Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Lycée des Feuilles

Sasuke est élève au lycée des Feuilles. A cause de sa célébrité, il est sans cesse harcelé par les filles du bahut, donc son grand frère Itachi décide de l'aider : il met deux gardes du corps à sa disposition qui sont également des amis de Sasuke . Tout ce passe bien jusqu'au jour où un nouveau enseignant s'installe au lycée, et depuis des événements étranges arrivent ...
Version imprimable
Aller au
paou (Masculin), le 08/02/2010
Voici ma première fiction qui met en scène nos jeunes héros dans un lycée où tout va de travers. J'espère que vous allez apprécier, laissez des commentaires, reprenez-moi s'il le faut et dites tout ce qui ne va pas : plus vous allez le faire meilleure sera ma fic alors n'hésitez pas .



Chapitre 1: Commencement



Salut. Mon nom est Sasuke Uchiwa. J'habite la ville de Konoha et je vis avec Itachi mon grand frère. Comme j'ai 15 ans, je vais au Lycée des Feuilles, seul lycée de la région. Ce que j'aime et n'aime pas, rien de particulier. Mon but est de devenir champion d'arts martiaux toutes catégories afin d'exterminer la personne qui a tué ma famille. Heureusement pour Itachi et moi que l'on était absents...

Je me demande si n'aurais pas préféré mourir... Enfin bref, je vais donc au lycée des Feuilles, mais comme notre famille était très riche et Itachi directeur d'une des plus grosse entreprise du Japon, je n'arrête pas d'avoir des problèmes avec les autres, surtout avec les filles. En effet, comme selon elles je suis un " beau ténébreux ", " mignon " et " le garçon le plus populaire du lycée ", je vous laisse imaginer la galère. Donc Itachi a décidé d'engager 2 gardes du corps qui sont, au fil du temps, devenus mes amis. Je vous les présente. Il y a Chôji, un garçon assez enrobé, mais il ne faut jamais dire plusieurs mots tabous comme " gros " et " gras " en sa présence. Pour l'aider, mon frère lui a fait fabriquer des gants qui ont la particularité de pouvoir s'allonger et se rétracter, ainsi qu'une grande résistance à la chaleur ( je vous expliquerai plus tard). Le deuxième garde du corps est un plus grand (pour ne pas dire le plus) fainéant du monde. Il adore regarder passer les nuages en se prélassant, ne rien faire et aussi ce qu'il aime dans ce monde est son dernier passe-temps: le shôgi. Comme vous vous en doutez, il déteste se bouger et ses expressions préférées comportent obligatoirement le mot "galère" (peut-être que vous avez remarqué qu'il m'influence car j'ai utilisé son mot plus en haut dans la description des filles) et il est très macho. Il traite toutes les filles de " fille galère " mais je suis entièrement d'accord avec lui: les filles c'est une calamité, même si plusieurs, en particulier une certaine Sakura Haruno sont tout à fait charmantes... Mince!

Qu'est-ce que je raconte?! Faut surtout pas oublier que les filles sont galères, et je vais expliquer comment on s'en débarrasse...
Quand j'arrive au lycée, il y a obligatoirement des filles qui essayent de me sauter dessus donc avec les gars on a un moyen radical pour qu'elles se calment au moins pour la journée, donc autant le faire le plus tôt possible: en 4 étapes : "Comment se débarrasser des filles trop colantes ".
- Première étape: les laisser approcher assez près (mais pas trop près, hein?).
- Deuxième étape: Chôji attrape avec ses gants toutes les filles et les immobilise .
- Troisième étape: Shikamaru les ligote habilement avec des fils spéciaux (offerts par mon frère pour mieux me protéger) cachés dans son ombre .
- Quatrième étape: Je bois une gorgée de la bouteille que j'ai toujours sur moi contenant de l'huile, j'allume le briquet offert par Shikamaru qui avait appartenu à son défunt oncle et j'embrase les fils (c'est pour ça que les gants de Chôji résistent à la chaleur). Comme vous l'imaginez, les filles paniquent et mes amis les libèrent juste avant que le feu ne les touchent (bien que plusieurs fois des filles ont eu les cheveux plus ou moins brûlés, ce dont je ne me plains pas du tout, au contraire).


Donc, ce matin je vais au Lycée avec mes gardes du corps, Chôji mange des chips sur le chemin et lorsqu'on arrive, Shika lance: "Et voila ces fichues filles galères... ".
En effet, même si on commençait à 10 heures, il y avait quand même des "filles galères"...
Position Chô-Shika-Sasu, comme dit Shikamaru (après tout, comme il avait 200 de Q.I et avait trouvé notre formation, on ne peut rien dire...).
Après notre prestation, les filles partent, ce qui nous fait 1 jour de vacances... et j'entends une voix enjouée qui me crie: "SASUKE!!! ". Impossible de s'y tromper, et je monte la main en tournant la paume, et deux secondes plus tard je sens un énorme choc dans cette main. Je saisis la main qui est dans la mienne et j'étreins avec force la personne à qui appartient la main car il s'agit de mon meilleur et plus fidèle ami: Naruto Uzumaki. Des cheveux blonds, les yeux bleu ciel, trois petites moustaches sur chacunes des joues et une mine qui exprime le plus souvent la joie et la bonne humeur. C'est mon meilleur ami car c'est grâce à lui que j'ai pu m'en sortir quand mes parents sont morts. Lui était un orphelin et pouvait donc comprendre ce que je ressentais.

- "Salut Naruto" .
- "Sasuke, je voulais te demandais un truc...".
- "Dis toujours"
- "C'est vrai qu'on va avoir un remplaçant pour le cours de maths? "
- "Oui, mais si tu le sais, pourquoi tu me... "
- "Parce que j'ai regardé sur les fiches d'Iruka, il s'appelle Danzô et c'était un TUEUR EN SERIE!! "
- " CHUT !!! Parle moins fort !"
- "O.K. Mais tu peux comprendre que j'ai un peu... la trouille ?"
- "Bon, comme c'est le cours qu'on a maintenant, on verra bien ..."

DDDRRRIIIIIINNNNNGGGGG !!!!!

- "Oh les gars, dit Shikamaru, même si ça m'ennuie, faut qu'on aille en cours. Galère ! "

Ainsi, sans le savoir , nous nous dirigeons vers le cours le plus bizarre qu'on puisse imaginer...



Le nouveau prof et est-il aussi terrible que l'on le dit? Que va t-il faire à nos héros? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre .



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: