Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 16/04/2010
J'ai voulu montrer les jinchurikis
Leurs forces,leurs faiblesse,leurs sentiments.
Pourquoi? Comme ça,sans raison.

Pour info,les formes des bijuus des autres fanfictions sont celles décritent dans la légende(dans la plupart des cas) or
les formes des bijuus de cette fic seront celles qu'a dessinées Masashi Kishimoto
Pour les voir,vous pouvez aller sur Data book World of Naruto(sections personnages:bijuus et hotes)

Les paroles entre "" sont les pensées des personnages




Chapitre 5: Le 4e possesseur, un ninja à l'armure rouge



Les arbres étaient tachés de sang, 5 cadavres gisaient, à moitié dévorés par les corbeaux, une ombre était adossée à l'arbre, une autre triturait un masque d'Anbu, une dernière entaillait une branche avec un kunai.

-Qu'est ce qu'on fait ?

L'ombre qui avait dit ça se tut immédiatement après avoir vu le regard de la personne adossée à l'arbre. Cette personne se dévoila, se mettant face aux cadavres.
Il avait les cheveux rouges, sa peau, pale à en être quasiment blanche, faisait un contraste avec ses habits noirs, il était petit et ses vêtements étaient des habits de deuils, et de lui émanait une aura glaciale, son chakra, se dégageant de lui en permanence, était d'une noirceur peu commune, les fleurs se flétrissaient quand elles entraient en contact avec ce chakra ( oui, cliché je sais), dans son dos une faux, sur ses main des gants, et sur son bras un bandeau rouge.
Il prit la parole, sa voix était lente et monocorde, mais faisait surtout froid dans le dos :

-Ils ont vaincus les Anbu facilement, non ?

L'ombre qui avait parlé tout à l'heure, celle qui taillait un bout de bois, lui répondit:

-Nos avions drogué ces Anbu, il était évident qu''ils ne feraient pas le poids. Néanmoins ce Thosvorn est plus qu'impressionnant. Je ne m'attendais pas à ça de sa part.

La troisième ombre intervint alors :

-Son frère, que nous avons aperçu à Kiri, n'est pas en reste, hm.

Puis le dialogue s'arrêta, une feuille tomba, puis ils disparurent.


Allons maintenant pays de la Terre, au milieu d'un paysage aride et de montagnes regorgeant de roches en tout genre, c'est dans ce milieu que se dresse majestueusement Iwa, le village caché de la Terre.
Dans ce village, les maisons étaient creusé à même la roche, les habitations étaient reliés par des ponts suspendus.
C'est dans ce décor que nous retrouvons un groupe de 5 shinobis, qui portent des capes noires et qui semblent chercher quelqu'un, ils sont arrivés deux jours après leur départ de l'endroit où ils avaient tués les Anbu. Et l'un d'eux commence vraisemblablement à s'énerver :

-MAIS MINCE, hurla Naruto, IL EST OU CE TYPE ?

-On a à peine commencé à chercher que tu t'impatientes déjà, t'es chiant, lui fit remarquer Thosvorn, on connait son nom, ça devrait être rapide.

Il s'approcha d'un ninja qui passait par là.

-Excusez-moi, pourriez-vous me dire où se trouve le dénommé Han ?

La réponse fut immédiate :

-Ce monstre !! Il doit être sur la falaise au nord du village. Qu'il y reste, on se porte mieux sans cette abomination.

Puis il s'éloigna vivement, Thosvorn resta sur place un instant, il retourna à ses compagnons :

-Il est au nord du village. D'après ce que j'ai pu comprendre, il n'est pas très apprécié dans le village, comme la plupart des possesseurs.

Le groupe se dirigea vers le nord du village en prenant soin d'être très discret, n'hésitant pas à s'arrêter dans divers boutiques pour paraître naturels et, petit à petit, ils se rapprochaient de l'endroit visé.
Arrivant au pied de la falaise, ils se dépêchèrent d'y monter, ils arrivèrent facilement au sommet de cette falaise, qui n'était pas abrupte, et puis ils virent une personne qui leur tournait le dos.
Elle se retourna et tous purent la détailler.
C'était un homme, très grand d'environ 2m10, son corps était complètement recouvert d'une armure rouge sang, à l'exception du haut de sa tête où l'on pouvait voir ses yeux bruns, ses tempes étaient recouverts d'un tissu blanc et ses cheveux d'un chapeau tanuki en fer de la même couleur que le reste de l'armure, par-dessus cette dernière il portait un gilet noir où il rentrait sa main droite , les jambières de son armure étaient couvertes par un tissu noir. Dans son dos, il avait une sorte d'appareil d'où émanait un gaz.

-Qui êtes-vous? Je ne vous ai jamais vu au village.

Naruto prit la parole:

-Nous ne faisons pas partie d'Iwa, mais toi, tu es bien Han, le Jinchuuriki de Gobi?

L' interpelé soupira et répondit, d'une voix lasse:

-Exact, et vous, qui êtes-vous ? Des assassins ? Ou autre chose ?

Alors que Naruto allait répondre, Han l'interrompit d'un geste :

-Attends, mon Bijuu veut me parler, si vous voulez me tuer, vous pouvez toujours essayer mais je vous le déconseille.

A l'intérieur de la tête de Han :

-Eh, bien Han, voila des êtres différents de d'habitude.

La voix qui venait de s'exprimer était plus calme que celle des autres Bijuu mais plus sourde.

-En quoi ? Maintenant pour me tuer il m'envoie des gamins, mais je doute qu'ils soient forts.

-Désolé, mais je me dois de te détromper, ils sont comme toi, ce sont des....

Soudain, il y eut un souffle, la cage de Gobi disparut mais des chaines empêchaient le Bijuu de bouger, Naruto, Gaara et Fuu apparurent avec leur Bijuu respectifs derrière eux.
Han se tourna vers eux:

-Ainsi, vous êtes des Jinchuuriki, je ....

-HUN, HUN, HUN, EVIDEMMENT MINUS, l'interrompit Kyûbi.

-CA NE POUVAIT QU'ETRE CA, IMBECILE, continua Ichibi.

-CA TOMBAIT SOUS LE SENS,PAUVRE BLATTE, termina Shishibi.

Han se tourna vers Gobi :

-Effectivement, tu avais raison, les autres Bijuu sont tous des gros excités.

-Je t'avais prévenu, mais tu es dur, Hachibi et Sanbi sont plus calmes.

-QUI TU TRAITES D'EXCITES ? rugirent les trois Bijuu.

-Vous, seriez vous sourd en plus ?

-JE VAIS TE TUER, menaça Kyuubi.

-Comment ? C'est pas en étant attaché que tu vas réussir.

-STOOOOOP.

Tous se tournèrent vers Naruto, car c'est lui qui avait crié :

-Ca suffit ! On est là pour quelque chose d'important.

-Quelle est cette chose si importante ?

-Discutons dehors.

La salle où il se trouvaient se volatilisa et les possesseurs revinrent à eux.

-Quelle est donc cette chose finalement ?

-Aimes-tu ce village ?

-La réponse est plus qu'évidente, non, je le hais. Tous me considèrent comme un monstre et on me traite en paria. La meilleur appellation que j'ai est celle d'arme humaine. Mais j'avoue ne pas comprendre cette question.

-En fait, nous sommes, comme tu le sais, des Jinchuuriki, et nous voulons nous venger de ceux qui nous ont hais, aussi ai-je décidé de....

-Réunir tous les Jinchuuriki, oui, mais si tu comptes répéter à chaque fois qu'on recrute, je tiendrais pas le coup, remarqua Gaara.

-Oui, venir avec vous me tente assez, et puis cela me permettra de voyager.

-L'avantage, intervint Thosvorn , est que tu n'as personne à prévenir.

-Hmm, je vais préparer mes bagages. Revenez dans 1h.

Puis il disparut dans un nuage de fumée. Naruto fit signe à ses compagnons de le suivre, ils redescendirent dans le village et allèrent dans un bar pour se désaltérer, il ne purent boire de l'alcool, au grand dam de Thosvorn, et parlèrent de tous et de rien, sans savoir qu'on les observait. L'heure écoulée, ils se hâtèrent vers la falaise mais quand ils arrivèrent, ils furent surpris de voir Han en compagnie d'un ninja d'Iwa.

-Eh les gosses, on est là, dit le ninja, vous êtes en retard d'environ 1minute et pourtant un ninja doit respecter ses engagements.

Thosvorn l'ignora superbement et s'adressa à Han :

-Es-tu prêt ?

Le possesseur de Gobi hocha la tête, et parla calmement :

-Ce ninja est mon seul ami, il voudrait nous accompagner.

-Encore ? S'écria Thosvorn, à chaque village qu'on visite et où l'on recrute un réceptacle, c'est pareil, on se coltine un membre supplémentaire.

-Allons, Thosvorn, le calma Naruto, ce n'est pas grave, plus on est nombreux mieux ça vaut, non ?

-Non, si on veut accomplir nos buts, il faudra commencer par être discret pas par ériger un armée.

-Arrête d'exagérer, intervint Fuu, s'ils viennent tous les deux, nous ne serons que sept.

-Oui, mais au fur et à mesure, on sera de plus en plus nombreux et ce ne sera pas commode, je m'insurge.

-En fait, souligna Han, ce n'est pas comme si vous aviez le choix, il vient avec nous ou je ne vous suis pas.

-Mais c'est du chantage, s'exclama Naruto.

-Oui, parfaitement, confirma Han.

-Bon qu'il vienne, soupira Naruto, maintenant tu peux m'expliquer pourquoi tu n'as pas de sac.

-Toutes mes affaires sont scéllées dans un rouleau, c'est plus pratique. Au fait, où allons nous ?

-Vous n'irez nulle part.

La voix qui venait de s'exclamer appartenait à un ninja d'Iwa, celui la même à qui Thosvorn avait demandé la localisation de Han.

-C'est drôle, répliqua Fuu avec un air sceptique, mais j'ai comme l'impression que ton avis ne va pas être pris en compte.

-Je vous arrêterai, continua le shinobi.

C'est à ce moment précis que Naruto intervint :

-Et avec quelle armée ?

Ces mots avaient à peine été prononcés qu' une trentaine de ninjas des roches apparurent.

-Il fallait évidement que tu prononces le mot en trop, fit Thosvorn, qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?

-On les dégomme et on se casse.

Ayant dit ces mots, Naruto créa dix clones qui foncèrent sur les ninjas. Néanmoins ces derniers utilisèrent une technique doton et les clones allèrent s'embrocher sur des piques de pierre.

-Ce sont des jounins, n'espère pas les battre avec de simples clones. précisa Han.

-Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Fuu.

-Trois options, lui répondit Kageshiro :
1 on les massacre
2 on fuit
3 on se replie stratégiquement

-Prenons la troisième option.

-Et comment fait-on ? On est cerné.

-Calmons nous, intervint Han, ce n'est pas une bonne idée de s'enfuir, on sera recherché, pareil si on les tue tous et si on détruit Iwa, notre seule option, c'est de les plonger dans une très puissante illusion pour qu'ils nous oublient et on pourra ainsi s'enfuir sans être remarqué.

-Et comment est-on censé les plonger dans l'illusion ?

-Ca, c'est dans mes cordes, intervint l'ami de Han.

Aussitôt, il sauta en concentrant son chakra dans ses jambes ce qui eut pour effet de l'élever très haut dans les airs, il se tourna vers les shinobis d'Iwa, qui avaient levé la tête, de telle façon que tous croisaient son regard, plusieurs essayèrent de détourner les yeux mais ils ne furent pas assez rapides et ils s'écroulèrent tous au sol.
Mais l'ami de Han aussi, en pressant ses mains sur ses yeux et en criant, s'écroula, après avoir atterrit. Kageshiro s'approcha et voulut écarter les doigts du ninja pour voir de quoi il retournait, mais un nuage l'entoura, le souleva et le rejeta loin du ninja. Kageshiro se releva, et remarqua que ,s'il n'était pas blessé, il était trempé. Il se tourna vers Han.

-Pourquoi m'empêcher d'aider ton ami ? Je suis ninja médecin, je peux aider.

-Il va se remettre, il ne doit pas abuser de ses pupilles. Il maitrise un Dôjutsu très puissant.

-Comment s'appelle t-il ?

-Bonne question, mais c'est son secret, il vous le dira s'il vous en juge digne. Mais partons d'ici, ce genjutsu va juste leur faire oublier le pourquoi de leur présence en ces lieux, mais ils vont bientôt reprendre connaissance.

Le groupe s'éloigna des lieux, puis sortirent discrètement du village d'Iwa, ils mirent le plus de distance possible entre eux et ce dernier.

A la question de Han sur la destination, Naruto répondit qu'il fallait d'abord chercher le réceptacle de Yonbi, puis après l'avoir convaincu, le groupe irait à Kiri, puis se dirigerait vers Kumo avant d'aller à Tanzaku. Ainsi, ils auraient tout le temps qu'il faudrait pour se renseigner sur l'organisation Akatsuki, pour s'entrainer et pour rester inaperçu.

-Mais d'abord, intervint Thosvorn, il faut localiser Roshi, le réceptacle de Yonbi.

-Si tu m'avais écouté, lui répondit Naruto, tu aurais vu que c'était dans le programme.

-Vous savez beaucoup de choses, même le nom de Roshi, mais ce n'est pas un problème de le localiser.

-Pourquoi ?

-Je sais où il se trouve.




Mais qui sont les trois personnages du début?
Quel est ce dojutsu permettant de paralyser une trentaine de ninja d'élite?
Comment se fait-il que Han sache où se trouve Roshi?
Qui espionnait les ninjas à la taverne?

Tant de questions et pas de réponse.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: