Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 09/05/2010
J'ai voulu montrer les jinchurikis
Leurs forces,leurs faiblesse,leurs sentiments.
Pourquoi? Comme ça,sans raison.

Pour info,les formes des bijuus des autres fanfictions sont celles décritent dans la légende(dans la plupart des cas) or les formes des bijuus de cette fic seront celles qu'a dessinées Masashi Kishimoto
Pour les voir,vous pouvez aller sur Data book World of Naruto(sections personnages:bijuus et hotes)

Les paroles entre "" sont les pensées des personnages




Chapitre 7: Une traversée mouvementée



Le groupe avait quitté le pays de la Terre, avait traversé la frontière et était déjà à mi-chemin de Kiri.
L'avancée s'était faite rapide, ponctuée par des entrainements et des arrêts dans des village. Naruto savait maitriser enfin son élément après avoir réussi un long et pénible entrainement où il devait fendre une cascade. Quant à Gaara, il maitrisait son élément aussi mais n'arrivait pas encore à le fusionner avec son sable.
Thosvorn avait commencé à mettre en place un réseau d'information, en achetant des marchands qui se chargeraient de recruter de nouveaux informateurs. Bien que cette idée fut accueillie avec succès dans le groupe, la tension entre certains membres était assez flagrante:

-Han et Sanshiryu se méfiaient de Thosvorn, car ils le trouvaient trop exubérant en temps normal (mais d'une puissance redoutable au combat).
-Gaara et Kageshiro, car le premier estimait que le deuxième n'avait pas sa place dans l'organisation.

En dehors de ces petits désagréments, le groupe essayait de rester en bonne entente générale. A travers le pays du feu, il avait été attaqué par plusieurs groupes de brigands. Malheureusement pour ces derniers, ils n'avaient pas la moindre chance, et l'attaque finissait généralement par un massacre des bandits.
Les ninjas évitait tous les autres shinobis. Et à force de prudence, ils purent accéder au port, et monter sur un bateau en direction de Kiri.

-Pourquoi prendre un bateau alors qu'on pourrait simplement marcher jusqu'à Kiri ? Demanda Naruto

-C'est simple, lui répondit Thosvorn, on passe inaperçu et personne ne sait qu'on est des ninjas.

-Si tu le dis à voix haute, tout le monde saura qu'on est des shinobis, alors silence! Ordonna Sanshiryu

-Je pense que vous devriez tous les deux la fermer, intervint Han qui essayait vraisemblablement de dormir.

-Oui, acquiesça Kageshiro, profitez du voyage pour vous reposer. Quand on sera arrivé, nous n'aurons plus de temps pour dormir. Je vous rappelle qu'on a deux Jinchuuriki à trouver, celui de Rokubi, Ukataka et celui de Sanbi dont on ignore le nom.

-Pardon? Intervint Roshi, t'es sûr que le gars s'appelle Ukataka? C'est pas plutôt Utakata?

-Moi je parle sur les informations de Thosvorn.

-Oh, il est possible que je me sois trompé, ce n'est pas bien grave ! Au fait, je me demandais, et si on recrutait des membres des 7 épéistes de Kiri, ils sont puissants, non ? Ca ferait des bons alliés.

-Ouais mais tu connais leurs noms, Thosvorn? Demanda Naruto.

-Seulement deux, Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi; mais je ne sais pas où ils sont. Les localiser sera...

-Pas de veine, les gars, interrompit Fuu, mais Kisame, il est dans Akatsuki, c'était marqué dans mon Bingo-book. Et il parait que Zabuza est mort.

-Mort ? Dit Naruto, oui, c'est vrai, j'étais dans l'équipe qui l'a tué.

-Tuer un des sept épéistes. C'est dur, remarqua Han, c'est un jounin qui l'a tué, j'imagine.

-Oui, mon maitre, Kakashi Hatake.

A ce nom, les trois ninjas d'Iwa serrèrent les poings, et ceux de Taki firent de même. Quant à Thosvorn , il haussa un sourcils. Naruto ,étonné des diverses réactions ,reprit la parole:

-Pourquoi réagissez vous comme ça ?

Ce fut Han qui répondit le premier :

-C'est à cause de lui que la guerre fut une défaite pour Iwa, et en plus, il a tué beaucoup d'entre nous, ninjas des roches, en mission.

-Je peux en dire autant, continua Fuu, je l'ai déjà affronté en tant qu'Anbu et si mon maitre n'avait pas été là, je serais morte à coup sûr.

Thosvorn, qui était resté silencieux face aux réactions, commença à ricaner, et quand tous se tournèrent vers lui, il laissa échapper un éclat de rire.

-On peut savoir ce qui est si drôle, Thosvorn ? L'invectiva Sanshiryu.

-Vos réactions, répondit Thosvorn, franchement, c'est un peu normal qu'il ait agi contre vous, Taki et Iwa ont toujours été des ennemis de Konoha. Vous ne vous attendiez tout de même pas à ce qu'il vous laisse interférer dans sa mission, j'espère ? Franchement, de la part du fameux ninja copieur, c'au....

Il fut interrompu par des cris. Naruto se leva, il se dirigea vers la porte de la cabine. Mais au moment où il allait l'ouvrir, un katana la traversa et faillit embrocher Naruto qui s'était reculé par réflexe.
La porte se vit alors coupée en plusieurs morceaux , et dans son encadrement se trouvait une femme.
Elle était brune, grande, et était jeune. Ses vêtements étaient exactement les mêmes que ceux de Thosvorn, à part la couleur. Si ceux de Thosvorn étaient noirs, ceux de la femme étaient bleu turquoise. Cette dernière portait des épées identiques à celles de Thosvorn. (Elle avait en plus un katana attaché dans son dos).
Ils se ressemblaient tellement que la seule chose (hormis les différences évidentes des deux sexes) qui les différenciait était la longueur des cheveux; autant ceux de Thosvorn étaient courts, descendant jusqu'aux lobes des oreilles, autant ceux de la femme étaient longs, descendant jusqu'au bassin.
Il y eut un silence gêné, Thosvorn était bouche bée. Mais il se ressaisit très vite et prit la parole:

-Eh bien, eh bien. Ca fait un bail !

-6 petits mois, c'est si vite passé. Mais j'ai eu du mal à te trouver. Lui répondit la femme.

-D'ailleurs, pourquoi me ....

-Thosvorn, qui est cette fille ? Demanda Naruto

-M'interromps pas crétin. Et cette fille, comme tu l'appelles, se nomme Yomika.

-Et pourquoi te ressemble-t-elle autant? C'est pas normal.

-C'est tout ce qu'il y a de plus normal quand on sait que c'est ma sœur jumelle.

Sa déclaration laissa un silence dans la salle. Tout le monde fut étonné, bien que Roshi, Han et Sanshiryu ne le montrèrent pas. Gaara mit fin au silence en s'adressant à Thosvorn :

-Tu nous avais dis que tu avais un frère, mais tu n'avais rien dit sur ta sœur.

-Ben en fait, balbutia Thosvorn, je ne pensais pas que ça l'intéresserait de s'enrôler parmi nous.

-En fait, je suis venue pour ça, intervint Yomika, j'ai entendu un homme parler de votre groupe. Il disait avoir été payé par toi pour recruter des gens.

-Quand je pense que je leurs avait dit d'être discret, quels idiots. Bon bienvenue dans le groupe.

-Eh Thosvorn ! S'insurgea Sanshiryu, depuis quand décides-tu qui entre dans le groupe. Et j'aimerais savoir pourquoi tu acceptes qu'elle vienne alors que tu te plains de notre effectif.

-C'est différent pour elle. Pour le peu que vous avez vu de ma force, vous pouvez l'estimer à un bon niveau. Notre frère jumeau, Thosbald, est à peu près aussi fort que moi. Mais Yomika est deux, voir trois fois plus forte que nous.

-Incroyable, comment ça se fait ? S'étonna Kageshiro.

-Dans ma famille, il y a ceux qui maitrisent les changements de nature du chakra, comme moi, ceux qui maitrisent les changements de forme de chakra et ceux qui maitrisent les deux. Moi j'appartiens à la première catégorie, Thosbald à la deuxième et Yomika à la troisième.

Ceci expliquait cela, et cette fois personne ne cacha sa surprise. Mais de nouveau des cris se firent entendre. Et une explosion se produisit. Les shinobis s'échappèrent de leur cabine et montèrent au pont supérieur. Le pont en question était d'une largeur de 30 mètres.
Le spectacle qui était sous leur yeux étaient relativement désagréable à voir.

(Attention passage relativement choquant)
De nombreux cadavres d'hommes se trouvaient par terre. La plupart avaient le crâne éclaté, mais certains avaient des plaies béantes au niveau du ventre, en effet ceux-ci étaient ouverts, les boyaux répandus un peu partout aux alentours.
Le groupe progressa pour atteindre le milieu du pont.
Ce n'était plus des cadavres d'hommes, mais d'enfants, ou plutôt ce qu'il en restait. Toutes les victimes avaient été écorchées vives. Les peaux détachées formaient un tas sanguinolent. Quant aux carcasses, elle avaient été brulées, et au vu des positions de certains cadavres, on pouvait supposer que les victimes n'étaient pas encore mortes au début de la combustion.
Hésitant à continuer, Thosvorn se tourna vers son groupe. Celui-ci lui fit signe de continuer, il avança donc jusqu'au bout du pont.
Là se trouvaient les femmes, la plupart étaient nues. Elles avaient été violées avant d'être égorgées. D'autres avaient eu les bras, les jambes et les seins coupées et gisaient lamentablement sur le sol.
(Fin du passage relativement choquant)

Une seul question se posait. Qui? Hormis le groupe il y avait pas moins de 200 personnes à bord. Celui , ou ceux qui avait fait cela était sans nul doute possible un, ou des, être(s) d'une immense cruauté.
Mais la réponse ne se fit pas attendre, un homme apparut, les mains tachées de sang comme ses vêtements. Il était là, marchant tranquillement, et pas la moindre inquiétude ne semblait imprégner son regard. Son flegme était effrayant, car ce n'est pas donné à tout le monde de tuer plusieurs dizaines de personnes et de ne rien ressentir à cet égard.

Il aperçut le groupe, leur fit un signe de main, et leur adressa un sourire. Mais personne ne lui répondit, les 8 ninjas étaient tétanisés, 8 car Yomika s'approcha de l'inconnu et l'interpela:

-Qui es-tu?

L'inconnu reporta son attention sur elle et répondit :

-On se présente avant, question de politesse.

-Je me nomme Yomika du Tourbillon.

-Et moi, c'est Franck Nyvas.

-C'est un drôle de nom.

-C'est normal, je ne viens pas d'ici. Je viens de très loin.

-D'où précisément ?

-Il n'est pas judicieux d'être trop curieux. Contente toi de ce que je donne.

-Es-tu responsable de cette boucherie?

-Non, ou du moins pas totalement; j'ai tué les hommes, je l'avoue mais je n'ai pas touché aux femmes et aux enfants. Ce sont mes amis qui s'en sont occupés.

-Et tu veux nous tuer?

-Non, ce serait trop fatiguant. Et puis je n'ai pas envie d'être taché de sang.

Cette réplique fit esquisser un sourire à Thosvorn. Franck Nyvas ne semblait pas se rendre compte qu'il était déjà couvert de sang. Franck leur fit un signe de main et se prépara à partir mais une voix l'arrêta dans son élan.

-Attends, ça ne te dirait pas un petit match d'entrainement?

C'était Sanshiryu qui avait parlé. Franck se tourna vers lui, et un rictus inquiétant se dessina sur son visage. Il resta immobile mais Sanshiryu sentit une main se poser sur son épaule, il se retourna brusquement et vit Franck.

-Mais quand...

-T'es trop lent, et puis laisse tomber l'idée du combat. Si j'avais voulu te tuer, j'aurais pu le faire à l'instant.

Sanshiryu était interloqué, et il recula. Les deux hommes se regardèrent.
Franck avait des cheveux bruns descendant jusqu'au cou. Il portait une tunique bleue nuit et un pantalon noir allant jusqu'au genoux. Tous deux étaient très épais. A sa taille il avait une ceinture de cuir où était accroché un glaive. Ses yeux verts-gris semblaient exprimer un ennui indéfinissable.
Sanshiryu (oui j'avais pas fait sa description) avait les cheveux noirs et ébouriffés. Il était vêtu d'un haori noir (c'est ce que porte les capitaines du gotei 13 sauf que les leurs sont blancs) et d'un pantalon noir serré au moyen d'un cordon blanc. Il avait les yeux verrons, un bleu et l'autre rouge. Comme arme, de simples kunaïs et shurikens dont 3 fumas accrochés dans son dos.

-Pfff, soupira Sanshiryu, je sens que je n'ai pas la moindre chance.

-Tu as bien raison, approuva Franck, maintenant je prends congé, mais il est possible qu'un jour l'on se rencontre de nouveau. Peut-être entendrais-je encore parler de vous? Et peut-être en sera-t-il de même pour vous?

Il s'éloigna ,mais il se retourna et:

-Au fait, si vous entendez le nom de "Polymorpher"(se prononce polymorfeur) sachez qu'il s'agit de moi. Et maintenant adieu, ou peut-être à bientôt rajouta-t-il pour lui même avant de disparaitre.

Le groupe resta immobile un court instant avant que Han prenne la parole:

-Marchons jusqu'à Kiri.

Tous approuvèrent. Et emboitant le pas au ninja à l'armure rouge ils descendirent du bateau et ils se dirigèrent vers la terre ferme.




Et voila un nouveau chapitre






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: