Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 28/04/2010
J'aie voulu montrer les jinchurikis
Leurs forces,leurs faiblesse,leurs sentiments.
Pourquoi? Comme ça,sans raison.

Pour info,les formes des bijuus des autres fanfictions sont celles décritent dans la légende(dans la plupart des cas) or
les formes des bijuus de cette fic seront celles qu'a dessinées Masashi Kishimoto
Pour les voir,vous pouvez aller sur Data book World of Naruto(sections personnages:bijuus et hotes)

Les paroles entre "" sont les pensées des personnages




Chapitre 6: Le volcan du démon



La déclaration de Han jeta un silence, après un moment ,Naruto se ressaisit et demanda à son nouveau compagnon où se trouvait Roshi mais Han répondit qu'il n'avait pas le droit de le dire.

-Mais pourquoi ? Demanda Kageshiro.

-J'ai promis, répondit Han, mais je peux y aller seul en ignorant que vous me suivez, comme ça, je ne romps pas ma promesse et vous trouvez Roshi.

-C'est fourbe, intervint Thosvorn.

Han acquiesça et haussa les épaules, puis il partit à toute vitesse, suivi de loin par son groupe. Les plaines arides laissaient maintenant place à de grandes montagnes. Naruto se rappela les forêts de Konoha qu'il avait quittées depuis une semaine, là-bas les villageois devaient reconstruire Konoha, réparer les dommages, peut-être aux prix de terribles efforts, cela aurait pu attendrir Naruto, mais on efface pas treize années de douleur et d'insulte. Le but de Naruto n'était pas de détruire Konoha, il aimait ce village et le respectait, néanmoins il n'avait pas les mêmes états d'âme pour les villageois, si Naruto avait décidé de ne rien faire à Konoha, il était prêt à tout pour se venger de ses habitants.
Soudain Naruto sentit une aura glaciale et s'arrêta, imité par les autres membres de son groupe, ainsi que de Han, malgré la distance qui les séparait. Mais cette aura, apparut si soudainement, disparut tout aussi rapidement.
Naruto prit la parole:

-Vous l'avez tous sentie?

Tous acquiescèrent. Ce qui les étonnait ce n'était pas temps la froideur de l'aura mais plutôt la façon dont elle était apparue et disparu. Mais avant qu'ils aient plus le temps de réfléchir, quelqu'un apparut devant-eux.
La personne en question, plutôt qu'engager un dialogue s'écroula au sol. Han se rapprocha prudemment et retourna du pied l'inconnu. C'était une jeune fille, habillée d'une tunique blanche sous laquelle, on devinait une cotte de maille, néanmoins au niveau du ventre sa tunique était percée et montrait une blessure béante d'où s' échappait du sang par flots. Aussitôt Kageshiro s'approcha de la blessée et appuya sur la blessure avec ses mains recouvertes d'un chakra vert.

-Mais qu'est-ce que tu fais ? Demanda Han.

-Je la soigne, ça se voit, non ?

-Arrête ça, si elle est dangereuse, et que tu la soignes, on va peut-être au-devant de très graves ennuis.

-Désolé, mais en tant que médecin, je ne peux rester indifférent à un blessé qui n'est pas ouvertement mon ennemi.

-Rien ne nous prouve que l'aura maléfique ne lui appartenait pas. Ca expliquerait pourquoi elle est apparue et a disparu, elle nous suivait mais quelqu'un l'a attaqué; ne la soigne pas.

-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

-Si tu ne t'écartes pas, je te tue, est-ce bien clair ?

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ce n'était pas Han qui avait prononcé ces paroles mais Naruto, ses yeux étaient rouges, et sa voix n'était pas la sienne, c'était celle de Kyûbi mais plus sourde que lors des transes des Bijuu, cette voix trahissait l'inquiétude.
Tous se retournèrent vers Naruto qui se tenait la tête des deux mains. Il parlait à Kyûbi:

-Kyûbi, qu'est-ce qui te prends et comment peux-tu parler à travers moi?

-CAS DE FORCE MAJEUR, IL FAUT LA TUER!!!!

-Mais pourquoi ?

-CA TE DEPASSERAIS SI JE T'EXPLIQUAIS, TUE LA; VITE!!

-Non, pas sans explications. Et même avec.

Naruto revint à lui et expliqua la situation à ses compagnons. Tous étaient perplexes, pourquoi le roi des Bijuu s'affolerait il comme ça? Avant d'avoir pu chercher une réponse, la blessée se réveilla et elle voulut se lever mais Kageshiro la maintenait toujours au sol pour la soigner. Elle lui donna un coup de genou chargé de chakra dans les côtes puis, en appuyant d'une main sur sa blessure semi-cicatrisée, elle partit.
Cela ce passa si vite que personne n' eut le temps de faire un geste. Ce qui ramena à la raison les ninjas, ce fut les gémissements de douleur de Kageshiro.

-Non mais quelle garce, je la soigne et elle me démolit les côtes. beugla Kageshiro.

-Je t'avais prévenu, lui répondit Han, sinon, c'est pas trop grave tes blessures ?

-Ca va, j'ai commencé les premiers soins, je peux bouger mais pas trop vite.

-Suivons Han, toujours à distance mais sans se presser. Proposa Naruto.

-On n'est plus très loin. remarqua Han.

Il se remit en route, suivi par le groupe, Kageshiro étant soutenue par Thosvorn.
Au fur et à mesure que le groupe avançait, la température augmentait, et le groupe progressait de plus en plus lentement.

-Mais pourquoi, il fait aussi chaud ? Demanda Thosvorn.

-Nous sommes dans une zone réputée être volcanique et tous les ans à cette période de l'année, il y a un certain nombre d' éruptions. lui répondit l'ami de Han.

-Au fait, dit Naruto, tu t'appelles comment ? On ne connait pas ton nom, que je sache.

-Mon nom ? Détail ô combien futile, mais si ça t'intéresse, je me nomme Sanshiryu.

-"Les trois dragons mortels" ? Plutôt glauque, et c'était quoi ton dojutsu ?

-Bonne question. Ah ! Han ralentit.

En effet, ledit ninja avançait plus lentement et s'arrêta au pied d'une montagne, montagne d'où émanait une chaleur extrême. Han commença à grimper, mais il s'arrêta net quand il sentit une présence monstrueuse dans la montagne. Dans sa tête s'établissait un dialogue entre lui et Gobi:

-Bon sang, tu peux m'expliquer cette présence, elle me parait familière. Commença Han.

-En fait, c'est normal. Cette aura, c'est celle de Yonbi. lui répondit Gobi.

-Mais quand je rencontre Roshi, je ne sens pas cette présence.

-Au fur et à mesure que nous vivons en vous, nous, les Bijuu devons relâcher de l'énergie. A ton avis, quand tu es vraiment en colère, c'est le chakra de qui qu'on ressent à ton avis ?

-Mais oui, le tien. Donc Roshi est en colère. Il faut juste le calmer.

-Ce n'est pas aussi simple. Vois-tu, Roshi a beau être un vagabond, il est connu comme un réceptacle. Donc personne ne l'attaque. Donc il ne peut relâcher le pouvoir de Yonbi d'aucune façon, puisque personne ne le provoque. Résultat, la puissance de Yonbi s'accumule, et il doit la relâcher pour ne pas être englouti par son Bijuu.

-D'accord, je pense avoir compris. Tous les ans à la même période, Roshi vient ici et laisse un contrôle quasi-total à son Bijuu, sans pour autant le libérer complètement. Ainsi, il se vide de l'énergie accumulée. Et c'est pour ça qu'à cette époque de l'année il y a des éruptions. Elles sont générées par Yonbi.

-Tu as tout compris, maintenant, va retrouver tes compagnons et explique leur la situation.

-Une dernière question. La fille de tout à l'heure, Kyûbi semblait la connaître, est-ce ton cas ?

-Oui, mais je ne peux pas encore te raconter ce qui c'est passé.

Le dialogue s'arrêta là, Han se dirigea vers son groupe et leur fit un récapitulatif de sa conversation avec Gobi. Il proposa d'attendre la nuit, se rappelant qu'à chaque fois qu'il venait voir Roshi, il faisait nuit. Sa proposition fut acceptée par tous, sachant qu'il n'y avait pas d'autres choix.
Le jour passa lentement, mais ce ne fut pas de temps perdu car Thosvorn avait scellé dans un parchemin la totalité des feuilles d'un arbre, ce qui permit à Naruto de continuer son entrainement. De son côté, Gaara s'entrainait lui aussi, épaulé par Fuu et par Sanshiryu, qui s'avérait être un expert en Katon.
Trois heures avant le coucher du soleil, Naruto réussit finalement à couper un feuille d'arbre en deux. Après avoir exprimé sa joie dans un tonitruant "OUAIS", il s'écroula au sol d'épuisement. Gaara, quant à lui, réussissait enfin à cracher des flammes d'une taille convenable.
La nuit tombée, on réveilla Naruto, puis le groupe commença son ascension, qui se passa sans embuche. Après une demi-heure d'escalade, ils arrivèrent au sommet. La chaleur était optimal. Dans le gouffre, on pouvait apercevoir la lave.

- Bon, on est bloqué. remarqua Fuu

-Allons, j'ai une idée, je vais utiliser le chakra de Gobi, Roshi le connaissant, il saura que je suis là et il viendra pour savoir la raison de ma présence. proposa Han.

-C'est le seul plan qu'on a, autant l'utiliser, remarqua Kageshiro.

Aussitôt une gangue de chakra blanche entoura Han, on pouvait voir une queue se modeler; on entendit au même moment un grondement venant de la montagne, une silhouette jaillit, recouverte d'une lave qui se désagrégea, et qui laissa voir l'apparence de la personne à qui appartenait la silhouette.
Vêtu d'une tunique couleur bordeaux, chaussé de bottes noires, l'homme se trouvant devant eux avait les cheveux rouges, une barbe et une moustache de la même couleur et les yeux noirs, une sorte de protection marron en forme de diadème où il y avait l'emblème de Iwa qui ceignait son front.

-Salutation Han, comment vas-tu ? Et qui sont ces gens se trouvant derrière toi ? Ne m'avais-tu pas promis de ne révéler l'emplacement de cette endroit à personne ?

-Bonjour Roshi. Je vais bien, ces gens derrière moi sont des shinobis et si je les ai emmenés ici, c'est parce que c'est assez important.

-Explique-toi.

-En gros, c'est un groupe de shinobis recrutant les réceptacles, il y en a 4 parmi eux, dont moi. Veux-tu nous rejoindre ?

-Qu'est-ce que ça m'apporterait de voyager avec des gens plus faible que moi ?

-Tu me sous-estimes si tu penses que je suis faible. Intervint Fuu.

-Vraiment ? Dans ce cas-là, je te propose un combat, ici et maintenant. Si tu gagnes, je vous rejoindrais, si je gagne ...

-Tu fixeras tes conditions après que je t'aie massacré, l'interrompit Fuu.

-Il n'est jamais bon de se lancer dans une bataille incertaine, dit philosophiquement Sanshiryu.

-Et c'est pour ça que c'est moi qu'affrontera Roshi, décréta Han, il est très fort mais je pense l'être un peu plus.

Alors que Fuu allait protester, Roshi cracha de la lave sur le groupe, qui s'écarta, hormis Han.

-Pourquoi il n'a pas fait de signe ? Demanda Naruto.

-Il n'en a pas besoin, Yonbi contrôle la lave. Mais regardons le combat en silence. Il promet d'être intéressant. Lui répondit Sanshiryu.

Les deux adversaires étaient face à face, immobiles, attendant chacun que l'autre attaque. Ce fut la patience de Roshi qui s'émoussa la première. Il envoya deux kunais, que Han bloqua avec son armure, puis il entama une longue série de mudras. Han, percevant le danger, fonça sur Roshi pour empêcher ce dernier d'achever sa série de signes, mais alors qu'il était à dix mètres de sa cible, Roshi utilisa sa technique.

-Raiton ! Le cri divin !

De sa bouche sortit une boule d'électricité, qui enfla pour atteindre la taille d'un ballon de basket, puis Roshi souffla et l'électricité fonça à une vitesse folle sur Han.

-Gobi ?

-Je sais

Le Bijuu, insuffla du chakra à son possesseur, qui joignit les mains.

-Futon ! Le souffle destructeur !

Le vent se condensa devant Han, puis se dirigea en un rayon vers l'attaque de Roshi, et entra en collision avec cette dernière. Le vent l'emportant sur la foudre, la technique du ninja de la lave fut balayée et celle de Han fonça vers son adversaire, qui cracha de nouveau de la lave, ce qui le protégea du futon.

Alors Roshi fit le signe du serpent, aussitôt, le sol commença à se fissurer autour de Han et un cratère rempli de lave s'ouvrit sous les pieds du ninja à l'armure qui n'eut pas le temps de sauter et qui tomba.
Naruto fit remarquer à Sanshiryu qu'ils feraient mieux d'aller voir si Han était toujours en vie.
Sanshiryu leva le doigt en l'air, pointant un nuage.
Sur ce nuage se trouvait Han.

-Bien joué, Roshi," le cratère infernal", je n'ai pas vu venir, dit-il.

-Mais tu l'as évitée. Ingénieuse, ta façon de te suspendre dans l'air au moyen de vapeur d'eau.

-J'ai condensé la vapeur, tu sais bien qu'avec l'appareil que j'ai sur mon dos, je peux en produire autant que je veux.
Mais sommes-nous obligés de continuer ce combat ? C'est bien parti pour durer des heures.

-Tu ne m'as toujours pas convaincu. Tu ne me prouves pas que tu es plus fort que moi. Je ne viendrais donc pas.

-Bon, continuons ! Futon, la brume acide !

Un épais nuage de vapeur d'eau se dirigea vers Roshi, et entoura ce dernier. La brume commença à ronger le ninja de la lave. Mais alors que la chair à vif commençait à être entamer, il ne resta soudain de Roshi qu'un tas de lave.

Han sentit une présence derrière lui, il se retourna mais ne put éviter un yoton qui le toucha en plein sur le bras, il cria mais du bras qui n'était pas touché, il donna un coup à Roshi qui fut propulsé vers le sol.
Mais au moment où le ninja de la lave allait se réceptionner, Thosvorn apparut à ses cotés et lui décocha un coup de poing, suivi d'une technique doton, le souffle du dragon de terre.
Roshi retomba lourdement sur le sol et ,avec une grande peine, se releva.

-Pourquoi as-tu fais ça ? Demanda t-il à Thosvorn.

-Le combat durait, je me suis dit qu'il fallait abréger.

-De quel droit l'as-tu attaqué ? Intervint Han, c'était un combat entre lui et moi.

-Ah, mais personne n'a parlé d'un combat singulier. J'étais dans mon bon droit.

-Et c'est le gars qui m'a traité de fourbe qui dit ça.

-On a l'avantage du nombre. Donc on aurait gagné si ça n'avait pas été un combat amical.

-Il a raison, remarqua Roshi, nous sommes des ninjas, j'ai bêtement cru que ce combat serait honorable; mais il semblerait que je sois tombé sur un homme dénué de scrupule. C'est une qualité de shinobi. Vous avez gagné si vous vous battez à plusieurs, je vais vous suivre.

Les spectateurs vinrent rejoindre les trois shinobis, et Naruto s'exprima ainsi :

-THOSVORN ESPECE DE LACHE !

-Stratège militaire. Corrigea ce dernier.

-Au fait Han, demanda Kageshiro, ton bras, celui qui a été touché par la lave, il faut le soigner, non ?

-Non, j'ai utilisé le chakra de Gobi pour me protéger.

-Alors allons à Kiri et récupérons les autres réceptacles. Allez.

Et le groupe s'agrandissant de jour en jour partit en direction du pays de l'eau.



Pendant ce temps, les trois ombres discutaient.

-Non mais quelle salope, cette Keiko. Vociféra l'une des ombres.

-Oui, nous attaquer, nou s!! Non mais quel culot, elle sait pourtant qui nous sommes. Renchérit une autre.

-Calmez-vous, Kai et Archaon ! Intervint l'ombre aux cheveux rouges.

-Mais Thanpolt, elle a failli nous faire repérer. Lui fit remarquer Kai.

-C'est vrai, ils ont senti mon aura un bref instant, celui qu'il m'a fallu pour dégommer cette garce. Approuva Thanpolt, Mais ne vous inquiétez pas, ils ne nous connaissent pas. Continuons à les suivre, ces "Possesseurs". Hun ,hun, hun, hun, hun, hun.

-Oui, et ils ne peuvent ,de toutes façons, rien contre nous. Continua Kai, Hin, hin ,hin, hin, hin, hin

-Niark, niark, niark. Oui, après tout nous sommes...........




Bon petite explication des noms des ombres.

Kai, souvenir d'un dessin animé avec des toupies dont j'ai oublié le nom mais qui m'avait plut quand j'étais plus jeune.

Archaon, clin d'oeil à Warhammer, un jeu de plateau super bien.

Thanpolt, fusion de Thanatos, la mort en grec et de Dimpolt le chemin des morts dans Le seigneur des anneaux.

Commentaires, encore et toujours







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: