Fiction: La nouvelle chunin du village

Une nouvelle chunin arrive à Konoha, mais elle cache un secret, et qui est sa soeur ? Que va-t-il lui arriver ?
Général | Mots: 1547 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
mamilys (Féminin), le 01/02/2010
Bon ba voila ma nouvelle fic
Je l'avais dans la tête depuis longtemps, et je me suis enfin mise à l'écrire
Bonne lecture ^^




Chapitre 1: L'arrivée



A Konoha, une grande nouvelle faisait le tour du village en un rien de temps. En effet, le village caché de la feuille allait accueillir un nouveau ninja Chuunin, ou plutôt, une nouvelle ninja Chuunin.
Le lendemain, la nouvelle venue arriva et Izumo et Kotetsu amenèrent la ninja au bureau de l'Hokage. Kotetsu frappa la porte et une voix féminine se fit entendre en disant « Entrez ». Tous entrèrent donc.

- Oh bonjour, tu dois être Kuro, la nouvelle ninja de ce village.
- Oui en effet. Je m'appelle Ibuki Kuro, j'ai 17 ans et je suis une Chuunin. J'ai obtenue ce rang au village caché de l'Excel, Mototsumitama. C'est un tout petit village situé au pays de l'eau. Mais j'ai été chassée de Mototsumitama. Donc moi et ma sœur nous sommes parties en voyage, et nous sommes tombées sur Konoha.
- Bien. Enchantée Kuro. Si je puis me permettre, pourquoi as-tu été chassée avec ta sœur ?
- Hum, je n'ai pas trop envie d'en parler, c'est un terrible secret.
- Comme tu veux. Pourquoi ta sœur ne t'a pas accompagnée ?
- .......
- Tu ne veux pas le dire ?
- Non
- Bien, je respecte ton choix. Est-ce que tu sais quelle est la nature de ton chakra ?
- Suiton et Katon.
- Ok. As-tu des techniques secrètes de ton clan ?
- Oui, une.
- Laquelle ?
- C'est secret comme vous l'avez dit, vous le verrez par vous-même.
- Euh oui, tu as raison. Bon, tu préfères te battre seule ou avec des personnes ?
- N'importe.
- Bien. Je te laisse disposer, je te rappellerais plus tard pour donner ton matériel.
- D'accord.

Kuro sortit donc, toujours accompagnée des deux gardes. Mais ces derniers partirent rapidement pour retourner à leurs postes. La jeune fille se retrouva donc toute seule au beau milieu de Konoha. Elle commença donc à visiter le village. Elle passa devant Ichiraku, et comme elle avait faim, elle s'arrêta prendre un bol de ramens. A peine le bol prêt, un ninja blond aux yeux bleus habillé tout en orange et noir arriva.

- SALUT ICHI...... Eto, t'es qui ?
- Bonjour. Je m'appelle Ibuki Kuro, je suis la nouvelle Chuunin du village.
- Oh, heu, salut. Moi c'est Uzumaki Naruto.
- Si tu entends les villageois dire que quelqu'un court à fond dans Konoha, ils parleront de Naruto, ajouta Ichiraku.
- MAIS EUH, n'importe quoi.
- OK, je m'en souviendrais.
- Bon, hum, tu as eu le temps de visiter le village ou pas ? Changea de conversation Naruto.
- Non, je me suis juste arrêtée ici pour manger.
- Alors dépêche, ça sera moi ton guide.
- OK.

Après le bol de ramens, Naruto fit découvrir le village à Kuro. Ils passèrent devant la boutique de fleurs Yamanaka et s'arrêtèrent.

- Salut Ino !
- Oh, Naruto ! Et, euh.
- Bonjour, je m'appelle Ibuki Kuro, je suis nouvelle au village.
- HA, alors c'est toi qui es la Jinchuuriki de....

A ces mots, Kuro fut surprise et partit en courant. Les deux autres ninjas étaient eux aussi surpris. Mais de quoi Ino parlait-elle ? Personne ne le savait, à part Kuro et sa sœur.
La nouvelle Chuunin courrait très vite dans tout le village en pleurant. Soudain, un autre Chuunin l'aperçut et alla vers elle.

- Salut.
- .....
- C'est toi la nouvelle ?
- .......
- C'est donc toi qui es la.....

Mais là, Kuro essaya encore de s'enfuir, sauf que le jeune ninja l'attrapa par le bras pour la retenir.

- Je....JE VEUX PAS QUE TOUT LE MONDE ME RECONNAISSE PARCE QUE J'AI YONBI A L'INTERIEUR DE MOI !!!!
- O....OK.
- Lâche-moi.
- Euh attends, je, enfin, on peut peut-être se présenter ? Moi c'est Kiba Inuzuka, et toi ?
- Ibuki Kuro....
- OK. Euh, Kuro, tu es Chuunin ?
- Um.
- Bon, ben, bienvenue au village alors.
- ......... merci.
- Allez viens, je vais....
- Non, c'est bon, j'y vais.
- Oh, euh, OK.

Kuro reparti donc les yeux encore humides tandis que Kiba la regardait partir. Le ninja était encore tout chamboulé de sa rencontre avec la jeune fille. Il repartit donc dans la direction opposée du chemin que la Chuunin avait pris.
Quelques minutes plus tard, Naruto et Ino croisèrent Kiba et lui demandèrent s’il avait vu une ninja aux cheveux blonds et oranges habillée en blanc passé, et le ninja maître-chien répondit qu'il l'avait vu. Les deux ninjas blonds partirent donc à sa recherche. Un peu plus loin, Naruto et Ino virent une fille aux cheveux blonds avec une tunique blanche et un petit short bleu par-dessous. Ils la rattrapèrent très vite et la virent en pleurs. Le porteur de Kyûbi demanda pourquoi.

- Ba, pourquoi tu pleures ?
- ……
- Naruto, laisse-la voyons.
- Toi laisse-moi Ino.
- Comment Sakura peut-elle être amoureuse de toi ?
- HEIN ?! SAKURA-CHAN M’….
- Mais non, je rigolais.
- Inoooooooo
- J’adore t’embêter.
- Bah moi j’aime pas. Bon, revenons à toi Kuro. Pourquoi tu pleures ?
- Je…..heu non rien.
- Allez, vas-y, tu peux tout nous dire Kuro-chan, enfin, pas trop à Naruto, mais à moi oui.
- Désolée, je peux pas, sinon…sinon vous allez me détester.
- Ne t’inquiète pas pour ça, la seule personne que je déteste, c’est l’autre neuneu à côté de moi.
- A bon ? Pourquoi ?
- Parce que comme je viens de le dire, c’est un vrai neuneu.
- Je t’entends Ino.
- Je sais.
- Yonbi…
- Hein ?
- J’ai…euh, je suis la Jinchuuriki de Yonbi.
- C’est vrai ?!
- ….
- YATTA !!! Hum, pardon, mais tu sais, moi je suis le Jinchuuriki de Kyûbi.
- Quoi ? Alors, euh, vous me détestez pas ?
- Non, pourquoi cela alors que je suis dans le même cas.
- Arigato, arigato gosaimasu, dit la jeune Chuunin en pleurs, mais cette fois, de joie.
- Bon allez viens, je crois qu’il y a un autre Chuunin qui s’inquiète pour toi.

Les trois ninjas partirent donc rejoindre Tsunade pour qu’elle remette les affaires de ninja à Kuro. Après la remise des affaires, la nouvelle Chuunin partit chez elle, dans un petit appartement, avec tout ce qu’il faut dedans, c’était l’Hokage qui lui avait réservé rien que pour elle. A peine arrivée, quelqu’un frappa à la porte. Elle alla ouvrir et vit Kiba.

- Euh, salut.
- Oh, c’est toi. Euh attends, c’est, heu…. Kiba ?
- Ouaip. Désolé pour tout à l’heure si je t’ai blessé.
- Non, c’est bon, tu ne savais pas, ce n’est pas de ta faute.
- Bon bah tant mieux alors. A plus.
- Attends. Si tu veux, je peux t’offrir un chocolat chaud.
- Ouais avec plaisir.

C’est ainsi que les deux Chuunin firent plus ample connaissance. Une heure après, le ninja chien repartit chez lui en souriant. Kuro, elle, était très contente de s’être fait des amis dès le premier jour, même en ayant avoué son secret. Elle s’installa donc tranquillement chez elle.
En rentrant chez lui, Kiba repensait encore à la nouvelle. Soudain, il entendit quelqu’un l’appeler.

- Salut Kiba.
- Salut Sai.
- Tu rougis, c’est normal ?
- Hein ? Je vois pas de quoi tu parles.
- Ho je sais, tu reviens de chez la nouvelle, celle qui a Yon…
- Kuro, Ibuki Kuro.
- Pourquoi tu me coupes la parole, tu sais que c’est très malpoli.
- Elle ne veut pas qu’on la reconnaisse car elle a Yonbi, mais car elle est forte.
- Tu prends sa défense ? Tu la trouves jolie ?
- Arrête de dire n’importe quoi, c’est une fille comme les autres, sauf qu’elle est nouvelle.
- Tu rougis encore.
- Fiche-moi la paix.
- Bon ok, comme tu veux, à plus alors Kiba.
- Ouais ouais, c’est ça.

Après cette discussion, le ninja chien était encore plus rouge que ses marques. Une question tournait sans cesse dans sa tête : est-ce que c’est ça d’être amoureux ? Mais il se répétait que non, parce que Kuro venait juste d’arriver, il ne pouvait pas déjà être amoureux.

Une heure plus tard, quelqu’un frappa de nouveau à la porte de Kuro. C’était Hinata qui venait se présenter.

- Etoooo, salut.
- Bonjour. Viens rentre, on sera mieux à l’intérieur pour se présenter.
- Arigato.
- Alors, tu t’appelles comment ? Moi c’est Ibuki Kuro.
- Hyuuga Hinata. Je suis une Chuunin dans l’équipe numéro 8 avec Shino-kun et Kiba-kun et comme sensei, Yuhi Kurenai.
- Tu es dans l’équipe de Kiba ?
- Oui pourquoi ?
- Ho, euh non pour rien, c’est juste que c’est une des seules personnes que j’ai rencontrées.
- Ha ok. Hum, et toi ? Tu es aussi Chuunin ?
- Oui. Dis, comment c’était pour Naruto-kun au début ?
- C’...C’était très…très dur pour…pour lui au..au début (tout ça en rougissant).
- …… (En baissant les yeux)
- Pourquoi ?
- Tu me promets que tu ne vas pas me détester ? Car tu as l’air sympa.
- Oui, je te le promets, je n’ai pas pour habitude de détester les personnes du village.
- Je…..J’ai….eto…Je suis la Jinchuuriki de Yonbi.




Quelle va être la réaction d'Hinata ?
A suivre dans le prochain chapitre. En attendant, donnez moi votre avis ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: