Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 08/06/2010
Maintenant, je fais une liste du groupe (qui sera mise à jour à chaque chapitre si besoin est et par ordre de rencontre) donc:

-Naruto Uzumaki,13 ans, possesseur de Kyubi.
-Gaara, 13 ans, possesseur de Ichibi.
-Thosvorn du tourbillon, 15 ans, frère de Yomika
-Kageshiro,12 ans, maitre de Fuu
-Fuu,15 ans possesseur de Ichibi, élève de Kageshiro
-Han, 30 ans possesseur de Gobi
-Sanshiryu, 30 ans, meilleur ami de Han
-Roshi, 50 ans, possesseur de Yonbi
-Yomika du tourbillon,15 ans, soeur de Thosvorn





Chapitre 8: Rokubi et Anbus : une bataille sanglante



Le pays de l’eau est un pays à part. Il n’est pas relié aux autre pays que par la mer et ceci fait qu’il a pu éviter nombre de conflit, étant plus facile à défendre.
Mais tous se souviennent d’une crise. Une crise qui eut lieu dix ans auparavant. A son issue, le village caché du brouillard était plus qu’affaibli. Mais elle mit aussi fin à un régime autoritaire qui durait depuis déjà deux années. Celui d’un homme, le 4e Mizukage. Celui de Yagura, le réceptacle de Sanbi, le Biju à trois queues.
Aux yeux des nations étrangères et même aux yeux du peuple du pays de l’eau, cet homme était mort. Mais la vérité est tout autre.
Lorsqu’il a été renversé, Yagura, a endommagé la pierre d’Hazer, artefact puissant et unique qui permet d’extraire un Biju de son réceptacle. Ne pouvant utiliser la pierre, on enferma Yagura dans un endroit secret, dont il ne pouvait s’enfuir. La pierre se régénérant d’elle-même, on aurait du pouvoir extraire Sanbi de Yagura au bout de 10 ans mais alors que les dix années s’étaient presque écoulées …..

Naruto et ses compagnons, après deux jours de marche non-stop, avaient atteint les rives du pays de l’eau, la sensation que donnait cet endroit était étrange, la brume constante qui y planait donnaient un sentiment d’insécurité. La première mesure du groupe fut donc de se diriger vers une ville et de se reposer. Ceci fait, les voici maintenant confronté à un grand problème, ils en discutèrent à la table d’un bar désert:

-Génial, soupira Naruto, on n’a aucun indice sur l’endroit où Utakata pourrait être.

-C’est un peu normal vu que c’est un déserteur, remarqua Fuu, mais je ne pense pas qu’il soit dans ce pays. Après tout, il n’est recherché qu’ici.

-Oui, mais on ne peut en être sur, lui répondit Roshi, il serait donc plus judicieux d’avoir des informations sûres avant de repartir.

-Visitons la ville, proposa Thosvorn, ainsi nous pourrons glaner des infos par-ci, par-là ; et en plus c’est l’occasion d’agrandir mon réseau d’information.

-Mais cette fois engage des hommes discrets, intervint Yomika, faisant allusion au fait qu’elle les avait retrouvé grâce à un homme qui avait parlé trop haut.

-Ouais, ouais, je sais.

-Séparons nous en plusieurs groupes, suggéra Han, c e sera plus rapide de chercher ainsi.

Tous acceptèrent l’idée, quatre groupes furent ainsi formés :

Le premier, composé de Naruto, Thosvorn et Yomika s’occuperait de recruter des nouveaux indics.

Le deuxième, incluant Sanshiryu et Fuu, se chargerait de demander à des marchands s’ils savaient quelque chose sur le possesseur de Rokubi.

Le troisième, avec Roshi et Kageshiro, de recruter des combattants.

Le dernier, réunissant donc Gaara et Han, s’occuperait de la mission la plus délicate : trouver des shinobis recherchant Utakata et essayer de leur soutirer le plus possible d’infos, voir de les suivre pour atteindre le réceptacle.

Il était convenu que les différents groupes se retrouveraient après 3h de recherche. Ils se séparèrent donc.
Le temps de recherche écoulé, tous convergèrent vers le point de rendez-vous et une fois arrivés, ils firent tour à tour le récit de leurs occupations, bien que Han et Gaara n’étaient pas arrivés.

Yomika commença :

-Bon, nous avons commencé par aller dans les bas-quartiers de la ville et je peux vous dire qu’il y règne une misère noire. Ce qui nous arrange vu qu’il y a ainsi une très forte demande d’emploi, et donc on a pu engager pas mal de monde pour une bouchée de pain. Après on est allé dans les autres quartiers, mais ceux à qui on a proposé n’ont pas voulu se laisser convaincre.

-C’est toujours mieux que nous, soupira Kageshiro, on a rien trouvé du tout.

-Non, nous avons trouvé la localisation de deux des 7 épéistes, rectifia Roshi, le premier se trouve au pays de la foudre, donc il sera un peu dur à trouver. Mais le deuxième se trouve à la prison d’éternité.

-La prison d’éternité ? Qu’est-ce que c’est ? interrogea Naruto

-J’imagine que c’est un pénitencier particulièrement bien gardé vu son nom.

-Bon, nous ça a été plus fructueux, remarqua Sanshiryu, on a découvert les pouvoirs d’Utakata et le pourquoi de sa désertion. Il est parti de son village au moment de la chute du 4e Mizukage, qui était, semble t-il, son ami. Depuis il est considéré comme un traitre de la pire espèce. Son statut de jinchuuriki lui vaut la coquette somme de 50 000 000 de ryos pour sa capture.

-Quant à ses pouvoirs, continua Fuu, il a un petit appareil pour faire de bulle, en soufflant dedans ; ça a l’air inoffensif, mais si tu es enfermé dans une de ces bulles, tu risques d’être électrocuté.

-Bon maintenant qu’on a ces infos, j’aimerais savoir où sont Han et Gaara. Fit Naruto

-Personne n’en a la moindre idée. Lui répondit Sanshiryu, Peut-être qu’ils ont du suivre des shinobis.
Soudain Gaara et Han apparurent dans un nuage de fumée. Le ninja roux prit la parole :

-Nous avons d’excellentes nouvelles, mais aussi une très mauvaise.

-Oui, développa Han, les excellentes, c’est qu’on sait où est Utakata et qu’on peut y être en un quart d’heure si on
part maintenant. Par contre la mauvaise est notre source. En effet, on a espionné un véritable bataillon d’anbu de Kiri. Et il s’avère que leur but est la capture du réceptacle de Rokubi, mort ou vif. Mais plus mort que vif, je pense.

-Un bataillon ? Combien, environ, de shinobis ? demanda Thosvorn

-Ils sont au nombre de 60, lui répondit Gaara, j’ai utilisé mon « troisième œil » pour les ompter tandis que Han écoutait. Ils vont partir dans les 10 minutes qui suivent.
-Alors suivons-les, décida Naruto, on les empêchera de tuer Utakata, et on le recrutera à ce moment là.

-Attends, intervint Fuu, tu as bien dit 60 ? Comment se fait-il qu’ils soient si nombreux ?

-Peut-être que Utakata est incroyablement puissant ou alors il a des compagnons. Inutile de préconiser la prudence, si on ne fait pas attention, on se fera tuer. Fit Yomika

Ils se levèrent tous, et guidés par Han et Gaara, ils arrivèrent là où se trouvaient les anbus, au moment même où ces derniers allaient partir.

Tous les anbus portaient des masques plats, arborant le symbole de Kiri, et des marques de couleurs changeant d’un anbu à l’autre. Ils allèrent silencieusement vers les portes de la ville, et sans se presser, ils avancèrent vers l’est de la ville. Ils semblaient ne pas avoir remarqués ceux qui les suivaient. Mais ces derniers voyaient, à partir d’imperceptibles mouvements et tics, que les forces spéciales de Kiri étaient sous une pression démentielle.

Le paysage changeait, la brume se faisait plus rare, et un immense édifice commençait à émerger de l’horizon. De forme vague au début, il se discernait de mieux en mieux au fur et à mesure qu’on s’en approchait.
Les anbus arrivèrent finalement à destination, c’est-à-dire la clairière où se trouvait l’entrée du bâtiment, mais un anbu fit signe aux autres de rester caché et avança seul. Devant lui, il y avait un homme qui lui tournait le dos et qui cherchait à ouvrir la porte sans se faire repérer. A ces pieds, deux hommes gisaient.
L’anbu, qui paraissait être le chef du groupe, l’interpela :

-Jinchuuriki Utakata, vous êtes en état d’arrestation. Rendez-vous sans résistance !

L’homme se retourna, il était jeune, vêtu d’un kimono bleu mal ajusté, laissant voir son torse et un rouleau scellé placé entre les deux revers de son habit. Ce dernier était serré par une ceinture jaune, et était, semble t-il, un peu trop grand pour son porteur, on ne voyait pas ses jambes et ses pieds, et pas d’avantage ses mains, mais on pouvait distinguer dans sa main droite un objet, qui pouvait être « l’appareil pour faire les bulles » dont parlait Fuu.
Ses cheveux bruns étaient mi-longs, descendant jusqu’à la base du cou. Une mèche recouvrait son œil droit et s’arrêtait au menton, ses yeux étaient d’une couleur brun-orangé.

-Tiens, mais c’est un anbu. Pourquoi m’arrêter ?

-Parce que tu veux LE libérer.

-Normal, c’est mon ami, et tout seul, tu ne pourras rien me faire.

-Exact, mais je ne suis pas seul.

Et sur un signe de main, les 59 autres anbus arrivèrent

-Quel courage, railla Utakata, m’attaquer a plusieurs dizaines.

-Ta gueule, l’enflure !Contre un monstre de ton espèce , tous les coups sont permis. Beugla un anbu, qui avait manifestement le sang chaud, défaut indéniable pour un anbu.

-Pff, de toute façon, je peux facilement m’enfuir, l’informa Utakata.

-Oui, fit le chef des anbus, mais tu veux à tout prix sauver ton ami. Or dans moins de deux semaines, la pierre d’Hazer sera réparée et tu sais ce que ça veut dire. C’est ta dernière chance de LE sauver.

-Oui et aussi votre dernière chance de me capturer.

-C’est pour ça qu’on a un peu forcé sur l’effectif. Maintenant rends- toi, ou bats-toi.

-Je n’abandonne jamais mes amis.

Juste après qu’il eut dit ces mots deux anbus se précipitèrent vers lui, mais deux kunais lancés par Sanshiryu depuis les arbres les fit s’arrêter, et c’est à ce moment que Han et Thosvorn les firent valdinguer via deux coups de pieds.

-Qui êtes-vous ? demanda Utakata.

-Nous sommes tes alliés, lui répondit Han

Et le reste du groupe vint rejoindre les trois shinobis.
Le chef des anbus ricana avec mépris.

-Vous êtes dix, nous sommes soixante. Vous n’avez aucune chance.

-Eh bien, ça fait jamais que six anbus par personne. remarqua Kageshiro

Et sur ce, il dégaina son épée mais il n’y avait que la garde et pas l’ombre d’une lame. Il fonça sur les anbus qui s’étaient partagés en dix groupes de six. Il fit un mouvement vertical avec sa lame vers l’anbu le plus proche. Ce dernier, bien qu’il ait vu qu’il n’y avait pas de lame, mit son bras comme protection par pur réflexe. Son bras ne subit aucun dégât visible, mais une douleur lancinante lui traversa le bras à l’endroit où était passée l’épée. Kageshiro sourit et profita de sa surprise pour lui mettre la garde de l’épée sur le cœur. L’anbu retomba, mort. Les coéquipiers de ce dernier s’écartèrent et encerclèrent Kageshiro.

Gaara, lui, restait comme à son habitude impassible. Quand les anbus l’avaient attaqué une première fois, il avait profité de l'effet de surprise pour en broyer un et pour carboniser la main d'un autre. Mais il savait que ça ne marcherait pas deux fois, et il cherchait un plan. Trois anbus lancèrent une technique suiton, et un quatrième, celui à la main brulée l'attaquait avec des kunais chargés de chakra. Son sable para, mais l'eau l'imbiba et perdit de sa mobilité. Le cinquième anbu, le plus rapide profita de l'instant d'arrêt du sable pour apparaitre à coté de Gaara et tenta de lui assener un coup de kunai, mais Gaara par on ne sait quel réflexe transperça l'anbu avec un pique en verre.Il avait en fait voulu utiliser du Katon et Ichibi avait fait en sorte que le sable absorbe le katon et fusionne avec lui. Gaara étendit les bras et du sable sortit de terre et attaqua les anbus restants.

Naruto était entouré d'une aura rouge, les anbus étaient étonnés par la bestialité du chakra. Naruto fonça à pleine vitesse sur les anbus, faisant le signe du multi-clonage. Il créa une cinquantaine de clone, prenant au dépourvu ses adversaires qui réagirent quand même. Chacun des anbus détruit un clone, mais au moment où l'un d'eux allait en faire disparaître un autre, le clone en question lui attrapa le bras,et ouvrit la fermeture éclair de son blouson pour laisser voir des parchemin explosifs. L'explosion élimina l'anbu. Comprenant le danger, les cinq autres décidèrent de s'en remettre au ninjutsu longue portée.

Han et Roshi se battait côte à côte face à pas moins de douze ninjas de force spéciale. A deux, il aurait du être quasiment impossible de vaincre une douzaine de shinobis de ce niveau. Mais les deux ninjas des roches étaient des receptacles, qui avaient vécu nombres de batailles et qui en avaient survécu. L'affrontement fut violent.

L'appareil de Han se mit à produire une quantité folle de vapeur, qui se répandit pour former une immense brume.
On ne distinguait aucun des combattants. Mais Roshi sortit de la brume, suivi de près par les six anbus dont il devait se charger. Là, le combat fut rapide, s'arrêtant brusquement et se retournant avec agilité, Roshi cracha de la lave, qui englouti deux des anbus; profitant de la surprise des autres, il bougea rapidement, et enfonça des kunais dans les tempes de deux des ninjas. Parmi les deux restants, l'un voulu s'enfuir, néanmoins:

-Raiton, le cri divin

Un rayon d'electricité frappa le fuyard et l'élimina sur le coup. L'anbu restant vit Roshi courir vers lui à une très grande vitesse, et il l'évita. Le ninja des laves réitéra ses attaques sans plus de succès. Son adversaire se crut sans doute intouchable, car il insulta Roshi avec hargne:

-Eh vieux con, retourne en maison de retraite. On me surnomme le fendeur de brume, car je suis archi-rapide et tu ne pourras jamais me toucher.

Mais Roshi disparu soudain de son champ de vision, réapparut derrière lui et lui donna un coup de coude dans la tête qui envoya l'anbu contre un arbre.

-M-M-Mais c'est impossible!,bégaya le pauvre anbu, C-Co...

-Comment? l'interrompit Roshi, je suis un ninja spécialisé dans la vitesse moi aussi. Tu es trop faible, jusqu'à aujourd'hui, il n'y a qu'un seul ninja qui m'ait pris de vitesse. C'était, il y a 14 ans, l'éclair jaune de Konoha, Minato Namikaze.

-Quel est ton nom?

-On me nomme Roshi

-Roshi, le ninja de la lave! Oui, j'ai entendu parler de toi. Dans notre Bingo-Book, tu as un belle récompense sur ta tête.Parmi tous ceux qui sont aller te tuer, sous prétexte que tu voyageais seul, aucun n'est revenu vivant. Je comprends mieux pourquoi maintenant.

Et sur ces mots, Roshi lui enfonça un kunai dans la gorge. De son coté, Han se débrouillait fort bien. Toujours plongé dans la brume, il en sortit , et alors que quatre des anbus avaient fait de même, il lança une technique:

-Futton, condensation brumeuse.

La brume devint, l'espace de cinq secondes, solide. Les deux ninjas qui se trouvaient encore à l'intérieur furent broyés. Puis Han enchaina:

-Futon, la trancheuse de vent

Deux des anbus eurent les jambes déchirées et tombèrent à terre. Han décida de les achever:

-Doton, funérailles du démon

Les deux anbus furent enterrés sous terre. Puis Han se lança à l'assaut des deux shinobis restants.

Yomika se battait avec grâce et légèreté,on aurait pu croire qu'elle dansait, mais une danse sanglante. Tenant dans une main son katana et dans l'autre du chakra raiton à l'état pur à qui elle avait fait prendre la forme d'une épée. Elle avançait donc et traçant de larges mouvements avec ses bras, elle traçait un sillon ensanglanté dans le groupe de shinobis. Elle tua ainsi trois anbus avant que les autres reculent, conscient du fait qu'ils l'avaient sous-estimée.

Son frère Thosvorn, par contre, avait adopté la technique dite du "gros bourrin" et avait foncé dans le tas. Bien evidemment, comme il n'était pas stupide, il restait très prudent. C'est à dire qu'il se dissimulait pendant que son clône se battait. Ce clone avait défait un anbu, et au moment où il allait se faire toucher, il explosa, tuant un autre anbu. Thosvorn profita de l'instant pour s'élancer de sa cachette vers les ennemis.

Sanshiryu était seul face aux six adversaires devant lui, mais il souriait. Alors que deux des anbus l'attaquait, il passa une main devant ses yeux et soudain, les ninjas furent paralysés. Le premier tomba à terre, mort, le second se tenait la tête, comme si cela pouvait apaiser la douleur à laquelle il était en proie. Il ne put voir le shuriken fuma qui lui trancha la tête. Un des anbus, qui croisa son regard, fut étonné et voulu dire quelque chose:

-D'où viens-tu?

-D'Iwa, répondit Sanshiryu

-J'ai compris, cette pupille maudite, je la connais. Je croyais qu'elle avait disparu. Un des dojutsu les plus utiles, si ce n'est le plus utile. Quand je t'aurais tué, je prendrais cette pupille.Oui, ainsi j'aurais le fameux Ku....

La fin de la phrase fut étouffé par le voix tonnante de Sanshiryu:

-Katon, le brasier destructeur.

Le ninja étendit la main et le ninja qui avait failli délivré le nom de dojutsu s'embrasa vif et mourut dans d'atroces souffrances.

De son coté Utakata,seul, se battait avec le chef des anbus, épaulé par ses conpagnons. Le possesseur de Rokubi souffla dans son appareil qui produisit des dizaines de bulles; chargées d'electricité. Elles foncèrent sur un anbu qui les évita facilement, et percutèrent un arbre qui s'embrasa. Alors que l'anbu qui avait évité était toujours en l'air, le feu qui résultait des bulles fonça sur lui et le carbonisa. Utakata ricana:

-Je peux aussi controler le feu qui résulte de la foudre. Et cela, vous l'avez oubliez.

Les anbus serrèrent les poings et regardèrent ce qu'il restait de leur camarade.

Fuu était recouverte par une gangue de chakra vert en forme d'insecte à 4 queues. Elle avait méthodiquement transpercé un anbu avec son chakra. Puis elle avait extrait du chakra de sa gangue, elle l'avit réduit sous la forme d'une petite boule, elle l'avala puis la recracha. Une gigantesque déflagration s'ensuivit, les deux anbus qui n'avaient pu sortir du rayon de l'attaque furent réduits au néant

Malgré les vingt-six anbus qu'ils avaient éliminé, le groupe se retrouvait finalement dans une situation assez délicate car ceux de leur ennemis qui avaient survécu,au nombre de trente-quatre, étaient maintenant guidés par la vengeance.

-Il faut les éloigner, ordonna Utakata.

-Futon, le vent violent. lança Yomika en écartant les bras

Tous les anbus restants furent projetés loin des membres du groupe, qui se réunirent, et Han profita de l'occasion:

-Futton, le mur de vapeur. Bon, ce rempart de vapeur solide va tenir vingt minutes, c'est le temps qu'on a pour trouver une solution.

-Ne vous inquietez pas, si on a bien vingt minutes, il faut aller chercher un gars dans cette prison. Il pourra vaincre les anbus même s'ils sont nombreux. dit Utakata

Et il se dirigea, suivis des autres, vers l'entrée du pénitencier où il entra

-Au fait, demanda Sanshiryu, pendant qu’il s’engouffraient dans la prison, qui veux-tu libérer qui pourrait battre les anbus ?

-Mon ami, un jinchuuriki comme moi.

-Et son nom ?

-Yagura, 4e Mizukage du village caché de Kiri.





Bon, au prochain chapitre, il y aura.... Yagura (si)
Je vous redirige sur ma fanfiction: "Le 4e Mizukage, la fin d'un règne"
Certaines explications vous seront données (j'en mettrai de toutes façons dans le prochain chapitre)

Commentaires,commentaires en aurai-je?







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: