Fiction: Tales Of Memories: Remember

Itachi n'est pas mort, Sasuke va peut-être mourir (je vous laisserais le choix). Naruto sort avec Hinata depuis un mois et un raid sur Akatsuki a fait éclater l'organisation en deux groupes, d'un côté le frère diabolique de Naruto et d'un autre l'horrible élève de Madara. Suspens à gogo, combats éclatants et personnages plus fort que jamais pour tuer leurs ennemis qui se font nombreux et redoutables.
Classé: -16D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 9161 | Comments: 6 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 07/02/2010




Chapitre 1: Situation



Itachi et Sasuke se sont affrontés pour la première fois et c'est le plus jeune qui avait gagné, mais c'est pour une seule et unique raison: Itachi ne voulait pas tuer son frère contrairement à ce dernier.

Seulement alors que tout le monde croyait Itachi mort, ce dernier se releva. Il partit récupérer de ses blessures, désormais le seul fait d'activer ses Mangekyô Sharingan lui était interdit sous peine d'être définitivement aveugle. Aussi longtemps qu'il se souvienne personne ne le voyait comme il voulait qu'on le voit, déjà au plus jeune âge il n'était pas Itachi, il était le génie Uchiwa. Après ça ce fut le Déserteur Uchiwa et pas celui qui avait obéi aux ordres. Maintenant il était trop tard, la clef lui permettant de retourner à Konoha était sans doute autour du cou de Tsunade et jamais elle ne voudrait écouter un criminel comme lui.

Il se remit de ses blessures changea de vêtement pour passer plus inaperçu, et en écoutant quelques conversations il apprit que son jeune frère avait rejoint Akatsuki, voilà quatre ans. Il prit la décision de le retirer de l'emprise de son ancêtre. Connaissant tous les repères de l'organisation criminelle, il retrouva vite la trace de ses anciens coéquipiers. Sasuke fut extrêmement surpris quand il vit son frère et il voulait tellement se faire pardonner de l'avoir tant haï alors qu'il ne connaissait pas toute la vérité. Mais sur tout ce que lui avait dit Madara seulement une partie était vraie.

Avant même que Sasuke n'ait pu rejoindre son frère, Madara lui planta un sabre en plein milieu du torse. Puis il partit, Juugo, Karin et Suigetsu restèrent avec Sasuke. Malgré l'aide de Karin et de Juugo, Sasuke ne se réveilla pas. Puis c'était au tour de Konoha d'entrer en scène, apparemment Madara avait prévu le retour d'Itachi et il l'a livré à Konoha sur un plateau d'argent. Les équipes d'Anbus qu'avait envoyé Tsunade avaient passé les menottes à Taka et à Itachi les emmenant dans la prison de Konoha pour l'attente de leur jugement.

Akatsuki venait de perdre quatre hommes non négligeables. Il ne restait plus que Madara, Zetsu et Kisame. Enfin c'était cette version qui était apposée à la vision du monde. En réalité la sombre organisation comptait deux membres de plus: Tsukai Namikaze et Shimaru. Le premier étant le frère de Naruto âgé de vingt-cinq ans, cinq ans d'écart et un destin si différent. Le second était l'élève de Madara, il était très puissant et pouvait mettre en difficulté son maître ce qui n'était pas donné à tout le monde.

Naruto qui venait d'avoir ses vingt ans avait rencontré son frère un an plus tôt pendant une mission. Ils s'étaient affrontés et c'était une victoire du jeune Uzumaki ce qui avait énervé son frère au plus haut point. Après cela, Naruto n'en a plus entendu parler.

Tsunade décida de prendre les devants en détruisant Akatsuki, si Konoha attaquait en une seule fois et tuait entièrement la menace, la guerre serait évitée. Elle envoya l'équipe huit, l'équipe dix, l'équipe de Gaï ainsi que l'équipe sept accompagnée du chef Yamato. Lors du raide Kisame, Zetsu et Madara moururent, mais il restait deux personnes Tsukai et Shimaru qui mirent en difficulté les quatre unités à-eux seuls avant de partir.

Le problème maintenant c'est qu'il n'y a pas un seul ennemi à chasser, mais deux. Tsukai partit aux quatre coins du monde pour avoir une équipe digne de ce nom. Tandis que Shimaru regroupait neuf personnes au sein-même de Konoha.

------------------------------


L'équipe sept courait dans un long et sombre couloir, une odeur de renfermée et de sueur emplissait ce long corridor. A cause de l'obscurité qui semblait loger en permanence, ils avaient perdu la trace de Tsukai. Mais courant encore quelque seconde, ils virent une sortie et avec elle l'ombre de Tsukai s'étirant vers eux signe qu'il devait être entre neuf et dix heure du matin. Le frère de Naruto monta les escaliers éclairés d'une lumière blanche suivie de près par son frère et ses amis. Enfin à l'air libre, Sakura inspire profondément. Elle commençait à étouffer et n'allait pas tarder à s'évanouir, tellement la fatigue autant physique que morale l'avait affaiblie. Elle regarda un instant celui qu'elle avait pourchassé avec ses amis, il portait la grande cape de l'Akatsuki mais une forme dans son dos laissait penser qu'il portait un katana. Il avait les mêmes yeux que Naruto, mais ses cheveux étaient noirs et en bataille. Ils étaient coupés court. La seule différence le distinguant de Naruto était qu'ils étaient très mal coupés comme ceux de quelqu'un qui se les coupes dans le noir parce qu'il souffre horriblement.

-Arrête, c'est fini Tsukai tu n'as aucune chance contre nous. fit Naruto en pointant un kunai vers son frère.

Ils étaient entourés d'une forêt plutôt dense et une cascade semblait ce poster derrière le jeune Namikaze. Tsukai sachant qu'il n'avait pas le choix se positionna face à ses ennemis. Le voyant se mettre en position offensive, tous prirent un kunai en main. Une seule erreur et c'est la mort assurée, tous gardaient cette idée en tête.

Naruto s'élança sur son ennemi, l'arme en avant préparant sans aide quelconque un Rasengan dans sa main droite. Tsukai tendit sa main droite en sur la trajectoire de l'arme ninja de son frère, la lame allant transpercer le membre tendu, il commençait à se dissoudre dans un nuage métallique allant au gré du vent. Naruto laissait apparaître une expression plus que surpris, il avança son autre main pour toucher son frère grâce à sa technique phare, mais Tsukai lui attrapa l'avant-bras déviant l'attaque. En une pression, il lui brisa les deux os dont se compose cette partie du corps. Kakashi arriva armé de son Raikiri, le jeune Namikaze dégaina son arme à une vitesse folle, il frappa le poignet du ninja copieur avec le dos de la lame. L'homme masqué se stoppa dans sa course et il ne vit pas arriver le coup-de-pied retourné de son adversaire et il alla s'écraser lourdement contre un arbre. Naruto est à genou et il souffre le martyr, s'il ne reçoit pas vite des soins sa fracture risque de s'ouvrir.

-Au revoir, petit frère. dit-il sur un ton sadique.

Il lui tranche la gorge net sous le regard de Sai et Sakura qui n'ont rien pu faire.

Naruto se réveille en sursaut, son tee-shirt est trempé de sueur. Son réveil sonne, il est huit heure du matin. Les visites commencerons dans une heure. Il enlève son haut et va pour aller dans la salle de bain pour prendre une douche quand quelqu'un frappe à la porte. Il va ouvrir et voit Hinata portant deux boîtes de ramens à réchauffer dans les mains.

-Hinata, qu'est-ce que tu fais ici?

-Je...Je pensais que... tu aurais faim. bégaya-t-elle en s'efforçant d'être comprise.

Elle pose son regard sur le torse de Naruto puis sur son visage, elle devient d'un coup toute rouge. Un sourire nerveux étire ses lèvres.

-C'est très gentil, mais je dois aller voir quelqu'un.

-Oh...Je vois.

Elle baisse la tête et s'apprête à partir. Naruto regarde l'heure sur son réveil, il a largement le temps et puis "il" pourrais très bien attendre un peu.

-Attends, tu pourrais mettre ça à chauffer pendant que je prends ma douche.

-D'accord. s'empresse-t-elle de répondre retrouvant pas la même occasion le sourire.

Elle entre et il referme la porte derrière lui, elle dépose une boîte dans le micro-onde et elle prépare deux bols. Naruto entre dans la douche et fait couler l'eau. Cela faisait maintenant un mois qu'ils sortaient ensemble, bien sûr comme le père de la jeune fille aurait très mal prit la nouvelle, ils se contentaient de passer du temps ensemble sans aller plus loin. Le blond ressort vite de la pièce, trempé et portant seulement une serviette blanche autour de la taille. Il s'empresse d'aller se chercher des vêtements dans sa chambre.

-Alors, comment s'est passé ta dernière mission? demande le jeune Uzumaki.

-Depuis le raide à Akatsuki toutes les missions sont un peu ennuyante pour moi.

En s'habillant, Naruto repense à l'époque où Hinata était encore plus timide que maintenant et où elle trouvait la force que grâce à lui. Et pendant cette mission elle avait été capable de tuer Zetsu, seule. Ce n'est plus la petite fille fragile qu'elle était auparavant. Il revient dans la cuisine et enlace tendrement la jeune Hyuuga tandis qu'elle pose la deuxième boîte de ramen sur la table.

-Et toi? Ta dernière mission?

-Ennuyant j'ai dû escorter une princesse super belle jusqu'à son palais, il n'y a même pas eu d'attaque. Le pire c'est qu'elle est tombée amoureuse de moi.

Hinata parut vexé et jalouse par le compliment qu'il venait de faire et par le fait qu'il se soit retrouvé seul avec elle.

-Mais je lui ai dit que j'étais déjà amoureux d'une autre et que comparé à-toi elle avait l'air d'une chienne male léchée.

Hinata ria un peu avant de s'asseoir devant son bol fumant et remplis de ramen. Naruto l'imite et entame rapidement son petit-déjeuné. Depuis qu'ils sortaient ensemble elle avait prit l'habitude de manger des ramens le matin ce qui n'avait pas plus à son père.

-Tu as des nouvelles de Shimaru ou de ton frère?

-Je sais seulement que Shimaru est venu près de Konoha il y a quelque temps. Il y a aussi un criminel très dangereux qui s'est évadé grâce à l'aide de mon frère, enfin d'après les descriptions des gardes encore en vie.

-Ce ne sont pas des nouvelles très réjouissantes. Pourquoi tu ne chercherais pas ton frère pour pouvoir mettre un terme à ses actions?

-Tu ne comprends pas. C'est lui qui veut me tuer et il y arrivera sûrement vu l'écart de puissance qu'il y a entre nous. Moi, je me contenterais de m'entraîner et de l'attendre.

Il jette un coup d'oeil à son réveil, il est neuf heure. Il se lève après avoir fini son bol, il embrasse Hinata et sort en vitesse. Il a grandi depuis ses seize ans, désormais il porte un tee-shirt orange dont il a déchiré les manches, surpassé d'une veste noire en coton avec une capuche. Il porte un short noir. Ce sont les vêtements qu'il porte quand il n'est pas en mission, sinon il porte la magnifique tenue des Juunins.

Il part direction les portes du village pour aller "le" voir.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: