Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 08/10/2014
La suite directe du dernier chapitre.



Chapitre 60: L'Ennemi Suprême (P2)



-Qu’est-ce que… fit Bee
-Pourquoi est-il revenu à sa forme initiale ? demanda Shisui.

Yagura et Roshi échangèrent un regard. Ils savaient tous deux que lorsqu’il passait de leur forme bijuu à leur forme humaine, cela ne se déroulait pas ainsi. En toute logique, ce n’était pas Bee qui avait choisi de revenir à la normal, et si ce n’était pas lui qui avait fait ce choix, cela signifiait que quelqu’un avait réussi à comprimer le chakra de Hachibi et à l’obliger de rester à l’intérieur de Bee. La question, maintenant, n’était pas tant de savoir pourquoi, ni même comment, mais bien qui avait fait ça.

-ENFIN LI… rugit Tenan, triomphant.

Naruto recula d’un pas par réflexe. Le démon étant libéré de l’entrave, il risquait de s’en prendre à la personne la plus proche, donc lui. Néanmoins, à sa grande surprise, le même phénomène qui venait de frapper Bee toucha aussi le démon. Le petit frère du Raikage, dès qu’il vit que son ennemi vivait la même chose que lui-même venait de vivre, prit le parti de récupérer ses épées, et de sauter afin de s’éloigner de l’immense scorpion. Ce dernier se mit à briller de plus en plus fort, et disparut lui aussi pour laisser place à un homme grand, barbu et aux longs cheveux bruns. L’individu, qui devait être le ningenkarai de Tenan, tomba à genoux, et releva la tête pour jeter un regard hargneux à ses ennemis.

-Im… Impossible, s’écria Nadia. Un démon tue l’humain qui l’abrite quand il se libère. Il ne peut pas le faire revivre et se resceller à l’intérieur.
-C’est tout à fait exact, approuva une voix. Cela dit, la notion d’impossibilité reste subjective. Ce qui est impossible pour vous ne l’est point pour moi et mes pairs.

Les neuf shinobis et la guerrière de Gueryan se figèrent à l’entente de cette voix, glacée et sourde. Alors, comme jaillissant de nulle part, un jeune garçon, ou bien était-ce une jeune fille, apparut. Il était absolument impossible de lui donner un âge, si ce n’est en se basant sur sa taille d’un mètre quarante. Ses cheveux étrangement bleutés descendait jusqu’à son cou, et son visage était si androgyne que bien malin celui qui aurait réussi à déterminer le sexe du nouvel arrivant. Mais ce qui était plus surprenant encore, c’étaient sa peau et ses yeux. L’une semblait ne pas avoir de couleur fixe et variait entre un blanc laiteux et un noir profond, en passant par toute la gamme chromatique. Les autres étaient deux ronds magenta foncés sans distinction précise entre la sclérotique, la pupille et l’iris.
L’être jeta un regard à Tenan, qui baissa la tête en guise de soumission, avant de reporter son attention sur le groupe.

-Vous avez vaincu Tenan, et Muhou, humains. Je ne puis que vous féliciter pour ces exploits.
-Muhou est mort, seigneur ?
-Non point, un vieil, mais si jeune, humain, lié par le sang à celui-là, l’a expédié dans une autre dimension.

L’être pointa son doigt sur Shisui qui se raidit. Qu’est-ce que cela voulait dire ? D’après Nadia, seuls deux ningenkarais se trouvaient au village des tempêtes, mais d’après l’un d’eux, non seulement il y en avait un troisième, mais en plus, ce troisième avait affronté son père. Comme Naruto n’avait rien dit, Shisui supposa que rien de grave n’était arrivé à son paternel, et se concentra sur l’être. Il activa son sharingan pour mieux voir sa réserve de chakra, et n’en fut que plus surpris, quand il vit que l’être n’était pas devant lui.
Sans ses sharingans, il le voyait, mais dès qu’il activait ses pupilles, l’être disparaissait comme s’il ne libérait aucun chakra. A moins que son chakra soit si dense qu’il en soit capable d’altérer les capacités du dojutsu écarlate. Même s’il se concentrait sur l’être, il continuait d’observer du coin de l’œil le ningenkarai de Tenan, qui s’était relevé et qui se sentait visiblement près à en découdre.

-N’agis point inconsidérément, Tenan, ordonna l’être. Rentre avec Muhou dans nos territoires de l’Ouest. Nous nous y retrouverons bientôt.
-Mais, seigneur, n’avez-vous pas dit que Muhou avait été envoyé dans une autre dimension ?
-J’ai dit cela. Mais je n’ai point prétendu que cela constituait un quelconque problème.

L’être claqua des doigts, faisant apparaitre une espèce de trou dans l’air. Il y plongea une main, et en tira une jeune femme blonde, qui s’était autrefois appelée Magoya, qui tomba sur le sol. Elle se releva immédiatement, et, voyant qui l’avait sauvé, s’inclina autant qu’elle pouvait, n’arrêtant son mouvement qu’au moment où elle sentit son nez toucher le sol. L’être ne fit pas attention à son « subordonné » et claqua de nouveau des doigts. Un nouveau trou apparut, et sur un geste, il invita les deux ningenkarais à aller dedans.
Ces derniers ne se firent pas prier, et disparurent l’un après l’autre en pénétrant dans l’orifice. Après quoi, l’être claqua pour la troisième fois des doigts, refermant les deux trous qu’il avait créés, et reporta son attention sur les dix personnes qui le regardaient, impressionnés malgré eux par la prouesse de l’être. Il n’était pas commun d’ouvrir des dimensions comme il le faisait. Sur le continent shinshu, et sur Gueryan, il n’y en avait qu’un pour pouvoir rivaliser, Balthazar le changeur de monde.

-Nous voilà seuls et tranquilles, humains !
-Tu es Shuuwai, n’est-ce pas ? demanda Naruto, à la surprise générale.
-C’est exact. Tu es perspicace.
-Ce démon, Muhou, il a dit qu’il était un de tes serviteurs, et comme l’autre t’a appelé seigneur, j’ai supposé qui tu étais.
-Et toi, tu te nommes Naruto Uzumaki. Tu es né il y a à peine quinze années de ça, et en toi, coulent les sangs mêlés des cinq qui mirent autrefois mon frère Antei en échec, dont tu portes un fragment en toi. Ai-je tort ?
-Je…Comment sais-tu tout ça ?
-Le ninjutsu que vous maniez vient du mot du ninshû, venant lui-même du mot shinshû. Et le shinshû n’est rien de plus que notre art à nous, les démons à queues.
-Non, intervint Nadia. Le shinshû est l’art qu’a apporté le Sauveur en Gueryan
-Et de qui tenait-il ses techniques ? De mes frères Saikai et Zen. Tu as beau être une de ses descendantes, n’idéalise pas ton ancêtre. Ce n’est qu’un humain comme tous les autres. Toujours est-il que je n’ai point de difficulté à lire dans vos pensées.
-En tout cas, tu t’es trompé, je n’ai pas le sang des cinq dieux de Gueryan en moi, rectifia Naruto.
-Tu l’as. Nagash et Mens de par ton père, les trois autres de par ta mère. Ce sang en toi explique ma présence. Parmi vous, tous, qui descendent de ces cinq humains, vont mourir ici. Telle est la volonté de Shuuwai, l’un des cinq premiers êtres à avoir foulé ces terres.
-Nous sommes dix contre toi, prévint Shisui. Et des dizaines de shinobis sont tout près d’ici. Nous avons l’avantage du nombre de manière écrasante. Tu n’as aucun intérêt à nous défier ici.
-Tu te leurres toi-même. Celui que vous nommez Sauveur avait en lui seulement un quart de la puissance d’Antei. Moi, j’ai à ma disposition toute la mienne, qui est au moins égale à celle de mon frère. Crois-tu vraiment que quelques centaines d’humains suffiront à m’arrêter ? Et surtout, es-tu vraiment prêt à laisser mourir des centaines des tiens pour ta propre survie ?

Shisui se figea. Shuuwai disait vrai. Il n’était pas capable de sacrifier ses camarades pour son propre intérêt, alors qu’à l’inverse, il n’aurait eu aucun problème à donner sa propre vie pour les sauver tous. Ses sharingans brillèrent d’une lueur inquiétante, et le fils de Kagami réprima l’anxiété qui montait en lui. Il allait jouer son va-tout. Si cela marchait, il éliminerait l’un des êtres les plus puissants du monde. S’il échouait… Ca ne rendrait pas la situation pire qu’elle ne l’était.
Les tomoe de ses yeux se rejoignirent pour former un losange dont l’intérieur se colora en noir. Les veines dans ses sclérotiques se contractèrent, et du sang perla de son orbite oculaire. Une larme rouge coula sur sa joue.

-La lumière céleste !!

Shuuwai ne réagit pas quand une flamme noire apparut sur son torse. Les cercles magenta qui lui servaient d’yeux ne bougèrent pas, et quand tout son corps fut englouti par le feu, il resta là sans bouger, comme s’il savait que cela ne servait à rien. Shisui essuya le sang, et reporta son attention sur le brasier qu’il avait déclenché. Il pesta en rétractant son sharingan. Shuuwai ne bronchait pas. Les flammes n’entamaient pas son corps, elles se contentaient de glisser dessus.
Le seul mérite de la lumière céleste fut donc d’être le déclencheur d’une suite d’attaque. Roshi utilisa le cri divin, la technique Raiton qu’il avait hérité de Horos. Yagura réunit son chakra pour utiliser le lotus de Kiri. Bee tenta une autre bijuu-dama. Fuu cracha une langue de feu. Naruto envoya deux clones frapper Shuuwai avec un rasengan. Edogawa et Agasa lancèrent tous deux une boule de feu suprême. Mais rien ne sembla atteindre le ningenkarai du démon à dix queues, qui restait immobile, attendant tranquillement la suite des évènements.
Gaara, voyant l’échec de toutes les techniques, se décida à intervenir. Il leva un bras, et des volutes de sable s’élevèrent autour de lui. Obéissantes à sa volonté, ces dernières se précipitèrent sur l’être et l’entourèrent. Il s’apprêta à fermer le poing quand une voix retentit dans son esprit.

‘’NON, ESPECE DE CRETIN’’ hurla Ichibi et le ninja tanuki sentit très clairement de la peur dans le ton qu’il employait.
‘’Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?’’
‘’T’AS AUCUNE CHANCE DE TUER CE TYPE COMME CA. IL EST AU BAS MOT TRENTE FOIS PLUS FORT QUE MOI. TU PENSES REELLEMENT QU’IL VA SE LAISSER AVOIR COMME LES TROIS GOSSES DANS LA FORET A KONOHA ?’’
‘’Qui ne tente rien n’a rien. Et de toute façon, s’il me tue, ça t’arrange bien’’
‘’S’IL TE TUE, JE CREVE AUSSI’’
‘’Mais...’’
‘’S’IL TE TUE, IL EN PROFITERA POUR ABSORBER MON CHAKRA ET IL ANNIHILERA MON ESPRIT’’ précisa Shukaku.
‘’Mais il est une sorte de bijuu, lui aussi. Pourquoi voudrait-il t’éliminer ?’’
‘’PARCE QUE J’AI ETE CREE PAR L’HUMAIN QU’IL DETESTE LE PLUS AU MONDE ? PARCE QU’IL DOIT SE DIRE QUE S’IL ABSORBE LES CHAKRAS DES NEUF BIJUUS, IL POURRA REDONNER VIE A JUUBI ? PARCE QU’IL A PEUT-ETRE MILLE AUTRES RAISONS DE LE FAIRE ?’’
‘’Admettons, que proposes-tu ?’’
‘’C’EST EVIDENT, GAMIN. METTONS QU’IL SOIT QUATRE FOIS PLUS PUISSANT QUE LE VIEUX RIKUDO, COMME IL SEMBLE L’AFFIRMER. IL FAUT QUE NOUS AYONS A NOS COTES L’EQUIVALENT D’UN COMBATTANT QUATRE FOIS PLUS FORT QUE LE VIOC’’
‘’Oh oui, c’est logique’’ répondit Gaara d’un ton railleur ‘’ Par chance, il y a justement une dizaine de types de ce niveau dans ce village’’
‘’FERME-LA, ET REFLECHIS. IL Y A DANS CE TEMPLE UNE TRIPOTEE D’IMMORTELS. S’ILS S’Y METTENT TOUS, ILS N’AURONT PAS TROP DE MAL A RETENIR CE DEMON’’
‘’Très drôle. Puis-je te faire remarquer qu’ils se sont faits massacrer par l’autre scorpion ?’’
‘’IL N’AVAIT AUCUNE BLESSURE CE SCORPION. ILS N’ONT MEME PAS ESSAYE DE LE COMBATTRE. IL FAUT LEUR DONNER LA VOLONTE DE SE BATTRE.’’
‘’Et comment fait-on ?’’
‘’QUEL GENRE D’EVENEMENT POURRAIT TRANSFORMER DES MOINES EN FOUDRE DE GUERRE ?’’
‘’Tu crois que c’est le moment pour des devinettes ?’’
‘’C’EST UNE QUESTION RHETORIQUE, CRETIN. IL SUFFIT QUE LEUR DIEU SOIT LA POUR QU’ILS SOIENT CAPABLE DE TOUT FAIRE’’
‘’Ah… Et comment on fait pour faire en sorte que leur dieu, mort depuis plus de cinq cent ans, se ramène ? On se met autour d’une table et on fait une séance de spiritisme ?’’
‘’MAIS BOUGRE D’ANE, TU AS SUR TOI UN OBJET QUI EST BOURRE DU CHAKRA DE JASHIN. ET TU AS A DEUX PAS DE TOI UN DESCENDANT DE JASHIN. CA VA FAIRE TILT DANS TON ESPRIT A UN MOMENT ?’’
‘’Le médaillon du type d’Akatsuki…’’
‘’BRAVO, TON GENIE M’IMPRESSIONNERA TOUJOURS’’ railla le bijuu à une queue.
‘’Merci, Shuka…’’
‘’FERME-LA ET VA NOUS SAUVER TOUS LES DEUX’’ le coupa Ichibi en expulsant Gaara de son esprit.

Le ninja du sable revint à la réalité, et regarda autour de lui. Etrangement, il ne vit personne, si ce n’était Shuuwai, toujours couvert de flammes noires, qui avançait lentement. Il se sentit brusquement tiré en arrière. Les autres avaient reculé dans la pièce où étaient restés tous les moines de Jashin en voyant que rien ne fonctionnait sur l’être à dix queues et Fuu, voyant que le fils du quatrième Kazekage était en dialogue intérieur avec la bête du sable, l’avait saisi par les épaules, et le faisait se replier de force.
Gaara se concentra et un mur de sable s’éleva. Si rien ne marchait sur Shuuwai, il fallait au moins essayer de le ralentir. Il fut rapidement imité par Roshi qui érigea un mur de lave, et par deux moines qui, étant de l’élément Terre, créèrent deux murs de pierres. Le Grand Prêtre s’était approché de Shisui, et dialoguait avec lui à voix basse. A voir son teint pâle, et aux gouttes de sueur qui dégoulinaient de ses tempes, il était facile de deviner son inquiétude. Cette dernière se mua presque en désespoir quand le fils de Kagami lui révéla l’identité de leur adversaire. Le vieux prêtre tituba, et manqua de tomber au sol. Le meneur des Uchiwa l’attrapa à l’épaule pour le soutenir et rajouta quelque chose que personne n’entendit.
Ces dernières paroles firent effet, car le vieux prêtre sembla retrouver de sa superbe. Il leva sa tête et fit signe aux moines de se rassembler. Il ne leur parla pas, mais les adeptes du dieu du massacre semblèrent comprendre sa volonté, et ils partirent tous en direction de la sortie du temple.

-Mais… Que font-ils ? demanda Gaara.
-Je leur ai dit qui était notre ennemi, révéla Shisui. Ils partent donc prévenir la population pour que tous puissent évacuer le village le plus vite possible. C’est la seule chose à faire.
-Et ils iront prévenir les seigneurs de Gueryan de la situation, devina Nadia. J’aurai voulu m’en occuper moi-même, mais hélas… Je crains de ne plus être là pour le faire.
-Attendez, fit Naruto. Vous abandonnez ?
-Je n’abandonne rien, et je vais tout faire pour arrêter Shuuwai, répondit la combattante de Blutsauger d’un ton résigné. Mais il faut se rendre à l’évidence. Il faudrait plusieurs stades zéro pour pouvoir l’affronter, et encore… ce serait probablement vain. Et pas un seul d’entre nous n’est à ce niveau. C’est ici que notre chemin s’arrête, Naruto Uzumaki, c’est une certitude.
-Et vous croyez que je vais me laisser faire ? rétorqua le meneur de Némésis en proie à une colère et à une frustration grandissante. J’ai un objectif à réaliser, et j’ai de grandes choses à faire.
-Crois-tu que je souhaite davantage mourir ? Je n’ai pas trente ans, et j’aimerai vivre encore longtemps. Mais selon les dires de Shuuwai, il est plus de trente-cinq fois plus fort que le démon qui sommeille en toi.
-Et si on avait un stade zéro avec nous ? intervint Gaara. Cela pourrait-il changer quelque chose ?

Nadia lui jeta un regard plein de commisération, comprenant sans peine que des enfants n’ayant pas vécu plus de quinze ans aient besoin de s’accrocher à tous les espoirs possibles, avant de répondre.

-Je ne sais pas, pour être franche. Les stades zéro peuvent éliminer sans trop de difficulté des démons aussi forts que vos bijuus, mais je doute qu’ils soient capables d’arrêter un démon à dix queues, quand bien même ils s’y mettraient à plusieurs.
-Et si c’était l’un des cinq dieux de Gueryan ? insista le jeune homme aux yeux cerclés de noirs. S’ils sont aussi puissants qu’ils semblent l’être dans la légende, de la même trempe que le Rikudo Sennin, ils devraient pouvoir…
-Ils sont tous morts il y a des siècles, Gaara, l’interrompit Roshi. Ils ne peuvent rien pour nous.
-Le Nidaime Hokage avait inventé une technique pour ramener les morts à la vie, rappela Agasa. Elle nous serait bien utile.
-Bof, répondit Edogawa. Si je me souviens bien, il fallait un fragment du corps du mort, non ? Essaye de trouver un fragment d’un cadavre vieux de plusieurs centaines d’années.
-Ils ne sont pas complètement morts, fit le ninja du sable en portant la main à son cou.

Il palpa sa peau, et sentit sous ses doigts la ficelle du médaillon. Il saisit celle-ci, et l’enleva délicatement, avant de brandir triomphalement ce qui n’était rien de moins que le symbole de Jashin, un triangle dans un cercle. Il le tenait ostensiblement afin que chacun puisse le voir. Il expliqua comment il l’avait obtenu. Il raconta la confrontation avec Hidan, la manière dont il avait été contrôlé par Shukaku et que ce dernier avait ramassé le médaillon.
Tous écoutaient en silence le récit conté d’une voix rapide. Au fur et à mesure que Gaara parlait, l’espoir revenait. Surtout pour Nadia et pour les Uchiwa, car eux savaient que le médaillon de Jashin avait été volé des années auparavant par un jeune adepte qui s’appelait lui-aussi Hidan, et puisque ce gamin avait un kanji sur le front disait l’avoir vaincu, ce médaillon ne pouvait être que celui qui avait appartenu à Jashin. Et ce furent les derniers mots du membre de Némésis qui parachevèrent de leur rendre toute leur espérance.

-Et un être nimbé de ténèbres m’a protégé du poing de Shukaku. Il avait les yeux améthyste, sans pupille. Comme toi, Yagura.

Le porteur du démon à trois queues sursauta presque à l’entente de son nom, mais il s’avança d’un pas, et regarda d’un regard curieux le médaillon. Quand Gaara le lui tendit, il hésita un instant. Toutefois, il le prit tout de même. Il le contempla quelques instants et en relevant la tête, il croisa le bleu polaire des yeux de Naruto, plein de détermination. Ces yeux qui criaient la volonté de vivre du meneur de Némésis. Ces yeux qui hurlaient son envie d’accomplir son destin. Alors, Yagura prit le médaillon, et l’attacha autour de son cou.
Il ne se passa rien dans un premier temps, alors il décida d’y concentrer son chakra. L’effet fut immédiat. Ses yeux se révulsèrent, et il tomba à terre. Personne n’eut le temps de le rattraper, et personne ne l’aida à se relever. Et cela parce que les murs de sable, de lave et de terre, volèrent en éclat d’un seul coup, et Shuuwai apparut de nouveau, et, à la grande surprise de Shisui, il était débarrassé de la lumière céleste.
Nadia se tourna vers le ningenkarai et s’avança vers lui d’un pas résolu.

-Protégez-le, ordonna-t-elle en désignant Yagura du pouce sans le regarder. Moi, je vais retenir l’autre.
-Si tu y vas seule, tu vas te faire tuer, prévint Shisui.
-On se fera probablement tous massacrer de toute manière, répondit Nadia d’un ton laconique. Seulement, je suis probablement la plus à même de lui résister ici. Pendant que je l’affronterai, je compte sur ton sharingan pour tenter de déceler une faille chez lui.
-Tu veux que je reste en arrière pendant qu’il te met en charpie ?
-Si le ningenkarai de Shuuwai meurt, il mourra aussi. Si cela permet de se débarrasser d’une telle créature, je suis prête à tous les sacrifices.
-A moins que Shuuwai ne soit trop puissant pour ça, intervint Roshi. Le Rikudo Sennin a divisé ce qu’il avait enfermé en lui de Juubi, ou d’Antei si vous préférez, en neuf parties parce qu’il craignait que le démon ne revienne à la vie sinon. Or, selon Shuuwai, il n’y avait qu’un quart de la puissance de Juubi dans le Rikudo. Le calcul me semble donc évident. Non, la seule solution qu’on a, c’est de tenter de contenir ce type le temps qu’il se passe quelque chose avec Yagura.
-Et s’il ne se passe rien… commença Fuu.
-Nous serons condamnés, conclut Gaara. Mais je suis convaincu qu’il va se passer quelque chose. Si elle est apparue pour me sauver, cette ombre aux yeux violets apparaitra pour Yagura.
-Compte tenu de cela, il faut donc retenir Shuuwai, déclara Nadia d’un ton agacé. C’est ce que je comptais faire depuis le début.
-Tu comptais y aller seule, rappela Shisui.
-Et j’y vais seule. Avec mon contrôle de la lumière, je pourrais sans doute gagner du temps. Puisque je suis une de ces cibles, on peut être certain qu’il va vouloir me tuer avant de s’attaquer à vous.

Sans attendre davantage, Nadia composa trois mudras et tendit sa lance devant elle. La pointe s’illumina et un rayon de lumière en jaillit subitement pour aller frapper le visage du ningenkarai du démon à dix queues. Ce dernier, aussi puissant était-il, n’était pas capable d’esquiver quelque chose qui allait à la vitesse de la lumière. Il s’essuya machinalement les deux cercles magenta qui lui servaient d’yeux, mais il constata bien vite qu’il ne voyait plus rien. Cette humaine venait de l’aveugler. Effort qu’il jugea louable, mais qu’il savait être vain. Il n’avait pas besoin de voir, il sentait parfaitement son chakra.
La guerrière de Blutsauger s’en doutait, mais puisque son but était de le retarder, lui enlever un de ses sens ne serait pas de trop. Elle planta sa lance dans le sol, refusant le risque de s’en servir contre son ennemi et partit vers lui en courant. Si elle tuait le ningenkarai et si le démon apparaissait, la situation serait proprement dramatique. Elle se demandait même pourquoi Shuuwai ne s’était pas déjà débarrassé de son hôte humain. Ce dernier, qui continuait à lire dans les pensées de la jeune femme, fronça les sourcils. Il avait pris le parti de croire que les humains avaient développés leurs techniques de scellement, et il n’avait pas voulu risquer d’être lui-même enfermé dans un corps qu’il ne contrôlerait pas. Dès que la barrière serait tombée, il ne serait plus seul, Aku serait là aussi, et à eux deux, ils seraient invincibles. Cela valait bien la peine d’attendre environ trois ans, d’autant que pour eux, cela passait en un battement de cil.
Nadia arriva au contact, et lui décocha un direct du droit en pleine mâchoire. Le ningenkarai recula d’un pas sous le choc, mais ne parut pas plus troublé que ça. Il leva le bras gauche, que la combattante de Gueryan crut destiner à lui donner un coup, néanmoins, il n’était pas question de ça, mais au contraire de se protéger du coup de pied de Roshi. Le ninja de la lave, qui était aussi l’un des deux ninjas les plus rapides du monde, s’était rapproché à toute vitesse pour apporter son soutien à la jeune femme aux yeux verts luisant d’intelligence. Bee, bien que moins véloce, était aussi revenu à la charge, et se présenta sur le flanc droit de son ennemi. Il avait sorti ses épées, et les faisait tournoyer. Il ne comptait pas tuer le ningenkarai, mais il pouvait bien lui couper un bras ou une jambe.
L’un de ses sabres tenta d’ailleurs de trancher le bras droit, mais s’il s’enfonça de quelques centimètres dans la chair de couleur changeante, il n’alla pas plus loin, malgré le fait qu’il était imbibé de chakra Raiton.

-Malgré l’évidente différence de flux sacré et de pouvoir entre nous, vous avez attaqué sans sourciller. Téméraires, mais point réfléchis.

Shuuwai bougea trop vite pour que ne serait-ce qu’un seul des trois puisse réagir. Il donna un coup de coude dans le ventre de Roshi, l’envoyant s’écraser contre un mur. Il saisit le poignet de Bee et souleva ce dernier comme s’il ne pesait pas davantage qu’une plume, avant de l’envoyer droit où se trouvait le ninja de la lave, qui reçut son camarade de plein fouet. Bee mesurant un peu plus d’un mètre quatre vingt dix, et Roshi entre trente et quarante centimètres de moins, le vétéran de Némésis fut assommé aussi sec.
Le réceptacle de Hachibi se releva aussitôt, mais reçut la garde de l’épée qu’il avait laissé dans le bras du ningenkarai en plein front. Il recula, trébucha sur le corps étendu de l’élève de Korai, et tomba aussi estourbi que ce dernier. Deux des quatre membres les plus puissants shinobis de Némésis venaient de se faire vaincre en moins d’une seconde. Nadia en aurait été troublée si elle avait remarqué, mais son poignet venait à son tour d’être saisi par le démon qui la tenait fermement, et elle sentait sa quantité de chakra diminuer drastiquement. La combattante de Blutsauger n’eut pas le temps de se poser des questions. Elle avait une seule possibilité pour échapper à son adversaire, mais si elle faisait ça, elle ne s’en tirerait pas indemne. Mais si elle ne le faisait pas, elle mourrait. A choisir deux maux, on prend le moindre. Son corps s’illumina alors brusquement, et Shuuwai sentit ses doigts passer au travers du poignet. Il y eut un flash, et Nadia se trouva juste devant Shisui Uchiwa. Son corps cessa aussitôt de briller, et elle tomba à terre. Le fils de Kagami se rapprocha d’elle, et s’agenouilla pour voir comment elle allait. Il constata que sa respiration s’était faite plus rapide, et qu’elle semblait incapable de faire un geste de plus. Elle avait purement et simplement tourné de l’œil.

-Tu es devenu lumière le temps qu’il fallait pour m’échapper, remarqua Shuuwai. Périlleux puisque j’ai pris plus de la moitié de ton flux sacré.
-Mais efficace, rétorqua Shisui. Elle est encore vivante.
-Elle l’est. Néanmoins, combien de temps crois-tu qu’elle va le rester ?
-Il faudra me passer sur le corps si tu veux t’attaquer à elle.

Shuuwai ne répondit pas et avança d’un pas. Il se retrouva aussitôt devant un Shisui, bluffé, et qui n’eut pas le temps de réagir quand le ningenkarai enfonça son bras dans son cœur. Sauf que ce n’était déjà plus l’Uchiwa mais Naruto Uzumaki. Ce dernier avait juste eu le temps de faire une technique de permutation pour changer Shisui de place avec un de ses clones qui vola en fumée. Pendant ce temps, Fuu s’approcha à toute vitesse, gagnant en vélocité grâce à des petits battements d’ailes de chakra du démon. Elle ne chercha même pas à le frapper, et se contenta d’attraper le corps évanoui de Nadia et s’éloigna. Le meneur des Uchiwa jeta un regard reconnaissant à celui de Némésis.

-Tu m’as sauvé.
-Je m’occupe de la suite, répondit le chef des possesseurs. Admirez.

‘’TU COURS A TA PERTE, NARUTO’’ rugit Kyubi dans sa tête.
‘’Tais-toi, j’ai besoin de concentration’’ rétorqua son hôte en faisant bien attention à ne pas se tromper dans l’ordre des signes.

Naruto commença à faire une longue suite de mudra. Trois fois chaque, sauf celui du dragon qu’il utilisait une quatrième fois pour conclure la technique. Il avait déjà utilisé cette technique contre Sasuke pour des résultats plus que probant puisqu’il avait complètement dissipé les milles oiseaux de ce dernier et il aurait réussi à le tuer sans l’intervention intempestive de Myou Uzumaki. A vrai dire, c’était actuellement son jutsu le plus puissant. Il était donc convaincu que cette technique suffirait à vaincre Shuuwai, quand bien même, il savait au fond de lui que ça ne marcherait pas.
Il le savait mais il l’avait oublié. Il avait relégué une information essentielle dans son subconscient. Or s’il lui était impossible d’avoir accès à son subconscient, tel n’était pas le cas de Kyubi. Cette capacité des bijuus leur permettait en temps normal d’affaiblir psychiquement leur jinchuriki afin de se libérer par la suite. Mais qu’ils arrivent ou non à se libérer, leur hôte prenait peu à peu conscience de cette compétence. Dès lors qu’un porteur de démon contrôlait parfaitement sa bête à queues et sympathisait avec elle, il avait ainsi accès par son intermédiaire à l’ensemble de son subconscient. C’était aussi pour cela qu’ils étaient aussi puissants. Mais dans ce cas de Naruto, qui était bien loin d’avoir un contrôle total du démon renard à neuf queues, il n’y avait que défiance entre hôte et démon. Si bien qu’il ne prit pas garde à l’avertissement du renard.
Et pourtant, ce dernier avait raison. Attaquer Shuuwai sans réussir à le tuer revenait à s’attirer son courroux, et au vu de sa puissance, cela se traduisait par une mort quasi-immédiate. Le meneur de Némésis était intimement persuadé que sa technique pourrait éliminer Shuuwai d’un seul coup, et ce, car celui qui lui avait appris cette technique, Thosvorn, lui avait aussi dit qu’elle pourrait vaincre l’équivalent des neuf bijuus, en d’autres termes, un démon à dix queues. Il avait jusqu’à aujourd’hui considéré cela comme de la vantardise, mais en voyant la puissance déployé par Shuuwai, il avait revu son opinion. Seulement, et cela, c’était l’information que seul Kyubi connaissait : cela ne fonctionnait que si les douze mudras différents étaient utilisés douze fois de suite. Or, à son stade de maitrise et de quantité de chakra, Naruto ne pouvait que le faire trois fois de suite. La quantité de chakra décuplant à chaque série de douze mudras utilisés, il lui aurait fallu soixante millions de fois plus de chakra qu’il n’en avait actuellement.
Shuuwai, en lisant dans les pensées de Naruto, comprit instantanément la situation, et, sans craindre le jutsu, s’avança dans sa direction, lentement. Suffisamment lentement pour que le ninja renard achève sa série de signe et exécute sa technique.

-Futon, le jugement de…

Le grondement déclenché par du vent qui s’accumulait devant lui emporta la fin de sa phrase. Une épée spectrale de vent apparut devant le fils du Yondaime Hokage, qui en saisit la garde, et fit deux mouvements transversaux avec elle, déclenchant par la même occasion deux bourrasques en direction du ningenkarai. Le seul effet que cela eut sur lui fut de lui soulever deux de ses mèches bleus.
Le chef des possesseurs poussa un rugissement bestial, et d’un bond, se retrouva à portée de son ennemi dans le ventre duquel il enfonça son épée éthérée. Cette dernière se dissipa instantanément en une enveloppe de chakra qui entoura Shuuwai et l’éleva dans les airs. Ce dernier resta insensible, malgré la douleur qu’il aurait dû ressentir, cependant, Naruto ne sembla pas s’en inquiéter. Après tout, s’il n’avait pas eu de réaction à des techniques comme le cri divin ou la lumière céleste, aucun raison qu’il en ait à la sienne. Mais il pouvait rester stoïque, ça ne l’empêcherait pas de disparaitre, réduit en morceaux par l’enveloppe de chakra de Futon. En effet, quelques minutes plus tard, l’enveloppe de chakra disparut et le flux sacré de Shuuwai sembla s’éteindre en même temps… Il ne restait plus rien du démon.

-Et voilà, victoire, fit triomphalement Naruto.
-J’le crois pas, intervint Agasa. Il l’a battu comme ça.
-Bof, tu sais ce que c’est, répondit Edogawa. La technique était mortelle, il ne connaissait pas la technique, il est mort, fin de l’histoire.
-C’est marrant, remarqua le ninja renard en entendant cela, ça me rappelle quelque chose.
-La lumière céleste, le lotus de Kiri, l’orbe du démon à queues, le cri divin, énuméra Shisui. Ce sont toutes des techniques dont la seule vocation est de tuer, et elles ne lui ont rien fait. Nous devrions rester prudents.
-Prudent est le mot.

Shisui ferma les yeux, tandis qu’une goutte de sueur coulait le long de sa nuque, et alors qu’Agasa et Edogawa cherchaient du regard celui dont la voix venait de résonner. Quant à Naruto, il poussa un cri de rage et de frustration. Il pensait vraiment en avoir fini. Il sentit un courant d’air froid venant de derrière son dos, et il se retourna pour faire face à Shuuwai en personne. Le ningenkarai balança son bras en avant, et transperça le ventre de Naruto.




Oui, j’aime les cliffhanger et que Naruto souffre.
Le titre du chapitre révèle assez bien ce qu’est Shuuwai. Un être horriblement puissant. Peut-être bien, le plus puissant ennemi, voire le plus puissant personnage tout court, à taille humaine (tant qu’il est dans son ningenkarai) de la fic, d’ailleurs.
J’espère que ça vous a plu, et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
A la prochaine pour le chapitre suivant qui se nommera : Jashin, le dieu du massacre.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: