Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 20/06/2010
Maintenant, je fais une liste du groupe (qui sera mise à jour à chaque chapitre si besoin est et par ordre de rencontre) donc:

-Naruto Uzumaki,13 ans, possesseur de Kyubi.
-Gaara, 13 ans, possesseur de Ichibi.
-Thosvorn du tourbillon, 15 ans, frère de Yomika
-Kageshiro,12 ans, maitre de Fuu
-Fuu,15 ans possesseur de Shishibi, élève de Kageshiro
-Han, 30 ans possesseur de Gobi
-Sanshiryu, 30 ans, meilleur ami de Han
-Roshi, 55 ans, possesseur de Yonbi
-Yomika du tourbillon,15 ans, soeur de Thosvorn





Chapitre 9: Sanbi est réveillé



L’air de la prison était froid, il n’y avait qu’un seul couloir. Utakata, qui ouvrait la marche, s’y engouffra et se mit à courir.
Han demandait des explications :

-Comment se fait-il que ce Yagura soit vivant ? Il est censé avoir été tué, il y a dix ans quand on l’a renversé. Et quelle est cette pierre d’Hazer ? Et quel est cet endroit ?

- Cet endroit est la prison dite d’éternité. Si elle porte ce nom, c’est pour deux raisons :
La première, c’est que seuls les criminels condamnés à perpétuité y sont enfermés et que jamais personne ne s’est évadé de cette prison, sauf ceux bénéficiant d’une aide extérieure.
La deuxième, c’est que les plus dangereux criminels sont enfermés dans des bulles, portant le même nom que le pénitencier. Ces bulles maintiennent en vie quiconque y est plongé, et guérissent les blessures, quelles quel soient, du prisonnier. Alors, quel est l’intérêt, me direz-vous. C’est simple, celui qui y est immergé ne peut rien faire du tout. Donc il ne peut s’échapper, c’est pratique mine de rien.

-Attends, intervint Roshi, si c’est bien la prison d’éternité, alors il devrait y avoir un prisonnier qui fait partie des sept épéistes, non ?

-Oui, c’est Shogoraï, il était mon coéquipier avec Yagura. Si bien que lors du coup d’état des sept épéistes, quand il fut capturé, Yagura décida de l’épargner en l’enfermant ici plutôt que l’exécuter comme il est ordinairement d’usage.

-C’est plutôt imprudent, remarqua Thosvorn.

-Non, car Shogoraï n’a fait que suivre le mouvement de révolte de ses pairs. Il a toujours été en bonne relation avec Yagura.

-Tout ça, c’est très bien mais ça n’explique pas pourquoi Yagura est vivant et ce qu’est la pierre d’Hazer, reprit Han.

-La pierre d’Hazer est un artefact qui permet d’extraire un Biju de son réceptacle. Elle a été endommagée par Yagura il y a dix ans, donc elle est devenue inutilisable. Mais elle se répare d’elle même et très bientôt, elle sera en état de marche. On a voulu extraire Sanbi de Yagura, donc on a enfermé ce dernier dans une bulle d’éternité.

Ayant continués à avancer rapidement durant leur discussion, les ninjas se retrouvèrent vite dans une grande salle. Cette dernière était vide, ou plutôt semblait vide, car au bout de cette pièce se trouvait une statue énorme représentant un homme à 6 bras. Sur ses mains, il y avait des bulles d’un liquide blanchâtre en lévitation. Ce liquide empêchait de voir le contenu des bulles, mais on voyait des chaines qui semblaient empêcher les prisonniers de tomber et ainsi de sortir de leurs « cellules ».

-Et comment peut-on savoir où est Yagura ? Demanda Naruto.

-T’inquiète. Lui répondit Utakata, moi je sais.

Et il se dirigea vers la bulle placée sur la main la plus élevée. Il essaya de détruire les chaines avec un kunai vraisemblablement renforcé au raiton, mais il n’y arriva pas.

-Mais merde ! J’ai pas attendu dix ans pour finalement rester bloqué à ce stade.

Thosvorn et Yomika étaient, pour leur part, en train d’examiner les chaines. Au bout d’un certain temps, la fratrie se tourna vers Utakata et :

-Les chaines sont recouvertes de chakra de foudre, commença Thosvorn, tu n’y arriveras pas avec une lame enduite du même élément.

-Contre du raiton, il n’y a qu’une seule chose qui marche, continua sa sœur, le futon.

Et, joignant le geste à la parole, Yomika ayant modelé une épée de vent dans sa main et Thosvorn ayant imprégné une de ses épées de futon, ils tranchèrent les deux chaines en même temps. Aussitôt un jeune garçon émergea de la bulle et tomba sur le sol.
Puis, il se releva. Il avait les cheveux gris coupés courts à l’exception d’une épaisse mèche qui retombait juste au dessus de son œil droit, les yeux d’une couleur améthyste. Il était d’une taille moyenne et avait une longue balafre partant de son œil gauche et allant jusqu’à son menton. Il portait un pantalon noir et un t-shirt de la même couleur. Sur ce dernier, une plaque de métal représentant l’emblème de Kiri. Il était chaussé de longues bottes brunes montant jusqu’en dessous de ses genoux. Deux étoffes vertes étaient attachées sur lui. La première était un col et descendait à ses épaules et la deuxième, attachée à la taille, descendait sur son pantalon (NDA : je vous conseille d’aller sur World of Naruto (le site que je vous avais conseillé pour voir les Bijus) pour voir les vêtements de Yagura, car ma description m’apparait assez disparate).
Il s’étira et prit la parole :

-Enfin ! Il t’en a fallu du temps, Utakata. Ca fait un bail que j’attends que tu viennes.

-C’est pas si facile que ça d’entrer ici.

Puis se tournant vers le groupe de shinobis :

-Bon, je vous présente Yagura.

-C’est lui le 4e Mizukage ? Demanda Sanshiryu, un gamin ?

Yagura apparut soudainement derrière lui et lui donna un coup de poing dans le dos.

-De la part du « gamin ». Tu sais, je n’ai que quinze ans mais il n’empêche que j’étais un kage, et puis de tous les Jinchuuriki, je suis le seul qui maitrise parfaitement son Biju donc évite de me sous-estimer au vu de mon âge.

-Attends, tu as dis que tu avais quinze ans, mais tu as été enfermé pendant dix ans et tu as exercé ton pouvoir pendant deux années donc ça voudrait dire que tu es devenu Mizukage à trois ans, intervint Kageshiro, c’est impossible.

-Les bulles ont des pouvoirs temporels très puissants. Celui qui y est enfermé ne vieillit pas. Donc si tu fais le calcul, je devrais avoir vingt-cinq ans, et je suis devenu Mizukage à treize ans. Autre chose ?

-Bon, maintenant on libère Shogoraï. Tu l’as fait enfermé où ? L’interrogea Utakata.

-Ben, en fait, pour être tout à fait franc ….

-Ne me dis pas que tu as oublié.

-Tu sais, ça fait longtemps que je suis prisonnier.

-On va se séparer en deux groupes, proposa Han.

- Sans vouloir vous vexer, vous êtes qui, au juste ? Demanda Yagura.

-Des gars qui m’ont aidé à entrer, lui répondit son compatriote.

-Tu sais, je remarque que tu as conservé cette détestable manie de ne pas répondre aux questions qu’on te pose. Ta réponse ne m’a pas vraiment renseigné.

Naruto intervint alors :

-Nous sommes des shinobis. Et j’ai décidé de créer une organisation comprenant tous les Jinchuuriki, et autres ninjas talentueux. Après une longue et pénible épopée de trois semaines, nous arrivâmes à Kiri afin de rallier à nous les possesseurs de Sanbi et Rokubi, vous quoi.

-D’accord, et les objectifs de ton groupe ?

-C’est simple, nous remplirons, les uns après les autres, les objectifs de chacun des membres à commencer par le mien, la destruction des habitants de Konoha. Mais avant, il faudra détruire l’organisation qui veut tous les Biju , la redoutable AKATSUKI .

-Si je peux me venger de Kiri, je suis disposé à vous rejoindre, remarqua Yagura, et j’aiderai à détruire cette organisation au drôle de nom. Quelle idée d’appeler une organisation « lune stupide » (NDA : en japonais se traduit par : Bakatsuki, d’où confusion)

-Il a dit Akatsuki pas Bakatsuki. Fit remarquer Utakata.

-Bref, intervint Han, séparons-nous.

-Bon, dit Yagura, moi je vais vous conduire à Shogoraï et pendant ce temps Utakata ira chercher mon arme et celles de Shogoraï.

Il en fut décidé ainsi ;Naruto, Yagura, Roshi, Sanshiryu et Han allaient libérer Shogoraï tandis que Utakata, Kageshiro, Gaara, Yomika, Thosvorn et Fuu se dirigeaient vers le dépôt d’arme.
Du côté de Naruto, le groupe avait pris la porte de droite et s'était engagé dans une allée où retentissait des "à l'aide" et des "aidez-moi" un peu partout. Yagura lui ignorait les cris et avançait d'un pas décidé vers une cellule silencieuse, la seule, en effet, doù ne s'échappait aucun bruit. Arrivé devant la porte, il appela d'une voix chantante:

-Shogoraï, Shogoraï, es-tu mort ? J'espère que non, je crois qu'on encore besoin de toi ici bas.

-Yagura, tu t'es donc libéré. Utakata aurait donc réussi. Mais est-ce une bonne chose pour le monde des shinobis ? Lui répondit une voix caverneuse.

-Seul l'avenir nous le dira. Veux-tu venir avec moi ?

-Libère-moi, ensuite je te répondrai.

-Tss, t'as pas changé.

-Toi non plus, je te rassure.

Yagura détruisit d'un coup de pied le mur de la prison. Un homme en profita pour sortir. Il était plutôt grand, ses cheveux étaient d'un blanc éclatant. Ses yeux étaient d'un rouge flamboyant. Il sourit, laissant voir des dents taillées en pointes, symbole commun à tous les ninjas sabreurs de Kiri.

-O.K., je veux bien venir. Je n'ai aucune envie de rester ici. Où est Utakata?

-Il est allé chercher nos armes, et eux, dit Yagura en désignant Naruto et les ninjas d'Iwa, ce sont nos nouveaux coéquipiers.

Shogoraï haussa les épaules et salua les ninjas de la main. Puis le groupe se dirigea en direction de la grande salle
Du côté de Utakata, la porte de gauche conduisait à un lieu où se trouvait un amoncellement d'armes en tout genre.

-Génial, remarqua Thosvorn, on va avoir aucun mal à trouver ce qu'on cherche.

-Ouais, approuva Utakata, heureusement que le classement a toujours été une priorité dans cet endroit. Mais bon, il faut trouver l'arme de Yagura, un grand bâton noir, en forme de crochet à ses extrémités, l'un de ses cotés est moins épais que l’autre, sur le coté plus épais, il y a une fleur de lotus. Et les trois lames de Shogoraï, trois claymores finement stylisées.

-Trois claymores? Quel est l'intérêt d'en avoir autant ? Demanda Fuu.

-Shogoraï utilise plus ou moins d'arme en fonction de son adversaire. Si son ennemi ne vaut pas un clou, il se bat à main nue. S'il est d'un niveau moyen, il se bat avec une claymore. S'il est fort, avec deux claymores et s'il est extrêmement fort, il utilise sa troisième épée. Bien sûr, il a une très grande force physique, il tient une claymore à une main seulement (NDA: une claymore est une épée à deux mains, je préfère préciser)

-Il est balèze, souligna Thosvorn, Ah j'ai trouvé.

En effet, une gigantesque lame gisait à ses pieds. Elle était totalement blanche, large d'une vingtaine de centimètre et longue d'environ un mètre dix. Thosvorn essaya de la ramasser mais il n'y a arriva que difficilement, et ne put la porter longtemps, l'épée retomba lourdement sur le sol. De leurs cotés, Gaara et Kageshiro avaient trouvés les deux autres claymores et Utakata le bâton. L'épée qu'avait trouvée Kageshiro était identique à la première récupérée, sauf qu'elle était noire. La dernière étaient fondamentalement différente dans sa conception, moins large mais plus longue et aussi légèrement recourbée et de la couleur habituelle du fer.
Pour tout porter, on se répartit les tâches. Kageshiro et Fuu en portait une, Yomika et Thosvorn une autre, tandis que Gaara utilisait son sable pour transporter la troisième. Utakata, lui, prenait le bâton de Yagura et les deux courroies permettant à ses compagnons d'attacher leurs armes.
Ils allèrent donc jusqu'à la grande salle. Là, ils virent Yagura et les autres et ils purent donner à chacun ce qui leur revenait. Sous les yeux étonnés de ceux qui avait portés les épées, Shogoraï les prit sans le moindre effort et les accrocha dans son dos. Les lames blanches et noires en diagonales et la troisième le long du dos, droite.
Soudain des bruits de course se firent entendre et Han s'exclama:

- Merde, ça fait vingt-cinq minutes que j'ai lancé mon jutsu. Ils arrivent !

Et en effet quelques secondes plus tard, les Anbu entraient dans la salle, leur chef en tête.

-On vous a enfin rejoint, dit-il, et ne croyez une seconde qu'on va vous laisser libérer Yagura.

-C'est un peu tard, lui répondit Utakata, vu que c'est déjà fait.

Et Yagura s'avança, un sourire sadique sur les lèvres. Le silence s'instaura. Mais il fut soudain déchiré par un cri.

-IL EST LIBRE!! FUYONS!!!

L'Anbu qui avait parlé tourna les talons et s'enfuit, suivi d'une dizaine de ses compagnons. Le chef, lui ne bougeait pas, mais ses membres tremblaient. Le sourire de Yagura s'élargit:

-Je vous laisse partir. Vous avez de la chance que je sois magnanime. Fuyez, vous avez cinq minutes, passé ce délai, je tuerai tous ceux qui seront sur mon chemin.

Un des Anbu qui étaient resté assomma soudainement de son chef.

-Qu'est-ce que tu fais ? Lui demanda un de ses compagnons.

-Il faut que le chef parte alors emmèn- le avec toi, on était soixante, et maintenant on est vingt-quatre. On n'a aucune chance. Je reste ici avec dix hommes, il faut au moins essayer de le tuer.

Comme convenu, quatorze Anbu partirent réduisant à dix le nombre de ninjas des forces spéciales restant. Yagura bailla:

-Bon, vous n'avez pas la moindre chance mais...

-Mais on a bien réussi à te battre il y a dix ans. Si tes vêtements n'avaient pas été recousu, on pourrait voir la cicatrise laissée par le kunaï avec lequel je t'ai transpercé.

-Ah, c'était toi. Puisque tu as avoué, tu vas mourir, et pour ta gouverne, il y a dix ans je revenais d'une mission éreintante, c'est pour ça que j'ai été vaincu, mais aujourd'hui tu va voir ce à quoi tu as échappé.

Suite à cette réplique, Yagura se retourna vers son nouveau groupe et continua:

-Vous allez voir ce que peut faire un Jinchuuriki qui maîtrise parfaitement son Biju.

Il y eu une explosion et, quand la fumée qui en avait résulté se dissipa, Yagura n’était plus là, à la place, il y avait une énorme tortue grise ayant trois nageoires dorsales.
Celle-ci parla avec la voix de Yagura :

-Il est trop tard pour reculer. Bienvenue en enfer !

Il étendit ses bras avec une extrême célérité et happa deux Anbu, dont celui qui avait assommé son chef. Il les broya avec la simple force de ses mains. Deux shinobis lui envoyèrent des techniques futon et suiton. La technique futon s’écrasa sur la carapace du Biju et le suiton, lui, ricocha et se dirigea vers son utilisateur qui l’esquiva en sautant, et qui ne put éviter le poing du Biju, qui l’envoya ainsi s’encastrer dans le mur le plus proche.
Yagura aurait sans doute pu continuer de la sorte à décimer ses adversaires mais il se dé transforma et retrouva son apparence habituelle.

-Vous êtes trop faibles. Je vous laisse partir.

Les Anbu n’avaient rien pu faire contre leur ancien kage, et ils savaient pertinemment que s’ils s’obstinaient à vouloir l’affronter, ils n’en réchapperaient pas. C’est pourquoi ils décidèrent de partir. Mais à peine avaient-ils commencé à s’éloigner que l’un d’entre eux s’écroula, mort, un kunai planté dans la nuque.

-Hun, hun, hun, le pire, c’est que vous avez vraiment cru qu’on vous laisserait partir.

Après avoir dit ces mots, Shogoraï, car c’était lui, prit une de ses épées et fonça en direction des Anbu. Mais au moment où il allait les atteindre, un homme apparut. Profitant de la surprise de l’épéiste, les survivants s’enfuirent.

- Qui es-tu ? Demanda Shogoraï, manifestement énervé d’avoir été interrompu dans sa course, à l’inconnu.

-Je me nomme….. Euh, vous avez vraiment besoin de le savoir ? Les détails peu importants ont tendances à me sortir de la tête.

-Ne te fiche pas de moi ! Tu ne vas pas me faire croire que t’as oublié ton nom. Répliqua l’épéiste en le prenant au col.

-Comme quoi, tout arrive. Tu sais, moi je cherche un homme. Mais je n’arrive pas à le trouver. Tu ne saurais pas où il est, par hasard ?

-Mais de qui tu parles ?

-D’un certain Polymorpher. Mais je ne me rappelle plus de son nom.

-Est-ce Franck Nyvas ? Interrogea Naruto.

-Mais oui, c’est son nom. Heureusement que je m’en suis souvenu. Vous le connaissez ?

-On l’a déjà rencontré.

-Très bien, si vous le revoyez, pourriez-vous lui dire que le « Goken » veut savoir où sont les Trois ? Il comprendra, soyez en sûrs. A bon entendeur, salut.

Et l’homme disparut.
La première décision du groupe fut de sortir de la prison, puis de se diriger vers la rive nord du pays de l’eau. Après s’être reposés pendant une journée, les ninjas allèrent vers la ville portuaire où ils devaient prendre un bateau pour aller au pays de la foudre. Alors que le bateau partait, une conversation s’engagea :

- Yagura, explique-moi, demanda Thosvorn, comment se fait-il que tu laisses partir des shinobis qui t’ont enfermé dans une prison pendant dix ans ?

-Parce que je comptais les attaquer comme l’a fait Shogoraï, mais ce drôle de type est apparu et ils se sont enfuis. Mais la prochaine fois, ils n’auront pas la même chance.

-Au fait, demanda Fuu, vous avez une idée de ce que peut être le Goken ? Et ces fameux Trois ?

-Cela, lui répondit Han, je pense que nous le découvrirons un jour. Mais ce qui était étrange, c’est justement cet homme, il était… je ne sais même pas quel mot utiliser.

-M’est avis que nous nous embarquons dans une histoire qui nous dépasse tous, remarqua Naruto.

Et sur ces paroles, le bateau appareilla à destination du pays de la foudre, de son village caché, Kumo et des deux Jinchuuriki qu’ils abritaient.







Il ne reste plus que deux possesseurs à trouver, ainsi que le frère de Yomika et Thosvorn.
Autant vous dire que la première partie de ma fiction va bientôt s'achever.

Mais je peux vous garantir que les autres parties deront d'un tout autre niveau.
Bon ben, les coms.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: