que les questions avant, c'est pour nous déstabiliser ...
C'est pas très réglementaire de la part du prof mais bon...
Après avoir coché les cases, je décide de regarder autour de moi, ce qui n'est pas difficile d'imaginer : Sakura et Ino écrivent du mieux qu'elles peuvent (elles en sont à la deuxième question alors qu'il est déjà midi moins dix, et comme on a commencé à dix heures avec un délais était deux heures ...), derrière moi Chôji transpire énormément ( lui il ne veut pas être collé car c'est du temps perdu pour pouvoir manger des chips). Le groupe des silencieux et discrets (Neji, Hinata, Gaara, Shino, Kankurô) essayent d'inscrire une bonne réponse, Kiba, Lee et Naruto eux aussi veulent marquer une bonne réponse (mais en trichant). Tenten et Temari faisant de même, Saï quant à lui dessine sur un morceau de papier et Shikamaru, lui semble dormir. Comme d'habitude, vous vous direz, mais même si Temari le regarde d'un air désapprobateur, je vois que lui aussi a uniquement rempli le QCM. Ainsi, on sera deux à ne pas être collés, et heureusement pour moi que l'autre élève est un de mes gardes du corps. Shika me fait un petit signe tout en faisant toujours semblant de dormir. J'essaye donc de communiquer avec Chôji et Naruto en utilisant le morse. Je fais donc semblant d'éternuer afin qu'ils me remarquent (j'ajoute cependant que les deux F.G. dont je suis entouré me disent immédiatement «à tes souhaits» tout en me tendant leurs mouchoirs en voulant être la première à me le donner mais j'en ai rien, absolument rien à faire), et silencieusement je fais apparaître les lettres « QCM » sur mes lèvres. Ils comprennent directement, car j'ai un crayon à la main (ATTENTION : CELUI QUI DIT DE NARUTO QUE SON ESPRIT EST ENFIN PLUS VIF, JE LE TUE SANS SAVOIR QUI C' EST ! C'EST BIEN CLAIR ?!) . Avec ce même crayon, je commençai à leur donner les réponses (en morse je rappelle) :


« _ _ . . . » (ce qui signifie sept en morse, donc ils doivent cocher la réponse sept à la première question du QCM car Lee est celui qui est placé le plus à gauche de la première rangée et il est le septième dans la liste).


« . _ _ _ _ ; _ . . . . » (c'est seize) = Tenten


« . _ _ _ _ ; . . . _ _ » (treize) = Shikamaru


« . _ _ _ _ ; . . . . . » (quinze) = Temari


« . . . . _ » (quatre) = Ino


« . _ _ _ _ ; . . _ _ _ » (douze) = Moi



« . _ _ _ _ ; . _ _ _ _ » (onze) = Sakura



« . . _ _ _ » (deux) = Gaara



« . _ _ _ _ ; . . . . _ » (quatorze) = Shino



« _ _ _ . . » (huit) = Naruto



« . . . _ _ » (trois) = Hinata


« . . . . . » (cinq) = Kankurô


« _ . . . . » (six) = Kiba


« _ _ _ _ . » (neuf) = Neji


« . _ _ _ _ ; _ _ _ _ _ » (dix) = Saï


« . _ _ _ _ » (un) = Chôji.


Ainsi Naruto et Chôji ont juste le temps de finir que la cloche sonne et que le P.G. nous arrache des mains les fameuses copies. Pour éviter mon rendez-vous avec lui, je me mets à courir avec ma petite bande (même Shikamaru sprinte, ce qui est rare) et j'accélère en entendant rugir derrière moi : « REVIENS ICI TOUT DE SUITE SASUKE UCHIWA !!! »





Vous vous demandez peut-être (ceux qui ont tout lu ) pourquoi j'avais dit " qui sera ce nouveau prof ? " alors que Naruto l'avais dit ? Vous le saurez bientôt mais pour l'instant , le prochain chapitre sera : " Fichu questionnaire "



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: