Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 12/07/2014
Et me revoilà pour un nouveau chap. J'espère que tous vos concours ou autres examens se sont bien passés^^.
Bonne lecture à tous et à toutes.




Chapitre 54: La défaite de Némésis (p1)



Tandis que sur les murs et dans les airs les combats faisaient toujours rage, au sol, en revanche, ils s’étaient arrêtés. Les six Pains, Sabishii, Tobi et l’étrange créature mi-homme mi-plante toisaient Bee Yagura, et le nouveau venu qui s’était présenté comme Franck Nyvas. Les deux jinchurikis, malgré la nécessité de s’intéresser à leurs adversaires, ne pouvaient s’empêcher de jeter des regards dérobés à l’homme de Glaronn. Ils n’en revenaient toujours pas que c’était lui l’oiseau qui accompagnait parfois Naruto. Quoiqu’à bien y repenser, c’était peut-être pour ça qu’il n’était pas toujours là… Parce qu’il devait retourner quelque fois en Gueryan.

Quelque fut la manière dont le ninja renard s’était dégoté un tel allié, Yagura et Bee ne pouvaient que l’en remercier. Pour les shinobis, si l’existence du continent du nord-est était connue, et si, à quelques occasions, les réputations de certains de ses habitants parvenaient à leurs oreilles, il était source de mystère et de nombreuses rumeurs. En tout cas, la plupart de ces dernières se rejoignaient sur un point : les habitants de Gueryan étaient de redoutables combattants. Ne restait donc plus qu’à espérer que le chef de Némésis avait mis la main sur autre chose que le troufion de base.

Aucun des deux possesseurs ne se souvenait de lui. Il fallait dire que Bee ne l’avait jamais vu, et que Yagura ne s’était intéressé qu’à l’autre homme de Gueryan, Michael « Le trancheur d’âme » qui se trouvaient là lors de leur seul rencontre. Les membres d’Akatsuki le connaissaient encore moins, mais ils savaient tous d’où il venait, et donc qu’il était peut-être capable de leur causer du fil à retordre.
Franck, bien que cible de tous les regards, n’y faisait pas vraiment attention. Il semblait bien plus captivé par les six Pains. Il regardait fixement leurs visages, et plus particulièrement, leurs yeux qui semblaient lui susciter un vif intérêt. Faisant tournoyer son glaive entre ses doigts, l’homme de Gueryan s’avança d’un pas.

-Vous six, avec les cheveux oranges, quels sont vos noms ?
-Nous sommes Pain, un dieu, répondit Tendô en s’avançant à son tour d’un pas. Que fais-tu ici, toi qui n’es point un shinobi ? Cette lutte ne te concerne pas.
-Ce qui me concerne ou pas, seul le souverain de Glaronn a le droit de le décréter. Cependant, je vais te rendre la politesse. D’une, le gamin que tu as tabassé est une de mes connaissances. De deux, j’aimerai en savoir plus sur les yeux du sauveur.
-Les yeux du sauveur ?
-Tes pupilles concentriques. Les mêmes que celles que possédait autrefois l’homme, le Sauveur, qui a vaincu le Grand Démon.
-Je ne comprends rien à ton charabia, répondit Tendô d’un ton atone.
-Pas étonnant pour un ninja.

Franck ne laissa pas, cette fois, le temps à Pain de lui rétorquer quelque chose, et il se mit à avancer vers son interlocuteur, avec la manifeste intention de l’envoyer ad patres. Tendô le vit se rapprocher sans broncher et alors que l’ami de Naruto ne se trouvait qu’à un mètre de lui, il déclencha sa technique de répulsion céleste. Cependant, au lieu de se faire envoyer valdinguer par le jutsu, le nouveau venu recula brusquement de quelques pas, de telle manière qu’il se mit tout juste hors de portée de la technique, laissant momentanément le principal des Pains incapable de se défendre.

Comme s’il connaissait cette faille, Franck Nyvas en profita pour bondir, et d’un coup de glaive savamment ajusté, lui trancha net la gorge. Aucun des cinq autres Pain ne réagit quand le corps de Tendô tomba à terre. En revanche, quand l’homme de Glaronn cracha dessus d’un air dédaigneux, un nuage passa sur les cinq visages.

-Une bonne chose de faite, statua-t-il d’un ton froid avant de jeter un regard aux membres d’Akatsuki. C’est tout ce que vous avez dans le ventre, shinobis ?

Sa voix ne tremblait pas. Franck semblait tout à fait convaincu de pouvoir les vaincre, quand bien même il avait vu les capacités de ses adversaires quand il volait au-dessus de la tour. Bee et Yagura s’échangèrent un regard avant de s’avancer à leur tour. A l’origine, c’était quand même leur combat. Les chasseurs de jinchuriki firent de même. Sabishii fut d’ailleurs le premier à se jeter sur Franck mais il fut arrêté dans son élan par le porteur de Hachibi, qui bloqua le coup de poing que l’homme d’Akatsuki s’apprêtait à donner en frappant dessus du plat de l’une de ses lames. De sa main gauche, il fit un mouvement circulaire. L’épée couverte de Raiton qui s’y trouvait faillit couper net la tête de l’ennemi, mais Sabishii la baissa juste à temps, ne sacrifiant que quelques mèches de cheveux. Il voulut s’écarter, mais l’ancien shinobi de Kumo le tenait encore plus fermement et ce n’était que le début.

Quatre tentacules sortirent des bras du ninja rappeur, et si l’une d’elles s’enroula autour de la taille de Sabishii pour mieux l’empêcher de fuir, les trois autres attrapèrent chacune une épée, et, telle l’abeille que Bee affectionnait comme symbole et appellation, fondirent sur le shinobi qui avait transpercé Yugito. Ce dernier leva son bras libre. Celui-ci se recouvrit d’os qui se couvrit à son tour de fer. Suffisant pour arrêter de l’acier… A condition que celui-ci ne fut pas recouvert de Raiton. La protection n’empêcha donc pas les pointes des lames du membre de Némésis de s’enfoncer dans le bras de Sabishii. Serrant les dents, ce dernier n’émit pas une plainte, et pointa sa paume vers le torse de Bee. Une puissante onde de choc frappa le rappeur, qui ne lâcha pas sa prise pour autant.

-Tes attaques sont inutiles, et ta volonté de t’échapper, futile.
-Je ne veux pas m’échapper, je veux t’écharper, grinça Sabishii.
-J’aime bien ta rime, vraiment pas mal. Mais dommage, je te supprime et je t’empale.

Ses épées virevoltèrent dans les airs, et s’apprêtèrent à transpercer un peu plus que le bras du ninja d’Akatsuki, mais elles se contentèrent de le traverser sans lui faire de mal. Bee sentit d’ailleurs son ennemi perdre, au sens propre du terme, toute consistance, et lui glisser entre les doigts. Tobi était apparu derrière son « collègue » et lui avait posé une main sur l’épaule. C’était donc visiblement lui la cause de ce curieux phénomène. Instinctivement, le porteur de Hachibi recula.

Yagura, au contraire, intervint, et abattit son bâton sur Tobi. Celui-ci aurait pu se laisser traverser, mais il se contenta de placer son avant-bras au-dessus de lui, et para sans effort apparent l’arme de l’ancien Mizukage. Ce dernier écarquilla les yeux en voyant que malgré la violence du choc, l’homme au masque n’avait pas bronché. En fixant le trou du masque, il crut y voir un reflet… Un reflet rouge. Il eut un brusque mal de tête, tandis que Sanbi grognait.

‘’Je me souviens de cet œil’’ fit soudainement le bijuu. ‘’Nous l’avons vu le jour où ta mère est…’’

Le démon ne termina pas sa phrase, et grogna de plus belle. L’image de l’œil rouge apparut clairement dans l’esprit de Yagura. Celui-ci porta une main à sa tête comme pour tenter d’atténuer la douleur qui lui vrillait le crane. Tobi s’apprêta à avancer d’un pas, quand le Pain absorbeur lui atterrit soudainement dessus, l’obligeant à se dématérialiser, en tournant la tête en direction des autres Pain. Dès que le lien visuel fut rompu entre lui et l’homme d’Akatsuki, Yagura se sentit bien mieux, la douleur qu’il ressentait disparut brusquement. Il resta dans le vague quelques secondes, avant de reprendre conscience de l’endroit et de la situation où il se trouvait. Il se prépara à parer une attaque qui ne vint pas. Tobi, au lieu de se concentrer sur Yagura, regardait le combat qui opposait l’homme de Gueryan et le détenteur des rinnegans.

Il fallait dire que l’affrontement valait le coup d’œil. Franck évitait tous les coups qui lui étaient portés, et cela, grâce à une capacité que n’était absolument pas capable de maitriser un shinobi : la métamorphose corporelle. Contrairement à la métamorphose des shinobis, qui relevait plus de l’illusion que du tangible, celle-là était bien réelle. Tantôt, le soldat de Glaronn rapetissait ou grandissait, esquivant un coup, parant un autre. Sa main grossissait et se couvrait d’écaille, lui permettant de résister aux chocs ou d’envoyer valser un des corps aux cheveux oranges. Cette technique de combat, inhérente à Gueryan, ne pouvait que déstabiliser un ninja… Enfin, un ninja de base. Pas un ninja comme Pain.

Ceux qui avaient « Les yeux du sauveurs » semblaient proprement immortels. Quatre d’entre eux, Gakidô étant revenu même s’il avait été éjecté vers Tobi, se battaient en permanence, à l’aide de kunai, et d’étranges barres noires effilées. Deux autres ne se battaient pas, et dès que l’un des quatre recevait un coup mortel, ce qui arrivait assez souvent. L’un des deux, qui avait une longue mèche qui tombait sur le visage, l’amenait vers l’autre qui se penchait vers le mort et le ramenait on ne savait trop comment à la vie.

-Tu es fort, fit Tendô dont la blessure à la gorge avait été soignée par le Pain résurrecteur, en donnant un coup de barre de fer noir à son adversaire. Personne, jusqu’alors, n’avait su lire autant dans mes mouvements.
-Fort, je ne sais pas, fit Franck en détournant le coup de son glaive. C’est juste que je connais tes pouvoirs.
-Ta petite observation dans les airs a du t’aider, j’imagine.
-Elle m’a surtout laissé le temps de réfléchir. Six personnes différentes avec les yeux du sauveur, c’est trop. Et puis, j’ai vu que ceux qui ont agi n’ont utilisé qu’une seule technique chacun. A partir de là, je n’ai eu qu’à me concentrer sur les flux sacrés qui parcouraient les corps… Le même à chaque fois.
-Où veux-tu en venir ?
-Que derrière ces six corps, il n’y a qu’une seule et unique personne.
-Tu es fort, répéta Pain. Fort et observateur. Mais de simples observations n’auraient pas pu te mener à des conclusions aussi poussées. Tu me caches des choses.
-Oh, je plaide coupable, fit Franck en se permettant un sourire. Navré de ne pas révéler à toi, mon ennemi, tous mes petits secrets.
-Tu ne peux rien cacher au Dieu que je suis. Attraction céleste !

Franck avait beau s’être laissé à parler avec son adversaire, il était toujours sur le qui-vive en bon soldat qu’il était. Du bas de ses jambes sortirent des sortes d’aiguilles qui pénétrèrent dans le sol comme dans du beurre, et permirent à l’allié de Naruto de ne pas se faire aspirer. Cependant, l’aspirer n’était justement pas l’intention de Pain. Lui aussi était un fin observateur. Il avait bien remarqué cette étrange capacité de modifier son corps qu’avait l’homme de Gueryan, et il en avait déduit qu’il pourrait l’utiliser pour se prémunir de ses techniques.
Franck restait donc bien en place, mais, en contrepartie, ne pouvait pas bouger. Ce fut dans cette faille que s’engouffra l’un des quatre Pains qui combattaient, un avec des cheveux longs. Il tendit son bras, et s’apprêta à lui poser sa main sur la nuque. Cependant, son ennemi relâcha soudainement les attaches qui lui permettaient de résister à l’attraction céleste, et se laissa soudainement attirer par la technique.

-Répulsion…
-Trop lent !!!

Le glaive de Franck fendit dans toute sa largeur le bras qu’avait tendu devant lui pour exécuter sa technique le Pain principal. L’homme de Glaronn eut un sourire carnassier et sauta de nouveau en arrière.

-Quand je pense qu’on ne vous a pas envahi, déclara-t-il. Si un ninja doté de telles pupilles est incapable de me battre, je n’ose imaginer le niveau de la piétaille. Ca nous aurait pris quelques jours, une semaine tout au plus, pour conquérir tout votre territoire.
-Ne t’emballe pas parce que tu es capable de me résister, déclara Tendô d’un ton laconique. Je reconnais que tu es suffisamment habile pour utiliser l’exigüité de l’endroit pour me prendre de vitesse. Mais dans un endroit plus dégagé, tu serais déjà mort.
-Je n’en doute pas une seconde. Mais, apprends-ceci, Gueryan est gouverné par quatre seigneurs. Archaon des Terres du Nord, Tema de Blutsauger, Mens de Glaronn et Jashura de l’Ombre. Tous de stade zéro.
-Le stade zéro, dis-tu ? Qu’est-ce que ça signifie ?
-Les stades sont une mesure de puissance en vigueur en Gueryan, intervint Tobi.

Il avait continué à regarder le combat, esquivant tous les assauts de Yagura. Si ce dernier avait décidé d’aider Bee ou ce Franck, le shinobi au masque aurait probablement agi à son tour. L’ancien Mizukage, prenant compte de cela, avait fini par abandonner l’idée de l’attaquer, et s’était contenté de le surveiller, tout en regardant le combat. Il remarqua que la voix de cet individu au masque orange avait changé. Alors qu’elle était jusqu’à présent légère, voire criarde, elle était maintenant beaucoup plus grave.

Franck se tourna vers Tobi, en levant un sourcil. Il s’étonnait que des ninjas puissent connaitre ce genre de chose. Certes, certains d’entre eux étaient déjà venus en Gueryan, mais comme les mesures de puissance étaient une chose tout à fait secondaire, il était surprenant que des shinobis aient pu s’y intéresser.

-Le stade est une unité de mesure dégressive, continua Tobi. Plus bas est le chiffre, plus puissant est la personne. Pour te donner un exemple, Nagato, tu dois être de stade un. Quant au stade zéro… J’étais de ce niveau autrefois, à mon apogée. Mais aujourd’hui, il n’y a plus de shinobi de cette trempe… A l’exception peut-être de ce gêneur invétéré qu’est l’enfant de Kusa.
-J’ai l’impression que tu as une haute idée de toi même, homme au masque, affirma Franck. Puis-je savoir ton nom ?

Tobi tourna lentement sa tête en direction de Yagura, et les deux hommes s’affrontèrent du regard. Cette fois-ci, le porteur de Sanbi vit clairement ce qu’il y avait dans l’orifice du masque : un sharingan. Un frisson parcourut l’échine du jinchuriki alors que d’anciens souvenirs lui revenaient enfin en mémoire. Il entendit le démon à trois queues s’agiter en lui. Visiblement, le bijuu avait comprit quelque chose. Quelque chose qui échappait toujours à Yagura.

Tobi murmura quelque chose, trop bas pour que quiconque puisse l’entendre, et d’ailleurs, personne ne l’entendit, si bien que Franck réitéra sa question. A nouveau, Tobi murmura, un chouia plus fort cette fois-ci mais toujours inaudible.

-Tu vas le dire ton foutu nom ? demanda Franck, en s’impatientant. Ou je dois te couper la tête pour que la question n’ait plus d’intérêt ?
-Je suis Madara Uchiwa, répondit haut et fort l’intéressé.

Seuls ceux qui étaient à terre l’entendirent. Que ce fut Pain, Zetsu ou même Sabishii, aucun des membres d’Akatsuki ne manifesta la moindre surprise, quand bien même celui qui semblait être le guignol de service annonçait qu’il était Madara Uchiwa, l’un des plus puissants shinobis qui avaient foulé la Terre, un des rares à avoir pu faire jeu égal avec le premier Hokage, Senju Hashirama, et qui était censé avoir trépassé il y avait soixante ans. La réaction de Bee et de Yagura fut bien plus en adéquation avec l’importance de cette révélation.

Le ninja rappeur était quelqu’un de sur de lui et de sa puissance. Il prenait la vie avec légèreté, tout en étant pleinement conscience de sa dureté. Toutefois, malgré sa grande confiance en ses capacités, il ne put s’empêcher de trembler, et même, de ressentir un sentiment que seul son grand frère avait jusque là put lui instiller : la peur. Ses mains tremblèrent imperceptiblement tandis que derrière les lunettes de soleil, deux pupilles se braquèrent sur le masque de Tobi, comme s’ils voulaient voir au-delà.

Yagura, à l’entente de ce nom, manqua de lâcher son arme. Ce simple nom réveilla en lui des souvenirs qui s’étaient bloqués dans sa mémoire. L’image de l’œil rouge qui était apparu dans son esprit se modifia pour prendre celle d’un sharingan, et des images se succédèrent dans son esprit. D’abord, l’image de cet homme le croisant dans la rue le jour où il avait dompté le pouvoir de Sanbi. Puis des scènes, qui venaient par à-coups, mais de ce que pouvait en voir l’ancien Mizukage, c’était uniquement des souvenirs du temps où il était en fonction, et enfin, une dernière image, où l’homme au masque réapparaissait et posait une main sur son front.

De l’intérieur de son hôte, le bijuu à trois queues voyait tout cela, et au fur et à mesure que la mémoire de Yagura défilait, sa colère grandissait. Dès lors que l’homme masqué avait prononcé le nom d’Uchiwa Madara, le démon avait compris pourquoi il lui semblait tellement familier. Il tendit une de ses larges mains vers le moi spirituel de son réceptacle, qui semblait en proie à une panique incontrôlable, et la posa sur sa tête, lui transmettant son chakra. Yagura sembla alors se détendre et reprendre le contrôle de lui-même.

‘’Il nous a contrôlé. Et il a falsifié nos mémoires, Yagura’’ révéla-t-il
‘’Oui, je l’ai compris’’ fit le susnommé d’un ton atone.
‘’Il est bien Madara Uchiwa. Seul lui était assez puissant pour une telle prouesse‘’
‘’Peu importe qui il est, au final, mon vieux Sanbi’’ répondit la quatrième ombre de l’eau d’une voix maintenant vibrante de fureur. ‘’Je vais le tuer’’.

Le visage de Yagura se déforma en une grimace de colère. Et il faillit se jeter sur l’autoproclamé Madara, mais il fut interrompu par le rire de Franck Nyvas. L’homme de Glaronn semblait en proie à une hilarité incontrôlable, qui jurait totalement avec l’atmosphère du champ de bataille. Au bout de quelques minutes, il cessa enfin de se gausser, et tendit un doigt vers le masqué chasseur de jinchurikis.

-Madara Uchiwa est un des très rares ninjas dont nous, de Gueryan, avons entendu parler. Il était effectivement très puissant. Mais, il aurait plus d’une centaine d’année s’il vivait encore.
-Ma longévité est le simple fait de la puissance qui fut la mienne jadis.
-Ben voyons, tu ne serais pas plutôt un illuminé qui a repris le nom de Madara Uchiwa à ton profit ?
-Je reconnais bien là la tendance qu’ont les gens de Gueryan à se raconter des chimères pour fuir la réalité, fit d’un ton sec Madara.
-Qu’est-ce que tu viens de…
-Répulsion céleste !

Franck, tout à son fou rire et à son dialogue, n’avait pas remarqué qu’un clone de Tendô s’était substitué à l’original, et que ce dernier avait avancé, grâce à un jutsu qui semblait relever de l’invisibilité, jusqu’à être à un mètre de distance de l’homme de Gueryan. Ce dernier reçut l’onde de choc de plein fouet, et décolla du sol en direction du mur. Alors qu’il allait s’y écraser, cependant, il fut rattrapé par un tentacule de Bee. Franck secoua la tête pour se remettre les idées en place.

-Toi… Je vais te tuer.
-Nul ne peut tuer un Dieu.
-Non, mais je peux tout à fait tuer un pauvre crétin qui se prend pour un Dieu, en revanche, fit l’homme de Glaronn.
-Il faudra compter avec Sabishii, et Zetsu, intervint Madara.
-Et avec moi aussi, fit Bee à son tour.
-Attendez, Madara-sama, fit Sabishii. Vous faites quoi, vous ?
-Moi ? J’ai une affaire à régler avec...
-MADARA !!

Le susnommé se tourna vers l’ancien Mizukage qui venait de hurler son nom. Alors qu’il aurait pu s’attendre à ce que ce dernier soit en colère, il n’en était rien. Dans le seul œil laissé visible par l’armure de Sanbi, rien ne se reflétait d’autre que la vacuité, comme si Yagura voulait donner par son regard un avant gout du néant auquel il le destinait. L’anciennement nommé Tobi ne broncha pas, et compléta sa phrase :

-… Un ancien pantin.

***

Si l’exiguïté de l’endroit empêchait les combattants au sol et sur les murs d’utiliser des techniques de ninjutsu trop puissantes, il en était différemment dans les airs. Les explosions se succédaient les unes après les autres, toujours déclenchées par Deidara, qui prenait un malin plaisir à pourchasser Fuu qui virevoltait de droite à gauche. La porteuse de Nanabi cherchait la faille qui lui permettrait de contre-attaquer. Si Deidara l’avait attaqué seul, elle aurait peut-être pu trouver une ouverture, mais il y avait cette femme Konan qui la surveillait de trop près et qui repoussait, à l’aide de ses feuilles, toutes les attaques qu’elle amorçait. Et elle commençait à fatiguer. Les souffles des explosions ne la touchaient pas de plein fouet, mais elles laissaient tout de même des traces, et petit à petit, la kunoichi de Taki sentait son énergie diminuer.

Elle grimaça. Cette fois-ci, ce n’était pas sa force propre qui lui causait autant d’ennui, mais simplement la situation dans laquelle elle se trouvait. Quand bien même, elle aurait maitrisé Nanabi à la perfection, elle était par trop désavantagée pour pouvoir riposter. Peut-être aurait-elle pu tenir un peu plus longtemps, mais certes pas davantage….Non, se dire ça était sans doute faux. Elle n’avait absolument aucune idée de tout ce qu’elle serait capable de faire si elle contrôlait son bijuu, mais puisque tel n’était de toute façon pas le cas, elle préférait se dire que cela n’aurait rien changé.

En même temps que ce sentiment d’impuissance grandissait en elle, la colère faisait de même. Elle était en colère contre elle, contre les membres d’Akatsuki qu’elle combattait et contre Ichibi. Si ce dernier n’avait pas contrôlé Gaara, ce dernier serait là pour l’aider. Elle grinça des dents, et vit que Deidara façonnait un oiseau d’argile, un de plus… Cependant, il semblait différent, plus fin et plus allongé.

Quand le volatile d’argile décolla, elle put constater de manière plus directe la différence avec les autres. L’oiseau était bien plus rapide que les précédents. Et elle, elle ne le fut pas assez pour l’esquiver. Deidara vit avec ravissement son oiseau d’argile, effectivement trois fois plus véloce que les anciens, se trouver trop près de la jeune fille pour qu’elle esquive le souffle de l’explosion. Il fit un mudra, et, comme de juste, l’argile explosa dans une grande déflagration. Le ninja d’Akatsuki poussa un cri de victoire, tandis qu’un micro-sourire se dessinait sur le visage de Konan. Ils grimacèrent tous deux quand ils virent soudainement la fumée se dissiper par un brusque coup de vent. Fuu était recouverte d’une gangue de chakra. Alors qu’à l’ordinaire, elle se dotait seulement d’ailes de chakra, cette fois-ci, c’était bien tout son corps qui était recouvert de l’énergie de Nanabi. Un moyen expéditif pour gagner en puissance, certes, mais qui laissait à Nanabi l’occasion d’inonder sa réceptacle de son chakra et d’en prendre le contrôle. Et déjà, la volonté de la bête à sept queues essayait d’étouffer celle de Fuu. La jeune fille ferma les yeux une seconde pour la contrer. Cette seconde fut l’occasion saisit par Deidara pour lui expédier un autre oiseau d’argile, aussi rapide que celui qu’il venait d’utiliser, si bien qu’en rouvrant les yeux, Fuu n’eut que le temps de se protéger en plaçant l’une de ses ailes devant elle.

A sa grande surprise, cela suffit à la protéger. La densité de son chakra était telle qu’elle avait étouffé le souffle de l’explosion. En remarquant cela, la jeune fille se rengorgea. Finalement, cela vaudrait peut-être la peine d’essayer de contrôler parfaitement son bijuu. Ca lui éviterait de devoir réprimer celui-ci en échange de son pouvoir, d’autant que ce dernier était plus élevé qu’elle ne le pensait de prime abord. Mais pour l’heure, il fallait faire vite. Ses six ailes de chakra battirent à l’unisson, la propulsant instantanément sur Deidara.
Quand le fils de Keibaro vit surgir de la fumée dégagée par l’explosion la porteuse du démon à sept queues, il jura. Il savait que son C1 était trop faible. Il aurait du utiliser du C2. Enfin, c’était ce qu’il avait voulu au début, mais comme il risquait de toucher les autres membres d’Akatsuki, il n’avait pas pu. Non pas que ça le dérangeait de les blesser-et s’il pouvait tuer Itachi par mégarde, il n’allait pas dire non- mais il savait que Pain s’en sortirait, et ce dernier risquait bien de lui faire payer son zèle.

Fuu arriva au contact plus rapidement qu’il ne l’aurait cru, et lui assena un coup de poing, enrobé de chakra dans le ventre. Il se plia en deux à cause de la douleur, mais se ressaisit bien vite, et se jeta de sa monture d’argile dans le vide. Il fut rattrapé par un petit tapis de feuille, créé par Konan, et fit aussitôt exploser le volatile sur lequel il se trouvait juste là. Mais Fuu décolla de nouveau et échappa à l’attaque. Elle joignit les mains.

-Katon, le souffle de la salamandre.

De sa bouche sortit une langue de feu, qui s’amplifia grâce au chakra du bijuu à sept queues, si bien que ce fut un déluge de flamme qui s’abattit sur Konan. Cette dernière portait toujours Deidara, ce qui réduisait grandement sa mobilité et sa composition en papier la rendait particulièrement vulnérable aux techniques Katon. Pourtant, elle resta imperturbable, comme à son habitude.

-Que vas-tu faire, hm ? s’enquit Deidara.
-Esquiver.

Konan lâcha son camarade, qui eut juste le temps de la maudire en pensée avant de tomber, et battit de ses ailes de papiers pour prendre plus de hauteur. La langue de feu passa au-dessous d’elle et au-dessus du ninja à l’argile. Ce dernier plongea sa main droite dans une de ses sacoches, et en sortit une masse d’argile qu’il façonna quelques secondes avant de la jeter en dessous de lui. Un autre oiseau, suffisamment grand pour accueillir un cavalier, apparut, et Deidara atterrit sur son dos.

Fuu, pendant ce temps-là, sentit que la volonté de Nanabi commençait à faire basculer la sienne. Le démon ne semblait pas vouloir laisser sa jinchuriki profiter de sa puissance gratuitement. La kunoichi de Taki grimaça en sentant le chakra de Shishibi s’intensifier. Pendant quelques secondes, son équilibre intérieur fut en péril, mais peu à peu, elle réussit à repousser le bijuu. Ce dernier comprit que ce ne serait pas aujourd’hui qu’il serait de nouveau libre. Il décida donc pour faire bonne mesure, reprit le chakra qu’il avait laissé filtrer. Le manteau de chakra qui avait entouré Fuu disparut, et celle-ci eut juste le temps de recréer des ailes avec sa propre énergie.

Mais elle était désormais sans protection, et épuisée par l’effort qu’elle venait d’effectuer, elle ne put esquiver ni les flèches en papier, ni l’oiseau en argile, qui fonçaient vers elle. Elle mit son bras devant elle par réflexe, et les projectiles de papier s’y enfoncèrent. En revanche, elle ne put rien faire pour se protéger de l’explosion. Konan eut un micro-sourire, tandis que Deidara leva un bras en signe de victoire, mais il le baissa bien vite quand il remarqua que la kunoichi de Taki avait été protégé par un bouclier de… sable.

La possesseur de Nanabi releva machinalement la tête vers le haut, et aperçut, juchés sur un nuage de sable, Gaara, accompagné d’Eiji, et des trois du tourbillon. Le porteur de Shukaku fit descendre le nuage, pour arriver au niveau des murs. Ses quatre passagers en profitèrent pour s’y accrocher, grâce à du chakra sur la plante de leurs pieds, et se répartirent en deux groupes. D’un coté, Thosvorn , Thosbald et Yomika se dirigèrent vers Roshi et Itachi, tandis que de l’autre, Eiji rejoignit Han et Kisame.

L’adolescent aux yeux cerclés de noirs poussa un rugissement, à la fois motivé par son envie d’en découdre et sa liberté retrouvée, et fonça sur le shinobi aux explosifs . Il saisit la garde d’épée qu’il avait à la ceinture, et dans un petit grésillement, une lame de verre apparut. Le ninja de Némésis fut plus rapide que celui d’Akatsuki, et, quittant son nuage de sable pour arriver sur l’oiseau de ce dernier, et donc arrivant au corps à corps, lui enfonça son épée dans le cœur. Cependant, son ennemi se transforma en créature blanchâtre… Un clone d’argile, qui ne tarderait sans doute pas à exploser à son tour.

Le détenteur du démon à une queue dissipa sa lame, libérant celle-ci de l’étreinte de l’argile. Il voulut sauter, mais des papiers, dus à la femme, l’en empêchèrent. Il pesta. Il ne venait quand même pas de se faire libérer pour se faire battre aussi rapidement. Il se disait cela quand il crut voir un éclat bleuté. Un cercle de cette couleur apparut, d’où jaillit un éclair qui transperça l’oiseau d’argile. Gaara se demanda d’abord ce qui se passait, puis, il s’interrogea sur l’utilité qu’avait eu l’éclair, et il finit par remarquer que l’oiseau n’explosait pas. Il profita de cette aubaine pour rassembler du sable sous lui et s’éloigner le plus possible du piaf d’argile, en rejoignant Fuu.

Dès qu’il arriva à ses cotés, celle-ci le saisit au col, et le regarda dans les yeux. Quand elle constata qu’elle avait affaire avec les pupilles vertes de Gaara et non à celles de Shukaku, elle soupira de soulagement :

-Tu as récupéré le contrôle, fit-elle en souriant.
-« J’ai », c’est vite dit, mais au moins, je suis aux commandes. Et je ne ferai pas deux fois la même erreur.
-Comment ça ? Quelle erreur ?
-Hidan m’avait piégé, expliqua Gaara, j’ai du le vaincre en laissant volontairement mon corps à mon bijuu.
-Pardon ? Tu veux dire que tu l’as laissé te contrôler… exprès ?
-En fait…
-Non, laisse tomber, ce n’est vraiment pas le moment de discuter du pourquoi tu as fait quelque chose d’aussi stupide.
-Oui… Je t’avoue que Shukaku m’a enfermé pendant le temps où il m’a contrôlé. Du coup, tout à l’heure, je n’ai pas vu leur capacité. J’ai vu que le blond utilise de l’argile explosive, mais la femme ?
-Des bouts de papiers, révéla Fuu. Elle en est elle-même composée.
-Je vois. Le Katon s’impose.
-Le Katon, ça ne fonctionne pas. Elle est trop rapide.
-A deux contre un, elle l’était. A deux contre deux, elle le sera moins.
-Quatre contre deux, fit une voix.

Un cercle bleu, semblable à celui dont avait jailli l’éclair un peu plus tôt, apparut, et en jaillirent deux personnes , à savoir Shinkuu « Ikari » Uzumaki, toujours affublé de sa casquette noire d’où s’échappaient quelques unes de ses mèches rougeoyantes, et d’une cigarette, à demi consumée, et Balthazar « is greed oracle of death », qui tenait son étrange arme, un marteau et une hache reliées par une chaine. Les deux membres de Némésis écarquillèrent les yeux en voyant les nouveaux arrivants, qui avaient profité de la plateforme de sable de Gaara pour ne pas tomber, mais se mirent tout de même en garde. Shinkuu leva les mains en signe de paix.

-On se calme, fit-il. Nous sommes là pour vous aider.
-Rectification, intervint aussitôt Balthazar. TU es là pour ça. Moi, je suis ici dans l’optique d’affronter le sharingan. C’est lequel des deux qui l’a ?
-En fait, celui qui l’a est sur ce mur, répondit Shinkuu en désignant Itachi Uchiwa, toujours aux prises avec Roshi et la fratrie du Tourbillon qui venait d’arriver.
-Voyons voir si ses pupilles sont meilleures que celle de Thanpolt, fit le changeur de monde pour lui-même en sautant sur le mur, et en se dirigeant à son tour vers l’Uchiwa.

Shinkuu se détourna de son camarade, et jeta un regard aux membres d’Akatsuki. Il prit sa cigarette et tira une bouffée de fumée, réfléchissant sur la technique à adopter. Contre Deidara, il lui faudrait utiliser son raiton, et contre Konan… Mieux valait la laisser aux deux jinchurikis. C’était assez amusant qu’il soit obligé de s’occuper de celui qui avait été le binôme de Sasori, qu’il avait vaincu.

-Qui êtes-vous ? demanda Fuu d’un ton suspicieux.
-Shinkuu Uzumaki pour vous servir, fit le susnommé avant de rajouter pour préciser. Un subordonné de Mangetsu Hozuki.
-C’est vous qui avez battu Sasori, fit Gaara.
-Oh, tu étais réveillé ? Je te croyais évanoui à ce moment.
-Paralysé, précisa le ninja du sable. J’ai juste entraperçu votre silhouette. Vous nous suivez depuis longtemps, on dirait… Vous ne seriez pas lié à Naruto, par hasard ? Vous avez le même nom.
-Moui, du coté de sa mère, expliqua Shinkuu. Mais au diable ces précisions généalogiques, nous avons des ennemis à abattre.
-Il faut en finir tant qu’ils ne sont que deux, hm. Cet éclair qui a transpercé mon argile a jailli dont ne sait-où, hm. A tous les coups, d’autres vont arriver, hm. Et ceux-là, je veux leur faire payer d’avoir ruiné une de mes œuvres d’art, hm.

C’était ce qu’avait dit Deidara à Konan, juste avant de voir l’arrivée de Shinkuu et de Balthazar. Il se mordit les lèvres. Leurs adversaires étaient maintenant en supériorité numérique, puisqu’ils étaient maintenant deux fois plus nombreux. Heureusement, l’un des deux arrivants partis aussi sec, visiblement pour aller aider Roshi et la fratrie du Tourbillon… A moins que ce ne fut que pour tuer Itachi. Le ninja à l’argile reporta ensuite son attention sur le deuxième, et le reconnut aussitôt, même s’il ne l’avait jamais rencontré.

En vérité, la technique de discussion mentale de Pain permettait aussi de transmettre des images issues des souvenirs des différents interlocuteurs. Quand Sasori avait été piégé par la prison de vent de la Godaime Kazekage, Kasuga Asazuna, il avait pu prévenir Pain de la situation et avait expliqué comment il en était arrivé là. Après quoi, l’homme aux rinnegans avait transmis les informations qu’il avait jugé nécessaire à Deidara, et notamment l’identité de celui qui avait vaincu le marionnettiste : Shinkuu Uzumaki.

-La fille esquive tout, et le sable du garçon constitue une protection solide, résuma Konan à coté de lui. Et maintenant, il y a un utilisateur de raiton dans le tas. Que fait-on ?
-J’ai un plan, hm, fit Deidara en sortant deux bombes fumigènes d’une poche de sa sacoche. La fumée dégagée par ces bombes est du gaz empoisonné, celui de Sasori, pour une fois qu’il fait de l’art véritable, hm. Pas mortel, mais suffisant pour les paralyser une semaine environ, hm. Ca devrait suffire pour Shukaku, hm. C’est comme ça qu’a procédé Sasori quand il l’a affronté. Quant à la fille, on l’aura comme tout à l’heure. Pour l’utilisateur de Raiton, je te laisse t’en occuper, hm.
-Commençons par les séparer. Ichibi voulant manifestement protéger Nanabi, il se départira d’une partie de sa défense. Tu auras l’ouverture nécessaire pour lancer ton poison. Quant au troisième, j’ai déjà un plan.
-C’est parti, hm.

Deidara et Konan n’étaient d’ordinaire pas dans le même duo et de ce fait, ne travaillaient pas ensemble. Pourtant, ils étaient tout à fait capables d’agir de concert quand il le fallait. C’était peut-être là la différence décisive entre Némésis et Akatsuki. Comme l’avait remarqué Yagura, Némésis était un groupe de jinchurikis, très forts sur le plan individuel, mais incapable de se reposer sur le travail d’équipe. Au contraire, Akatsuki était un groupe de ninjas d’élite, entrainés et spécialisés dans toutes sortes de domaines, et de ce fait, tout à fait capables de faire équipe entre eux.

Konan chuchota encore quelques mots à l’oreille de Deidara qui acquiesça vigoureusement. Alors , l’unique kunoichi d’Akatsuki leva un bras en l’air, et les murs semblèrent s’effriter. C’était en fait des dizaines de feuilles de papier qui s’en détachaient. L’une des feuilles s’envola en direction de Shinkuu. Ce dernier tendit deux doigts imprégnés de chakra Futon en direction de la feuille vierge. Celle-ci se retourna à cause du souffle de vent qui s’ensuivit, et l’Uzumaki grimaça en voyant qu’il s’agissait d’un parchemin explosif.

Son premier réflexe fut de jeter un regard aux autres parchemins, et il put constater que la plupart était piégée. Il s’épongea le front, et eut un sourire crispé. Les parchemins explosifs étaient la base de la base du fuinjutsu, mais entrait tout de même dans cette catégorie, puisqu’il s’agissait de comprimer de l’énergie à l’aide d’un sceau pour la faire rejaillir en rompant le sceau. Et en tant qu’Uzumaki, il avait les moyens de dissiper ces sceaux. Il y en avait énormément, mais il pouvait théoriquement en désactiver la majorité. Il lui suffisait d’augmenter sa vitesse avec du Raiton, et d’utiliser sa maitrise du Futon pour solidifier l’air et ainsi trouver des appuis surs. Ce serait difficile, et gourmand en chakra, mais il n’avait pas le choix. Il fit part de son plan à Gaara et à Fuu qui acquiescèrent tous deux.

Shinkuu respira profondément et sauta de la plateforme de sable en direction du premier parchemin explosif. Il posa deux doigts au centre de la feuille, qui redevint vierge. Avant de retomber, « Ikari » Uzumaki concentra son chakra Futon autant qu’il pouvait, et il posa son pied sur le vide. Il n’y resta pas une seconde, et sauta derechef en direction d’un autre parchemin qu’il neutralisa à son tour. Et ainsi de suite. A chaque fois qu’il marchait sur le vide, il infusait du Raiton dans ses muscles, les stimulant et lui permettant de gagner en vitesse. Seulement, utiliser deux éléments en même temps et à un tel niveau, était très fatiguant.

Shinkuu finit bientôt par être complètement entouré par les parchemins, et certains de ces derniers commencèrent à exploser. Pendant ce temps, Gaara et Fuu ne pouvaient rien faire pour l’aider. Le jinchuriki avait élargi sa plateforme et avait créé une demi-sphère de sable pour se protéger des multiples projectiles explosifs de Deidara, Ils ne pouvaient qu’entendre le bruit des quelques explosions que ne pouvait empêcher le subordonné de l’enfant de Kusa. Au bout d’un moment, ce dernier finit par réapparaitre de la masse des feuilles, et tomba en chute libre, mais fut rattrapé le sable de Gaara qui le ramena près de lui.

Quand il vit cela, Deidara stoppa aussitôt ses attaques, d’un air rageur. Le porteur du démon à une queue se permit un sourire. Comme Shinkuu maitrisait le Raiton et que le Raiton rendait inefficace l’argile de Deidara, ce dernier ne pouvait plus les attaquer. Toutefois, la joie du fils du Yondaime Kazekage fut de courte durée, car son allié aux cheveux rouges s’agrippa à son épaule et se mit à luire étrangement. Le ninja aux yeux cernés de noirs les écarquilla d’incompréhension. Il ne vit pas venir un kunai chargé de Raiton qui vint se planter dans la gorge de Shinkuu. Ce dernier cessa de luire et devint tout blanc, tandis que sa peau prenait une texture argileuse. Le véritable Shinkuu avait agi à temps. Un peu plus et le clone d’argile que Deidara avait créé l’aurait piégé. Gaara fusilla le ninja d’Akatsuki avant de remarquer que ce dernier semblait goguenard.

Gaara remarqua alors que quelque chose semblait remonter l’intérieur du bras du faux Uzumaki, et une bombe sortit finalement dudit bras.

‘’Merde’’ jura en son for intérieur le ninja des sables.

Il n’eut que le temps de tendre un bras vers Fuu. Celle-ci se reposait sur la plateforme de sable, et quand cette dernière s’éloigna de Gaara, elle ne put rien faire. Elle assista, impuissante, à l’explosion de la bombe qui libéra un gaz violet. Aussitôt, la plateforme se désagrégea peu à peu. Elle concentra son chakra pour se faire pousser des ailes, et aperçut Gaara tomber la tête la première. A cette distance du sol, si elle ne faisait rien, il allait s’écraser… et sans doute mourir. Elle fonça dans sa direction pour le rattraper. Konan et Deidara, qui avaient fait le même raisonnement dans leur esprit respectif, la laissèrent faire, et la virent rattraper son compagnon.

Fuu descendit aussi vite que possible sur le sol, et quand elle arriva à terre, juste à coté des corps évanouis de Yugito, d’Utakata, et de Naruto. Elle posa délicatement Gaara, et entreprit de voir dans quel état il était à la suite de cette explosion. A sa grande surprise, elle remarqua qu’il n’avait absolument aucune blessure. En regardant son visage, elle vit même que les deux pupilles étaient en pleine activité, et que les yeux de Gaara bougeaient dans tous les sens. Le porteur d’Ichibi les ferma quelques secondes et constata qu’il pouvait quand même manipuler un peu de sable. Il en profita pour écrire un message à la jinchuriki de Shishibi.

-Je vais bien, mais je ne peux plus bouger.
-Alors, je reste près de toi, répondit Fuu. Ils ne veulent pas nous tuer, mais ils n’hésiteront pas à te faire souffrir si je te laisse sans surveillance.

S’il l’avait pu, Gaara aurait grimacé. Voilà qu’une fois de plus, il n’était pas maitre de ses mouvements, et c’était horripilant. D’autant que c’était la deuxième fois qu’il se faisait avoir par un fumigène à gaz paralysant. Enfin, au moins, il n’était pas blessé plus que ça. En revanche, il put apercevoir Deidara et Konan descendre à leur tour et rejoindre les ninjas d’Akatsuki. Pour Yagura, Bee, et Franck, la situation devenait plus difficile. Ils étaient maintenant à dix contre trois… Enfin, contre quatre, car la silhouette de Shinkuu apparut à leur coté. Constatant que Gaara et Fuu avait déserté les airs, et que les shinobis d’Akatsuki les avaient imités, il avait choisi de cesser de désamorcer les parchemins, même s’il avait déjà fini la majorité du travail, et était prudemment redescendu à l’aide de son Futon, pour arriver aux cotés de Bee.

-Qui es-tu, arrivant impromptu ? demanda le jinchuriki de Hachibi.
-Tu demandes qui ? Je suis Shinkuu Uzumaki, répondit le susnommé en souriant.
-Celui qu’on surnomme « Ikari » ? intervint Yagura en lui jetant un regard en biais.
-Ouais, et j’en suis fort marri, répliqua le subordonné de Mangetsu Hozuki.
-Dans tes mots, il y a un certain style, fit Bee. Montre ce que tu vaux, dans ce combat futile.
-La situation est peut-être un peu délicate pour faire des rimes, remarqua Franck.
-Tu exagères grandement, je gère cet affrontement.

Et dans le même élan, et sans craindre le nombre, les trois shinobis, Bee en tête, visiblement revigoré par ses propres rimes, et l’homme de Glaronn se relancèrent à l’attaque

***

Eiji avait couru le long du mur en direction de Han. Il n’avait aucune envie de se frotter à Itachi Uchiwa, et son sharingan. Le risque de se faire hypnotiser était bien trop grand et il savait un peu trop de chose qu’il ne fallait pas révéler . De même, il n’avait absolument pas l’intention d’aller se battre au sol. Il y avait des gens bien trop forts pour lui. C’était pour cela qu’il avait choisi de combattre Kisame. Certes, ce dernier était redoutable, mais Eiji le connaissait… Enfin, l’avait connu… Dans une vie antérieure.

Il arriva bien vite à coté du ninja à l’armure rouge, qui ne lui jeta pas un regard, concentré qu’il était sur l’épéiste de la brume. Le shinobi aux cheveux bleus, malgré son bandeau qui cachait ses yeux, savait parfaitement à quoi ressemblait le porteur de Samehada. La peau bleue, des dents taillées en pointe, deux points noirs dans le blanc de ses yeux en guise de pupille, en bref, l’incarnation même de la férocité des requins. Kisame leva son épée, en l’air et la pointa en direction d’Eiji, portant son arme à bout de bras comme si elle ne faisait rien. Une lueur de surprise pouvait se lire dans ses yeux.

-Toi, que fais-tu ici ? demanda-t-il.
-En tant que membre de Némésis… commença Eiji.
-Ah, je vois, tu les as rejoints. Je me doutais que tu avais survécu, Sogekirai, mais je ne me doutais pas que nous serions amenés à nous affronter un jour.

Eiji se crispa. Chacune de ses vies était censée s’achever avec sa mort aux yeux de ceux qu’il avait connu au long de ladite vie. Cela perdait son sens si l’un de ses anciens compagnons se souvenait de lui. Toutefois, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Après tout, il avait conservé cette teinture qui rendait ses cheveux bleus, et qui permettait qu’on le reconnaisse, ou du moins qu’on ait un doute sur son identité. Et une fois le doute installé, il suffisait d’analyser son chakra pour pouvoir découvrir la vérité.

Han jeta un regard sombre à Eiji. Roshi lui avait parlé de cette affaire de vie multiple. Le porteur de Gobi avait, à l’instar de son maitre, comprit qu’on ne pouvait faire confiance à cet homme. Qui savait s’il avait ou non gardé contact avec ses anciennes connaissances, et qui savait ce qu’il faisait dans la période précédant son intégration à Némésis. Cette dernière était le fruit d’une décision purement arbitraire de Naruto, que Han avait trouvée particulièrement malhabile, pour ne pas dire dangereuse. Et dans le cas présent, Eiji et Kisame semblaient se connaitre. Si le ninja aux yeux bandés se battait au coté de Han, cela irait, sinon, le porteur de Gobi était dans une situation on ne peut plus critique.

-Que décides-tu, Sogekirai ? demanda Kisame. Nous sommes d’anciens camarades, tous les deux conscients de la noirceur de notre monde, et des ombres qui contrôlent d’autres ombres. Tu es l’une des seules personnes à pouvoir me comprendre, et tu n’es pas l’une de mes cibles. Si tu pars, je ne t’en empêcherai pas. Si tu restes, tu mourras.
-C’est si rare chez toi, ce genre d’alternative, Kisame, répondit Eiji qui ne semblait pas vouloir nier ce qu’il avait pourtant nié quand Shogorai l’avait interrogé à ce sujet deux ans plus tôt. Malheureusement, camarade, je suis membre de Némésis, et toi d’Akatsuki. Nous allons devoir nous affronter. Toi et moi avons tué beaucoup de nos compatriotes de Kiri. Ca m’avait presque surpris que l’un de nous n’ait pas reçu l’ordre d’éliminer l’autre. D’un autre coté, nous servions celui qui tirait les ficelles.

Han crut voir Kisame jeter un regard en bas, mais ce n’était peut-être qu’une impression. Le bien nommé squale de Kiri leva son sabre, et courut dans sa direction. Eiji réagit automatiquement en faisant quelques mudra, avant de s’interrompre. Il s’apprêtait à jeter un jutsu doton : le mur de terre. Seulement, il se trouvait actuellement sur un mur, et non pas en contact direct avec le sol. Il n’avait donc pas assez de matière première pour exécuter. Il opta alors pour un élément qu’il pouvait produire tout seul.

-Katon, boule de feu !

Il savait que Kisame allait automatiquement réagir à cette technique. Et comme de juste, l’épéiste s’arrêta de courir, et enchaina des mudras à son tour. De sa bouche Jaillit un torrent d’eau qui arrêta la boule de feu. Une énorme quantité de vapeur résulta de la confrontation entre les deux éléments… Précisément , ce qu’attendait Eiji. Il donna un coup de coude à Han qui comprit automatiquement le message.
Le porteur de Gobi leva un bras, recouvert de chakra. Comme il créait généralement sa propre vapeur, on avait tendance à croire qu’il ne pouvait contrôler que celle-là, mais c’était une grave erreur de penser ça, et le Hoshigaki vit la vapeur ne pas se dissiper comme elle aurait normalement du le faire. Il haussa les épaules, et brassa la vapeur de son sabre. Celui-ci aspira tout le chakra que Han avait transmis à la masse vaporeuse.

Eiji grinça des dents. Forcément, cette épée était un vrai problème. Et elle était maniée par la pire des personnes possibles. Kisame était né avec une quantité de chakra exceptionnelle et sa force physique n’avait rien à envier à personne. Si bien que quand ce dernier reprit sa course vers lui, il ne put s’empêcher d’imprimer un mouvement de recul. Han s’avança d’un pas, prêt à affronter le squale humain au taijutsu. Certes, il avait connu des problèmes jusqu’à maintenant, mais puisqu’Eiji était là dorénavant, il pourrait avoir un soutien.

-Hm, Eiji, puisque tu sembles le connaitre, as-tu une idée de comment nous pourrions le vaincre ?
-Déjà, le séparer de son épée, ça le rendra deux fois moins dangereux. Essaye de la lui faire lâcher, et je m’arrangerais pour qu’il ne puisse la récupérer.
-Hm, non, arrange-toi pour me la passer.
-Samehada réagit au chakra de son propriétaire, révéla Eiji. Si c’est un autre qui le saisit, des épines sortent de son manche. Tu ne pourras pas la tenir.
-Hm, mes mains n’ont rien à craindre, fit Han.

Il disait vrai. Ses mains aussi étaient couvertes par son épaisse armure de métal rouge, que rien n’avait jamais entamé jusqu’à aujourd’hui. Eiji haussa les épaules. Si Han voulait courir le risque, c’était son problème. Et puis, le jeu en valait la chandelle… Quoique, la technique qu’il allait utiliser, il aurait préféré ne pas le montrer au porteur de Gobi. Toutefois, il préférait faire ça plutôt que de laisser son arme à Kisame.
Ce dernier arriva justement à coté d’eux, et assena un coup de sabre transversal. Han s’avança d’un pas, et para le coup grâce à son bras. L’armure le protégeait des « écailles » de l’épée, néanmoins, le coup fut donné avec une telle force que Han faillit ployer. Le jinchuriki réussit tant bien que mal à encaisser le choc, et en profita pour envoyer son poing en direction du visage de son adversaire. Kisame écarta la tête, et le coup ne fit qu’effleurer sa joue. L’appareil de Han produit alors une grande quantité de vapeur, permettant à Han de se propulser et de tourner plusieurs fois sur lui-même.

Cela n’avait l’air de rien, mais ce mouvement, conjugué à la large amplitude de son corps, lui permit d’assener un terrible coup au poignet du bras qui tenait Samehada et qui la lâcha, et d’éjecter Kisame un peu plus loin. Comme le combat avait lieu sur un mur, le sabre tomba aussitôt en direction vers le sol, trop vite pour que Han puisse la saisir. Eiji tendit alors une main et de chacun de ses doigts jaillit un fil de chakra. Filant à toute vitesse, les cinq s’attachèrent au manche du sabre et un simple mouvement de main fut suffisant de la part du shinobi aux yeux bandés pour propulser Samehada en direction de Han. Ce dernier vit le sabre arriver sur lui en tournoyant et le saisit au vol.

-Hm, bien joué, Eiji, fit Han.
-Toi de même, répondit son interlocuteur toujours sur ses gardes.

Il avait raison de l’être, Kisame qui s’était raccroché au mur avant de chuter à terre, revenait en marchant. Sans son sabre, il semblait moins impressionnant, mais son regard suffisait à atténuer ce sentiment. De nouveau, il se mit à courir, tel un taureau furieux. Han esquissa un rictus et fit de la vapeur à l’aide de son appareil. Seulement, à sa grande surprise, ladite vapeur était automatiquement avalée par Samehada. Le jinchuriki jeta un regard au sabre. Pour handicaper volontairement le ninja qui la portait, ce sabre devait forcément avoir une volonté propre. Mais comment une simple épée… ?

Il n’eut pas le temps de réfléchir plus car Kisame arriva de nouveau au contact. Mais cette fois-ci, il ne s’attaqua pas à Han mais à Eiji. Celui-ci, bien plus fluet et agile que son camarade, réussit à éviter le coup de poing, mais déglutit en voyant le visage carnassier de Kisame. Celui-ci releva le genou et atteignit le ventre d’Eiji, qui hurla littéralement de douleur sous le coup, à la grande incompréhension de Han. Ce n’était que le ventre qui était touché, et par un simple coup de genou. Rien de bien grave en soi, mais le ninja aux yeux bandés titubait à cause de ce simple coup.

-‘Foiré, fit Eiji à l’intention de Kisame.
-Cette blessure te fait toujours autant mal… Ca n’a pas changé depuis le temps.
-Elle ne cicatrisera pas avant que j’ai tué celui qui me l’a faite, répondit Eiji en jetant un regard vers le sol, et plus particulièrement vers celui qui avait mené Némésis dans ce piège.

Han suivit le regard d’Eiji, et vit Sab, ou plutôt Sabishii. De là où il était, il ne voyait que ses cheveux blancs, et sa tenue aux nuages rouges. Soudain, il eut comme un déclic. Il n’avait pas fait le lien à cause du combat, mais c’était ce type qui avait tué Kazuki, son ancien coéquipier, il y avait près de vingt ans. Enfin, qui avait laissé Kazuki pour mort. On n’avait jamais retrouvé le cadavre de ce dernier, et à bien y repenser, Eiji maitrisait les fils de chakra, et le katon. Si on ajoutait à cela son histoire de vie multiple, Eiji pourrait être…. Mais il n’avait pas le tic de parole. Quoiqu’un tic, ça pouvait disparaitre à force de travail.

Le porteur de Gobi sentit quelque chose bouger dans sa main. Comme l’avait dit son camarade, Peau de requin n’acceptait d’être maniée par lui, et de son manche sortaient des pointes. Si effectivement ces dernières ne traversaient l’armure de Han, elles continuaient néanmoins à grandir, rendant le manche beaucoup trop large pour être tenue. Le jinchuriki dut lâcher l’arme, qui, au lieu de tomber, sembla ramper jusqu’à son propriétaire légitime qui la reprit en main, les pointes s’étant rétractées au préalable.

Kisame n’hésita alors pas un instant, et comme si Eiji n’avait jamais été rien d’autre qu’un simple inconnu, il lui enfonça Samehada dans le ventre. Le ninja aux yeux bandés eut à peine le temps d’esquiver en sautant, et pour ne pas tomber vers le sol du fait de l’attraction terrestre n’eut d’autres choix que de s’accrocher à la seule chose qui lui tombait sous la main… Les bandages autour de Samehada. Eiji sentit, dès qu’il posa sa main dessus, son chakra se faire aspirer très rapidement. Si rapidement, qu’il lâcha aussitôt ledit bandage. Il eut juste le temps de voir le sourire carnassier de Kisame avant de sentir ce dernier l’attraper au cou, et le propulser vers le sol, la tête la première.

Han essaya de produire de la vapeur pour rattraper son compagnon d’arme, mais le squale de Kiri s’interposa, et aspira pour la énième fois, la vapeur à l’aide de son sabre. Pendant ce temps, Eiji tombait… droit sur les Pains. Le partenaire d’Itachi l’avait visiblement envoyé volontairement sur eux, et ce n’était sans doute pas pour lui épargner une rencontre douloureuse avec le sol. L’un des Pain, Tendô, releva la tête, et leva un bras en direction d’Eiji. Ce dernier se rapprocha de la paume ouverte, sans le vouloir, et au moment où il allait rentrer au contact avec elle, il reçut un choc exceptionnellement violent qui le renvoya dans les airs.

Tous ceux qui étaient en train de se battre ne purent que s’arrêter quelques instants pour voir la silhouette d’Eiji voltiger. Et personne ne pouvait l’aider. Tendô l’avait repoussé de telle manière que le ninja aux yeux bandés ne pourrait se rattraper à un mur. Il allait tomber et mourir. Mais un autre Pain, Shuradô, avait décidé de ne pas attendre aussi longtemps, il leva un bras, et de nouveau propulsa des missiles qui partirent vers Eiji.

‘’Je retiens Sen-sama’’ songea celui-ci en entendant le bruit des projectiles ‘’Si ça continue à ce rythme, je vais crever pour de bon. Enfin, puisqu’il faut partir un jour, autant que ce soit maintenant’’

Eiji tendit ses deux bras en direction du sol, et déploya des filins de chakras. Ceux-ci ne progressèrent pas jusqu’à la terre, mais allèrent s’accrocher aux missiles. Profitant de la vitesse de ces derniers pour se mouvoir, Eiji se redressa pour revenir à l’endroit. Après quoi, il ferma les poings, attirant les missiles les uns vers les autres, si bien que ces derniers explosèrent sans l’atteindre. Tous s’attendaient à voir Eiji traverser la fumée en tombant comme il aurait été logique de le penser, mais quand ladite fumée se dissipa, la silhouette du ninja de Némésis se tenait bien droite en équilibre sur… les airs. Car il flottait paisiblement à la grande surprise de tout un chacun.

-Il ne manque pas de ressources, fit Kisame goguenard.
-Hm, cette technique, fit Han qui n’en croyait pas ses yeux. C’est celle d’Akuma.

Akuma…La fameuse équipe chasseresse de déserteur de sept membres dont seuls deux étaient inconnus pour Némésis. Le chef et un autre qui devait accomplir une mission… Le chef était toujours inconnu, mais dorénavant l’identité du deuxième n’était plus un secret pour personne. Tous les membres de Némésis encore réveillés ne purent s’empêcher de l’invectiver mentalement. Eiji, comme s’il avait perçu l’hostilité dont il était l’objet, eut un rictus, et joignit les mains. Puisqu’il était maintenant le centre de l’attention, il valait mieux détourner celle-ci. Il commença une série de mudra très spécifique… que seul Roshi reconnut.

Le ninja de la lave fronça les sourcils et fit un non muet de ses lèvres. Il n’y croyait pas, et pourtant, c’était bien ce qu’il se passait. Eiji allait utiliser une technique issu d’un répertoire qu’il n’était pas censé maitriser, et pire encore, à voir la position où il était, il pourrait atteindre n’importe qui.

-Yoton, hurlement incandescent ! fit Eiji en se tournant en direction des membres inconscients de Némésis.

Le shinobi cracha trois boules de magma qui foncèrent vers les blessés. Quant à lui, il profita que l’attention de tous fut attirée sur sa technique pour se propulser plus haut qu’il ne l’était encore. Dès lors que son appartenance à Akuma était découverte, il ne servait à rien de rester… A part peut-être à mourir, mais ce n’était pas vraiment dans ses projets pour le moment. Du coté des autres ninjas appartenant à ladite Némésis, ce fut l’incrédulité et la colère qui se manifestèrent en premier en voyant ce que venait de faire Eiji.

-Non… Il n’a quand même pas osé, fit Roshi.
-Il bluffe, j’en suis sur, il va stopper sa technique, fit Thosvorn.
-Il ne m’a pas l’air de bluffer du tout, constata Thosbald.
-S’il tue Naruto et les autres, il va tous nous avoir à dos, Akatsuki comme Némésis, remarqua Yomika. Il n’est pas assez fort pour tous nous affronter.
-Hm, Eiji, espèce de… murmura Han en serrant les poings.
-Alors là, ça devient chaud, rappa Bee. Voilà qu’il sert de réchaud.
-C’est pas le moment de rimer, rétorqua Yagura.
-Surtout que si vos compagnons se prennent ça, ils ne vont pas s’en relever, rajouta Franck. Et ça ne serait pas pour m’arranger.
-Comment je suis censé parer ça, moi ? se demanda Fuu à voix haute, compte tenue du fait qu’elle était la seule personne à être au coté des évanouis.

Et du coté d’Akatsuki, les réactions étaient tout aussi alarmées…. Enfin, certaines plus que d’autres.

-Ce n’est pas aussi beau qu’une explosion, hm, mais ça a un certain charme une boule de lave, hm, remarqua Deidara à l’intention de Konan.
-…, fut la seule réponse qu’il reçut.
-Ce vieux Sogekirai, murmura Kisame. Toujours un adepte des solutions qui n’arrangent personne.
-Il nous les faut vivant, fit Itachi en dardant son sharingan en direction des blessés.
-S’il fait ça, on va avoir cinq bijuus sur les bras, Nagato, cria Sabishii à l’intention des Pain.
-Cela ne doit pas absolument pas arriver, décréta Madara d’un ton sec.
-Je sais, et je m’en occupe, répondit Tendô en levant un bras vers le jutsu d’Eiji. Attraction céleste !

Comme mues par une volonté propre, les trois boules de roches fondues changèrent de direction, et convergèrent vers Tendô. Celui-ci attendit que les projectiles se rapprochent avant d’exécuter une répulsion céleste savamment dosée qui se contenta de stopper net la lave. Gakidô se jeta alors sur la roche et l’aspira complètement. Eiji, en voyant cela, ne put s’empêcher de se fendre d’un petit rire moqueur. Un ninja d’Akatsuki obligé de sauver ceux de Némésis, cela ne manquait pas d’ironie. Cela étant dit, le shinobi aux yeux masqués accentua le flux de chakra qui sortait de ses pieds, et qui lui permettait de se tenir dans les airs. Il s’éleva encore plus haut, et ce jusqu’à atteindre le sommet de la tour.

En même temps qu’il continuait son ascension, il continua à lancer quelques boules de lave, qui furent toutes aspirées par Gakidô. Il savait que cela se passerait ainsi, mais tout le chakra qu’il avait utilisé pour son jutsu n’était pas perdu pour autant, puisque au moins personne n’avait osé le poursuivre, de peur d’être touché par les émanations brulantes. Il jeta un regard en contrebas, et, malgré son bandeau sur les yeux, aperçut les regards remplis de rancœur de ses anciens compagnons, et ceux, simplement menaçants, des membres d’Akatsuki. Il haussa les épaules, et sauta sur le rebord de la tour. Il hésita un instant, et jeta un dernier regard derrière lui.

‘’Ninjas de Némésis, vous devez survivre’’ pensa-t-il ‘’Pour que les informations que j’ai obtenues me servent, et pour que vos bijuus ne tombent pas entre les mains d’Akatsuki. Et aussi, pour que j’ai le moins de remords possible’’

Ce fut sur cette réflexion ne manquant pas d’un certain cynisme qu’Eiji sauta de l’autre coté du mur, disparaissant par là même de la vision des autres.

-Hm, c’était un traitre, remarqua d’un ton désabusé Han en regardant toujours vers le haut de la tour. Hm, je savais que Naruto n’aurait pas du…

Le shinobi à l’armure rouge entendit un bruit derrière lui. Il n’eut même pas le temps de réagir que Samehada le frappa en pleine tête. Sa jingasa amortit une partie du choc… mais une partie minime, et Han, assommé net par le coup, chuta du mur, en direction du sol. Le porteur de Gobi était un puissant shinobi, qui disposait de capacité variées, d’un large éventail technique, et d’une intelligence certaine. Cependant, il venait de commettre la plus grosse erreur que pouvait faire un ninja. Il avait tout simplement manqué d’attention, et aussi fort que soit un shinobi, l’inattention restait toujours sa pire ennemie. Même un ninja qui semblait proprement invincible pouvait être égorgé dans son sommeil, et Han, en plein champ de bataille, avait pendant une bonne vingtaine de seconde détourner les yeux de Kisame.

Ce dernier n’avait pas manqué de profiter de l’occasion, et avait attaqué sans la moindre hésitation. Il fallait dire que là où Han avait été surpris de se faire trahir par Eiji, quand bien même il se méfiait de lui, Kisame, lui, s’y attendait inconsciemment. Le squale de Kiri avait cessé de faire confiance aux autres depuis bien longtemps, et il n’avait pas oublié que Sogekirai, ou plutôt Eiji puisqu’il se faisait maintenant appeler ainsi, avait disparu sans laisser de trace ni de nouvelle. Si bien que de le voir aux ordres d’une autre personne que le chef de Némésis n’était pas si étonnant à ses yeux.

Le porteur de Gobi tomba à terre, juste entre Sabishii, Madara, Pain, Zetsu, Yagura, Bee, Shinkuu et Franck. Kisame sauta à son tour du mur, et toucha terre juste à coté de Han. Il ramassa littéralement ce dernier à l’aide de sa lame, et ses muscles tendus par l’effort de porter les poids cumulés du ninja de plus de deux mètres en armure, et de son épée, fit valser le détenteur du démon à cinq queues, qui atterrit douloureusement aux cotés des autres membres évanouis de Némésis. Fuu se précipita vers lui, et constata les dommages… Rien de bien grave. Han était juste évanoui, du moins à vue de nez. La porteuse de Nanabi n’avait pas les capacités médicales pour déceler une quelconque hémorragie interne. Elle fut soudainement écartée par Thosbald, qui était descendu depuis un certain temps, qui se contentait de regarder les combats, et qui, lui, avait des capacités médicales. Pas aussi développé que celle d’un shinobi qui s‘y consacrait à plein temps, mais il avait des bases. Le ninja du Tourbillon palpa le visage de Han, et ouvrit une des paupières de ce dernier. L’œil était vitreux, mais pas injecté de sang pour autant.

-Bon, il n’a rien, conclut Thosbald. Il a eu de la chance.
-Tu n’étais pas censé combattre avec Roshi contre Itachi Uchiwa ? demanda Fuu.
-Normalement, je devrais, mais notre doyen a jugé que je serais plus utile auprès de Han qu’à ses cotés.





La suite arrive de suite^^.






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: