Fiction: Plaisir ou deplaisir d'amour

Elle revient à Konoha apres deux ans d'absence pour son plus grand plaisir enfin c'est ce qu'elle pense avant d'arriver à destination.
Classé: -16I | Romance | Mots: 1633 | Comments: 4 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
hatsu (Féminin), le 01/02/2010
Une des premieres fic' que j'ai écrit et que je retravaille pour améliorer et terminer.
J'espère que cela vous plaira, bonne lecture.




Chapitre 1: Retrouvailles



Nous sommes le 5 mai, ce qui veut dire que c'est demain qu'a lieu la grande fête d'anniversaire de l'hokage Tsunade. Tous les ninjas seront présents aussi bien ceux du village de Konoha que ceux des villages voisins et alliés. Naruto, désormais âgé de 19 ans, est l'organisateur de cette fête. Bien sûr, il est aidé par d'autres ninjas de son âge voire les senseis. Cette fête, pour certains ninjas, ne représente pas seulement l'anniversaire de l'hokage mais une occasion de se revoir. Pour Shikamaru, ce sera la soirée de tous les doutes. Cela fait deux ans qu'il ne l'a pas revue et deux jours qu'il a cédé à Yuuki.



---------

Konoha, dans le domaine Nara.

Une ombre se faufile par la fenêtre en direction du toit où elle s'allonge dans sa position favorite, les mains derrière la tête. Shikamaru tout comme Naruto a désormais 19 ans, il est jounin depuis plus d'un an et depuis deux jours, envisage de devenir ANBU.

*Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter ses avances ??!!* pensa-t-il en accentuant son malaise d'un énorme soupir comme seul ce flemmard légendaire en connait la recette. Et dire qu'elle arrive demain.

"- Shika-chou, où es-tu passé ?" se met à l'appeler Yuuki , sa petite amie depuis deux jours. "Dépêche-toi de rentrer , j'ai froid toute seule dans ton lit" reprit-elle.
*Galère*
"- J'arrive tout de suite" lui répond-il.
À peine arrivé au bord du lit, Yuuki l'attrape par le bras pour qu'il se couche. Une fois dans le lit, elle se blottit contre lui et se rendort.

Bien qu'il la trouve envahissante par moment , Shikamaru adore ses moments partagés avec Yuuki. Il la regarde dormir, elle est si paisible. Bien qu'étant blonde comme Temari, elle n'a pas du tout le même tempérament que cette dernière. Jamais depuis six mois qu'ils se connaissent ,ils ne se sont disputés. Depuis cinq mois, Yuuki est sous le charme de Shikamaru qui lui ne fait que repousser ses avances. Et pourtant, il y a deux jours, contre toutes attentes, Shikamaru vient se poster devant Yuuki et lui vole leur premier baiser. Depuis cet instant, ils ne se quittent plus. Les parents de Shikamaru n'étant pas là tout ce mois, Yuuki emménagea avec lui le jour même. Seulement, ce que ne sait pas Yuuki, c'est que dans l'apres midi même de la déclaration de Shikamaru, Naruto diffusait la liste complète des invités à la fête dont les ninjas de Suna .

*****************************

Au même moment, dans une forêt à dix kilomètres de Konoha.

Temari s'éveille en sursaut tout aussi impatiente qu'hier de retrouver Konoha.
Elle regarde ses frères dormir auprès du feu de camp, se lève et se dirige vers la rivière. Après un bon bain de nuit, elle s'installa dans un arbre, en laissant pendre ses jambes dans le vide et ses pensées divaguer. À 21 ans, Temari était la plus forte kunoïchi de son village natal. Depuis 2 ans, elle s'entrainait sans relâches pour l'impressionner quand ils se retrouveraient.

*Impressionner Shikamaru !!!* pense-t-elle en soupirant. À son soupir, elle laissa échapper un petit rire et sourit.
*Quoique je puisse dire, il a marqué ma vie*

Temari considérait Shikamaru comme un ami alors pour elle s'était normal de penser à lui un peu, beaucoup, souvent ou plutôt constamment. À la reconstruction de Konoha, ils avaient passé sept mois à travailler ensemble. L'hokage et le Kazekage leur donnaient souvent des missions en duo. Temari et Shikamaru avaient fini par devenir proches très proches, les rumeurs allaient bon train sur ces deux-là. Néanmoins, une fois Konoha rétablie, les deux villages ne dépendant plus l'un de l'autre,Temari repartit pour Suna. Cela remonte à deux ans, ils étaient chacun bien trop féministe pour l'une, macho pour l'autre pour se permettre de se donner des nouvelles, deux ans qu'ils étaient sans aucunes nouvelles l'un de l'autre.
Temari, un sourire aux lèvres, sauta de son arbre, retourna dans sa couchette et se rendormit en pensant à son flemmard de tête d'ananas qu'elle reverrait enfin demain.


Huit heures du matin, forêt de Konoha.

Temari fulminait de rage, déjà si tard et ses frères qui roupillaient encore. En ayant marre d'attendre, elle se dirigea vers Kankuro et le réveilla à sa manière, le secouant sans ménagement. Avec un grognement, Kankuro se réveilla en sursaut mais en remarquant que la menace n'était autre que sa soeur se recoucha.

"- Kankuro, allez debout, il est déjà tard."
"- Temari, dégage jouer ailleurs " lui répond-il les yeux clos.

Néanmoins, la jeune fille continue :

"- On va être en retard à Konoha. Nos amis vont nous attendre et ça ne se fait pas de faire attendre. Connais-tu la politesse Kankuro ?"
"- P*****, Tema t'es chiante. Nous ne sommes pas attendus avant midi. Ils ne nous faut pas trois heures pour faire dix kilomètres alors soit gentille, rendors toi"
"- Mais Kan..."
"- Surtout, vu ta mine, tu ferais peur à un mort", coupa Kankuro ce qui eu le don de clouer le bec à Temari.

Kankuro se retrouve bien vite aux pays des merveilles, cependant, contrairement à Alice, il se retrouve dans ce pays grâce à un bon coup d'éventail sur la tête.

Dix heures trente.

Ne tenant plus , Temari se dirige à pas décidés vers ses deux marmottes de frères.

"- On nous attaque, réveillez-vous" hurle t-elle.

Elle obtient l'effet escompté , ses deux frères sont debout en position de combat mais surtout bien éveillés.
"- Où sont -ils ? Combien ? Pour..." questionna Kankuro avant d'être interrompu par ce sourire moqueur sur les lèvres de sa chère petite soeur. "Te-ma-ri" lâche-t-il en colère. "Ne me dis pas que tu as osé nous faire ce coup là"
"- Si c'est ton choix, je ne te le dirai pas" lui répond-elle, tout sourire.
"- On se demande bien pourquoi tu es si pressée " dit Gaara contre toutes attentes.
"- Tout simplement parce qu'on nous attend, Gaara" se défendit Temari.
"- Pas plutôt, une personne en particulier, Tema ?" charia Kankuro.
"- C'est bon là, stop" répliqua-t-elle.

*************************************

Midi, Konoha

Shikamaru ouvre enfin les yeux. Ce qu'il remarque en premier est l'absence de Yuuki et enfin l'heure.

"-Kuzo" Il se lève, se lave, s'habille et part en direction des portes de Konoha.
Sur la route, il croise Yuuki avec ses amies. Elle se retourne vers lui , lance un "au revoir" à ses amies et se dirige en courant vers lui. Elle se met sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement et lui souhaiter une bonne journée.
"- Où vas-tu comme ça ?" lui demande-t-elle, un peu étonnée de le voir déjà d'attaque à cette heure là.
"- Accueillir des amis en provenance de Suna dont le Kazekage"

Shikamaru n'a jamais parlé de Temari avec Yuuki, cette dernière n'en connaissait même pas l'existence. À part Konoha, elle n'a jamais voyagé. Yuuki n'est pas une ninja et cela est un poids en moins pour Shikamaru qui sait que jamais il ne l'aura dans ses pattes en mission. En repensant à Temari , il se demanda s'il n'aurait pas du en parler avec Yuuki, après tout ,Temari était importante pour lui même après deux ans, elle restait sa meilleure amie.

"- Je t'accompagne."
"- Tu sais, tu connais aucun de mes amis tu vas être ... comment dire ... perdue."
"- Tant que je t'ai toi, je ne serai jamais perdue" lui dit-elle en l'embrassant de nouveau.

C'est avec vingt minutes de retard et main dans la main qu'ils arrivèrent aux portes de Konoha.


Midi et demi,portes de konoha

Temari remise du fait que Shikamaru n'était pas venue l'accueillir, discutait gaiement avec Ino et Kiba. Gaara avait déjà filé en direction du bureau de Tsunade-sama accompagné de Naruto. Ino et Kiba étaient désormais en train de se chamailler à propos de l'odeur de chien mouillé que dégageait Akamaru. Temari se détourna d'eux et fixa l'horizon à sa recherche. Quand elle le vit enfin, elle passa du bonheur à l'incompréhension et enfin à la colère. Elle se retourna , s'excusa auprès d'Ino et Kiba puis fila vers ses affaires. Une fois ses affaires en main, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus le temps d'esquiver Shikamaru et sa petite amie, cette vision lui donnait envie de vomir sans savoir pourquoi. Elle n'était pas la seule à les avoir remarquer, déjà Ino se dirigeait vers eux avec un regard méfiant.

Shikamaru présenta Yuuki à ses amis présents. Cette dernière reconnut Hinata qui s'avérait être une amie d'enfance. Les deux filles se mirent à discuter avec enthousiasme. Shikamaru fixa Temari en essayant de capter son regard, Temari quant à elle, en surprenant tout le monde, tourna les talons. Shikamaru lâcha la main de Yuuki et se dirigea enfin vers Temari ou plutôt essaya de la rattraper en souriant devant sa réaction de gamine, c'était tout elle ça. Au passage, il souhaita le bonjour à Kankuro qui lui aussi affichait un drôle d'air tout comme sa chère soeur qui, à proprement parler, se faisait la malle.


Shikamaru courut pour ainsi se retrouver devant une Temari toute rouge, non de coups de soleil comme le pensait d'abord le Nara, mais de colère.
"- Ben alors fille galère, tu ne connais plus la politesse ?!"
"- Parce que toi, peut-être, la connais-tu Nara ?" répliqua d'un ton cinglant Temari.

Shikamaru en écarquilla les yeux, il savait qu'elle avait un tempérament de feu mais jamais elle ne lui avait parlé ainsi. Depuis toutes ces années où ils se connaissaient, ils se chamaillent souvent, s'insultaient mais gentiment, jamais il n'avait ressenti autant de mépris de sa voix, tout du moins du mépris lui étant adressé.
Profitant de la réaction ou plutôt absence de réaction du jeune homme, Temari le contourna et reprit sa route pour le fuir le plus loin possible.





Je ne me rappelle plus trop où l'histoire doit nous mener, mais j'ai déjà de nouvelles idées et cette fois-ci, je mènerai cette fiction jusqu'à sa fin.

Des avis?
Bisou.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: