Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les possesseurs

Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 367793 | Comments: 115 | Favs: 226
Version imprimable
Aller au
Sarhtorian (Masculin), le 09/04/2010
J'aie voulu montrer les jinchurikis
Leurs forces,leurs faiblesse,leurs sentiments.
Pourquoi? Comme ça,sans raison.

Pour info,les formes des bijuus des autres fanfictions sont celles décritent dans la légende(dans la plupart des cas) or
les formes des bijuus de cette fic seront celles qu'a dessinées Masashi Kishimoto
Pour les voir,vous pouvez aller sur Data book World of Naruto(sections personnages:bijuus et hotes)

Les paroles entre "" sont les pensées des personnages




Chapitre 4: Bijuus et éléments



Le groupe s'avançait vers la frontière et déjà le paysage commençait à changer, les forêts du pays du feu, persistante au pays du village de Taki (dont le nom est malheureusement inconnu à l'auteur), se raréfiaient, et d'abruptes rochers faisaient leur apparition, l'avancée allait bon train, jusqu'à ce que Naruto s'arrête.

-Pourquoi nous arrêtons-nous ? L'interrogea Thosvorn.

-Parce que ,en l'état actuel des choses, il est inutile d'aller plus loin. Thosvorn, tu sembles connaitre l'Akatsuki, connais-tu les autres possesseurs ?

-Pas personnellement mais j'ai été fasciné par la puissance des Bijuu et des réceptacles et donc j'ai réuni des informations au cas où je devrai en affronter.

-Quel genre d'informations?

-Pas mal de choses, je connais leur apparence et leur pouvoir, aux Bijuu s'entend, et je sais quel âge ils ont et comment s'appellent les possesseurs ainsi que dans quel village ils sont, mais je ne sais à quoi ils ressemblent. Au fait avant d'être scellés, les Bijuu se sont battus entre eux, si bien que leur rang de force ne correspond pas forcément avec leur nombre de queues.

-Bizarre, tu affirmes connaitre les pouvoirs des Bijuu mais quand Gaara t'as délivré, tu n'as pas fait le lien directement avec Ichibi, de même, tu ignorais qu'il y avait un possesseur à Taki.

-En fait, pour Gaara, je pensais à un mélange d'éléments, j'avais pris pour exemple eau+terre= bois, mais on a aussi terre+vent= sable, ensuite pour Fuu, sache que mes infos ne concernent que les grands villages ninjas : Iwa , Kiri, Kumo, Suna et Konoha.

-Puisque tu as l'air si bien informé, dis- nous ce que tu sais des Bijuu et des possesseurs.

-Bon, très bien, je ferais pour tous les Bijuu, même ceux que vous connaissez, donc voilà :
Ichibi a l'apparence d'un tanuki, il permet à son réceptacle d'utiliser le sable, mais il y a un contre-effet, car celui qui abrite Ichibi est frappé par l'insomnie, s'il venait à s'endormir, alors le Bijuu reprendrait le dessus. Son réceptacle actuel est Gaara du désert, ici présent.
Nibi, lui, est un chat bleu nuit à deux queues possédant des yeux verrons. Son œil droit est jaune, celui de gauche est vert. Il est dit qu'il contrôle le feu, c'est vrai, mais le fait que Kyûbi soit le Bijuu du feu m'a fait vérifier les autres pouvoirs de Nibi, et j'ai découvert qu'il pouvait ramener les morts à la vie, rien de moins, certes pour un temps limité. Cette faculté aurait permis au deuxième Hokage de créer une technique qui s'appellerait : Edo tensei, la réincarnation des morts. Mais j'y crois pas trop. Son réceptacle actuel est une jeune femme de Kumo, environ la trentaine du nom de Yugito Nii.
Sanbi est une énorme tortue avec trois queues, il confère à son possesseur une facilité déconcertante pour utiliser le Suiton, et ce sans utiliser ou presque de chakra. Son possesseur m'est inconnu, il est de Kiri, mais son identité est tenue secrète, pour je ne sais quelle raison.
Yonbi est un gorille à quatre queues, qui a le pouvoir de contrôler la lave, c'est le Yoton, son réceptacle a aussi ce pouvoir. L'actuel est un vieil homme, je dirais la soixantaine, vagabondant le long du pays de la Terre et appartenant au village d'Iwa, dont le nom est Roshi.
Gobi est le Bijuu ayant la forme physique la plus étrange, un mélange de cheval pour le corps et de dauphin pour la tête de couleur blanche. Chacune de ses queues, au nombre de cinq, représente un élément, ce qui permet à son réceptacle de jongler très facilement entre les écoles de chakra Ainsi que de pouvoir utiliser le Futton, l'art de maitriser la vapeur. Son réceptacle est, pour le moment, un homme d'une trentaine d'années, d'Iwa, dont le nom est Han.
Rokubi, c'est une limace bleue électrique à six queues, qui utilise l'électricité et le feu créé par l'électricité, bien évidemment, son possesseur a les même pouvoirs, pour l'instant, il s'agit d'un homme d'une vingtaine d'années répondant au prénom d'Ukataka, qui est d'ailleurs un déserteur, dont la tête vaut 50 millions de Ryos.
Shishibi est un gigantesque insecte qui ressemble à une libellule. il peut utiliser le vent et il permet à son possesseur de se fondre dans la nature comme un caméléon, à condition d'avoir de l'argile sur lui. Son possesseur est Fuu, qui est juste là.
Hachibi est un gigantesque taureau avec 8 tentacules. je connais peu sur ses capacités mais je sais que son réceptacle se nomme Kira Hachi ,plus connu sous le nom de Killer Bee, qu'il se trouve à Kumo et qu'il est le petit frère de l'actuel Raikage.
Et enfin le dernier, c'est Kyûbi,, un renard à neuf queues à fourrure orange, il est le plus puissant des Bijuu, d'ailleurs il est surnommé le roi des Bijuu. Il contrôle le feu et à une quantité de chakra quasi-illimité. Son possesseur, il se trouve devant moi et il a pour nom, Naruto .

Thosvorn reprit un peu son souffle après cette longue description ( bravo si vous l'avez lu en entier) et Naruto prit la parole :

-Et le rang de puissance et de chakra.

-J'y viens, j'y viens, alors voilà.

Il dessina sur une feuille de papier un tableau qu'il montra au reste de son groupe

Bijuu...... Chakra ...... Puissance
Ichibi ...... 9ème ...... 8ème
Nibi...... 8ème ...... 4ème
Sanbi...... 7ème ...... 6ème
Yonbi...... 6ème ...... 9ème
Gobi ...... 5ème...... 3ème
Rokubi ...... 4ème ...... 5ème
Shishibi ...... 3ème ...... 7ème
Hachibi...... 2ème ...... 2ème
Kyubi...... 1er ...... 1er

-Bon, intervint Kageshiro, ça a le mérite d'être clair.

-Mais attention reprit Thosvorn, ce n'est pas parce qu'il est un réceptacle de Kyûbi que Naruto va forcément pouvoir battre les autres réceptacles, la puissance des Jinchuuriki est aussi à prendre en compte.

Mais il n'était plus écouté que par Kageshiro car les trois autres étaient en transe.

-Qu'est-ce qui leur arrive? Demanda Kageshiro.

-Une sorte de transe de Bijuu, les trois Bijuu et les possesseurs peuvent se parler et se voient tous mais nous on ne peut les voir.

Thosvorn avait raison et les trois possesseurs étaient dans une immense salle et avait derrière eux leur Bijuu, chacun étant entravé par des chaines :

-MAIS C'EST PAS VRAI, cria Ichibi de sa voix de crécelle, QUAND LA GRILLE A DISPARU, J'AI CRU QUE J'ETAIS LIBRE MAIS IL Y A TOUJOURS CES SATANEES CHAINES.

-TA GUEULE, lui répondit Shishibi, ON S'EST PAS VU PENDANT DES MILLENAIRES ET LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS, C' EST DE BEUGLER.

Alors que Shukaku allait répondre, une voix caverneuse et autoritaire le fit taire:

-SILENCE, MOUSTIQUE ET TANUKI DEGENERES , VOUS AVEZ EN FACE DE VOUS VOTRE ROI, INCLINEZ-VOUS.

C'est à ce moment que Naruto intervint:

-Pour un roi, tu m'as pas l'air favorisé, t'as autant de chaines que les autres et tu hurles autant.

-Mais il a quand même plus de chakra que mon Bijuu. remarqua Fuu.

-Hmm, pourquoi sommes-ici ? Demanda Gaara.

-C'EST UNE BONNE QUESTION,MERCI DE L'AVOIR POSEE, lui répondit Kyûbi J'AI ECOUTE VOTRE CONVERSATION ET JE PENSE QUE VOTRE ENTREPRISE EST VOUEE A L'ECHEC.

-Pourquoi ?

-C'EST SIMPLE, IL N'EST PAS POSSIBLE QUE MES LARBINS OEUVRENT ENSEMBLE.

-TU ENTENDS QUI PAR "LARBINS". S'insurgea Shukaku.

-TOUS LES AUTRES BIJUUS.

-Bref, passons, intervint Naruto, je me fiche que les Bijuu soient d'accord, je veux demander aux possesseurs, mais pour les convaincre, il me faudra être plus fort, donc, je dois m'entrainer, donc faut écourter la conversation.

Aussitôt les trois ninjas sortirent de leur transe. Naruto s'avança vers Thosvorn et lui dit :

-Thosvorn, j'ai besoin de connaitre mon élément.

-Très bien, qui d'autre ne connait pas son élément ?

Gaara s'avança, alors Thosvorn sortit deux feuilles de papier qu'il tendit aux deux possesseurs en leur demandant de diffuser leur chakra à l'intérieur des feuilles, le résultat ne se fit pas attendre, la feuille de Gaara s'enflamma tandis que celle de Naruto se fendit en deux.

-Bien, leur dit Thosvorn, Gaara c'est le feu et Naruto, le vent. Parfait.

Il se tourna vers Fuu.

-Tu maitrises combien d'éléments?

-Grace à Shishibi, le vent et mon élément naturel est l'eau, mais comme je suis une Anbu, on ne devait pas savoir que je maitrisais le vent, il est teinté de chakra, on aurait su que c'était moi et comme je devais avoir deux éléments, je me suis entrainée pour utiliser le feu.

-Parfait prends Gaara avec toi et va l'entrainer, qu'il maitrise des jutsus de base, après il pourra développer ses jutsus lui-même et dans un domaine jamais utilisé.

-Ca m'a l'air intéressant, de quel domaine parles-tu ?

-Si tu chauffes du sable tu crées du verre, donc en insufflant du chakra feu à son sable il pourra contrôler le verre qu'il aura crée, le solidifier, modeler sa forme etc.

- Oui, allez viens Gaara, on y va.

Elle s'approcha de Gaara, le prit par la main et l'entraina dans les bois.
Thosvorn se tourna vers Kageshiro :

-Et toi, tu fais quoi ?

-Je vais vous laisser pour m'adonner à ma passion, le Enka.

Il s'éloigna tandis que Naruto demandait comment maitriser son élément.

-Pour le contrôler, il faudra que tu tranches un feuille avec ton seul chakra, ça devrait plus ou moins te prendre 6 mois.

-Et ça me permettra de le contrôler parfaitement ?

-Sois pas naïf, tu pourras faire des jutsus de rang C, B grand maximum. Pour contrôler son élément parfaitement, il faut plusieurs années d'entrainement à moins d'avoir une prédisposition naturelle, comme moi.

-T'es sûr de ne rien avoir pour aller plus vite.

-Non, sauf l'éventualité où tu connaitrais le multiclonage, ce qui m'étonnerait franchement, auquel cas ça serait plus rapide, mais sinon....

-Je maitrise le multiclonage.

-Quoi ? Tu maitrises cette technique de jounin, toi ? Tu la connais comment, bien, pas mal, ou avec difficultés ? Et tu peux faire combien de clones, 1,5 ,10 ?

-Je connais parfaitement cette technique et je peux faire environ 1000 clones...

-1000 CLONES !!! Et après tu te plains de ma quantité de chakra. La tienne doit être gigantesque même sans Kyûbi. Enfin bref, quand un clone fait une action, tu reçois l'expérience de cette action. Par exemple ton clone joue à pierre, feuille, ciseau et qu'il gagne, tu le sauras quand il disparaitra, t'as compris ?

-Euh, ouais mais à quoi ça va m'aider pour l'entrainement ?

-T'es un peu lent à comprendre, toi. Tu t'entraines pendant un jour avec un clone, après tu l'annules et tu gagnes ta journée d'expérience et celle du clone, soit deux journées, et bien-sûr tu multiplies ainsi ton expérience par 2, si vous êtes 10, l'expérience sera également multipliée par 10. Donc avec 1000 clones, tu feras en 1 jour, l'expérience de trois ans, ce qui va permettre de raccourcir considérablement le temps qu'il te faudrait normalement. Maintenant tu me fais 1000 clones et tu t'entraines, allez hop.

Et c'est ainsi qu' un arbre se vit taxé de ses feuilles tandis que Naruto s'entrainait.

Du coté de Fuu et Gaara:

-Pour contrôler l'élément, c'est simple, après avoir fait les signes retiens du chakra entre ta poitrine et ta cavité buccale, puis tu lances ta technique.

-Et c'est tout?

-Le Katon est l'élément le plus facile à apprendre de façon de base, on peut évidemment mieux élaborer, mais toi, si j'ai compris, il suffira que tu mélanges le feu à ton sable donc pas de problème.

-Très bien.

Gaara se mit a faire les mudras, puis il concentra son chakra là où il fallait et il souffla, mais il ne réussit à faire qu'une flammèche.

-Continue, l'encouragea Fuu, quand t'auras le coup de main, ça ira plus vi...

Elle ne termina pas sa phrase car elle vit un kunai, se diriger vers Gaara qui tournait le dos au dit kunai, une sueur froide lui coula le long de la nuque, mais une voix dans sa tête la rassura :

-PAS D'INQUIETUDES, ICHIBI EST BRUYANT MAIS TRES PRUDENT. PREPARE-TOI AU COMBAT PLUTOT, ON A DEUX ADVERSAIRES SUR LES BRAS.

Effectivement le kunai fut arrété par un mur de sable, Fuu commença alors à enchainer les mudras :

-Katon, le souffle de la salamandre !

Aussitôt une gigantesque gerbe de flamme s'élança dans la direction d'où venait le kunai, un arbre fut touché et deux personnes s'en échappèrent pour éviter de brûler vives. Ces deux personnes étaient singulières par deux aspects : premièrement, elles avaient le même tatouage à l'épaule droite et deuxièmement leur visage étaient cachés par des masques d'animaux.

-Mais ce sont.... commença Fuu.

-Des Anbu de Konoha, oui, compléta Gaara, ça ne te gènes pas si je les tue ?

-Si je dis que ça me gène ?

-Je les tue quand même. Le sarcophage de sable !

Il étendit ses bras aussitôt deux mains de sables s'élancèrent vers les Anbu, l'un évita, l'autre ne fut pas assez rapide. La main monta le long de son corps et l'enveloppa.

-Impressionnant, remarqua Fuu, c'est avec cette technique que tu as immobilisé mes amies d'après ce qu'elles m'ont dit, tu comptes faire quoi, étouffer ton prisonnier ?

-Pas exactement, le tombeau du désert.

Il ferma sa main droite aussitôt le sable se resserra, broyant l'Anbu prisonnier, sous les yeux écarquillés d'horreur du coéquipier de ce dernier. Fuu siffla d'admiration :

-Bravo, on peut dire que c'est expéditif, mais je m'occupe de l'autre, Tanuki-kun, la paume de la bourrasque !

Elle donna un coup de paume dans le vide en direction de son adversaire, qui fut projeté par un coup de vent, il alla se cogner contre un arbre, ce qui lui coup la respiration un instant, un instant de trop, car Fuu lui envoya un shuriken dans la gorge, ce qui le tua sur le coup.

-T'as vu, Tanuki-Kun ?

-Un peu lent.

-Tais-toi, reprends l'entrainement, t'en as bien besoin.

-Une équipe d'Anbu est constitué de 5 membres.

-Je sais.

-Mais là, il n'y en avait que deux, donc les trois autres ont peut-être attaqué les autres.

-Ne t'inquiète pas, mon sensei est très fort et Thosvorn, même si ça me coute de le dire, aussi.

-Qui a dit que je m'inquiétais ? Je parlais à titre informatif.

-Tsss

Revenons maintenant du côté de Thosvorn, Naruto et Kageshiro.

-Eh pervers-kun, admire un peu. beugla Naruto.

Thosvorn leva les yeux de son livre (je pense ne pas avoir besoin de vous rappelez le titre) et vit Naruto, lui montrer une feuille d'arbre à de mi-coupée en diagonale:

-Premièrement, ne m'appelle pas comme ça, deuxièmement, arrête de crier et troisièmement, je dois reconnaitre que tu avances plutôt vite, je me demande si Gaara est aussi rapide. Mais bon sois modeste, sans ma géniale et magnifique idée, tu n'en serais pas là.

Naruto fit une grimace et se retourna pour reprendre l'entrainement, demandant juste avant à Thosvorn un indice, mais ce dernier lui répondit qu'il devait se débrouiller sans. Puis Thosvorn se remit à lire mais au bout d'un petit moment il sentit une présence, et pendant qu'il essayait de se concentrer pour localiser, il fut gêné par Naruto :

-Thosvorn, un indice s'il te plait.

-Il ne me plait pas, désolé. Je t'ai dit... BAISSE TOI VITE.

Mais Naruto se vit transpercé par un katana, ce qui eut pour effet de le faire disparaitre dans un nuage de fumée. Surpris par le clone, l'Anbu (car c'en était un) recula et son compagnon, caché jusqu'alors, le rejoignit tandis que Naruto se plaçait à côté de Thosvorn, tandis que ses clones s'éloignaient du lieu de l'affrontement.

-Tu as eu de la chance sale renard . Mais tu ne pourras pas en avoir indéfiniment. vociféra un Anbu.

Thosvorn se tourna vers Naruto et lui fit remarquer qu'il devait reprendre l'entrainement.

-Avec ces deux Anbu qui veulent ma peau ?

-Ca je m'en occupe, et je vais te donner un conseil finalement.

-Vrai ?

-Ouais, il sortit deux de ses épées, tu vois mes épées ? Eh bien celle que je tiens dans ma main gauche est chargé de chakra vent, si bien qu'elle peut traverser un arbre si je la lance dessus.

-Et celle dans ta main droite?

-Chargé de raiton, maintenant l'indice, imagine ton chakra en deux masses distincts séparées par un espace, tu te dois d'affuter ton chakra de telle façon que l'espace devienne de plus en plus tranchant.

-Bon, merci. Tu t'occupes de ces Anbu ?

Pour toutes réponses, Thosvotn fonça sur les Anbu en chargeant son chakra dans ses pieds, ce qui lui permit de faire la distance qui le séparait de ses adversaires en une petite seconde, et il fit une coupe horizontale avec ces deux lames. Les Anbu n'ayant pas entendu la conversation entre Naruto et Thosvorn ne pouvaient savoir de quoi étaient chargées les épées. Ils parèrent avec des kunais, le premier fut tranché en deux, mais le second réussit à éviter l'attaque et enfonça son kunai dans le flanc de Thosvorn, mais ce dernier se changea en foudre et l'Anbu se vit électrocuté.
Thosvorn fit signe à Naruto de continuer son entrainement et il se remit à sa lecture.
Après deux heures d'entrainements, Naruto s'écroula sur le sol après avoir annulé son multiclonage. Puis une heure plus tard, Kageshiro revint tranquillement, puis ce fut au tour de Gaara et Fuu.
Après que Naruto ait été réveillé par Fuu, les ninjas racontèrent leur attaque; Kageshiro avait été attaqué par le dernier des Anbu mais il s'en était débarrassé facilement, Naruto nota pour lui même que le jeune jounin n'avait pas dit de quelle façon il avait agi. Mais Thosvorn était inquiet:

-Ces deux Anbu, je les ai vaincu trop facilement, c'est pas normal. Ils auraient du être plus forts.

-Te torture pas l'esprit, t'es très fort. voulut le rassurer Fuu.

-Mouais, je ne suis pas convaincu, on part demain à la première heure.

-Attends un peu, intervint Naruto,, et mon entrainement ?

-Tu t'entraineras en route.

Ils se couchèrent tous sauf Gaara, qui passa une partie de la nuit à regarder Fuu.
Et le lendemain, ils reprirent tous la route vers le pays de la Terre.




Dernier chapitre (, car je pars en vacances pendant 1 semaine et que j'aurais pas internet.) J'écris lentement mais comme j'aurais une autre semaine de vacances après, j'écrirais sans doute le 5e chapitre à ce moment là
Suis-je clair? (en fait je suis pas sur)

J'ai la flemme de vous demander des coms, vous en mettez si ça Vous dit, sinon tant pis.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: